Aller au contenu


Hyeres - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Forza83 a dit :

Il ne s’entraine pas avec le groupe donc je ne pense pas!

Diallo   ???

Je pense qu'on ne  le verras pas cette année !!     C'est l' arlésienne !  Cela signifie  (qu'on parle d'une action ou d'une personne qui n'arrive jamais) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Faites nous rêver , on a plus le choix ,on a brûlé tout nos jokers et plus encore , à domicile comme à l’extérieur !!  GAGNONS POUR ESPÉRER  , après nous ferrons les comptes .

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mi-temps, 1/0 pour Toulon. But de Goncalves. À noter sur cette première période la belle maîtrise Toulonnaise. Un Sahnoune impérial et un Andréani qui nous sauve la baraque sur un arrêt reflex à bout portant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1ère mi-temps difficile de notre part. Le bloc équipe est coupé en 2 entre l’attaque et la défense. Beaucoup de déchet technique chez nos joueurs. Est-ce dû à l’enjeu ? Sinon but plein d'opportunisme de Goncalves qui va lui faire un bien fou au niveau mental. Faut tenir maintenant ! Allez les gars ! Forza !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats à la mi temps 

https://amastat.fr/match/display/48/

Forza Toulon et tellement content pour Goncalves, je lui souhaite que ça lui fasse comme une libération et qu'il enchaîne ! 

Par contre pas mal de passes et contrôles ratés, faut corriger ça pour la seconde mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Monaco mène 2-1 contre Frejus pour le moment

Annecy mène tjr 1-0 

Jura tjr 0-0 

allez il faut en mettre 1 ou 2 de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock