Aller au contenu


SCT - OM 2 : défaite interdite

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a 6 minutes, Dedou830 a dit :

par contre sur la video du match sur Dailymotion le pénalty de martin n' est pas du tout évident, pas certain qu il le touche, pour ce qui est du hors-jeu la diffusion du match sur la video s arrete helas juste après le 2eme but de gomis.

Si tu as un lien Dedou, tu serais fort aimable de le partager ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui la victoire est méritée car ça s'équilibre avec le penalty généreux apparemment aussi. 

Quand on supporte le Sporting depuis longtemps on savoure cette victoire. 

Forza Toulon !

Espérons un bon résultat à Monaco même si on a de quoi être inquiet face à cette grosse cylindrée. 

Mais peut est-on nous aussi une grosse cylindrée ! Faut en être persuadé et travailler pour le devenir toujours plus match après match.

Un championnat est long et le Frejusien qui me chambrait lors de leur victoire chez nous doit maintenant mieux le comprendre....Avec leurs trois défaites de suite .

Ce championnat test très relevé, il va falloir être très très costaud et régulier si on veut s'en extirper !

Allez Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :

http://dai.ly/x50uh84

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x50uh84" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x50uh84_samedi-5-11-2016-a-17h45-sc-toulon-olympique-de-marseille-b-cfa-d-j10-8_sport" target="_blank">Samedi 5/11/2016 &agrave; 17h45 - SC Toulon...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/fff-tv-foot-amateur" target="_blank">fff-tv-foot-amateur</a></i>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir s'améliorer en tout cas sur la gestion des fins de matchs car si on part tambour battant et qu'à la fin est on est cuit on ne repartira pas toujours avec ma victoire cependant!

On ne dégageait plus et on semblait presque attendre qu'ils égalisant.  On avait l'air perdu donc à travailler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ceux qui ont facebook, allez sur la page de la fff, vous trouverez le direct qui a été fait . (Voir l'image) 

Du coup vous pouvez revoir tout le match ;)

Screenshot_2016-11-06-20-02-13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous j'ai trouve le match au dessus des purges que cette equipe nous a inflige depuis des annees. Comment est on passe de l'equipe fantome contre st raphael a celle hyper seduisante d'hier soir ? a lire tout ce qui precede je suis en accord avec tous . tous les joueurs ont été au top mais un n'a pas eu la moindre ligne et je m en etonne car pour moi ca été un des tres bons ,c'est MANAS ! quel match ! quelle envie quelle gnac quelle technique ! le seul regret a mes yeux aura ete le score. voila un match qu on aurait gagné par 3 buts d'ecart avec un avant centre. vite cet oiseau rare, et on ne souffrira plus les fins de matchs.

Le 05/11/2016 à 20:20, Dalger83 a dit :

Le BUT de David!!!!!!!!!!!!!! Cliquez sur le lien ci dessous ( capture écran ffftv)

SCT.docx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, San Maradona a dit :

Lors de la retransmission, à vitesse réelle, le HJ est loin d’être évident. Je suis curieux de revoir le ralenti. 

 

J'ai pu échangé après le match et avec l'arbitre de la rencontre ( que j'ai chaleureusement féliciter au passage pour sa prestation ) et avec l'assistant qui a signalé le H J

Il m'est apparu douter de sa décision , me demandant si j'avais pu voir l'action sur la vidéo du match pour vérifier s'il y avait bien hors jeu

Je n'ai pas pu le rassurer mais je l'ai quand meme félicité de l'avoir prise dans ce sens :default_biggrin:

Le 05/11/2016 à 21:04, Ian Curtis a dit :

Absolument pas d'accord avec toi. Cette équipe c'est un bloc. Il est certain que Gomis est important et explose cette année (c'est parfait que Veilex le mette en pointe plutôt qu'ailier), mais Borges, Ouasfane, Fall ou Buisson sont tout aussi importants.

Je pense que ce que Dav veut dire, c'est que si d'aventure le sporting ne montait pas, le seul joueur que nous ne pourrions conserver, c'est la pépite David Gomis,( à suivre bientot, l'interview de Claude Joye qui attestera de toutes les propositions que le club a eu ( une dizaine de club pro ou national ) pour ce garçon surdoué )

Veilex m'a lui aussi donné quelques noms de club qui le suivent de près.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant Manas, autant j'avais assez de réticences quant à son retour et à son passé avec le Sporting, autant je suis tout simplement séduit par ses prestations depuis le début de saison, par son engagement, sa grinta etc ... bon certes niveau caractère il devrait réussir à se contenir mais voilà pour moi je suis agréablement surpris par Manas. Qu'il continue ainsi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est clair que sur ce que j'ai vu jusqu'à présent l'équipe ne serait vraiment pas la même sans lui. Il me surprend à chaque match car il court pendant 90 minutes et est le premier à presser lors des replis défensifs, le premier à se projeter vers l'avant pendant les phases offensives et que dire de son apport tactiquement, techniquement sur le terrain (il n'y a qu'à voir sa roulette samedi soir) et il tire les coups francs très bien, pour moi pour l'instant rien à dire quant à l'implication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis ravi par le match et je l'ai déjà dit ! 

Savourons encore un peu, mais maintenant, le plus dure reste à venir ; confirmer et ne pas prendre la grosse tete, le championnat ne s’arrête pas au week-end dernier et il va falloir déjà se remobiliser pour jouer contre Monaco ! Quand on voit la dégringolade de Fréjus à l'heure actuelle, ça fait réfléchir...

La folle série continue mais un vrai progrès a été réalisé ! Forza Toulon !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que David Gomis passe second meilleur buteur du championnat avec 6 buts juste derrière notre prochain adversaire Monegasque Cardona (8 buts), qui encore marqué à Marignane Gignac ce week-end ! (match perdu 2-1, avec un doublé de... Gigliotti pour Marignane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Calou83 a dit :

A noter que David Gomis passe second meilleur buteur du championnat avec 6 buts juste derrière notre prochain adversaire Monegasque Cardona (8 buts), qui encore marqué à Marignane Gignac ce week-end ! (match perdu 2-1, avec un doublé de... Gigliotti pour Marignane)

ce qui me fait peur quand meme , c'est notre grosse,grosse dépendance à David Gomis.......après lui, le néant devant....si par malheur, il se blesse , ou qu'baisse de régime...., on est mal.....va falloir quand meme que le prez s'y penche, c'est dangereux de parier sur le seul david.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tinquiète Eddie, Veliex a un bon groupe et le championnat ne se joue pas à 11 joueurs mais bien plus ;) La preuve ? Ci-dessous :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça s équilibre sur le match le péno me semblais limite, on va dire qu il obtient ce qu il cherche, helas comme au mauvais temps de papin pour ce qui ont connus avec ce cave de guignou. car le hors jeu peut se signalé ou pas impossible à voir au départ du ballon vraiment limite, mais bon il va falloir à tuer les matchs, un nombre important de ballon de 3 à 1 comme contre sète; et à la sortie on a faillit avoir le même résultat. soyons plus tueur comme à l' époque de garcia et je pense qu on pourra avoir le même résultat, y compris les mêmes affluences. allez un buteur et des joueurs comme Lamine qui retrouvent leur niveau devant le but et on reparlera du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je n’étais pas venu a br cause boulot ect..Et samedi je me suis vraiment régalé ,comme au plus beau jour contre notre ennemi de toujours..ça fait plaisir de voir les joueurs se battent et rien lâcher..on a confirmer le bon résultat de Nice..en tout cas ça ma booster ..bravo à toute  l'équipe et si le club peut prendre 1 ou 2 joueurs au mercato ça serai top pour l'avenir et pour cette saison!! à suivre     

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je ferme les yeux et que je revoie le Sporting contre Frèjus: Aucun, mais aucun jeu au sol, contrôle du ballon, qui prend trois secondes etc etc une purge, et là, je voie des passes sans contrôle ou un seul, du jeu au sol, pas de ballon à la "va comme je te pousse".....etat d'esprit conquérant....

On s'habitue très vite au luxe....c'est à dire on s'attend à voir la même chose contre Monaco, Monaco aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on a failli quand même être tenu en échec alors que le Sporting nous a vraiment régalé. 

C'est une victoire un peu à l'arrachée mais tellement bonne !

Par contre même si le penalty n'y est pas on est parfois trop absenten en défense  car toute l'équipe est prise à défaut sur la contre-attaque du premier but sur péno.

Je reste quand même inquiet pour demain face à Monaco qui nous e. avait mis 5 en août en amical.

Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, OlivSporting a dit :

Au final on a failli quand même être tenu en échec alors que le Sporting nous a vraiment régalé. 

C'est une victoire un peu à l'arrachée mais tellement bonne !

Par contre même si le penalty n'y est pas on est parfois trop absenten en défense  car toute l'équipe est prise à défaut sur la contre-attaque du premier but sur péno.

Je reste quand même inquiet pour demain face à Monaco qui nous e. avait mis 5 en août en amical.

Pas vous ?

c'est pas 6 ? de toute façon ça veut rien dire, en championnat c'est une autre musique, pour ma part je reste confiant :default_cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, OlivSporting a dit :

Je reste quand même inquiet pour demain face à Monaco qui nous e. avait mis 5 en août en amical.

 

C'était 6 effectivement, mais surtout le match à Monaco c'est le 19, pas demain.

Bayo et Buisson m'ont régalé au milieu ! Au niveau récup, pressing, rampes de lancement... Buisson a un super sens du jeu pour son jeune âge, bluffant.

(Sans parler de Manas ou D. Gomis évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock