Aller au contenu


Et maintenant ???

Noter ce sujet


Messages recommandés



Les repreneurs en question sont désormais les actionnaires de Toulon Le Las.

Il ne sont pas actionnaires puisqu'il n'y a pas de société au Las, le club étant régit sous une forme associative.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les repreneurs en question sont désormais les actionnaires de Toulon Le Las.

;)

t'as une bande d'"ego" la dedans ! comme disait quelqu'un : encore 2 ans et c'est l'explosion en vol !

on y verra donc plus clair après le 15 si je comprends bien !

encore une superbe intersaison passée danss la sérénité et le travail ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande a quoi va servir une assemblée extraordinaire avec des gens tres ordinaires

même pas ordinaires , mais mauvais

même pas mauvais mais nuls

non seulement nuls mais incompétents notoires,

le résultat est là ,

Bencivegno et Bataillé , la porte est grande ouverte .... mais un peu tard

tout dans ce club etait pourri

on a récolté ce qui a été semé, que des mauvaises herbes

qui va les arracher ?

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si pour une fois je ne suis pas en total désaccord avec ce que tu écris puisque te basant sur des faits, je trouve au contraire que c'est bien de l'ordinarité qu'il nous manque. Des gens ordinaires oui ... Juste des gens simples, emplis de bon sens, sincères et altruistes, des amoureux du Sporting avant d'être des amoureux de leur réussite à tout prix, des "oeuvriers" plutôt que des manoeuvriers.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoman de t'occupper de moi ... ;)

merci mamé pour ta réponse...

En fait comme l'a dit Yoman, je me souviens que le projet de Bataillé était en concurrence avec un projet duquel Dalger faisait partie...

Je ne sais pas pourquoi Bataillé a rafflé la mise mais vu le résultat... on peut imaginer qu'en face c'était mieux... (mais ils ont pris le train du Las apparemment)

J'imagine que tous les supporters du sporting seraient enchantés de retrouver les Dalger et Alfano dans les cartons d'un nouveau projet...

Vraisemblablement à vous lire, Luigi serait dans la place ou pas loin donc je voulais savoir si Dalger qui ne doit pas être insensible à ce qui se passe travaille en coulisses ou fait partie d'un nouveau projet... pas seulement en tant qu'entraineur.. il connait du monde quand même...

n'étant pas sur place je ne connais pas les réelles motivations de chacun, les accointances (ou pas), les bruits de couloirs... etc.

En tout cas merci déjà pour vos quelques réponses...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dalger faisait bien partie de l'équipe Menilczuk (http://www.varmatin.com/article/football/toulon-christian-dalger-avec-serge-melniczuk), mais actuellement je ne sais plus trop où il en est. Il a entraîné Le Pontet les premiers mois de la saison.

LeSaint, c'est quand même incroyable que tu ne sois pas réapparu tout ce temps ! Ne le fais plus, hein ? ;)

J'aimerais bien revoir "Drakkar3" aussi... Et ne parlons pas de la Légende Kerri !

Je suis désolé de revenir là-dessus mais quand même, si Joye a filé 50 000 euros à Bencimytho, il a peut-être pas envie de s'arrêter là, non ??

Sinon, il aura juste perdu cette somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si pour une fois je ne suis pas en total désaccord avec ce que tu écris puisque te basant sur des faits, je trouve au contraire que c'est bien de l'ordinarité qu'il nous manque. Des gens ordinaires oui ... Juste des gens simples, emplis de bon sens, sincères et altruistes, des amoureux du Sporting avant d'être des amoureux de leur réussite à tout prix, des "oeuvriers" plutôt que des manoeuvriers.

Malheureusement, je me demande si des gens comme tu les décris, existent. Qui veut bien investir une grosse somme d'argent sans avoir une idée derrière la tête. Bencivengo avait sûrement des intentions louables au départ mais le succès des premières années (dh, cfa2, cfa puis national) lui ont donné des idées même des ambitions politiques si mes souvenirs sont bons.

Rares sont ceux qui investissent juste par amour du club mis à part les socios qui ont investi de l'argent seulement parce qu'ils y croyaient, on ne parle pas assez d'eux qui risquent de perdre de l'argent. J'ai bon espoir dans l'équipe de repreneurs mais il ne faut pas se vouler la face, il y a derrière tout ça une ambition inconnue à ce jour.

Par contre BENCIVENGO en tant qu'expert comptable et BATAILLE en tant que chef d'entreprise ont perdu des points niveau crédibilité sur l'aire toulonnaise voir régionale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir sur ce forum bien qu'étant nouveau venu mais la lecture de certains post me fait hérisser les poils. J'ai été de tout temps un supporter du Sporting. Pas parce que c'est le sporting mais parce que je pense que toute grande ville comme Toulon doit avoir un grand club alors que ce soit en journet et bleu, en rouge etnoir, en bleu marine quimporte.

Mais il faut savoir aussi pourquoi ce club se saborde si souvent depuis 2 décénies ?

Je ne suis pas un économiste mais je ne comprend pas pourquoi il y a eu tant d'incompétents à la tête de ce club.

Je pense pour ma part que ce club vit trop avec son passé. Il faut savoir dire stop à un certain moment et redémarrer et rebondir. Il faut admettre que ce club traine avec lui un passé sulfureux et qu'en cet état il ne porra jamais renaître de ses cendres. Alors il faut peut être penser autrement et laisser son égo aux vestiaires.

Je vais vous présenter un exemple personnel qui me semble assez significatif de l'état d'esprit qui reigne dans ce club et dans sa formation.

Il y quelques années, j'ai emené mon fils en débutant au sporting. Il a fait 3 premier entrainement en début de saison. Le jeune éducateur présent (environ 16/17 ans) m'annonce que mon fils a d'excellentes capacités (rapidité, technique, physique). Bref, le père fier de son petit rejeton le rammène le mercredi suivant et va voir un éducateur ben plus agé et responsable de la section débutant. Ce dernier va trouver le jeune éducateur de la semaine précédente (et oui jamais le même éducateur au sporting...) et là mon petit surdoué (à prendre au second dégré bien entendu) se retrouve à l'entrairement avec d'autres enfants dont la seule ambition du sporting était de faire signer une licence mais n'avaient aucune affinité avec le football. Déception de mon fils qui a fini son entrainement la tête basse à la limite des larmes. Explication de l'éducateur agé ; les équipes 1 et 2 ont déjà leur effectifs rempli par des joueurs anciens au sporting e donc il se retrouve "normalement" avec l'équipe 3. A lui de faire ses preuves. Je pensais qu'il les avait déjà faite (dixit l'éucateur plus jeune que je n'ai plus revu). Bel exemple d'équité.

Bon dépité et conseillé ar un ami, je me suis présenté au SC du Las avec mon phénomène (rires...nos enfants sont tous des phénomènes....). Au premier entrainement il a été incorporé dans l'équipe première à fait tous ses matchs avec d'excellent résultats dans toutes les catégories.

Je ne suis pas là pour comparer les méthodes éducatives et de recrutement de chaque club, je n'en suis pas capable, mais simplement préciser à certains qui ont du mal à comprendre que les valeurs de certains ne sont pas celles des autres.

Je pense que le Sporting, dont j'ai été un des plus fervent supporter avant d'en êter dégouté, doit repartir autrement, sans regarder son passé. S'insipirer des valeurs éducatives des autres clubs dit de quartier. Regarder ce qui se fait autour, sans se regarder le nombril.

Si se redémarrage doit se faire avec l'aide d'un autre club, pourquoi pas ? Pour moi que ce club s'appelle Toulon-Le Las, Racing Toulon ou tout auter chose cela m'est égal. Ce que je souhaite c'est un grand club dans cette ville. Un club représentatif des valeurs d'éducation,et de courage pour nos enfants.

Je m'attends à de nombreuses critiques de ce post. Mais je m'en moque. La lecture de certains ici me fait froid dans le dos. Soyons supporter de notre ville et acceptons de changer notre oppinion pour le bien de nos enfants.

Salut a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarement ce club du las a récupéré le responsable des équipes de jeunes du sporting des années précédentes : prenons soin de nos enfants.....

va jouer à l'amoureux du foot à toulon ailleurs, merci

au cas où tu n'aurait pas compris, ici les 9/10 eme s'en tapent royal du las, va faire leur apologie sur leur forum s'il en existe un et du prosélytisme dans les mac do de l'aire toulonnaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit dans le post précédent , il faut arréter avec le passé !

perso, je pense que dalger devrait prendre la retraite comme beaucoup de gens de son age ! se la couler douce entre 2 apéros et une partie de boule !

si le mec a été un excellent joueur, j'emets de gros doutes sur ses capacités d'entraineur quand on voit tous les clubs qu'il a fait et tous ceux qu'il a largués en plein vol pour l'appat du gain ! ;)

bob1 : les mécènes n'existent plus depuis longtemps . le dernier en date, Paul Ricard nous a quitté en 1997 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment il y en a toujours qui ne comprennent rien a ce qu'ils lisent. Je ne fais l'apologie de rien. Un forum est un lieu déchange où tout peu se dire dans le respect de l'autre me semble t'il.

Si le las a comme sponsor principal ça les regarde. Pour ma part je ne mange jamais au fast food question de bonne bouffe. Mais si Quick ou tout autre venait avec une grasse enveloppe au Sporting, je ne pense pas qu'il refuserait.

Pour ma part je ne suis pas aloureux du Sporting. Je souhaite simplement un grand club dans une grande ville. Peut m'importe la couleur qu'il y a sur le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malheureusement, je me demande si des gens comme tu les décris, existent. Qui veut bien investir une grosse somme d'argent sans avoir une idée derrière la tête. Bencivengo avait sûrement des intentions louables au départ mais le succès des premières années (dh, cfa2, cfa puis national) lui ont donné des idées même des ambitions politiques si mes souvenirs sont bons.

Rares sont ceux qui investissent juste par amour du club mis à part les socios qui ont investi de l'argent seulement parce qu'ils y croyaient, on ne parle pas assez d'eux qui risquent de perdre de l'argent. J'ai bon espoir dans l'équipe de repreneurs mais il ne faut pas se vouler la face, il y a derrière tout ça une ambition inconnue à ce jour.

Par contre BENCIVENGO en tant qu'expert comptable et BATAILLE en tant que chef d'entreprise ont perdu des points niveau crédibilité sur l'aire toulonnaise voir régionale

Oui Bob, je ne suis pas crédule. Mon post allait dans le sens d'une reprise en DHR ou DH. En CFA une gestion "en bon père de famille" te permettrait "juste" de pérenniser le club en CFA dans l'attente d'investisseurs. Mais reconnait que ce serait déjà pas si mal par rapport à ce que l'on vit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait bien compris ce que tu avais écrit ! moi je m'en bats royal du las ! ce ne sera jamais mon club ! 50 ans pour le sporting !

ps: le grand club à toulon n'existera jamais hélas ! il y a trop "d'ego" et de "voyous" qui tiennent les commandes ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu sectaire tout ça. Tu confonds couleur et ville Si demain un nouvel actionnaire majoritaire arrive avec son argent et impose ses propres couleurs, vous ferez quoi ? La grève à 300 supporters....

et ben ce sera sans moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu es "passionné" par le foot à toulon tu devrais savoir que bataillé l'a fait (en blanc) et que les supporters lui ont fait changé d'avis..... remarque faut etre con pour arriver dans un club et vouloir en changer les couleurs historiques.....

tu confonds ville et quartier.....

ps : va demander à un fan d'united de parler ville en allant s'abonner à city..... pourtant la ville est la même....

ps' : tu n'es abonné au net que depuis juillet 2011 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est preque d'accord alors.... Pour moi un grand club c'est un club qui représente MA VILLE qu'il se nomme Sporting, Le Las, Racing, La Pivote,...cela m'est égal du moment qu'il est bien géré et qu'il ne vive pas sur les deniers publics comme trop souvent par le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si je comprends très bien Phil et Boubou et que je m'y retrouve quelque peu, je pense, que dans le cas extrême (et pour moi irréalisable) d'une stagnation du Sporting qui le rende invisible en championnat régional et d'un essor du Las jusqu'au minmum en National, je pourrais me laisser tenter à aller voir des matches. Et qui sait si au fil du temps je n'accroche pas ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné non...incrit OUI...tombé par hasard sur ce site et les lecture de certains posts m'a fait frémir.

Pas tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de la notion péjorative de club de quartier. Un club représenta SA VILLE quand il est au plus haut de la hiérarchie. Est ce le cas du sporting?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas du tout d'accord, pour moi le grand club sera le sporting ou ce se sera sans moi... apprends à comprendre ce que tu lis et non pas à interpreter à ta sauce

La je comprend... avec le Sporting et rien d'autre sinon.... bon on a pas tout a fait la mêm opinion de ce qu'est un club représentatif de sa ville... Mais je respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock