Aller au contenu

SC Toulon - ES Paulhan Pezenas

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

2 matchs en 4 jours, contre l'ogre Paulhan, c'était peut etre l'occase de faire tourner non ?

Viviani injugeable sur ce match (à noter une mauvaise relance à la main (encore) en début de match)

Borges, la meilleure recrue de la saison est rentré dans le rang,  devenu un joueur lambda, loin du niveau qu'il avait il y a quelques semaines, du a quoi ? J'ai bien une p'tite idée ... Leleu ne pouvait il pas tenir sa place sur ce match et t'alignais Borges pour Rodez, çà lui permettais de souffler et Leleu qui est loin d'etre un faire valoir est concerné,encouragé; là , il va jouer à Rodez du aux suspensions de Ouasfane et Sahnoune, jamais par choix toujours par défaut

Cilia qui rentre de suspension après 3 mois après d'arret ( coupe fin septembre )  titularisé de suite sans passer par la case réserve ? Résultat couru d'avance, il sort un match moyen face à l'excellent Koné, Ronchetti ou M Gomis aurait pu largement faire mieux

Fall capitaine pleins d'énergie et de grinta d'habitude est apparu effacé, son erreur a du lui faire mal mais le mal parait plus profond pour lui, on sent l'homme usé mentalement, il porte beaucoup de choses, peut etre trop car si à Hyeres il y a faute ,elle est avant tout collective, la première mi-temps ayant été d'une pauvreté affligeante et sans l'énorme erreur de Blanc, qui sait comment le match se termine ?

Ouasfane joue sur ses qualités, sort un match correct pour lui, avec toujours beaucoup de provoc qui aurait pu lui couter plus cher encore , l'excellent arbitre de la rencontre me l'a avoué après match, mais il se disperse avec ce comportement agressif quand il pourrait etre encore plus utile pour l'équipe

Sahnoune est toujours aussi solide utile, il est à l'origine de la plus grosse occase du match avec cette interception dans les pieds pour Manas, son rouge est indiscutable après un jaune betement pris,

Dufau constamment titulaire malgré des prestations d'une grande régularité dans la médiocrité et l'à peu près. Pas la technique d'un Manas, pas la grinta d'un Ramos, il manque beaucoup de chose à un joueur sur qui on fondait beaucoup d'espoir, qu'on nous a vendu comme un ténor et qui déçoit de sortie en sortie

Les supporters ne sont pas diplomés, ils sont parfois betes  mais globalement ,ils savent voir quand un joueur est bon ou pas...,Il commence à se faire siffler en Depallens et en mouraille , peut etre ,peut etre faudra t'il se poser les bonnes questions à son sujet

Moulet est le meilleur toulonnais sur ce match, il a eu du déchet mais c'était le seul à apporter un peu créativité , à casser les lignes , sans succès car trop seul sur ce match où la majorité des joueurs avaient la tete dans le seau

Manas est clairement dans le dur, le faite de ne jamais le faire souffler, lui qui joue de plus avec un pied fracturé, ne lui rend pas service et donc à l'équipe où il est loin d'apporter tout ce qu'il pourrait . Alors oui, çà reste Manas et sur un coup, comme sur son ouverture pour Gomis en première intention, il peut changer le cours du match, mais à quel prix ? Là aussi, en vu de mercredi, le faire souffler et apporter du sang neuf au milieu ( Buisson aurait été parfait ) aurait été judicieux

Djaballah fait un match à l'image de l'équipe; mal servi par ses co-équipiers et pas revenu à son vrai niveau quand il arrive à percuter , éliminer, créer des décalages,

D Gomis lui aussi pas dans un bon jour pour faire du David Gomis qu'on aime voir, pourquoi ne pas l'avoir préserver pour Rodez en mettant son frère ou Mathieu ( buteur à Nimes au passage... ) ?

La rentrée de Gigliotti est intéressante mais elle confirme ce que l'on été quelques un à dire et notamment l'ami Eddie, sans ballon, et sauf s'il prenait le ballon à 50m des buts et dribbler plusieurs adversaires, pas sur que la plus-value soit flaggrante, il faudra en tout cas que derrière lui , çà bosse plus, çà joue plus, çà ait plus de jus d'envie et donc de ballon, à revoir avec hate dans 2 jours

Mercredi à 20h , on pourra tirer un vrai premier bilan de la saison

WE ARE TOULON

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73773

• Membres MAO +

Tu as 100% raison @Dominique Alfano, je me faisais juste plaisir en tentant d'apporter du factuel aux critiques de @OlivSporting que je trouve légitimes. Bien qu'il aime le foot et le Sporting, les fractions et les maths :) Sur le fond lui et moi sommes peu ou prou d'accord. C'est sur les à côtés que nous nous différencions. Il me dit ne pas comprendre parce que le foot est forcément (in)compatible avec Sporting. Là où moi j'explique que le foot je m'en carre et que seul le Sporting m'intéresse (ou le RCT et le HTV... les clubs de ma ville quoi !!!). Ce qui ne m'a pas empêché de regarder ASM/OL hier soir et de passer un bon moment ;) Mais si au bout de 10 mn, je me faisais chier, j'aurais zappé. Comme 90% des matchs diffusés à la TV. Et quelle que soit la division, le pays ou la compétition :default_jamie:

Donc @Dominique Alfano à mercredi parce que tu le sais comme moi, le Sporting n'est qu'un prétexte à l'amitié, la passion et, une forme d'adrénaline :)

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73775

Je n'insulte jamais ce n'est pas mon genre .

Ah oui c'est vrai il restera Cunnie au stade et les femmes des joueurs et entraîneurs..

Je ne pense pas avoir de leçon de supporters à recevoir moi qui me déplaçait partout et souvent. 

Je souhaite que l'on gagne à Rodez mais soyons un tantinet réaliste. 

Cette équipe ramènera dans ses valises un flot de buts encaissés mercredi.

Rien ne va plus dans cette équipe mais heureusement que la femme de l'entraîneur adjoint se déplace...et sûrement à moindre frais que pour un supporter lambda...

Mais payer un assez long déplacement plus le  stade pour voir une boucherie non merci.

je serai le premier à accepter avec grands plaisirs vos quolibets contre moi si par miracle ils gagnent là-bas. 

Je ne demande que ça. 

Les joueurs ont en tout cas l'occasion de montrer leur vrai niveau face au club qui va monter en National en fin de saison...

Sûrement....

À moins que...?

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73778

il y a 6 minutes, OlivSporting a dit :

Je n'insulte jamais ce n'est pas mon genre .

Ah oui c'est vrai il restera Cunnie au stade et les femmes des joueurs et entraîneurs..

Je ne pense pas avoir de leçon de supporters à recevoir moi qui me déplaçait partout et souvent. 

Je souhaite que l'on gagne à Rodez mais soyons un tantinet réaliste. 

Cette équipe ramènera dans ses valises un flot de buts encaissés mercredi.

Rien ne va plus dans cette équipe mais heureusement que la femme de l'entraîneur adjoint se déplace...et sûrement à moindre frais que pour un supporter lambda...

Mais payer un assez long déplacement plus le  stade pour voir une boucherie non merci.

je serai le premier à accepter avec grands plaisirs vos quolibets contre moi si par miracle ils gagnent là-bas. 

Je ne demande que ça. 

Les joueurs ont en tout cas l'occasion de montrer leur vrai niveau face au club qui va monter en National en fin de saison...

Sûrement....

À moins que...?

J adore et oui c'est bien connue je pars avec les joueurs et donc je ne paye pas les déplacements !!! Pauvre de vous vous êtes pitoyables

@Cunnie cette fois on part la veille on mange et on dors à l'oeil cool non :default_yahoo:

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73779

Restons constructifs , même si l'équipe n'est pas au mieux en ce moment il faut garder espoir

Il ne faut pas oublier que nous venons d'accéder en CFA alors tant pis si ça prend du temps de remonter mais mieux vaut lentement et sûrement que brûler les étapes et se casser la figure au bout du compte

Je crois en leur capacité de réaction et puis nous ne sommes qu'à la moitié du championnat

Bravo et merci à ceux qui font le déplacement

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73782

Si les toulonnais n'allaient au stade que lorsque l'équipe gagne ou propose du beau jeu, il y a bien longtemps que le stade serait désert...

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73783

• Membres MAO +

Etre constructif, c'est justement ce qu'on demande à l'entraineur

Entre son recrutement de piètre qualité ( Bovary Henaini Dufau  ) meme pas bon marché et sa politique envers les jeunes inexistante, pour aller lentement on va y aller ( ou pas ) lentement

Construire lentement , c'est s'appuyer sur les jeunes, sinon je vois pas en quoi celà consiste ...

Il y a un coup à jouer dès cette année pour la montée, le groupe est bien plus faible que prévu, çà serait dommage de ne pas en profiter

Il y a 3 heures, Ian Curtis a dit :

Si les toulonnais n'allaient au stade que lorsque l'équipe gagne ou propose du beau jeu, il y a bien longtemps que le stade serait désert...

çà tombe bien, en ce moment il n'y a ni l'un ni l'autre

WE ARE TOULON

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73785

• Supporters +

Je ne vais pas en faire des tonnes, mais il ne faut pas tout confondre : Le football va très vite, dans tous les sens, allumer gratuitement et se lâcher  en déversant sa bile sans retenue quand l'équipe va mal alors qu'on fait le canard quand ça va plutôt bien, c'est incohérent et proche de la malhonnêteté intellectuelle ! 

Critiquer de façon constructive, avec des arguments une série de matchs ou le jeu de son équipe, c'est toujours intéressant et ça alimente le débat. Par contre mélanger ça avec "la situation du club" qui, qu'on le veuille ou non, est encore en reconstruction malgré "le statut" du Sporting, le "budget" du Sporting, la "renommée" du Sporting , c'est juste, encore une fois, malhonnête intellectuellement. 

Je reprend donc, le football va très vite, dans un sens comme dans l'autre et il nous le prouve à chaque journée ! Le plus dur, dans l'analyse, c'est bien d'arriver à ne pas céder à l'instant T mais de garder un peu de profondeur dans ce que l'on raconte et d'essayer d'anticiper ce qui peut l’être  ! 

On peut le résumer ainsi : Le Sporting est un promu et une victoire à Rodez qui en a pris 5 (!) relancerais totalement sa demi-saison, sachant qu'il lui en reste la moitié à jouer jusqu'en Mai !! 

Donc on se calme et boit de l'eau fraîche, arrêter de supporter son équipe au stade n'est absolument pas la solution, même si je comprends les mecs qui ne veulent plus mettre un pied au stade. 

Noter que tout mon speech n’empêche pas, encore une fois, de critiquer ce qu'on voit à l'heure actuelle sur le terrain... Mais faites nous grâce de vos immenses analyses sur la "merditude" du Sporting, son "envergure", ses "moyens", ses "humiliations"... réagir comme ça c'est vraiment ne rien comprendre au foot, et quand le toulonnais commencera ses saisons avec un peu d'humilité, il ira devant bien moins de désillusions !

Le SCT est d’ailleurs plus grands dans nos esprits que ce qu'il est en réalité ! Une fois que tout le monde aura intégré ça, peut-être qu'on se remettra un peu à respecter notre sport, nos adversaires, et qu'effectivement on pourra regarder de nouveau vers les sommets en pensant FOOTBALL !

SCT - Souffrance Club de Toulon

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73787

Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Je ne vais pas en faire des tonnes, mais il ne faut pas tout confondre : Le football va très vite, dans tous les sens, allumer gratuitement et se lâcher  en déversant sa bile sans retenue quand l'équipe va mal alors qu'on fait le canard quand ça va plutôt bien, c'est incohérent et proche de la malhonnêteté intellectuelle ! 

Critiquer de façon constructive, avec des arguments une série de matchs ou le jeu de son équipe, c'est toujours intéressant et ça alimente le débat. Par contre mélanger ça avec "la situation du club" qui, qu'on le veuille ou non, est encore en reconstruction malgré "le statut" du Sporting, le "budget" du Sporting, la "renommée" du Sporting , c'est juste, encore une fois, malhonnête intellectuellement. 

Je reprend donc, le football va très vite, dans un sens comme dans l'autre et il nous le prouve à chaque journée ! Le plus dur, dans l'analyse, c'est bien d'arriver à ne pas céder à l'instant T mais de garder un peu de profondeur dans ce que l'on raconte et d'essayer d'anticiper ce qui peut l’être  ! 

On peut le résumer ainsi : Le Sporting est un promu et une victoire à Rodez qui en a pris 5 (!) relancerais totalement sa demi-saison, sachant qu'il lui en reste la moitié à jouer jusqu'en Mai !! 

Donc on se calme et boit de l'eau fraîche, arrêter de supporter son équipe au stade n'est absolument pas la solution, même si je comprends les mecs qui ne veulent plus mettre un pied au stade. 

Noter que tout mon speech n’empêche pas, encore une fois, de critiquer ce qu'on voit à l'heure actuelle sur le terrain... Mais faites nous grâce de vos immenses analyses sur la "merditude" du Sporting, son "envergure", ses "moyens", ses "humiliations"... réagir comme ça c'est vraiment ne rien comprendre au foot, et quand le toulonnais commencera ses saisons avec un peu d'humilité, il ira devant bien moins de désillusions !

Le SCT est d’ailleurs plus grands dans nos esprits que ce qu'il est en réalité ! Une fois que tout le monde aura intégré ça, peut-être qu'on se remettra un peu à respecter notre sport, nos adversaires, et qu'effectivement on pourra regarder de nouveau vers les sommets en pensant FOOTBALL !

Ok d'accord donc si on résume  (trop hâtivement j'espère n'avoir pas bien compris ).

Il y a d'un côté ceux qui comprennent toit au football et de l'autre ceux qui n'y comprennent rien.

Admettons.

Et si le Sporting nous sert de la bouillie de football et qu'il n'y a plus personne au stade c'est la faute du public....

Hélas non ce monde bipolaire a l'air d'être séduisant pour toi mais la réalité ne fonctionne pas ainsi. 

Je suis le premier à féliciter les joueurs quand ils font de bons matchs mais certains oublient ici qu'un forum est surtout fait pour débattre et s'exprimer surtout quand ça ne tourne pas rond.

Alors il est évident quand c'est parfait on le dit on est tous contents etc...

Mais l'intérêt du forum est de s'exprimer quand ça ne va pas pour que chacun apporte un point de vue.

Certains ont l'esprit totalitaire c'est ainsi.

On ne me voit que ça va mal? C'est faux mais je m'exprime plus quand ça dysfonctionne et qu'on nous fait payer des matchs avec des prestations indigestes. On a le droit d'exprimer notre peine et notre envie de jours meilleurs.

C'est le but d'un forum. 

Ensuite je te l'affirme car ça marche comme ça depuis toujours.  Ce sont les grandes équipes et le beau spectacle qui font revenir les spectateurs  (voir Nice en ligue 1 ), et non le public nombreux qui provoque le beau jeu et le spectacle.

Tu peux le déplorer mais c'est plutôt logique On paie pour voir du spectacle et du football n'en déplaise à ceux qui n'aime que le Sporting ( qui pourraient se réunir autour d'un écusson du Sporting et papoter et se passer des matchs finalement ?).

Donc laissez-nous crier que cela ne va pas et qu'on mérite à Toulon un grand club et de gravure les échelons comme Ajaccio ou d'autres petites villes de France. 

je pense que Joye ne nous mènera pas vers les sommets c'est un crime ?

J'espère beaucoup avoir tort au final mais je ne laisserai pas dire n'importe quoi. Surtout par la femme de l'entraîneur qui dira toujours que tout va bien. Quelle paie ou pas je m'en moque, l'avenir du Sporting est plus important que ça. 

Il ne reste que qu question derniers fidèles et bannir certains supporters seraient un peu lamentable non...

On est dans la même barque qui prend l'eau actuellement. Et la dynamique très mauvaise ne peut empêcher les connaisseurs de football et du Sporting  (longs ballons balancés, pas de jeu de passes bien huilé, peu de spectacle depuis des années ) de penser que l'on va boire la tasse à Rodez.

je ne me permets pas d'insulter les gens (pitoyable est une injure ) , surtout quand on critique d'éventuelles insultes que je ne dis jamais contre mon Sporting. 

En tout cas, les connaisseurs de football savent aussi que le football peut réserver de belles surprises et des sursauts d'orgueil  (voir Bastia gagnant à Rennes ).

Donc promis , si on gagne à Rodez l'espoir reviendra un peu! Et j'en serais le plus heureux!

Si par malheur la défaite est au bout comme je le crains fortement ) , permettez -nous d'être tristes à ce moment-là et de douter de l'avenir. ..

Ça fait presque 30 ans qu'on n'a plus connu le haut niveau. Et ce dernier demande beaucoup d'ingrédients pour y parvenir. ... Et on n'a pas ces ingrédients depuis bien longtemps maintenant. ..

Allez Sporting fais-nous un peu plaisir pour Noël !

Bonnes fêtes à tous même à la virulente Madame Alfano. 

On est tous supporters de Toulon. 

On a le droit de se respecter à ce titre. 

Nous ne sommes pas des supporters olympiens...

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73789

Tout à fait Dominique, Je pense comme toi, (ma devise) : si ta contribution tu n'apporteras pas ! Alors tu te tairas...:default_tongue:Olivsporting c'est pas pour toi que je dis ça mais envers ceux qui ne mettent jamais un pied de la saison à Bon-Rencontre, et qui cassent du petit bois sitôt que la situation devient compliquée !

Il y a 8 heures, Dominique Alfano a dit :

A mercredi alors pour une journée agréable entre passionnés et pourquoi pas avec 3 points au retour pour que l'on puisse passer de bonne fêtes et quand bien même si on en prend 3 la saison est encore longue alors avec mon tempérament de gagneuse je continuerai à aller les voir et si les personnes comme olivsporting ne vienne pas au moins on n'entendra pas d'insulte dans les tribunes :tuuttuut:

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73790

il y a une heure, OlivSporting a dit :

Ok d'accord donc si on résume  (trop hâtivement j'espère n'avoir pas bien compris ).

Il y a d'un côté ceux qui comprennent toit au football et de l'autre ceux qui n'y comprennent rien.

Admettons.

Et si le Sporting nous sert de la bouillie de football et qu'il n'y a plus personne au stade c'est la faute du public....

Hélas non ce monde bipolaire a l'air d'être séduisant pour toi mais la réalité ne fonctionne pas ainsi. 

Je suis le premier à féliciter les joueurs quand ils font de bons matchs mais certains oublient ici qu'un forum est surtout fait pour débattre et s'exprimer surtout quand ça ne tourne pas rond.

Alors il est évident quand c'est parfait on le dit on est tous contents etc...

Mais l'intérêt du forum est de s'exprimer quand ça ne va pas pour que chacun apporte un point de vue.

Certains ont l'esprit totalitaire c'est ainsi.

On ne me voit que ça va mal? C'est faux mais je m'exprime plus quand ça dysfonctionne et qu'on nous fait payer des matchs avec des prestations indigestes. On a le droit d'exprimer notre peine et notre envie de jours meilleurs.

C'est le but d'un forum. 

Ensuite je te l'affirme car ça marche comme ça depuis toujours.  Ce sont les grandes équipes et le beau spectacle qui font revenir les spectateurs  (voir Nice en ligue 1 ), et non le public nombreux qui provoque le beau jeu et le spectacle.

Tu peux le déplorer mais c'est plutôt logique On paie pour voir du spectacle et du football n'en déplaise à ceux qui n'aime que le Sporting ( qui pourraient se réunir autour d'un écusson du Sporting et papoter et se passer des matchs finalement ?).

Donc laissez-nous crier que cela ne va pas et qu'on mérite à Toulon un grand club et de gravure les échelons comme Ajaccio ou d'autres petites villes de France. 

je pense que Joye ne nous mènera pas vers les sommets c'est un crime ?

J'espère beaucoup avoir tort au final mais je ne laisserai pas dire n'importe quoi. Surtout par la femme de l'entraîneur qui dira toujours que tout va bien. Quelle paie ou pas je m'en moque, l'avenir du Sporting est plus important que ça. 

Il ne reste que qu question derniers fidèles et bannir certains supporters seraient un peu lamentable non...

On est dans la même barque qui prend l'eau actuellement. Et la dynamique très mauvaise ne peut empêcher les connaisseurs de football et du Sporting  (longs ballons balancés, pas de jeu de passes bien huilé, peu de spectacle depuis des années ) de penser que l'on va boire la tasse à Rodez.

je ne me permets pas d'insulter les gens (pitoyable est une injure ) , surtout quand on critique d'éventuelles insultes que je ne dis jamais contre mon Sporting. 

En tout cas, les connaisseurs de football savent aussi que le football peut réserver de belles surprises et des sursauts d'orgueil  (voir Bastia gagnant à Rennes ).

Donc promis , si on gagne à Rodez l'espoir reviendra un peu! Et j'en serais le plus heureux!

Si par malheur la défaite est au bout comme je le crains fortement ) , permettez -nous d'être tristes à ce moment-là et de douter de l'avenir. ..

Ça fait presque 30 ans qu'on n'a plus connu le haut niveau. Et ce dernier demande beaucoup d'ingrédients pour y parvenir. ... Et on n'a pas ces ingrédients depuis bien longtemps maintenant. ..

Allez Sporting fais-nous un peu plaisir pour Noël !

Bonnes fêtes à tous même à la virulente Madame Alfano. 

On est tous supporters de Toulon. 

On a le droit de se respecter à ce titre. 

Nous ne sommes pas des supporters olympiens...

Mme Alfano ne dit pas que tout va bien mais elle a cette qualité de rester optimiste 

Certes nous traversons une mauvaise passe mais tirer à boulet rouge sur eux ne les fera pas avancer 

On peut critiquer mais en restant dans le respect

Si sur le fond on est en droit d'être déçu faisons attention à la façon d'exprimer cette déception

Ces propos n'engagent que moi

Je ne détiens pas la science infuse

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73791

• Supporters +

@OlivSporting

Discuter du jeu de ton équipe, parler du prix du spectacle et de la politique générale du club, avoir ton point de vue étayé, ça intéresse tous le monde...

Faire du petit bois du Sporting  pour une série de 4 matchs où les résultats de ne sont pas à la hauteur et envoyer du post (comme tu n'en envoie QUE quand ça va mal) pour parler de ta déception que le sporting avec son "budget", sa "réputation" , la "taille de la ville" etc etc ne soit pas en train de caracoler en tete du CFA, c'est dépassé pour beaucoup d'entre nous et ça ne colle plus avec la réalité.

Quand tu comprendra que tu supporte une équipe promu en CFA qui fait 400 spectateurs de moyenne et qui essaye tant bien que mal de se structurer, qu'il n'y a PERSONNE d’intéressé pour le reprendre et s'en occuper comme le fait Joye (malgré ses qualités et ses défauts, il faut lui reconnaitre ça...) Peut-être qu'on parlera enfin du même club et que tu ton analyse sera un peu plus pertinente que simplement balancer "c'est de la merde" quand les résultats te rendent triste.

SCT - Souffrance Club de Toulon

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73792

Heureusement que le Sporting occupe la quatrième place et n'a perdu que 21% de ses matchs, alors qu'il est promu et doit digérer l'absorption du Las...sinon je n'imagine même pas les posts qu'on pourrait lire ici!!! 

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73794

Si je comprends tout va bien, bravo  tous !

vive la fusion!

vive le staff !

vive nos merveilleux joueurs !!

Eh merde!, certains n'ont pas compris à notre colére !

Nous  voulons des joueurs concernés qui s'arrachent comme pour le match  contre   XX

Ce match est une référence pour nous!

Est ce trop demandé de jouer des matchs avec la méme envie que celui ci !

Perdre ou faire nul mais au moins avec honneur apres avoir tout donné!

Ce n'est pas le cas et c'est désolant

Est ce trop demander de respecter l'arbitre  en fermant sa gueule pour prendre des cartons stupides !

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73795

je ne suis pas aussi grossier que toi désolé mais notre équipe ne met pas un pied devant l'autre à domicile .On n'a quasiment pas vu de beaux matchs. Le CFA est très dur mais en jouant aussi mal à domicile et en gagnant quelques fois on est encore quatrième, preuve que l'on peut et doit mieux faire. Se faire remonter deux buts à Hyères prouve de la faiblesse mentale liée à une faiblesse dans le jeu (aucune certitude à ce jour sur notre valeur ) . Mais rassure-toi on sera plus à notre place dans quelques mois. Et les 400 spectateurs ne seront plus que 4o.

Et là tu seras fiers de ton petit club de Toulon qui fait ce qu'il peut le pauvre ! 

Allez bonnes fêtes !

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73796

il y a 3 minutes, OlivSporting a dit :

j .On n'a quasiment pas vu de beaux matchs.

Si un seul le TOULON contre XX !! 

c'est tres peu .....  

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73797

Pourquoi parler du fait que je paie ou non ca me regarde  mais sachez en tout cas mr olivspirting que je prend parfois mon véhicule pour faire les déplacements et qu on fait du covoiturage avec d'autres supporters lamda je suis le première à leur faire profiter des invitations si toute fois le club adverse nous en donne . Je suis loin d être virulente mais jamais je ne me permettrai de critiquer ni l équipe ni le staff mais ca c est trop dure pour vous de comprendre pourquoi alors passez de bonnes fêtes également les miennes seront certainement meilleures qu il y a quelques années en arrière ou on apprenait un 24 décembre que Luigi était limogé ...

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73799

• Membres MAO +

Laisses tomber , tu n'as pas à te justifier

WE ARE TOULON

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73802

• Supporters +

Qu'est ce qu'on en a à taper que Dominique paie sa place ou non. Combien de places offertes à chaque match. Et que la femme d'un entraineur, joueur ou parents ne paient pas ne me choque pas D'ailleurs je croyais que je sujet était la succession de purges de match notamment celui de ce week-end et le rôle de l'entraîneur dans cette mauvaise serie

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73805

Il y a 1 heure, Bob1 a dit :

D'ailleurs je croyais que je sujet était la succession de purges de matchs notamment celui de ce week-end et le rôle de l'entraîneur dans cette tres mauvaise serie !!

" le rôle de l'entraîneur dans cette tres mauvaise serie !"  :carton2:

Entièrement d'accord avec toi !!

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73807

• Membres MAO +

Allez, on ferme. On se concentre sur le match de demain face à Rodez : 

Et si vous avez à parler des mauvais résultats, des mauvais choix , de votre amour pour Dominique... Veilex, c'est ici : 

https://larascasse.fr/forum/topic/1610-sc-toulon-es-paulhan-pezenas/page/3/#findComment-73809

• Cunnie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock