Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

pas concerné?tu pense sa car on ne ce connait pas!je suis quasiment a tout les match du sporting malgrés que je vie a lyon et je vois pas en quoi sa t avancerai de connaitre mon club.pour bataillé tu as la memoire courte moi je m en rapel bien des gens qui le voyer comme le sauveur mais bon c est comme ceux qui n ont jamais soutenu becivengo a vous ecouter personne ne les a aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

T'emballes pas ,je poses juste la question et ton post y gagnerait si l'on savait de quoi tu parles plus precisemment

sinon ,ne confond pas essayer-de-croire en quelqu'1 et le prendre comme sauveur(je n'aime pas ce terme d'ailleurs ,tres,trop trivial )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on croit ce que l'on voit et ce que l'on voit en ce moment ce n'est que du positif et de l'engouement pour le sporting ...

Tu vis a lyon et tu vois tous les matchs du sporting ???

je vois"quasiment" tout les match du sporting? c est sa aimer un club!je veux y croire aussi,je dis juste attention a ne pas le voir trop beau.sa premiere erreur c est qu il aurai du venir juste un peut plus tot histoire de boucler le dossier avant le passage devant la dncg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulvia et Disoad, nous ne jugeons pas que le discours de mardi soir, et nous ne jugeons pas que la partie de ce discours propre aux objectifs. Il y a plein d'autres choses avant, autour qui nous amènent à être optimistes. D'ailleurs au point où on en est, que peut-il nous arriver de pire ?

Cet élan et cet engouement naissant autour du projet (autant ambitieux ou même "pompeux", je te l'accorde, soit-il) est quand même facile à ressentir, que ce soit sur ce forum ou aux alentours de BR.

Évidemment, je suis bien entendu le premier à reconnaitre qu'il y a 2 mois, c'était inespéré.

Je regrette simplement les effets d’annonces de M. Joye, sachant que ses prédécesseurs nous ont promis la même chose. Cela dit, chapeau de rester peu importe la division, ça donne effectivement envie une nouvelle fois d'accorder sa confiance.

Pour rappel, il y a peu, la saison commençait plutôt bien, avec le même élan d'optimisme, avec l'arrivée de Llorente, Boronad etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, je suis bien entendu le premier à reconnaitre qu'il y a 2 mois, c'était inespéré.

Je regrette simplement les effets d’annonces de M. Joye, sachant que ses prédécesseurs nous ont promis la même chose. Cela dit, chapeau de rester peu importe la division, ça donne effectivement envie une nouvelle fois d'accorder sa confiance.

Pour rappel, il y a peu, la saison commençait plutôt bien, avec le même élan d'optimisme, avec l'arrivée de Llorente, Boronad etc.

Il n'y avait quand même pas le gros chèque signé d'une seule personne. Il se sont mis à 13 ou 15 pour essayer de mettre des sous et certains n'ont jamais chaché au bassinet : seulement promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu comme Titi comment un mec qui viens balancé des centaines de milliers d'€uros dans un club se casse en vacance quand celui-ci joue sa tête devant la DNCG .est il si naïf pour croire le premier pingouin enfin les 2 pingouins pour jeter le fric sans vérifier les comptes

pour moi c'est encore et toujours de l'amateurisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquietes pas pour lui (et son équipe), même en,dh il font une excellente affaire vu le potentiel de l'agglo et son envie de réussite dans le foot (voir projet à l'us feurs avec notamment un "grand stade" qui a été semble t il abandonnée faute d'engoument)

sportivement, son discours tiens la route et il n'est pas besoin d'etre le barça pour avoir une philosophie de jeu, une base puis un directeur sportif à l'écoute des éducateurs pour quelques éventuelles retouches et ça devrait fonctionner, déja les minot ne rentreront pas dans une compo à la dragan ou à la zingaro, deja amar ne sera plus sur le terrain.... rien que pour ça la dh a du bon, avec de la reussite la dh c'est à deux ou trois saison du cfa, combien d'années pourries de cfa aurions du nous taper avec les autres clowns avant d'avoir des ambitions et surtout l'envie de retourner à br ??????? (bon deja 0 car on serait en depot de bilan mais bon), a combien de purges footballistique a t on assisté depuis ces 4/5 saisons ????? un projet concret et novateur peut rendre espoir aux toulonnais dégoutés de tant de magouilles et d'enculeries internes en tout genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis un peu comme Titi comment un mec qui viens balancé des centaines de milliers d'€uros dans un club se casse en vacance quand celui-ci joue sa tête devant la DNCG .est il si naïf pour croire le premier pingouin enfin les 2 pingouins pour jeter le fric sans vérifier les comptes

pour moi c'est encore et toujours de l'amateurisme

Il n'avait peut être pas à ce moment là une vision complète de la situation et de plus avait il un pouvoir réel pour influencer la DNCG. Les belles paroles de certains ont du lui sufir. Il a déjà mis de son argent on ne peut pas non plus lui demander de tout sacrifier. Un homme d'affaire ou chef d' entreprise c'est beaucoup de travail toute l'année pour quelques jours de vacances alors on ne peut pas lui en vouloir. Ce garçon est une mine d'or à plusieurs niveaux, d'abord il semble être posé et ne pas faire n'importe quoi, il a investi dans un club à la dérive pour des raisons qui m'échappent un peu et il fait parti du club des partenaires de deux grands clubs à savoir lyon et st Etienne. Dans l'avenir cela pourrait nous servir pour un partenariat. Ces clubs peuvent avoir des joueurs pas encore assez aguéris pour la L1 mais très bons pour le national ou L2

secondo notamment pour lyon, un centre de formation efficace à 60 km de MARSEILLE c'est l'assurance de voir les meilleurs jeunes dans un club avec lequel tu peux avoir des accords et une façon d'affaiblir le centre de formation de marseille. Je sais je rêve et je vois trop loin mais c'est le rêve de jours meilleurs et l'amour pour ce club qui fait que nous sommes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

(voir projet à l'us feurs avec notamment un "grand stade" qui a été semble t il abandonnée faute d'engoument)

t'as pas vu le projet Migeon pour Hyeres avec construction d'1 stade de 8000?

:blink:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Lisez moi çà,c'est excellent!

L’opération achat du Hyères football-club (HFC) se poursuit nous avons maintenant en mains le projet officiel de la Société anonyme sportive professionnelle (SASP). Comme il y est précisé, c’est Gérard Migeon qui en est à l’origine et qui a présenté cette possibilité à Alain Bagdadlian et Christian Verzaux.

Nous nous posions alors la question : pourquoi le HFC ? En fait, le club hyérois n’était pas seul sur la liste, mais le rachat du Nîmes olympique a échoué. Comme le HFC est considéré comme un club sain, va pour le HFC. Il y est aussi confirmé les offres de rachat de 113 000 euros pour la SASP, 37 000 euros en capital et 100 000 euros de nouveaux sponsors à trouver.

Le dossier de présentation est évidemment bien fait. L’objectif annoncé est la montée en L2 et, comme le souligne François Perrot, « la région aspire à un club de ce niveau entre Marseille et Nice ». Concédons quand même que l’AS Cannes et Fréjus-Saint-Raphaël sont mieux placés.

La perplexité l’emporte

De plus, le cahier des charges imposerait la construction d’un stade de 8000 places. Compte tenu du potentiel spectateurs (une moyenne de 300 entrées payantes en National) , on voit mal la ville d’Hyères se lancer dans une telle opération à moins d’une fusion avec Toulon.

L’offre est-elle vraiment sérieuse ? Il est permis d’en douter lorsqu’Alain Bagdadlian déclare : « disons que le HFC en finale de la Champions League contre l’OM serait un joli rêve ». On n’est pas loin de se moquer du monde.

Rappelons également que le propriétaire d’une SASP peut vendre ses parts à qui bon lui semble et que l’identité hyéroise chère au président Perrot et à ses dirigeants (tous d’anciens joueurs du HFC) est primordiale, sans parler de l’amicale des anciens. Outre la décision du maire Jacques Politi, c’est l’assemblée générale extraordinaire des membres du HFC qui décidera de se saborder pour créer une SASP et l’association chargée des jeunes.

P. S

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Plus ceci,superbe également

LE FUTUR COMITE DIRECTEUR:

Christian Verzaux, le président. il est à la tête d’un ensemble de neuf agences immobilières dont deux dans le Var (Bandol et Six-Fours). Il fait état de son expérience de président du club de Compiègne dont l’issue n’a pour le moins pas été heureuse (dépôt de bilan). Son ambition ? la ligue 2 pour Hyères.

François Perrot, ancien banquier avait repris le club Arles-Avignon qui, par le talent de Michel Estevan avait accédé de la CFA2 à la L1 avant d’être licencié par les coactionnaires Perrot et Salerno. François Perrot a depuis cédé ses parts à Salerno.

Eric Bagdaglian, la communication. il vient de la grande consommation et de la presse gratuite. Jean-Pierre Sanchez, les finances. il était actionnaire du club de Pacy-sur-Eure qui vient d’être rélégué en CFA par la DNCG. Marc Valette, manager général du groupe immobilier ERA CTI.

Stéphane Plaza, manager du groupe immobilier.

Helder Esteves, conseiller sportif, jouait dernièrement à Créteil en National . A fait deux apparitions en L1 à Auxerre.

Bernard Bouger, entraîneur. Ancien entraîneur de Fleury-Mérogis (DH), Villemomble (6e de CFA) et Pacy-sur-Eure (relégué en CFA

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Attends Vardor, j'ai même lu le nom de Stéphane Plaza pour ce projet Hyérois !

edit: ah ben c'est bon, tu l'as mis j'avais pas vu...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPE DE FRANCE et CHAMPIONNAT DE DHR Groupe B

674782_1.jpg La Ligue de la Méditerranée tient à informer l'ensemble des clubs engagés en Coupe de France, et participant au championnat de DHR qu'une décision définitive sera prise Lundi 22 Août 2011 en Comité de Direction de Ligue concernant le démarrage de la compétition et la publication du calendrier DHR Groupe B.

En effet, il subsiste encore des contentieux avec 2 clubs régionaux.

Nous vous invitons à consulter le site de la Ligue de la Méditerranée dès le Mardi matin afin de prendre connaissance de la décision.

JE SUIS TOMBE SUR CET ARTICLE PAR PUR HASARD JE PENSE DONC QU ON SERA FIXE MARDI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

malheureusement je crains que ce soit bien la DHR; hier soir la ligue s'est prononcée en ce sens !

Sans dépôt de bilan c'est le vol du siècle la merde! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sportivement, son discours tiens la route et il n'est pas besoin d'etre le barça pour avoir une philosophie de jeu, une base puis un directeur sportif à l'écoute des éducateurs pour quelques éventuelles retouches et ça devrait fonctionner, déja les minot ne rentreront pas dans une compo à la dragan ou à la zingaro, deja amar ne sera plus sur le terrain....

Qu'il commence par faire un ENORME ménage parmi les éducateurs et les dirigeants, après il parlera de philosophie de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Assez curieux que le Psg ne mette pas plus d'intensité d'entrée. Assez admiratif du courage de Dortmund qui a vraiment tout donné malgré un petit peu de déchet technique ils se sont dépouillés à 1000% ils méritent leur qualif puisqu elle n est pas due à un probléme d arbitrage. Aprés sur les 2 matches sans etre flamboyant a minima 2 égalisations parisiennes n auraient pas été volées. Paris saute par manque de réalisme, je les trouve plus forts sur les 2 matches.  Meme si Dortmund recule c est tout sauf une petite équipe ils sont pétris de talent, les acculer comme ça il y a pas 50 équipes en Europe qui peuvent le faire. Man city Arsenal ou Liverpool en forme le Bayern a 100% mais aprés il y en a plus d autres Pareil je n ai aucune sympathie pour le PSG, ni d'animosité particuliére
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC / ASCANNES................................. 1-0 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-2 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNEFC....................... 2-1
    • Quelle déception ce PSG ! Pas personnelle car je m'en tape de ce PSG version QSI et de sa people-isation version RCT Boudjellal, mais quand même, à un autre niveau que le nôtre être supporter de Paris n'est pas simple sur la scène européenne. Etre incapable à ce point d'intensifier les débats et dimensionner ce match niveau LDC c'est terrible. En 1/2 finale et à domicile ! Pain béni pour Dortmund, une vrai collectif qui a fait deux bons matches avec leurs armes utilisées à 100%. Aucun des allemands n'a été mauvais sur les deux matches, tous se sont dépouillés, le 5ème de Bundesliga qui élimine le 1er de la L1 ! Ne parler que de malchance eu égard aux 2 + 4 montants est facile et malhonnête. Luis Enrique est vraiment décevant en ce sens alors que des erreurs flagrantes lui semblent être imputables notamment sur sa compo et ses changements, ainsi que sur la positive attitude dont il a fait preuve que j'ai trouvée plus arrogante que motivante. La malchance OK mais sur ce match retour elle apparaît en fin de match grâce notamment à l'acceptation du Borussia de concéder des occasions avec les changements effectués : Reus + Sülle à la lace d'Adeyemi (excellent) et Sancho. Changements effectués pour maintenir un collectif à 100% de ses moyens physiques, densifier le milieu et agrandir encore plus les gabarits ainsi accepter plus de ballons dans le paquet et de centres. La triplette Barcolla- KMB-Dembélé fonctionnait correctement ces derniers temps, mettre Ramos en pointe était aussi prouver que la compo était calibrée pour mettre KMB à gauche. 2 + 1 joueurs sur lui était une évidence, sans compter son année assez terne hors stats en L1, c'était une erreur je pense. Répondre aux changements du Borussia pas la sortie de Ramos aussi, s'entêter dans un 4-3-3 en enlevant le vrai avant-centre avec des situations prévisibles de cafouillages en était une autre à mon avis. De plus, en ce qui concerne les montants, il faut préciser qu'ils interviennent après ce changement tactique du Borussia d'accepter des vagues mais aussi que sur deux d'entre eux il y a la place : WZE a un bon mètre pour placer son ballon et la reprise de KMB qui finit sur la transversale est ratée. Les deux autres, c'est en effet pas de chance surtout celle de Vitinha. Mais on oublie qu'au final il manquait 3 buts pour se qualifier avant les tirs aux buts. Après les départs de Neymar et Messi, celui de KMB à venir, je suis curieux de connaître le tournant que va prendre ce PSG.
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-2 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.......................... 1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1-1
    • Comme une large majorité de supporters, malheureusement, pas d'infos à ce sujet.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock