Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

En CFA?T'as de l'espoir toi!! ;)

écoute ça parait peut être drôle ,mais moi aussi j'ai espoir et confiance ,je pense qu'ils vont se battre jusqu'au bout pour le maintien en cfa...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Wolfinrage

écoute ça parait peut être drôle ,mais moi aussi j'ai espoir et confiance ,je pense qu'ils vont se battre jusqu'au bout pour le maintien en cfa...

drôle pas du tout mais je vous envie d'y croire encore ,chapeau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle pas du tout mais je vous envie d'y croire encore ,chapeau..

tu sais ,pour une fois qu'un vrai investisseur s’intéresse à nous, autant espérer !!! aprés si ça marche pas tanpis ,mais c'est gonflant de repartir à 0 quand méme...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saez nouveau préparateur physique alors qu'il s'occupait de Mar Vivo, équipe de ...1ère Série De District, ça fait pas rêver. De +, plusieurs entraîneurs Seniors présents la saison dernière seront toujours là.

La douce euphorie qui me gagnait suite à l'arrivée de Joye est en train de me quitter. Je respecte beaucoup des mecs comme Alfano, Charlet ou Grasso mais j'en arrive à me demander s'il n'eut pas été préférable que Parizot arrive avec 1 staff complet totalement étranger au Sporting.

Saez était déjà au sporting , il n'y a pas si longtemps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saez ou Boumilat c est du même niveau coté préparation physique. Ils se connaissent d' ailleurs très bien. Concernant zanoti , attention se fut un joueur énorme, pro en L1, donc rien a voir avec Boumilat (un guerrier certes mais pas au niveau) zanotti niveau ballon c est du très bon même après quelques années de "repos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitons que Phil et Vardor aient raison. Il est effectivement sans doute difficile de tout raser à blanc. Mais avec les mange merde que se traine le club depuis X années, j'en arrive à me demander si tout brûler ne serait pas la meilleure solution.

De toute façon, autant on discute pour rien car le club sera peut-être mort dans 1 heure. Croisons les doigts et serrons le cul!

et crois, moi, tu n'es pas le seul à te le demander ! tous les jours, je disscute avec des fans du sporting qui en ont plein les bottes de tous les mange-merde qui grenouillent autour du club dans l'espoir de ..... !

tous les supporters ne sont pas sur la rascasse pour s'exprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

tous les supporters ne sont pas sur la rascasse pour s'exprimer !

Ils ont bien tort !!! ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saez ou Boumilat c est du même niveau coté préparation physique. Ils se connaissent d' ailleurs très bien. Concernant zanoti , attention se fut un joueur énorme, pro en L1, donc rien a voir avec Boumilat (un guerrier certes mais pas au niveau) zanotti niveau ballon c est du très bon même après quelques années de "repos".

je suis d'accord avec toi...amar est à zanotti ce que la trabant est à la mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saez était déjà au sporting , il n'y a pas si longtemps......

Oui je le sais, merci. Si ma mémoire ne me fait pas défaut c'était à l'époque de Dédé Blanc.

Il n'empêche que , depuis, il s'occupe de la sale équipe de Mar Vivo (Première Division).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais contrètement à ce jour et en cas de rétrogradation en DHR sait on qui s'est déjà engagé de façon certaine et sait qui a promis de s'engager en cas de maintien en CFA

Je suppose que certains joueurs ont fait leur valise suite au refus du CNOSF, qui est au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Saez ou Boumilat c est du même niveau coté préparation physique. Ils se connaissent d' ailleurs très bien. Concernant zanoti , attention se fut un joueur énorme, pro en L1, donc rien a voir avec Boumilat (un guerrier certes mais pas au niveau) zanotti niveau ballon c est du très bon même après quelques années de "repos".

zanotti il a quand même 35 ans ça a été un joueur pro mais qui n'a jamais vraiment percé, malgré de très rares coups d'éclats dont le plus gros a été le doublé en champion's league avc bordeaux sur le terrain de la fiorentina; moi je me souviens du corner rentrant en coupe de france contre toulouse avec le sporting (la fameuse année de national où on sort bordeaux)

sinon avant d'arriver à Toulon il avait terminé sa carrière de joueur à .... st cyr, il était cuit l'ami zanotti donc je pense pas que ce soit une bonne idée de le remettre sur le terrain, après luigi s'y connait mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gardiens? On en a un ou pas?

Les gardiens on a ABDE ( 19 ans ) qui devrait être le No 1 pour l'instant et celui qui vient d' Arles (21 ans ) . Ne pas oublier que PANSIER sera absent pendant 12 matches ,et que GRAS est toujours bléssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

KIPRE a signé à Moulins.

il n'été pas là hier...

tout comme Boronad et Torregrossa... :lol:

Par contre 2 Bresiliens ce sont entrainés .Ne vous enflammé pas,c'est tres moyen.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon vent à lui. L'1 de mes rares satisfactions ces dernières années. Les 2 autres (je ne connais que Boronad :lol: ), seraient-ils de fait eux aussi en partance. quelqu'un aurait-il l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par contre je ne pensais pas lui en vouloir de partir vu son niveau mais justement ,je croyais le voir partir à 1 niveau superieur, en National par exemple,pourquoi pas L2 quand on vois que notre Fall y a réussi et dont Kipré n'a rien à lui envier...

Sans manquer de respect à Moulins ,le voir signer là-bas me rend 1 léger gout amer ,j'arrive pas à comprendre,c'est du meme ordre que Michelletti au Las:du gachis.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock