Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Hyères-Toulon qualifiée pour les Pla-yoffs d'accession en Pro A:

 

Le tableau des quarts de finale des Playoffs d'Accession

(2) Bourg-en-Bresse - (9) Hyères-Toulon
(3) Châlons-Reims - (8) Aix-Maurienne
(4) Poitiers - (7) Fos-sur-Mer
(5) Le Portel - (6) Evreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTV dispute ce mardi la première manche de son quart de finale à Bourg-en-Bresse, second de la saison régulière. Dans la peau du petit poucet mais sans y aller en victime.Rencontre à suivre en direct commenté sur radio scoop.

http://www.radioscoop.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTV dispute ce mardi la première manche de son quart de finale à Bourg-en-Bresse, second de la saison régulière. Dans la peau du petit poucet mais sans y aller en victime.Rencontre à suivre en direct commenté sur radio scoop.

http://www.radioscoop.com/

 

Trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, grâce à toi j'en loupe pas une miette de ce live !!!!

1er quart-temps :  le HTV tient le choc et n'est mené que d'un tout petit point (19 à 18)

ça me rappelle l'époque du début de notre épopée de 10 ans en D1 où, comme j'étais trop jeune pour faire les déplacements avec les supporters du Sporting (c'est ça les parents :lol:), j'avais l'oreille collée à la radio dans ma chambre à écouter les multiplex de folie animés par Jacques Vendroux :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le président de Bourg qui vient à la fin jouer la pleureuse à l'antenne concernant l'agressivité de nos joueurs, et à chaque fois l'accueil hostile lorsque son équipe joue chez nous...........!!!!!!!!!!!!!????????  (j'ai cru entendre Decorzent sur le coup !!!  :ph34r:)

Pire qu'un mythomane le type !!!

Je peux vous garantir que j'en ai vu un paquet de HTV-Bourg(-en-Bresse), que ce soit à l'Espace 3000 ou au PdS, et je n'ai jamais vu, je dis bien jamais vu de geste d'agressivité de la part de nos joueurs !!!

C'est avec ce genre de déclaration à l'antenne qu'on met le feu au poudre !!!

En mettant cette pression inutile, il espère certainement attiré encore plus les projecteurs des arbitres sur notre équipe lors du match retour jeudi.

Pourtant, il n'a pas eu à se plaindre là (voir mes posts ci-dessus).

Ce mec n'est qu'un pauvre co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des quarts de finale des play-offs de ProB messieurs de basket joués mardi:

Paris, 13 mai 2014 (AFP) -

Résultats des quarts de finale des play-offs de ProB messieurs de basket joués mardi:

Bourg-en-Bresse - Hyères-Toulon 82 - 66

Le Portel - Evreux 66 - 62

Châlons-Reims - Aix-Maurienne 84 - 85

Poitiers - Fos-sur-Mer 90 - 76

Jeudi 15 mai

(20h00) Hyères-Toulon (9) - Bourg-en-Bresse (2)

Aix-Maurienne (8) - Châlons-Reims (3)

Fos-sur-Mer (7) - Poitiers (4)

Evreux (6) - Le Portel (5)

Samedi 17 mai (belle éventuelle) à 20h00

NB : Les quarts de finale se disputent au meilleur des trois manches, les 13, 15 et 17 mai.

Le vainqueur des play-offs accède à la ProA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 17 mai (belle éventuelle) à 20h00

NB : Les quarts de finale se disputent au meilleur des trois manches, les 13, 15 et 17 mai.

Le vainqueur des play-offs accède à la ProA.

 

 

Sur le site off du HTV, et cela a été confirmé à la radio bressane hier soir, la belle éventuelle se déroulerait dimanche 18 et non samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une première mi-temps solide, Hyères Toulon s'est incliné 82-66 à Bourg-en-Bresse en quart de finale aller du championnat. Les Varois devront gagner le retour ce soir 20 h au palais des sport de Toulon pour espérer continuer l’aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des quarts de finale retour des play-offs de ProB

Jeudi:

Hyères-Toulon - Bourg-en-Bresse 71 - 79

Bourg-en-Bresse remporte la série 2 à 0

Evreux - Le Portel 85 - 67

Evreux et Le Portel à égalité 1 à 1

Aix-Maurienne - Châlons-Reims 53 - 72

Aix-Maurienne et Châlons-Reims 1 à 1

Fos-sur-Mer - Poitiers 77 - 81

Poitiers remporte la série 2 à 0

Samedi 17 mai (belle) à 20h00:

Le Portel - Evreux

Châlons-Reims - Aix-Maurienne

NB: Le vainqueur des play-offs accède à la ProA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voici un petit point sur le mercato du HTV :

 

Arrivées : 

 

- David Loubeau en provenance de l'Hapoel Kazrin (D2 Israélienne) Ailier Fort qui a été élu meilleur ailier fort la saison dernière la bas.

- Kyle Spain qui arrive de Rouen pour remplacer Tyren Jhnson qui a refusé de re signer.

- Vincent Poirier (Pivot) prété par Paris Levallois (ou il a effectué 7 matchs de pro A) il a 20 ans et fait partie de l'équipe de France A'

- Charly Pontens(Meneur) 18 ans il arrive de Boulogne. Identifié comme remplacent d'Axel Julien.

- Zaccheus Mason Ailier fort, il arrive des Etats Unis.

 

Départs :

 

- Tyren Johnson

- Nianta Diarra

- Babacar Niang

- Beaucoup d'autres apparement mais je n'ai pas un point exact...

 

Renouvellement :

 

- Clément Cavallo

 

Reprise de l'entrainement le 11 Aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs :

 

- Tyren Johnson

- Nianta Diarra

- Babacar Niang

- Beaucoup d'autres apparement mais je n'ai pas un point exact...

 

Je crois savoir que de l'effectif de la saison dernière, seuls Axel (Julien), Clément (Cavallo) et Ludo Chelle (même si ça reste à vérifier car il devait prendre sa retraite à l'issue de celle-ci) continuent l'aventure sous nos couleurs.

En clair, après Johnson, nous devrions également perdre les 2 autres ricains de l'effectif à savoir "le PAP", notre magicien (je crois d'ailleurs que c'est déjà fait), et notre pivot Kurt Cunningham, ainsi que Christophe Léonard (j'ai volontairement écarté les jeunes Soufiane Mensah et Florent Fernando car, même s'ils font partie de l'effectif, ils passent quasiment leur temps à "cirer le banc"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock