Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Benji SJ a dit :

Le maire a-t-il demandé un audit sur le club ? Est-ce que le club peut refuser ?

Le maire versant une subvention à l'Association mais aussi à la SASP il peut légitimement demander des comptes sur l'utilisation des sommes qu"il a versé.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Oui et il va le faire. Mais ça ne va porter que sur l"utilisation des subventions.

Mais l'audit le plus utile serait avant tout sur les compétences, Nouzaret l'avait fait. Un coup de blanco sur l'année, tu mets 2020 et rien n'a bougé.

Le bilan de Joye est inconsistant sur les résultats étant donné le ratio "moyens-montées". Et en termes de structuration, organisation, gestion sportive et communication, les piliers parallèles à la gestion financière, il est famélique, indigne. Une honte.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Panenka a dit :

Oui et il va le faire. Mais ça ne va porter que sur l"utilisation des subventions.

Mais l'audit le plus utile serait avant tout sur les compétences, Nouzaret l'avait fait. Un coup de blanco sur l'année, tu mets 2020 et rien n'a bougé.

Le bilan de Joye est inconsistant sur les résultats étant donné le ratio "moyens-montées". Et en termes de structuration, organisation, gestion sportive et communication, les piliers parallèles à la gestion financière, il est famélique, indigne. Une honte.

Comme je l'ai écrit c'est parce qu'il a versé des subventions qu'il peut voir si les comptes sont clenn

Pour être précis, en ce qui concerne Nouzaret, il avait bien fait un "audit organisationnel" mais c'était à l'époque de Bataillé

Je vois mal Joye en faire un

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Bibinho a dit :

Il semble clair que Joye ne part pas et que Mourad veut gérer le sportif et qu'il fera tout pour torpiller joye de l'intérieur. 2 boss c est un de trop

 

Si Joye ne part pas ,  Mourad ne viendra pas  ! point barre !!  Nous l'avons compris   !

La saison prochaine risque d'être très très chaude  avec les supporters en colère !     ,

On a pas fini de prendre des huit clos voir plus sur la gueule  si rien ne bouge  EN PROFONDEUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et c'est là qu'il faudra que les supporters, les politiques, les partenaires devront montrer leur mécontentement 

À commencer par les supporters à chaque match, à chaque réunion etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Si Joye ne part pas ,  Mourad ne viendra pas  ! point barre !!  Nous l'avons compris   !

A ma connaissance, Boudjellal n'a jamais posé comme condition le départ immédiat de Joye.

A ma connaissance Joye n'a jamais dit qu'il ne voulait pas de Boudjellal

La vérité est que Joye prend Boudjellal pour un con ce qui rend en l'état des choses un accord impossible.

Conclusion : En respectant la loi montrons que la saison qui arrive sera très difficile sans l'appui de Boudlellal car les recettes seront nulles du fait qu'il y aura encore moins de supporteurs à Bon Rencontre que lors du dernier match de National 1 etc ..... 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut qu'il soit lui et ses collaborateurs soient hués à chaque match, à chaque fois qu'il se montre à bon rencontre, j'ai bien dit hué et non pas insulté ou menacé

Il faut vraiment que bon rencontre devienne l'enfer pour lui et les personnes de son entourage qu'il a placées.  Pour que ça le fasse au moins réfléchir sur son attitude vis à vis des supporters, institutions. Il est certe actionnaire majoritaire mais qu'il n'oublie pas que le sporting vit aussi grâce à nos impôts, nos billets d'entrées, nos achats à la buvette alors oui nous avons le droit d'exiger de savoir au minimum comment notre argent est dépensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bob1 a dit :

Il faut qu'il soit lui et ses collaborateurs soient hués à chaque match, à chaque fois qu'il se montre à bon rencontre, j'ai bien dit hué et non pas insulté ou menacé

Il faut vraiment que bon rencontre devienne l'enfer pour lui et les personnes de son entourage qu'il a placées.  Pour que ça le fasse au moins réfléchir sur son attitude vis à vis des supporters, institutions. Il est certe actionnaire majoritaire mais qu'il n'oublie pas que le sporting vit aussi grâce à nos impôts, nos billets d'entrées, nos achats à la buvette alors oui nous avons le droit d'exiger de savoir au minimum comment notre argent est dépensé

Bob1 je suis d'accord avec toi mais tu sais bien qu'inévitablement le risque est que, pour certains individus  la frontière entre huer et passer à des actes violents sera vite franchie...

Je suis pour le départ de Joye mais contre la violence ( comme toi)

il faut trouver des idées : une manif devant le stade avec masques et en respectant la distanciation sociale ? 

une campagne de pub 4x4 " Claude, laisse-nous vivre notre rêve"

....

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2020 à 20:55, Panenka a dit :

Tain, et détester quelqu'un comme ça ne relève pas d'une pathologie lourde ? C'est du foot l'ami ...

Haïr quelqu'un et tenir à jour un carnet de ses citations ne relève pas de la psychopathie ? C'est du foot déb ...

Respire un bon coup ... Tu sais quoi, je trouve qu'en 10 ans ça ne fait pas tant d'impairs que ça, il aime l'OM et alors ? Ça correspond aussi à 75 % des toulonnais de - de 30 ans et de + de 60 ans ... Le % du forum n'est pas celui de la réalité civile toulonnaise.

 

 

 

Oh mon Dieu c’est admirable. Quelle dévotion à ton maître...on n’avait plus vu ça depuis les frères Dalton vis à vis de Jo. Tu te fais hara kiri pour défendre ton mentor...ça me met la larme à l’œil. Pas facile tous les jours d’être un Tonton Macoute quand même...

Une pathologie lourde? Laisse moi rire...tes posts transpirent la détestation de Joye. Tu as même osé écrire que c’était le pire président que l’on ait eu, alors qu’on s’est tapé des pipes comme Mansana, Bataillé ou Davidian qui ont mené le club à la banqueroute. Même Michael Youn ou Bigard n’auraient pas osé écrire cela...mais toi tu l’as fait, c’est énoooooorme!! Oui je déteste Boudjellal, mais pas + que toi tu détestes Joye, donc si je prend rdv chez un psy, tu m’accompagneras. C’est du foot l’ami!

De même,  ton « argument » de la psychopathie  concernant la tenue d’un carnet sur les citations de Tonton Mourad est pathétique. Mais je peux comprendre, tu souhaites défendre ton Dieu jusqu’à la mort...et comme tu n’as aucun argument face à mes preuves irréfutables, tu essayes de me faire passer pour un fou. En fait c’est simple : tu es en confinement et tu as du temps à tuer , tu te cales devant une série, tu prends ton iPad et tu remontes le sujet de ce forum sur le RCT. Tu vois, rien de pathologique dans tout ça, juste 1h30.

Et, par respect pour ta pugnacité dans ta lutte pour défendre ton maître, je t’ai même préparé un petite compilation de certains posts  lâchés ici même au fil du temps (liste très loin d’être exhaustive). Tous ces posts concernent ton maître.

Yo83 : « Mourad est le roi des suceurs » et « je peux pas  saquer Boudjellal et sa mentalité de merde ».

Invité Calou 83 : « j’ai jamais aimé Boudjellal et ça continuera » et « qu’il aille se faire encadrer ».

Phil : « pas la peine de perdre du temps de l’énergie pour ce trou du cul » et « qu’il nous laisse tranquille ce guignol ».

Piozito83 : « je peux pas me le voir ce bouffon » et « quelle honte ce type ».

Victor Ramos : « le pire ennemi toulonnais du Sporting ».

The Goat : « toujours à gerber ».

San Maradona : « je me suis même demandé si ça n’était pas destiné aux supporters de foot toulonnais, qu’il ne tient pas en haute estime ».

On sent dans tous ces posts  une adhésion sans faille au projet de tonton Mourad, une attente de longue date, un amour inconditionnel envers lui. On sent vraiment que le peuple de BR l’aime et a confiance en lui depuis toujours.

La vérité, c’est que les gens sont à bout. Ils n’en peuvent plus de voir passer des fous et des incompétents à la tête du club. Donc ils sont prêts à se jeter dans les bras du mec qui leur a craché à la gueule pendant des années car il représente, à leurs yeux, le seul espoir. Ils sont même prêts à renier leurs propres idées.

Tu es certainement jeune et donc tu n’as pas connu la D1 et les années 80/90. Tu n’as pas vu le plongeon de Papin un soir de décembre 1988, avec les putes marseillaises qui gueulaient « on est chez nous » dans la Delangre, tu n’as pas vu la haine dans les yeux de ton père à ce moment précis. Tu n’as pas eu la trique quand Meyrieu marque d’une frappe croisée devant la Delangre et nous a offert la victoire face à ce club de salopes. Tu n’as pas vu cette bande de rats arriver en bateau avec pour slogan « à l’abordage de Mayol ». Donc tu ne peux pas comprendre.

Nous, les vieux, on a connu tout ça. On a triqué sur la main de Vata, sur l’élimination des rats face au Sparta. Et on trique encore quand le PSG va mettre une rouste aux rats dans leur Vélodrome de merde. C’est dans notre putain d’ADN.

Et qu’est ce qu’il faisait ton mentor pendant qu’on triquait ? Il pleurait comme une grosse merde, car, et il l’a déclaré à maintes reprises, il adore l’OM.

Donc ce baltringue est INDIGNE d’être à la tête de notre club, tout simplement. Et ne pas le reconnaître revient à nier l’évidence et à pisser sur l’histoire de notre club (je ne parle pas de « valeurs » car les valeurs sont propres à chacun, je parle « d’histoire »).

Que les gens en aient ras le cul de Joye, c’est compréhensible et justifié. Donc, qu’ils disent « tentons le coup avec Boudjellal même si c’est une merde », je peux le comprendre. Mais quand je vois des « anciens » qui adoubent carrément ce baltringue et qui écrivent « Mourad vite » ou des trucs dans le genre, ça me file envie de gerber car ça signifie qu’ils chient à la gueule de l’histoire de mon club, de notre club.

J’ai, si tu veux bien y répondre, une petite question pour toi : trouves tu intellectuellement honnête de défoncer Ferreri pour son écharpe de l’OM lorsqu’il travaille sur OMTV et, dans le même temps, d’adouber Boudjellal qui a plusieurs fois déclaré son amour pour l’OM? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2020 à 15:41, Benji SJ a dit :

« SOS MOURAD" voici ton nouvel avatar 🤣

 

 

 

Screenshot_20200503-161103~2.png

Je te remercie pour ta gentille proposition mais je préfère cet avatar « Toulonnais pour l’OM Toulonnais de merde ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 12:58, Eddie52 a dit :

ce qui est dingue, c'est de penser que l'on  doit obligatoirement choisir entre les 2.......

Tu as entièrement raison. Choisir entre un incompétent et un baltringue c’est indigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sos mourad par rapport à ton long message perso je ne me sens pas visé j'ai toujours aimé Mourad .

La différence avec Ferreri c'est que Ferreri travail au sporting Boudjelal non. Si il serait à la tête du Sporting se serai autre choses et je ferai parti des premiers a manifesté mon mécontentement.

Tu ne représente pas la pensé de tout les anciens, tu parle de vata du derby contre l'OM mais le groupe qui était aller le plus souvent au front d'après tout ce que j'entends c'était les Rasta Bronx, les plus fous et chaud et pour connaître les fondateurs de ce groupe dont un qui est un ami ils sont unanimes pour l'arrivée de Boudjellal et n'ont pas de haine envers lui et pourtant ils se sont filé sur la geulle avec les phocéens.

Mon amour pour le Sporting et ma ville et plus fort que la haine que j'ai envers les ultras marseillais et comme j'aime ma ville et que je vois ce que a fait Mourad pour elle, ses déclaration envers l'om je lui pardonne 83milles fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Exact ,vu ce que raconte SOSmourad ,dans son délire, j'ai surement son age, j'ai vécu ce qu'il raconte, j'ai peut etre participé a ses cotés aux bastons des supp de l'om au bon temps de la D1, mais pour autant je suis a fond pour l'arrivée de Boudjellal, sa théorie jeune-vieux ne tient pas, VITE MOURAD.

Si Joye se maintient , la saison prochaine sera injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Benji SJ a dit :

La différence avec Ferreri c'est que Ferreri travail au sporting Boudjelal non. Si il serait à la tête du Sporting se serai autre choses et je ferai parti des premiers a manifesté mon mécontentement.

 

Ah ok...

Donc, quand tu es salarié du Sporting et de l’OMTV tu n’as pas le droit de porter une écharpe de l’OM. Par contre, quand tu es candidat autoproclamé  (puisque le club n’est pas à vendre) à la reprise du Sporting et que tu aspires à en être le président (donc le guide), tu as le droit de déclarer (la dernière fois en mai 2019) ta passion pour l’OM. 

C’est juste incroyable d’oser écrire ça. Ce n’est même plus de la mauvaise foi, c’est du pur foutage de gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La Société Anonyme Sportive Professionnel (Je tiens à préciser que j’ai volontairement arrondi les sommes pour rendre plus lisible les faits) 
-    Mai 2017 : A la suite d’une nouvelle émission d’actions nouvelles, le capital en numéraire  de la S.A.S.P passe à 1.645.000 € la valeur nominale de l’action étant de 29 €

-    17 juin 2017 à la demande de la D.N.C.G les pertes cumulées depuis plusieurs saisons soit 1.193.000 € (environ 300.000 € par an) doivent être déduites du capital social. De ce fait le capital passe à 451.000 € et la valeur nominale de l'action à 8 €

-    Mars 2018 et Avril 2019. On procède lors des 2 saisons à 2 augmentations de capital sur la base d’une valeur nominale de 8 € (défini en juin 2017). C’est ainsi le capital en en numéraire passe à 488.000 €

-    Avril 2020 le capital en numéraire annoncé n’est plus de 488.000 € comme indiqué plus haut mais de 244.000 €                                                                                Cela implique qu’il y a eu entre temps une perte de 244.000 € (la moitié du capital initial) ce qui fait que la valeur nominale de l’action est passée à 4 €. 
Donc actuellement le capital de la S.A.S.P est de 256.000 € en tenant compte de la dernière  émission des actions.

Bon, je sais le "club n’est pas à vendre", mais à ce rythme là, le capital de la S.A.S.P, au vu du manque à gagner de cette saison, risque de passer en rouge à court terme.
Conclusion : a-t-on le droit, si on aime vraiment le S.C.T de refuser une main tendue ?
Que pense le maire de Toulon de cette situation ?        

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

La vérité, c’est que les gens sont à bout. Ils n’en peuvent plus de voir passer des fous et des incompétents à la tête du club. Donc ils sont prêts à se jeter dans les bras du mec qui leur a craché à la gueule pendant des années car il représente, à leurs yeux, le seul espoir. Ils sont même prêts à renier leurs propres idées.

Bon ouais c'est exactement ça. Et n'est-ce pas normal ?
(Surtout qu'il y a aussi des supporters du Sporting qui ont adhéré au RCT version Mourad)
Les gens sont à bout du n'importe quoi depuis des années, des décennies, et veulent un projet crédible pour le Sporting. Rien de plus normal.
Surtout avec l'attitude de pourrissement actuelle de Joye qui les conforte dans l'idée que sans Mourad ce n'importe quoi va encore durer !! Moi-même, cette attitude de l'Actionnaire majoritaire commence à me faire flipper grave. 

Mardi 12 mai,  et toujours rien de concret de la part de la direction !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

AS c'est chaud l'action a perdu 7 fois sa valeur en trois ans.

Je comprends peut être les motifs de la  résistance   de Cluade JOYE. Il a perdu un paquet de pognon en 3 ans et espère peut être que l'action remonte

S il vend maintenant il perd énormément d'argent; Peut être je dis bien peut être que l'explication est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, A.S a dit :

.

Conclusion : En respectant la loi montrons que la saison qui arrive sera très difficile sans l'appui de Boudlellal car les recettes seront nulles du fait qu'il y aura encore moins de supporteurs à Bon Rencontre que lors du dernier match de National 1 etc ..... 

Si Joye se maintient ou ne partage pas avec M , la saison prochaine sera injouable.

Et en plus avec 3 huit clos pour débuter  plus ceux que l'on risque de prendre pour le bordel que certains vont semer  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Luluduvar a dit :

Si Joye se maintient ou ne partage pas avec M , la saison prochaine sera injouable.

Et en plus avec 3 huit clos pour débuter  plus ceux que l'on risque de prendre pour le bordel que certains vont semer  !!

« Certains » comme tu dis, se bougent le cul pour essayer de bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

« Certains » comme tu dis, se bougent le cul pour essayer de bouger les choses.

Oui mais sans s'en prendre aux arbitres ou au délégués qui non absolument rien à voir avec le bordel de l'équipe fanion

c'est à  dire

de façon intelligente,  ce qui n'est pas  le cas   et qui entraine  des "huis clos" et la prochaine fois des retraits de points  et voir plus  etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    0
    63
    1699
    243
    6
  • Dernières réponses

    • Première victoire de la saison pour @Azur et Or avec 5 bonnes tendances sur 7 rencontres et 3 bonus. Au classement général, 10éme journée en tête pour @Phil6983 qui reprend le large (+5)
    • L'objectif de Teddy Bertin en debut de saison c'était de rester invaincu à domicile. On peut penser qu'en disant cela il visait un "maintient ambitieux". On en est loin malheureusement  
    • Cabezas a fait le taf dommage pour lui, la question est que veut Friedkin avec l'As Cannes? Si l'annonce est faite si tot c'est peut etre qu un changement de dimension se prépare avec la vraie 1ere année d'une nouvelle ére. Cette année l'objectif etait le maintien sans trembler il n'y avait pas beaucoup plus de moyens que les années précédentes. Le nouveau coach et le début du mercato en diront beaucoup et l on saura vite si les dragons vont cramer le championnat
    • Je l'ai toujours dit mais Teddy a un totem d'immunité naturel depuis l'année passée. Si l'on été descendu et qu'ils ne nous avait pas fait remonter ç'aurait été une autre histoire. Il n'empêche que tout n'a pas été parfait cette année, bien évidemment, mais comme depuis trop longtemps. Mais, si l'on répond aux questions suivantes : 1- devait-il monter avec ce groupe cette année ? NON 2- devait-il descendre avec ce groupe cette année ? NON 3- pouvait-il faire mieux ? OUI 4- pouvait-il faire pire ? OUI On a fait le tour et on n'est pas plus avancé puisque ces réponses s'appliquent à pas mal d'entraineurs de la poule. Et même mieux, qu'au final on finisse 3 ou 8, les réponses à ces questions seront les mêmes. On va être encore en N2 l'année prochaine, avec lui ou sans lui on risque d'avoir les mêmes questions et les mêmes réponses en mai 2025. Même si on sait qu'un groupe aux qualités footballistiques moyennes peut monter (Aubagne cette année, Marignane l'année passée) on sait que l'on ne dispose pas de la structure sportive et administrative  qui le permet puisque notre organigramme se cantonne à une seule case avec des noms. Je trouve entendables et légitimes les critiques à son encontre, dans le fond et la forme, elles ont nourri le forum mais hélas l'essentiel n'est pas là. Pourtant la sportif devrait cristalliser l'essentiels des discussions dans un club normal. Mais ça ... 
    • Comme on pouvait s'en douter :  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock