Aller au contenu


Ogc Nice 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Colomiers qui perd à Sète ?

Que ce fut dur à commenter. 2nde période bien meilleure avec 2 supers Gomis et un TRES bon Medoukali. JE ferai un cr + tard. Suis lessivé... heureusement,  ça n'est pas moi qui conduit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et à la fin cela se paiera cash. 

Mais espérons des jours meilleurs à domicile aussi? 

La balle est dans le camp de l'entraîneur à qui il faut faire encore un peu confiance.  

A suivre.   

Si on perd contre ces s.... de Marseillais cette victoire aura été vaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OlivSporting a dit :

Mais Frejus à un match de moins et on est incapables quasiment de gagner à domicile. ..

Ne nous emballons donc pas...

Tu es toujours positif toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tenerife a dit :

Tu es toujours positif toi ...

J'essaie d'être réaliste.  je supporte le Sporting depuis 25 ans donc je connais un peu tout ça....

Et dire simplement que de ne pas gagner le prochain match à domicile ne permettra pas à cette victoire d'être bonifiée est tout simplement la réalité. 

Les clubs champions gagnent tout à domicile et gagnent aussi beaucoup de matchs à l'extérieur.  

Nous pour l'instant on perd trop de points à domicile pour voir l'avenir sereinement. 

Il faut tout faire pour y remédier et je donne ma confiance au coach pour cela.

Forza Toulon! 

Gagnez contre ces .... de Marseillais ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris le résultat sur le forum de....l'OGC Nice. (j'ai aimé cette équipe en 2002 qui m'a rappellé le Sporting des années 85 avec Cobos Courbis, Pamarot Berenguier, Abadonardo Alfano etc....tout au courage....et du talent bien sur)

Voici le CR d'un supporter niçois:

Présent cet après-midi à CE;

Belle assistance avec notamment la présence d'Éric BEAUTHEAC avec le rappeur avec le rappeur niçois KAOTIK. Les spectateurs toulonnais était majoritaires on les a bien entendu sur les deux buts ! À noter également une présence policière importante et des services de sécurité présent aux abords du stade

Le Match s'est déroulée sur un véritable champ de patates. Le coach de la réserve Bonadéi Amis en place un système 433 avec devant: Benrahma qui est clairement au dessus du lot sur le plan technique, Caddy joueur le plus efficace qui a marqué un but et Bosseti qui étais loin de survoler les débats.

En face une équipe toulonnaise très physique et accrocheuse avec pas mal de vices dans son jeu. Devant ils avaient deux flèches black qui ont reçu faire la différence.

Un score de parité aurait été plus logique, C'est l'équipe qui en voulaient le plus qui a gagné.

Par contre la question que je me pose c'est pourquoi le jeu de l'équipe de CFA n'a rien à voir avec celui des pros ? N'étaient ils pas censé avoir le même système de jeu comme dans toutes les catégories de jeunes ?

"C'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné!"

et dimanche dernier l'état d'esprit n'y était pas! le problème serait dans les tronches alors.

Je ne suis pas allé au stade par rapport à ce que j'ai vu contre Frèjus et par rapport à l'état d'esprit, tant pis et heureux de voir que je me suis trompé.

Moins deux, Veilex se trompe, l'équipe n'a pas manqué dans l'état d'esprit à domicile, elle joue "tout simplement" tétanisée avec la peur de mal faire. Faut corriger cela!!!

Je voyais Nice B gagner, je me suis donc bien trompé, et bien si le journaliste dit des louanges sur le Sporting et bien je reconnaitrais qu'il n'aura pas écrit n'importe quoi...:S-MsnTrucAstuce.free.fr100:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Papounet a dit :

J'ai appris le résultat sur le forum de....l'OGC Nice. (j'ai aimé cette équipe en 2002 qui m'a rappellé le Sporting des années 85 avec Cobos Courbis, Pamarot Berenguier, Abadonardo Alfano etc....tout au courage....et du talent bien sur)

Voici le CR d'un supporter niçois:

Présent cet après-midi à CE;

Belle assistance avec notamment la présence d'Éric BEAUTHEAC avec le rappeur avec le rappeur niçois KAOTIK. Les spectateurs toulonnais était majoritaires on les a bien entendu sur les deux buts ! À noter également une présence policière importante et des services de sécurité présent aux abords du stade

Le Match s'est déroulée sur un véritable champ de patates. Le coach de la réserve Bonadéi Amis en place un système 433 avec devant: Benrahma qui est clairement au dessus du lot sur le plan technique, Caddy joueur le plus efficace qui a marqué un but et Bosseti qui étais loin de survoler les débats.

En face une équipe toulonnaise très physique et accrocheuse avec pas mal de vices dans son jeu. Devant ils avaient deux flèches black qui ont reçu faire la différence.

Un score de parité aurait été plus logique, C'est l'équipe qui en voulaient le plus qui a gagné.

Par contre la question que je me pose c'est pourquoi le jeu de l'équipe de CFA n'a rien à voir avec celui des pros ? N'étaient ils pas censé avoir le même système de jeu comme dans toutes les catégories de jeunes ?

"C'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné!"

et dimanche dernier l'état d'esprit n'y était pas! le problème serait dans les tronches alors.

Je ne suis pas allé au stade par rapport à ce que j'ai vu contre Frèjus et par rapport à l'état d'esprit, tant pis et heureux de voir que je me suis trompé.

Moins deux, Veilex se trompe, l'équipe n'a pas manqué dans l'état d'esprit à domicile, elle joue "tout simplement" tétanisée avec la peur de mal faire. Faut corriger cela!!!

Je voyais Nice B gagner, je me suis donc bien trompé, et bien si le journaliste dit des louanges sur le Sporting et bien je reconnaitrais qu'il n'aura pas écrit n'importe quoi...:S-MsnTrucAstuce.free.fr100:

Tu te trompes souvent Papounet, viens au stade , encourage ton équipe c'est la meilleur chose à faire ! Il y a trop de blabla négatif dans ce forum, Ok si on était à 10 pts du premier mais là ce n'est pas le cas. SI IL N'Y À QUE 500 GUS À CHAQUES MATCHES C'EST PEUT ÊTRE À CAUSE DE CE GENRE DE COMMENTAIRE. Qu'en pensez vous amis forumeurs ? Il est temps d'arrêter la parlotte et de venir en Mouraille samedi ! Et cette fois pas de blague coach, on ne change pas une équipe qui gagne donc les Henanie et compagnie ils restent sous la couverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

JEUNES

29 octobre 2016

LA RÉSERVE S'INCLINE À DOMICILE

Opposée au SC Toulon, pour le compte de la 9ème journée du groupe D de CFA, l'équipe réserve s'est inclinée sur le score de 2 buts à 1. 

Après une première heure de jeu vierge de but, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score (0-1, 63e). Pas abattus, les Aiglons ont poussé pour revenir dans la partie et ont été récompensés de leurs efforts à un quart d'heure du terme, lorsque Caddy a trompé le gardien, en reprenant un centre d'Abdelli venu du côté droit (1-1, 76e). Mais alors qu'ils pensaient avoir fait le plus dur, les joueurs de Laurent Bonadei ont été punis par les Toulonnais cinq minutes plus tard (1-2, 81e).

Le score était bouclé, les jeunes Niçois n'étant pas récompensés de leurs efforts en fin de match. Une déception pour l'équipe réserve, qui concède une deuxième défaite consécutive avant de se déplacer à Colomiers, vendredi prochain.

LE 11 DE DÉPART :

Clementia - Mze Ali, Balmy, Suaut, Dario - Benrahma, Mestrallet, Guedj (Ranieri 68e), Perraud (Diatta) - Bosetti (Abdelli 60e), Caddy.

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bosetti revenait il de blessure ou n'entre t'il plus dans les plans du nouvel entraineur ? Champion du Monde des moins de 20 il y a 3 ans au coté de Pogba quand meme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on lance notre saison et en profiter pour fidéliser les 2000 voir 3000 personnes attendus (remember lors de notre première année CFA contre l'xx on avait vendu 3900 billets (à tel point qu'il y avait eu un problème énorme de fil d'attente!)... À partir de ce moment là on est monté en régime au niveau spectateurs 4000, 5000,6000 comme notre Vincent le Seynois avec sa Skoda Fabia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Bosetti revenait il de blessure ou n'entre t'il plus dans les plans du nouvel entraineur ? Champion du Monde des moins de 20 il y a 3 ans au coté de Pogba quand meme

Bosetti n'est plus entré dans les plans de Puel depuis deux saisons environ : après une année correcte en Ligue 1 il est d'abord prêté à Tours pour s'aguerrir et où il fait une mauvaise saison. Puis il est prête un peu n'importe où , en Suède ou en Norvège je crois où là aussi il est bidon . 

En parallèle ça tourne pas mal à Nice où Puel finit  bien le championnat et où arrive Favre qui fait du bon boulot et Bosetti sort plus vraiment la tête de l'eau . . . 

Le football ça va vite : Le mec a eu sa petite médiatisation de joueurs - Ultra et c'était même permis de dire à Leca, le gardien remplaçant de Bastia en coupe de France (à l'époque) qui tu es toi , t'y restera un remplaçant toute ta vie  ! 

Finalement plusieurs mois plus tard , c'est Bosetti qui est à la cave pendant que le même Leca est devenu un des meilleurs gardien de L1 avec Bastia . . . Comme quoi . . . 

Pour revenir au Sporting, c'est un excellent résultat obtenu à l'extérieur et c'est un premier tournant très bien négocié  ! 

En attente des impressions et des CR . . . Et à confirmer la semaine prochaine  ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme je l'ai dit durant le match sur RazCast Tv, un Sporting et une réserve timorés, des difficultés à poser le jeu en 1ère période. Un champ de patates, c'est certains. En plusieurs endroits, la pelouse était pire que celle de BR. C'est dire ! Les 2 équipes malgré tout parviennent chacune à se créer 2 occasions. Dont 1 des plus dangereuse de chaque côté. Mais honnêtement, pour moi, pas grand chose qui fait réellement vibrer.

En seconde période, le Sporting retrouve un peu plus d'imagination, plus d'envie et parvient malgré une pelouse pourrie à mieux développer son jeu. Les individualités que l'on connait brillent encore : David Gomis, Manas, Buisson, Medoukali, Borges, Christophe Gomis. Les autres faisant le job et même si Ouasfane a pu avoir ponctuellement des soucis sur son côté, il s'en est bien sorti. Bayo a fait une bonne rentrée et l'abattage de Sahnoune avant sa sortie ont permis à Dufau de jouer entre les lignes et de proposer une prestation bien plus convaincante que ce que l'on a pu voir jusque là. L'axe Fall - Medoukali c'est costaud. Quand bien même les niçois sont parvenu notamment sur le dernier 1/4 d'heure de la 1ère mi-temps à jouer dans leur dos nous mettant en danger. Je l'ai cité plus haut mais Buisson a fait une super entrée. Je craignais qu'il lui faille un temps d'adaptation pour trouver ses marques avec Dufau et Bayo mais hormis une perte de balle sur son 1er ballon, il a ensuite délivré une super feuille de match (récupération, passe décisive, construction du jeu). Pour les 2 autres entrants : Baty, beaucoup d'engagement ; Henaini idem et je dirai même précieux après que le SCT ait repris l'avantage.

A noter que les buts et notamment le second sont le résultat d'actions construites où les individualités ont brillées. J'ai trouvé dans ce groupe un très bon état d'esprit, une véritable cohésion mais surtout : une capacité de réaction, une force mentale que je ne lui avais encore vu (je n'étais pas à Tarbes). Après l'égalisation niçoise (contre le cours du jeu de mon point de vue), il y a de suite eu cette volonté d'aller chercher les 3 points. J'ai vu des joueurs qui se parlent beaucoup, communiquent, se replacent les uns les autres...

Contrairement à ce que j'ai lu sur le CR de Papounet, côté aiglons, j'ai trouvé Bosetti vraiment bon. Et, avec Mze Ali, Benrahma, Mestrallet, Guedj ou Caddy, cette équipe niçoise a de la qualité. Elle n'avait rien à voir avec celle que le SCT a affronté lors des matchs de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire chez une réserve pro qui faudra impérativement bonifié samedi face aux marseillais, meme si on n'a pas gagné un match contre les équipes du top 6 de notre groupe cette saison.....çà part de là,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock