Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés

  • Supporters +

Compo de la réserve lors de l'élimination du 1er tour de la coupe de la ligue Méditerranée face à la réserve de Fréjus R2 5-2

Boes, Lucchini, Jebahi, Heggan, Ouasfane Driss, Marwan B, Gafour, Gandi, Gomis Daniel, Hidri et Belghagi.

rempl : Bryan E, Seghir et Sif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Quels sont les buteurs @Stvsad et si possible , l'évolution du score ? 

Je n'étais pas présent au match, j'étais à un autre match a ce moment là. Il y a une rumeur comme quoi Zanetti serait sur le départ, ce ne serait que le 4eme limogeage de Zanotti a la tête de le réserve sur ces 8-10 dernières années !! 

Si jamais tu en sais plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Zanotti n'a plus de CDI, il l'a rompu à l'amiable l'année passée et a été embauché dans la foulée en CDD. Clair que je ne le vois pas cette fois boucher un autre trou., même les féminines il les a déjà entrainées.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Stvsad a dit :

Je n'étais pas présent au match, j'étais à un autre match a ce moment là. Il y a une rumeur comme quoi Zanetti serait sur le départ, ce ne serait que le 4eme limogeage de Zanotti a la tête de le réserve sur ces 8-10 dernières années !! 

Si jamais tu en sais plus ?

Pas pour l'heure.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nouvelle défaite pour la réserve : 4-3 à Pernes les Fontaines, compo de la réserve :

Boes, Bryan ?, Romdhani, Heggan, Ouasfane Driss, Gandi, Marwan ?, Sif, Gafour, Seghir et Belghagi.

rempl : Luccini, Ilyes Ammar ? et Jebahi.

Boes et Belghagi ont été expulsés durant ce match.

BIlan comptable du début de saison : 1 point en 4 matches et donc relégable.

Force aux ultras qui commencent à s'énerver 💪👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je pose peut être une question débile, alors que la Une n'a joué aucun match amical ce week end, pourquoi il n'y a pas eu plus de retombé pour aider cette réserve en souffrance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CalouuU a dit :

Je pose peut être une question débile, alors que la Une n'a joué aucun match amical ce week end, pourquoi il n'y a pas eu plus de retombé pour aider cette réserve en souffrance ?

@CalouuUCeux qui été sur la feuille de match contre grasse ne pouvais pas descendre aider en réserve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, Anthony ouasfane a dit :

@CalouuUCeux qui été sur la feuille de match contre grasse ne pouvais pas descendre aider en réserve 

D'accord merci de la précision 😉 , c'est vrai que je connais pas très bien toute les réglementations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, CalouuU a dit :

D'accord merci de la précision 😉 , c'est vrai que je connais pas très bien toute les réglementations 

Et vu les suspendu et blessé en une compliqué aussi mais là par exemple si j’ai fini de purgé avec la réserve je jouerai se week end avec la réserve vu qu’il me reste encore jura à purger avec la n2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Compo de la réserve :

Chems Eddine, Luccini, Romdhani, Ouasfane Driss, Ouasfane Anthony, Sif, Gandi, Marwan, Seguir, Gafour et Gomis Daniel.

Rempl : Bryan, Jebahi et Kenny B.

Buteurs : Gafour et Seguir.

Meilleur Toulonnais selon le coach adverse : Anthony Ouasfane.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Dimanche 19 novembre 2023
Match de Coupe du Var... À 15h au Stade Valentini. 
Le Football Club Seynois reçoit l'équipe 2 du Sporting Club Toulon.
Entrée libre... Parking gratuit... 
Venez nombreux.

#sctoulon #fclaseyne #laseyne #toulon #football #var

FB_IMG_1699523741213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Victoire de la réserve contre la londe 5-1

double de sadio diallo ayoub kadraoui Daniel gomis et reda gaffour sont les buteurs 

Bravo belle victoire on a des attaquants qui marquent en réserve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Compo de la réserve

Reymond, Luccini, Romdhani, Ouasfane Driss, Bryan, Nassim, Gafour, Marwan, Moutault, Diallo Sadio et Kadhraoui.

rempl : Gomis Daniel, Jebahi et Alves Nelson.

meilleur Toulonnais selon le coach adverse : Gafour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🔷🔶 SENIORS (R2)
Belle victoire des seniors R2 contre
le  Stade Olympique Londais sur le score
 de 5-1  ⚽️ Un match dans l’ensemble bien maîtrisé, une belle solidarité, de la rigueur et de l’efficacité.
Merci au club de La  Londe pour le bel accueil.
Félicitations aux joueurs 
Félicitations aux Staff : Marco ZANOTTI, CARON et Franck LUCCINI 
ici c’est Toulon 💛 💙 Jaune et Bleu 🇸🇪

 

400803384_859406632855942_3339774029869039176_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Compo de la réserve en coupe du var face à la départementale 2 de la Seyne : le coach Zanotti a remplacé le coach de l'équipe première des féminines, le nouveau coach de la réserve est Luccini en plus de son rôle de responsable de la formation.

Victoire 2-1 a la Seyne.

Screenshot_2023-11-20-22-59-24-41_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Compo de la réserve

Chnaifi, Alves, Luccini, Ouasfane Anthony, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Dbiha, Hidri, Diallo Amadou Sadio, Gafour et Reymond.

rempl : Jebahi, Seghir et Baussillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock