Aller au contenu


Hyeres - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Forza83 a dit :

Il ne s’entraine pas avec le groupe donc je ne pense pas!

Diallo   ???

Je pense qu'on ne  le verras pas cette année !!     C'est l' arlésienne !  Cela signifie  (qu'on parle d'une action ou d'une personne qui n'arrive jamais) !!

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/2333-hyeres-toulon/page/2/#findComment-92065
Partager sur d’autres sites



Faites nous rêver , on a plus le choix ,on a brûlé tout nos jokers et plus encore , à domicile comme à l’extérieur !!  GAGNONS POUR ESPÉRER  , après nous ferrons les comptes .

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/2333-hyeres-toulon/page/2/#findComment-92077
Partager sur d’autres sites

Gagnons en effet nos 4 derniers matchs et nous verrons bien ce que cela donne au final .....en marquant  beaucoup de buts.

En espérant ne pas revivre la déception de l’an passé.

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/2333-hyeres-toulon/page/2/#findComment-92081
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mi-temps, 1/0 pour Toulon. But de Goncalves. À noter sur cette première période la belle maîtrise Toulonnaise. Un Sahnoune impérial et un Andréani qui nous sauve la baraque sur un arrêt reflex à bout portant 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/2333-hyeres-toulon/page/2/#findComment-92091
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1ère mi-temps difficile de notre part. Le bloc équipe est coupé en 2 entre l’attaque et la défense. Beaucoup de déchet technique chez nos joueurs. Est-ce dû à l’enjeu ? Sinon but plein d'opportunisme de Goncalves qui va lui faire un bien fou au niveau mental. Faut tenir maintenant ! Allez les gars ! Forza !!!

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/2333-hyeres-toulon/page/2/#findComment-92092
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
  • Supporters +

Voici les stats à la mi temps 

https://amastat.fr/match/display/48/

Forza Toulon et tellement content pour Goncalves, je lui souhaite que ça lui fasse comme une libération et qu'il enchaîne ! 

Par contre pas mal de passes et contrôles ratés, faut corriger ça pour la seconde mi temps

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/2333-hyeres-toulon/page/2/#findComment-92094
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Yesssssssss ! Ce soir je me saoule ! Merci le Sporting !!!!! Faut tenir maintenant 💪🏻🍾 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/2333-hyeres-toulon/page/2/#findComment-92104
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 54% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Le match précédent

    National 2 - Groupe A - J30 - 2024-2025

  • Le prochain match

    National 2 - 2025-2026

  • Matchs à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • ATTENTION : À partir de dimanche 25 mai 2025, les rubriques suivantes seront exclusivement réservées aux membres VIP (Supporters+) : La Revue de Presse du SCT Transferts & Rumeurs Une nouvelle rubrique/forum VIP verra le jour, offrant aux donateurs un espace privilégié pour échanger et débattre sur divers sujets, y compris la ligne éditoriale du forum. Il est tout à fait naturel d'offrir davantage d'accès aux personnes qui soutiennent le forum. En devenant donateur, vous bénéficiez non seulement de ces rubriques exclusives, mais vous profitez également d'une navigation sans publicité pour une expérience plus fluide et agréable ! Pour devenir donateur et membre VIP / Supporter+, voici le lien PayPal : https://www.paypal.me/forumlarascasse
    • ⚠️ ATTENTION : À partir de dimanche 25 mai 2025, les rubriques suivantes seront exclusivement réservées aux membres VIP (Supporters+) : La Revue de Presse du SCT Transferts & Rumeurs Une nouvelle rubrique/forum VIP verra le jour, offrant aux donateurs un espace privilégié pour échanger et débattre sur divers sujets, y compris la ligne éditoriale du forum. Il est tout à fait naturel d'offrir davantage d'accès aux personnes qui soutiennent le forum. En devenant donateur, vous bénéficiez non seulement de ces rubriques exclusives, mais vous profitez également d'une navigation sans publicité pour une expérience plus fluide et agréable ! Pour devenir donateur et membre VIP / Supporter+, voici le lien PayPal : https://www.paypal.me/forumlarascasse  
    • Donc, merci (dans le désordre) @Lienad83 ,  @Daads83 , @ Ludo83 , @Jeff , @Cunnie , @Vata83 , @Bibinho , @Panenka , @Touloindesyeux , @The Goat , @Franz ,  @J-B , @Fulvia , @Jejegoal83 , @Manolo83 , @Phil6983 , @Southwolf , @Jpl , @ MarcoX 😊 Puis J.R (j'attends le pseudo). ---------------------------- Aux futurs donateurs, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo dans le message. Pour te répondre @Cunnie (pour le script) pour afficher la liste des donateurs, il suffit de cliquer ici : Répertoire de l’équipe - LaRascasse.fr - Le Forum Historique du SCT - Sporting Club Toulon (Football - National 2) ou dans le menu "Equipe" pour voir la liste. ℹ️ (attention, pour le moment elle n'est pas actualisée, elle sera mise à jour ce dimanche, pour les anciens membres VIP pensez à renouveler votre don pour la saison 2025-2026, certaines rubriques ne seront plus disponibles aux simples visiteurs/supporters). 
    • j'étais en train de la faire, non pas de script, mais je la mets ici à jour. OUI, je vais commencer par les rubriques suivantes : LA PRESSE & LE MERCATO !
    • Et si tu faisais une liste des gens qui donnent ? Tu ne peux pas générer un script qui ferait apparaitre dans une fenêtre tous ces gens qui t'aident ? As-tu toujours en projet de limiter l'accès à certaines rubriques aux non donateurs @ MarcoX ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 54% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock