Aller au contenu

La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

Infos données par Nono. Pour ne pas dénaturer le contenu de cette rencontre, je laisse Vardor se charger du CR puisqu'il était présent. Je peux juste vous dire qu'il semblerait que le PB y soit allé en touriste et s'est fait démonter par Falco et son staff. Nono me disant que si ct notre grand président qui se présentait lors de l'appel, avec les mêmes billes en main (soit : rien !). Le STV meurt définitivement. Bien que Falco ait assuré que le club existera toujours et qu'il n'y aura pas de fusion. Ni le Las, ni Hyères : nada...

Vardor, Nono, c'est à vous !!! :(

• Supporters +

C'est quand même dingue que les intéressés quels qu'ils soient parlent encore de fusion quand on connait la "date limite" de dépôt des dossiers qui est plus que dépassée et le critère de base qui est que les comptes des deux clubs soient équilibrés.

PB ... le tourisme c'est un peu son domaine de prédilection non ?

Un repreneur et rien d'autre !

Dérouler  
  • Membres MAO +

d'après Nono, un IRD a posé la question concernant une fusion. Je ne peux en dire +

Le touriste s'est présenté avec des comptes non validés par un quelconque commissaire aux comptes.

Mais encore une fois, attendons + de détails de la part des présents.

• Membres MAO +

Nono qu'elle fasse son c.r plutot que de faire parler les autres

J'été juste 1 des 2 représentants IRD ,je n'est pas parlé au nom du groupe si on peut appeler çà parler d'ailleurs,ce n'été que des questions qui aurait pu etre posé par n'importe quel supporter lambda

j'ai posé la question par curiosité pure et vu que c'est 1 serpent de mer qui ressort souvent depuis quelques années si A TERME il y aurait 1 fusion avec le Las ou Hyeres et Falco a été categorique (non,à la grande joie des FT ) je n'ai pas d'avis arrété sur la question

Bref plutot que de palabrer sur la réunion(c'est Nono qui s'en chargera) la réunion pourrait se résumer ainsi:

-Bataillé sauve le club de la relégation(il lui faut trouver au moins 150 000 euro) mais cette fichu S.A qu'il faut racheté et plombe le budget sera tjs dans les pattes et nuit au club pour se developper(400 000 euro à racheter en plus des dettes )

-le sporting est relégué en DH ou DHR comme en 98 et de nouveau(x) investisseur(s )seraient interressé pour le reprendre

Falco apportera son soutient en debloquant les subventions annuelles habituelles mais pas plus ce que Bataillé semblait espérer compter

Je préfères que vous posiez des questions si vous en avez plutot que de faire 1 C.R fastidieux

WE ARE TOULON

Dérouler  

"Bataillé sauve le club de la relégation(il lui faut trouver au moins 150 000 euro) "

manu, il ne faudrait que 200 000 euros pour rester en CFA ???

ok manu,si le sporting est relégué,quels seraient les investisseurs (des noms)?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Dérouler  
  • Membres MAO +

Le 08/06/2011 à 16:27, Boubou a dit :

"Bataillé sauve le club de la relégation(il lui faut trouver au moins 150 000 euro) "

manu, il ne faudrait que 200 000 euros pour rester en CFA ???

ecoutes je rapportes ce qu'il s'y ai dit, il y a 400 000 euros de dettes plus le passif ,d'apres Bataillé s'il trouves 200 000 euros comme gage de bonne volonté çà "pourrait" suffir pour passé,mais le probleme sera entier pour nous

La DH apparait plus prometteuse d'espoir que de rester en CFA,1 comble

WE ARE TOULON

Dérouler  
  • Membres MAO +

Le 08/06/2011 à 16:37, Piozito83 a dit :

ok manu,si le sporting est relégué,quels seraient les investisseurs (des noms)?

pas de nom mais si le club redescend c'est Falco qui reprend la main et s'occupera de qui investira dans le club;il tiens absolument et dans tout les cas à ce que le sporting existe et existera tjs

WE ARE TOULON

Dérouler  

Le 08/06/2011 à 16:41, Vardor a dit :

ecoutes je rapportes ce qu'il s'y ai dit, il y a 400 000 euros de dettes plus le passif ,d'apres Bataillé s'il trouves 200 000 euros comme gage de bonne volonté çà "pourrait" suffir pour passé,mais le probleme sera entier pour nous

La DH apparait plus prometteuse d'espoir que de rester en CFA,1 comble

merci! je ne posais la question que pour avoir ton ressenti ! ils ont tellement de sous entendus ses politiques ....

<br><center><object type="application/x-shockwave-flash" width="352" height="308" data="http://varyo.free.fr/videos/player.swf">'>http://varyo.free.fr/videos/player.swf">

<param name="movie" value="http://varyo.free.fr/videos/player.swf" />

<param name="flashvars" value="file=http://varyo.free.fr/videos/fr3080611.flv" />

<param name="allowFullScreen" value="true" />

</object></center>

Invité Nono83

Le 08/06/2011 à 16:22, Vardor a dit :

Nono qu'elle fasse son c.r plutot que de faire parler les autres

J'été juste 1 des 2 représentants IRD ,je n'est pas parlé au nom du groupe si on peut appeler çà parler d'ailleurs,ce n'été que des questions qui aurait pu etre posé par n'importe quel supporter lambda

j'ai posé la question par curiosité pure et vu que c'est 1 serpent de mer qui ressort souvent depuis quelques années si A TERME il y aurait 1 fusion avec le Las ou Hyeres et Falco a été categorique (non,à la grande joie des FT ) je n'ai pas d'avis arrété sur la question

Bref plutot que de palabrer sur la réunion(c'est Nono qui s'en chargera) la réunion pourrait se résumer ainsi:

-Bataillé sauve le club de la relégation(il lui faut trouver au moins 150 000 euro) mais cette fichu S.A qu'il faut racheté et plombe le budget sera tjs dans les pattes et nuit au club pour se developper(400 000 euro à racheter en plus des dettes )

-le sporting est relégué en DH ou DHR comme en 98 et de nouveau(x) investisseur(s )seraient interressé pour le reprendre

Falco apportera son soutient en debloquant les subventions annuelles habituelles mais pas plus ce que Bataillé semblait espérer compter

Je préfères que vous posiez des questions si vous en avez plutot que de faire 1 C.R fastidieux

Je ne rentre pas dans ta polémique , je te laisse faire Manu , il y a d'autre chose plus grave et j'ai d'autres choses à faire en ce moment que palabrer ....

• Membres MAO +

comme 1 C.R par ta personne et non rapporté par 1 autres en 2eme main,plus logique non?

WE ARE TOULON

Dérouler  

Nono/Vardor , ressemble au couple Benci/Bataillé ... c'est froid ! :(

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Dérouler  

Que ce soit Vardor ou Nono, ce n'est pas avec votre partie de ping-pong que l'on apprend des choses.

Si vous savez des choses ou que vous avez des informations officielles ou officieuses vous pourriez en faire profiter l'ensemble du forum.

Vous comprenez pourquoi ce forum est plat, inanimé, ininteressant ?

Parce que soit il n'y a pas d'informations, soit il y en a mais on ne te les donne pas.

Qu'il est loin Marco ton forum !

Amitiés à tous

• Supporters +

Quel grand comique !

Et ses promesses à la DNCG, il en fait quoi ? De plus, avant de réduire le déficit, il l'a lui même creusé.

La masse salariale encadrée ? Non respecté.

Le rachat des parts ? Non respecté.

L'augmentation de capital de fin d'année 2010 ? Non respecté.

L'augmentation de capital de début d'année 2011 ? Non respecté.

Et ça joue le moralisateur devant la DNCG ...

Bataillé : à jamais au panthéon des présidents bons à nibe du Sporting.

PS : Yoma, je te trouve sévère, tu as quand même quelques infos de Nono via Cunnie, puis de Vardor ; elles pourraient être plus conséquentes, mais ça viendra. Et en prime tu as le reportage du JT mis par Varyo en quasi temps réel. C'est quand même pas mal pour un forum non officiel non ?

Dérouler  

Alors , l'on va poser des questions ...

- vardor est-il vrai que PB assure que le deficit est de "seulement" 350 000 alors que l'audit comptable evalue le trou a 1 million d'euros ?

- Vardor est-il vrai que PB a encore osé promettre au Maire qu'il allait racheter les parts de Benci avec son argent perso ? Pourquoi , il comptait les racheter avec les subventions du club ?

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Dérouler  

je plussoie avec le baou ! :(:lol:

je lisais surr facebook de la part d'un présent ce matin : il y a un faible espoir !

nono ou vardor, qu'en est il réellement ??? si vous avez quelques infos ( ou ressentis ) !

• Membres MAO +

Le 08/06/2011 à 18:37, Yoma83 a dit :

Que ce soit Vardor ou Nono, ce n'est pas avec votre partie de ping-pong que l'on apprend des choses.

Si vous savez des choses ou que vous avez des informations officielles ou officieuses vous pourriez en faire profiter l'ensemble du forum.

Vous comprenez pourquoi ce forum est plat, inanimé, ininteressant ?

Parce que soit il n'y a pas d'informations, soit il y en a mais on ne te les donne pas.

Qu'il est loin Marco ton forum !

Amitiés à tous

si tu ne sais pas lire je n'y peux rien

tu ne retiens que l'accroc en omettant les infos que j'ai fourni et j'ai rajouté que l'on peux me poser des questions , je repondrais dans la limite de ce que j'ai entendu et compris,peux pas faire mieux ,désolé.

je me tiens à disposition mais si tu pouvais par contre t'abstenir de me critiquer betement ...

mais peut etre je t'en demande trop...

WE ARE TOULON

Dérouler  
  • Supporters +

bon si je comprends bien on repart en dh ! voire meme en dhr si on dépose le bilan ! le seul point positif si on file vers cette solution c'est que les 2 "enflures" qui détiennent notre club repartent bredouilles ! et nous dans cette histoire on mettra que quelques années à s'en remettre !

• Membres MAO +

Vardor, je ne vois pas pourquoi tu te montes le bourrichon ? A aucun moment je n'ai écris quoique ce soit de désobligeant te concernant qui viendrait de la bouche de Nono qui a eu, l'amabilité de m'appeler pour que je puisse mettre un minimum d'infos pour les non présents. Ce qu'il fallait comprendre dans mon post où ton pseudo est cité est simplement : Vardor était présent, Vardor poste régulièrement sur la Rascasse, il pourra donner + de détails ! Quand je parle d'un IRD, je ne savais même pas que ct toi qui a posé la fameuse question concernant une fusion ! Je pense que je vais désormais faire 2 choses :

- ne plus citer le nom des groupes,

- ne plus donner d'infos. Désolé pour ceux que ça intéresse mais puisque ça semble en crisper quelques-un : au moins pas de risque de prise de tête... quoique !

• Membres MAO +

Le 08/06/2011 à 18:48, Le Baou a dit :

Alors , l'on va poser des questions ...

- vardor est-il vrai que PB assure que le deficit est de "seulement" 350 000 alors que l'audit comptable evalue le trou a 1 million d'euros ?

oui 400 pas 350 mais il est vrai que la dette est plus proche du million meme si dedans tu as les provisions de prud'homme qui sont consequent

Citation
Vardor est-il vrai que PB a encore osé promettre au Maire qu'il allait racheter les parts de Benci avec son argent perso ? Pourquoi , il comptait les racheter avec les subventions du club ?

oui mais sur plusieurs anées,3 pour etre plus précis

WE ARE TOULON

Dérouler  
Invité Calou83

Comme une ptite poignée de supporters, j'ai attendu 2h ce matin .... pour rien.

Rien de nouveau par rapport a la semaine dernière.

Enfin bon ça ma permis de revoir certains collègues dont Manu. :(

• Membres MAO +

Le 08/06/2011 à 19:03, Cunnie a dit :

Vardor, je ne vois pas pourquoi tu te montes le bourrichon ? A aucun moment je n'ai écris quoique ce soit de désobligeant te concernant qui viendrait de la bouche de Nono qui a eu, l'amabilité de m'appeler pour que je puisse mettre un minimum d'infos pour les non présents. Ce qu'il fallait comprendre dans mon post où ton pseudo est cité est simplement : Vardor était présent, Vardor poste régulièrement sur la Rascasse, il pourra donner + de détails ! Quand je parle d'un IRD, je ne savais même pas que ct toi qui a posé la fameuse question concernant une fusion ! Je pense que je vais désormais faire 2 choses :

- ne plus citer le nom des groupes,

- ne plus donner d'infos. Désolé pour ceux que ça intéresse mais puisque ça semble en crisper quelques-un : au moins pas de risque de prise de tête... quoique !

tu t'emballes pour rien vu que je ne t'ai pas interpellé,je trouves juste dommage que Nono fasse son C.R par personne interposé alors qu'elle étais présente,rien de plus pour moi

WE ARE TOULON

Dérouler  
  • Supporters +

Le 08/06/2011 à 18:58, Fulvia a dit :

bon si je comprends bien on repart en dh ! voire meme en dhr si on dépose le bilan ! le seul point positif si on file vers cette solution c'est que les 2 "enflures" qui détiennent notre club repartent bredouilles ! et nous dans cette histoire on mettra que quelques années à s'en remettre !

DHR ça veut dire au minimum 3 ans pour être à nouveau en CFA ... putain ça fait mal au cul ....

Mais le projet des 2B c'est jouer le maintien pendant 2 ans au moins pour éponger les dettes, ce qui n'est pas sûr que ça ne finisse pas par une sanction DNCG si le pari de l'équilibre n'est pas réussi.

Dérouler  
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock