Aller au contenu


Et maintenant ???

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Stadiers

Supporter Le Las, ça me ferait mal au derche.

Fusionnons ! Créeons un grand club Toulonnais, ça devrait sauter aux yeux.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Franchement, Le Las en CFA2 et le Sporting en DHR, j'opte pour la solution 2.

Maintenant, les matches le dimanche pm c'est pas trop mon truc familialement parlant. Je ne fais don cpas partie de ceux qui disent être présents sans hésiter dans 2 mois.

Vous parlez tous d'Alfano et Charlet, mais un président qui tient la route ce serait le plus important à mon sens. Qui va le dénicher ? Le Maire prend-il la main ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'irai pas au stade le dimanche, c'est une certitude, par contre, étant donné que maintenant l'impératif est le dépot de bilan, le trio charlet alfano grasso ne sait pas où il sera car nous n'avons pas l'identité du repreneur à l'euro symbolique ayant un plan sportif et financier de façon à revenir en cfa dans les 4/5 ans.... un jour il faudra être un peu intelligent et créer un club tpm en incluant le sporting la valette et hyères (l'absence de dettes du stv apres un dépot de bilan sera t il l'élément déclencheur ???? je le souhaite vivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair Charlet c'est un bon mec...

Un mec qui simule une blessure pour prendre des vacances au ski pendant que ses coéquipiers se saignent sur un terrain, ça ne peut être qu'un bon mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

vivement 2014. quoique ces cons, ils voteront encore pour !

Ben gros con que je suis, je voterais sans doute pour lui, car 1/ je ne voterais jamais FN !!! Et 2/ le PS à Toulon est inexistant,

donc, je choisirais celui qui a fait le plus pour Toulon et pour le moment c'est lui! Moi je ne vote pas en fonction du Sporting,

tout ne tourne pas autour du Sporting (ou du RCT) les gars, dès fois qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Après, je vous préviens les gars, on ne vas pas commencer les guerres entres membres, lui avait dit çà! non c'est moi qui l'avait dit, etc...

Car je vais trancher direct moi, et pas comme Falco, je ne vais pas attendre avant de couper sec le forum et le rouvrir quand il le faudra!

Tu vois boubou c'est ça une bonne gestion :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais qui va le choisir maintenant, ce prochain Président ? Falco, notre cher maire qui s'en bat les nèfles ?? On n'est donc toujours pas à l'abri d'avoir à nouveau un triso !! Faudrait que ça s'arrête un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter Le Las, ça me ferait mal au derche.

Fusionnons ! Créeons un grand club Toulonnais, ça devrait sauter aux yeux.

ça semble en effet la meilleure solution si l'on veut encore esperer voir un jour ne serait-ce qu'un reste de stv à un niveau convenable : on supporte la saison prochaine de dhr , dh ou je ne sais quoi et l'été prochain on fusionne en SCTL 1945 en jaune et bleu avec une belle rascasse sur le maillot , le tout en CFA et avec cette option on aura surement même des chances de retrouver le national plus tôt qu'en restant en cfa avec les dirigeants actuels ...

ça me semble aussi être la meilleure option pour les dirigeants du Las s'il veulent avoir un au moins un minimum de public .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Absolument, c'est désormais notre seul espoir d'avoir un projet ambitieux et de retrouver rapidement un niveau à peu près acceptable.

La date limite de dépôt du dossier est quelque chose comme le 31 mars : soyons fous, essayons de ne pas être déjà en déficit à ce moment-là puisqu'il faut des comptes équilibrés pour fusionner.

MERCI, MAGIQUE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ma part je suis dégouté, ce que je souhaite c'est la clémence de la ligue méd pour repartir en DH, avec quelqu'un de normal passionné de foot et capable de trouver de l'argent privé, ils arrivent à le faire à luzenac, plabenec, rodez, martigues ou ajaccio pourquoi pas à toulon. Juste quelqu'un d'honnête, ambitieux et volontaire.

pour les jeunes je pense pas que ce soit mort puisque cassis carnoux qui a vu son équipe sénior dissoute et condamnée à repartir cette année en dernière division district, n'a pas eu de sanction concernant ses équipes jeunes et féminines.

Pour le las, je trouve que c'est comme fréjus hyères ou romorantin et pacy sur eure j'ai rien contre ces clubs mais je m'en bats les oreilles.... je suis né azur et or et je mourrais azur et or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yoma(n), oui c'est bien moi... :lol:

quand j'ai lu la nouvelle, j'ai eu besoin de me rapprocher... c'est terrible !

même si on sait jamais il y a toujours de l'espoir vraisemblablement...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Arrêtons avec l'espoir.

Comme je le disais dans un autre post, quand tu as les deux principaux dirigeants qui montent chacun deux projets concurrents (PB avec Joye et GP avec Lombard) pour rachetre les parts de Benci et investir, tu te dis que l'avenir avec un tandem ou l'autre c'est encore une merde innommable et qu'on nage en plein surréalisme ... On parle de rapprochement, de forces vices, de synergie, d'union sacrée et les deux continuent les batailles d'égo et de pouvoir ... faut pas déconner non plus. Jusqu'au bout du bout ils jouent avec le Sporting ...

Comme le disait justement Cécile, stop et fin maintenant, le ridicule et les pitreries c'est pesant à la fin. Par contre à Falco de prendre les rènes du club, de se battre (aidé du district) contre la Ligue méditerranée pour repartir en DH, de trouver le dirigeant idoïne et de donner les pouvoirs sportifs à Luigi et/ou JCG. Puis qu'il accompagne le club dans la recherche de l'investisseur indispensable dans les années à venir. Et qu'il contrôle les faits et agissements des dirigeants ... il serait enfin temps.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de Toulon depuis longtemps, et je les ai vu pour la dernière fois en 2006 en National contre Romorantin.

J'attends depuis longtemps de les revoir près de chez moi, et je suis vraiment désolé de voir que le club en arrive là.

Aucune leçon depuis 1994 semble n'avoir été retenue.

Gestion financière à la petite semaine, gestion sportive inexistante : quand on voit que Garcia a été un des entraineurs les plus sollicités lors de ce mercato !!! Un petit coucou à tous ceux qui l'ont lynché sur différents forum et qui ont la mémoire courte ! Il avait peut être des choix de jeu pas très sexy, mais il se débrouillait surement avec ce qu'il avait !

La fusion avec le Las : pourquoi pas ? Quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec un budget j'imagine bien moindre que celui du Sporting !

Je trouverai cette fusion plus logique, Toulon fusionne avec Toulon, pas avec Hyères ou La Valette (même si l'UAV est le club de mes débuts !)

Et pour rappel, le Sporting est né de la fusion de Sporting Club du Temple et de la Jeunesse Sportive Toulonnaise.

Une nouvelle fusion pour un renouveau, un VRAI !

Avec la Mairie qui fait son boulot pour contrôler et intervenir, c'est l'image de la ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec la Mairie qui fait son boulot pour contrôler et intervenir, c'est l'image de la ville !

En effet,

le maire et son conseil municipal majoritaire n'ont pas assez controlé la destination des subventions alouées au sporting.

Dés leur prise de fonction, ils auraient du verifier la bonne utiliusation des deniers publics,

ILs ont donc aussi leur part de responsabilité.

Un enquéte apronfondie par expert financier sur la gestion depuis dix ans doit étre faite, (en cours peut'étre) et au vue des résultats, une plainte doit étre déposée, s'il s'avere que la gestion présentes de graves dsifonctionnements.

Quand on se dit expert comptable, il faut étre compétant et crédible et ne pas faire plonger son club à la ruine.

Une des plus fortes subventions (pour club de CFA envolée en fumée

Quelle bonne gestion!!!!!!!!!!!!!et cela avec un résultat déplorable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça m'étonnerais que ces mecs (qu'ils soient IRD, FT, ect...) aillent voir jouer les mongoliens du Las, eux ce sont de vrais amoureux du Sporting et ils seront toujours là pour le club contrairement à des truffes dans ton genre.

Bien dis ça ;):lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet,

le maire et son conseil municipal majoritaire n'ont pas assez controlé la destination des subventions alouées au sporting.

Dés leur prise de fonction, ils auraient du verifier la bonne utiliusation des deniers publics,

ILs ont donc aussi leur part de responsabilité.

Un enquéte apronfondie par expert financier sur la gestion depuis dix ans doit étre faite, (en cours peut'étre) et au vue des résultats, une plainte doit étre déposée, s'il s'avere que la gestion présentes de graves dsifonctionnements.

Ce que le Maire ne fera pas ... Il ne prendra pas le risque de diligenter une énquête de peur que ça se retourne contre lui.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous les actionnaires sommes convoqués le vendredi 15 juillet à une Assemblée Générale au siege du STV.

Une grande question que je me pose au vue "des ordres du jour, pourquoi la faire si tard?

Je pense que si celle ci avait eu lieu courant juin avec les modifications et dispositions apportées (augmentation du capital, sponsorts et documents finalisés devant notaire entre autres ),

nous serions toujours en CFA 1

Au retour de la minute de la DNCG

Il faut que le club fasse un appel avec peut'étre une chance de maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous les actionnaires sommes convoqués le vendredi 15 juillet à une Assemblée Générale au siege du STV.

Une grande question que je me pose au vue "des ordres du jou"r, pourquoi si tard, je pense que si celle ci avait eu lieu courant juin avec les modifications et dis positions apportées (augmentation du capital et sponsorts entre autres ), nous serions toujours en CFA 1

C'est pourquoi un appel doit se faire avec peut'étre une chance de maintien.

On reprendrait le championnat que quelques semaines plus tard, encore une saison qui démarre bien, quelle que soit la division...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les actionnaires sommes convoqués le vendredi 15 juillet à une Assemblée Générale au siege du STV.

Une grande question que je me pose au vue "des ordres du jou"r, pourquoi si tard, je pense que si celle ci avait eu lieu courant juin avec les modifications et dis positions apportées (augmentation du capital et sponsorts entre autres ), nous serions toujours en CFA 1

C'est pourquoi un appel doit se faire avec peut'étre une chance de maintien.

C'est une Assemblée générale EXTRAORDINAIRE Lulu.

Tu oublie le principal ...... si je voulais te faire monter la colère, je dirais - Comm' d'hab. -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est une Assemblée générale EXTRAORDINAIRE Lulu.

Tu oublie le principal ...... si je voulais te faire monter la colère, je dirais - Comm' d'hab. -

J'ai bien vue que cela est "une Assemblée générale EXTRAORDINAIRE "?

Ce qui n'empéche pas qu'il fallait la faire avant au minimun avant de passer en appel!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de redemander : Qu'en est-il de Dalger ?

merci

Je me permets de te répondre, bien que je ne sache pas dans quel sens va ta question, ( CaD qu'en est il au point de vue entraineur ?) Ca je ne peux pas dire mais je ne le crois pas interressé.

Par contre il est venu à la demande des anciens pour le match au profit des inondations, et aussi pour le jubiléé de Luiggi Alfano. Il se refait une santé je crois, car il est rayonnant, souriant et toujours heureux de se retrouver à B.R pour qui il a une affection particulière.

J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de te répondre, bien que je ne sache pas dans quel sens va ta question, ( CaD qu'en est il au point de vue entraineur ?) Ca je ne peux pas dire mais je ne le crois pas interressé.

Par contre il est venu à la demande des anciens pour le match au profit des inondations, et aussi pour le jubiléé de Luiggi Alfano. Il se refait une santé je crois, car il est rayonnant, souriant et toujours heureux de se retrouver à B.R pour qui il a une affection particulière.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonsoir Mamé,

En fait, je pense que Le Saint, parlait plutôt de l'équipe de repreneur de l'année dernière dont le projet était de mettre Dalger entraineur.

Je ne peux repondre à cette question, n'ayant aucun élèment puisque n'habitant pas Toulon, mais il me semble que ce projet, lancé les deux dernières saisons, n'est plus d'actualité cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock