Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

ça m'étonnerait beaucoup ... vivement qu'il le gagne son bouclier et qu'il se barre, en plus d'avoir mis les supporters adverse a son dos, il en fait de même avec ses propres supporters, tu sais ce qui paie 900e l'abonnement et se coupe les veines pour le rct, il a aucun respect ce type, moi depuis le début je l'aime pas et c'est pas prêt de s'arranger qu'il ramène le brenus ou pas ...

J'ai toujours cet image quand je le croise a la boulangerie en bas de chez moi, ou je lui dis bonjour et lui me répond avec regard de meurtrier comme si j'était de la pire espèce, je me suis pas gêner a le traiter de gros con alors au lieu de parler d'ouverture d'esprit ou je sais pas quoi il devrait balayer devant sa porte d'abord ...

Non rien de méchant mais Mourad adore exagérer les chose pour faire parler de lui.. c'est toujours pareil avec lui. Et puis même si quelques sifflets était pour Youssapha, moi je vois pas le ou est le probleme on est quand même en droit d'aimer quelqu'un ou pas ( surtout pour un rappeur qui a menacé de mort un journaliste ,Zemmour en autre ), moi j'ai rien contre ce rappeur que je trouve plutôt bon au contraire mais si on en arrive a ces conneries et ces polémiques, mourad peut s'en prendre qu'a lui même, il a foutu un sacré bordel, comme si on pouvait pas rester simple dans ce club surtout avec les super résultat des joueurs...

tout est résumé dans tes posts...

même s'il a fait et continue de faire beaucoup pour le RCT et notamment quelque part le mener (au moins financièrement car pour l'instant il n'a rien gagné, en tous cas pas de titre majeur, ces "faits d'armes" étant, au delà des 2 titres de champion de ProD2, 1 demi + 1 finale de Top 14 et 2 finales de la "petite" coupe d'europe dont une où il a volontairement fait l'impasse) en haut de l'affiche, ce type n'a malheureusement pas de cerveau...

et dire que lorsqu'il avait envisagé de reprendre le Sporting il comptait vétir les joueurs en rouge et noir au détriment de nos couleurs historiques...

enfin, comment peut-on textuellement dire en parlant de ses propres abonnés qui lâchent près d'un millier d'euros chacun pour la saison (je crois que c'est le tarif en Lafontan) : "ce sont des crétins, ce sont des salauds" ???????????????????????????

comme tu dis, ce mec est un pauvre con qui dans le doute ferait mieux de fermer sa gueule car il nuit plus à l'image du RCT qu'il ne la sert !!!

il n'y a qu'à voir sa réaction lorsque tu lui a dis bonjour (et tu n'es pas le premier à qui cela arrive...) ou encore lorsqu'il a mimé le geste de la conduite de scooter en regardant les tribunes à la fin du match à Montpellier il y a une dizaine de jours (sachant que cette affaire avec Galthié a un an et qu'à un moment il faut savoir arrêter)

ce gars n'est ni plus ni moins qu'un provocateur sans cerveau qui ne vit donc bien que dans la polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



« On a quatre victoires à l’extérieur, Marseille en a trois. On est proche et c’est amusant, j’espère que ça ira au bout, assure le président du RCT. Apparemment le PSG du rugby, c’est nous. Je suis supporter de l’OM depuis tout gamin, et quel joli pied de nez pour cette équipe, décriée à cause de son recrutement, de les voir au sommet de la Ligue 1. Il y a un parallèle amusant avec Deschamps et Saint-André, qui sont partis en équipe de France. L’OM et Toulon ont dû gérer ça. »

Mourad Boudjellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

côté purement sportif, après avoir conforté la 1ère place de leur poule en H-Cup à Cardiff le WE dernier, le RCT, en atomisant hier l'Aviron Bayonnais 59 à 0 avec 8 essais à la clé à Mayol, conforte aussi leur 1ère place en Top 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

en revenant de bosser, j'écoutais comme d'hab rmc, et j'ai encore fallis avaler le volant...

moscato demande à laporte : "bernard, un favori pour l'olympico de mercredi entre marseille et lyon?"

et mon con qui réponds : " l'xx, bien sur.......quand tu es entraineur à toulon, tu es forcément pour marseille".....et de rajouter " c'est compris dans le contrat"..

je vous jure que lorsque je mettrais 1 euro dans ce qu'es devenus ce club de merde...............y'en tombera justement!!!!!

TOULONNAIS ET RIEN D'AUTRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre foot et rugby, c'est pas la même ambiance, pas la même histoire... et de fait dur de comparer

PS: ceci dit j'entends bien le coté attachement à SA ville, et je trouve dommage de s'auto-considerer comme la banlieu du 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO

1 mot sur le lancement hier du Pilou-Pilou par le duo Garcia-Youn

Bizzarement, aucune critique ou tres peu en tout cas,n'as été faites par rapport au buzz  Youssoufa dans les memes circonstances.

Preuve que les critiques n'étaient pas tres "nette" la derniere fois...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quoi le buzz Youssoufa ? J'ai manqué un épisode.

En tout cas perso Mickael Youn que je peux pas encadrer qui vient bouffer dans la gamelle et représenter la culture toulonnaise, moi ça me fait mal au c... hein.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Youssoufa avait lui aussi lancé le Pilou-Pilou il y a 2 -3 mois et on avait bcp critiqué cette initiative de la part de Mourrad

 

Youn je m'en balances par contre Garcia ,çà reste 1 des gonzes qui m'aura fait le plus rire, lors des années "Nulle part ailleurs"

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah je crois qu'on est tous résignés, les anciens en tout cas. Faut s'habituer au n'importe quoi, on parle de Noah pour un des prochains lancements et d'autres noms tout aussi grotesques que j'ai préféré oublier.
 

Je crois d'ailleurs qu'Eddie avait proposé un Pilou-Pilou par la Compagnie créole ou Annie Cordy sur Facebook :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de raccrocher un peu le wagon, ok merci.

 

Perso je suis contre les formes "d'entertainement" pratiqué actuellement. Je n'aime pas tous le cirque fait dans les Stades. Enfin bref de toute façon... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bah je crois qu'on est tous résignés, les anciens en tout cas. Faut s'habituer au n'importe quoi, on parle de Noah pour un des prochains lancements et d'autres noms tout aussi grotesques que j'ai préféré oublier.

 

Je vois pas de bleme là dedans mais bon,chacun voit midi à sa porte.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème pour moi c'est l'utilisation à des fin mercantiles d'une culture et d'une histoire sans aucun rapport avec les valeurs du sport, de la ville, du stade... enfin bon effectivement, chacun voit midi à sa porte, effectivement.

 

Youssoupha, Mickael Youn, c'est juste pour faire du buzz, faire parler... rien qui ne m’intéresse là dedans, alors que la Coupo Santo par exemple, ça parle au Varois et Toulonnais que je suis.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le problème pour moi c'est l'utilisation à des fin mercantiles d'une culture et d'une histoire sans aucun rapport avec les valeurs du sport, de la ville, du stade..

En l'occurence, si le Pilou-Pilou est historique c'est Mourrad qui l'a instauré avant les matchs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Bien sûr, chacun est libre de "supporter" ou pas le Rugby Circus Tour.

Hum,des circus qui caracolent en tete,j'en prends plutot 2 fois qu'1.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ressort toujours la même anecdote, mais Toulon- La Rochelle, au début des années 2000, ont été dernier de Pro D2 et 2000- ou 3000 personnes au Stade, j'étais en tribune. 

 

Mon fréro à été voir un match du Rott-Wen- Essen en allemagne, 4e division, 6000 personnes au stade.

 

Vous voyez où je veux en venir ou pas ? Y'a quand même des valeurs qui sont des réalités, valeur qu'on retrouvait encore au STV il y'a peu...

 

Alors autant je "supporte" le RCT et regarde ces résultats sportif, autant je ne me reconnais plus du tout dans ce club. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hum,des circus qui caracolent en tete,j'en prends plutot 2 fois qu'1.

Ah ben encore heureux, si t'as les meilleurs joueurs du monde, au bout d'un moment tu domines le championnat.

 

Maintenant, j'ai tjs détesté les clubs à paillettes aux transferts faramineux qui attirent les mastres, comme l'xx ou le PSG. Et maintenant que ça arrive au RCT, ben j'y arrive toujours pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock