Aller au contenu


Tarbes - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

En tout cas si les scores restent là, on fait une très bonne opération (victoire de Toulon, nul entre Colomiers et Fréjus, nul de Rodez, défaite de mont de marsan et le nul de marseille) ! Bref, on est à 13 points à la deuxième place à 1 point de Fréjus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 3 minutes, Corser a dit :

C'est M Gomis qui rate ce but tout fait a la fin? comme on dit plus dur de mettre au dessus que dedans...

Je suis resté choqué pendant bien 1 min devant mon écran ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on va la prendre cette victoire! Mais putain  faut vite recruter un mec qui plante! parce que se procurer 20 occaz et en mettre q' une et encore c'est ton 6 qui la plante!  c'est loin d'etre rassurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Fulvia a dit :

on va la prendre cette victoire! Mais putain  faut vite recruter un mec qui plante! parce que se procurer 20 occaz et en mettre q' une et encore c'est ton 6 qui la plante!  c'est loin d'etre rassurant!

En effet j'ai regardé le match sur mon ordi,

On aurait PU le payer cher avec les dernieres occasions de TARBES (coufrant eT autres ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le match en cours (le Sporting venait juste de marquer) et sur ce que j'ai pu voir c'est pas volé. Tarbes semble assez faible, nos joueurs ont pas mal loupé ou alors le gardien est bien intervenu. La percée d'un joueur de Tarbes dont la frappe finit juste à côté est la seule véritable occasion dangereuse que j'ai pu voir. Oui le raté de Christophe Gomis à la fin est inexplicable : ca confirme ce manque de réalisme depuis le début de saison mais là ca n'a pas porté préjudice au résultat final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on s'était fait égaliser j'aurais écrit la même chose....Cette deuxième mi-temps, j'ai retrouvé le Toulon de ces dernières saisons: jeu au sol, on est passé d'une extrême à l'autre, le ballon un max au sol, jeu parfois à une ou deux touches de balle, notre but vient d'une action construite, mais si!!:default_stv143:

Quand on ouvre le score, je me dis on gagne ou minimum match nul, on va se retrancher derrière, c'est parti pour le trac de gagner!:default_stv079: Et bien non! j'ai vu Toulon hormis deux trois minutes ne pas reculer, continuer à attaquer, à jouer au sol, ne pas sauter le milieu de terrain. Certes, comme toutes équipes au monde on a concédé des occases mais pas trop finalement. Agréablement surpris je me suis même demandé si Veilex avait été viré et Sadani de retour!!:default_faux: (Je plaisante bien sûr!). Les joueurs sont resté concentrés, pas de pipi sur le terrain pour énerver les copains!

Putain mais on ne peut pas jouer comme çà tous les matchs!  du moins cette deuxième mi-temps, on gagnera pas tout le temps mais le pourcentage de victoire va augmenter.

Un seul bémol: il manque un vrai neuf! LE neuf, le renard des surfaces, celui qui sent le placement, qui renifle le but.

Bon ben, j'attends confirmation! quel est le vrai Toulon: celui qui joue au sol contre Tarbes ou le bourrin qui saute tout contre Fréjus???

Et ne me parlez pas d'équipe faible quand on gagne et de terreur quand on perd.....

Je le réécris: même si on avait fait match nul, j'aurais écrit la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Papounet a dit :

Même si on s'était fait égaliser j'aurais écrit la même chose....Cette deuxième mi-temps, j'ai retrouvé le Toulon de ces dernières saisons: jeu au sol, on est passé d'une extrême à l'autre, le ballon un max au sol, jeu parfois à une ou deux touches de balle, notre but vient d'une action construite, mais si!!:default_stv143:

Quand on ouvre le score, je me dis on gagne ou minimum match nul, on va se retrancher derrière, c'est parti pour le trac de gagner!:default_stv079: Et bien non! j'ai vu Toulon hormis deux trois minutes ne pas reculer, continuer à attaquer, à jouer au sol, ne pas sauter le milieu de terrain. Certes, comme toutes équipes au monde on a concédé des occases mais pas trop finalement. Agréablement surpris je me suis même demandé si Veilex avait été viré et Sadani de retour!!:default_faux: (Je plaisante bien sûr!). Les joueurs sont resté concentrés, pas de pipi sur le terrain pour énerver les copains!

Putain mais on ne peut pas jouer comme çà tous les matchs!  du moins cette deuxième mi-temps, on gagnera pas tout le temps mais le pourcentage de victoire va augmenter.

Un seul bémol: il manque un vrai neuf! LE neuf, le renard des surfaces, celui qui sent le placement, qui renifle le but.

Bon ben, j'attends confirmation! quel est le vrai Toulon: celui qui joue au sol contre Tarbes ou le bourrin qui saute tout contre Fréjus???

Et ne me parlez pas d'équipe faible quand on gagne et de terreur quand on perd.....

Je le réécris: même si on avait fait match nul, j'aurais écrit la même chose!

Tout à fait d'accord avec toi. Cela dit, je n'ai vu aucune "terreur" contre le Sporting jusqu'à présent peu importe que ce soit des équipes de haut ou de bas de tableau. Colomiers a proposé du jeu à BR et Fréjus mieux en place tactiquement en coupe mais pas d'adversaire avec une domination sans partage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papounet a dit :

Malheur!! je ne sais pas ce que pense ceux qui sont sur place, mais j'ai pris le match à la 34 ème, je me suis amusé à deviner le score, vu le "pressing" des deux équipes j'ai trouvé le match nul, de la 39ème à la 44 ème ça a joué 20 secondes exactement! Et çà joue aux bléssés des deux cotés!

Comme le crie le vieux supporters de Tarbes: "ho déterminé!!!!". 

Pour la deuxième mi-temps je pronostique: soit match nul 0 à 0 ou alors le premier qui marque a gagné. 1 à 0 maxi! On sent que les deux équipes ont une peur terrible de prendre un but.... du moins de ce que j'ai vu of course.

Et ben nous on ne s est pas

ennuyé du tout aucun cinéma de la part de nos joueurs ils ont été impériaux merci à eux on rentre avec pleins d étoiles dans les yeux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Une chose de très positif depuis ce début de saison, c'est incontestablement notre bloc équipe, je pense qu'on sera pas très loin de finir meilleur défense du championnat a la fin...

J'ai pu voir que la seconde période, Tarbes a eu qu'une grosse occasion... 

Cependant notre gros point noir et le sait tous dès le premier match, c'est l'absence d'un buteur... Joye met nous la caillasse pour en trouver un ...

Contre Tarbes ça passe (car c'est faible quand même faut l'avouer) mais contre de plus grosse cylindrée ça ne passera pas ...

Bref a confirmé contre Sète a domicile, qui m'a l'air en difficulté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Daads83 a dit :

Je suis resté choqué pendant bien 1 min devant mon écran ! lol

Oui il nous faut un buteur ou alors un chirurgien pour une opération des yeux ou des pieds voire des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ayant regarder le match à la vidéo, je maintiens, mon impression, ce manque de réalisme devant le but est quand méme grave,

Il faut trouver un claqueur de but !! et tres vite !! , Je sais que ce ne sera pas simple d'en trouver un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Hormis les amicaux de cet été, c'était le premier match que je voyais de visu (merci à Tarbes en passant) et c'est vrai que le score aurait pu être plus flatteur pour nous notamment en première mi-temps avec deux grosses occasions suite à deux belles percées dans la surface adverse mais conclues par deux belles parades du gardien Tarbais. En première mi-temps on a quasiment pas tremblé.

La seconde un peu identique, conclue avec ce but qui vient récompenser les efforts de l'équipe. Puis l'immanquable qui nous aurait permis de terminer sereinement. Bon Tarbes ne s'est guère montré très très dangereux, malgré au moins deux tirs à ras du poteau Toulonnais.

Un bon match dans une ambiance correcte.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Corser a dit :

C'est M Gomis qui rate ce but tout fait a la fin? comme on dit plus dur de mettre au dessus que dedans...

Non c'est Christophe, sur un caviar de son frere

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dominique Alfano a dit :

Et ben nous on ne s est pas

ennuyé du tout aucun cinéma de la part de nos joueurs ils ont été impériaux merci à eux on rentre avec pleins d étoiles dans les yeux ???

Dominique! quoiqu'il advienne je reste objectif, et bon en compréhension de texte. Sur le post que tu reprends, je parle de la 34 ème à la 45+3: si sur cette période tu ne t'es pas ennuyée, j'en suis ravi pour toi!!! mais alors ra vi!!! moi j'ai vu zéro pressing des deux équipes, et je réitère mes propos: vingt secondes (authentique) de football entre la 39 ème et la 44 ème: de la 39 à la 41 ème reste au sol un tarbais et de la 42 à la 44 ème reste au sol un toulonnais, se tordant de douleur pour .....tirer ensuite le coup franc... Le but du jeu étant de filer un jaune à l'adversaire, le gars de Tarbes a échoué....pas le toulonnais. Bon le tarbais simulé mais surtout pas le toulonnais, y'a pas de souci, chacun est libre de penser ce qu'il veut.  Et de la 34 à la 38 ème, j'ai VU un festival des deux équipes faisant des passes direct à l'adversaire! On peut se mentir y'a aucun souci. En aucun cas le score influence mon constat. Encore moins mon parti pris! (mes sentiments ne sont pas neutres mon constat oui)

 Et pour la deuxième mi-temps voir mon dernier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une pelouse magnifique que de nombreux club de L1 aimerait avoir , un match plutot sympa à regarder, une victoire qui fait du bien et la bonne opération au classement , bon week end pour le Sporting

J'ai aimé la nouvelle organisation tactique en 4-1-3-2 avec Dufau au milieu et Cilia/Moulet respectivement à gauche et à droite prenant le couloir en phase offensive et plus axial dès la perte du ballon

Je retiens l'excellent excellent match de notre capitaine Fall qui sort son plus gros match de la saison en étant parfait du début à la fin

Le bon match de Dufau , lui aussi sort sa meilleure copie sur ce match

En attaque, Gomis a encore été énorme et les occases qu'il s'est procuré, la plupart du temps tout seul , n'ont pas été vendangé, c'est sur que s'il avait la frappe de Jacques Rémy ou l'adresse de Bilici, il en serait à 10 buts en 6 matchs mais il est vrai aussi qu'il ne jouerait pas au Sporting non plus... D'ailleurs, en cas de non montée, il sera je pense compliqué de la conserver, le public Tarbais à halluciné et ne tarrissait d'éloge à son sujet , les journalistes avec qui j'ai pu discuté bref tout le monde

Il est acquis que l'on est difficile à bouger et que l'on est costaud derriere, c'est la condition numéro une pour réaliser une bonne saison, hate maintenant de voir l'équipe jouer contre un gros à l'extérieur car là aussi, je pense qu'on sera pas mal du tout, dommage qu'il faille attendre le déplacement à Rodez en toute fin des matchs aller pour voir celà

 

Mon bémol sur ce match sera concernant une incompréhension, Borges revient sur le terrain blessé, il boitait pourtant salement bas en rentrant au vestiaire à la fin de la premiere mi-temps, les presque 10 minutes qu'il a fait sur une jambe était en trop

Ensuite, on fait rentrer Baty pour le remplacer lequel  prend le poste de Cilia qui redescend en latéral droit, pourquoi pas mais on pouvait faire du poste pour poste avec M Gomis ou faire le meme réajustement qu'avec Baty ( qui effectue une bonne rentrée au passage , du à son placement plus sur le coté ?)

Henaini va ensuite rentrer dans un role défensif ... Alors qu'on avait le contre attaquant parfait sur le banc et qui sait défendre ...

 

Un mot pour finir sur l'arbitre

Comment peut on distribuer autant de cartons dans un match aussi correct ?Il faut vraiment n'avoir jamais joué au foot et n'avoir aucune intelligence pour arbitrer de la sorte

Ou comment donner une image pourri de ce role pourtant essentiel dans le foot

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à notre Sporting très efficace à l'exterieur! 

Mon reste dans la course mais les matchs à domicile ne peuvent pas être balayés d'un revers de main. On n'a pas de buteur et les supporters du forum confirme ce fait lors de ce match à Tarbes apparemment. je n'ai pas vu le match mais je sais que c'est notre gros point faible.

Contre des équipes quasiment dernière du championnat ça passera mais pas contre des grosses cylindrées.

Savourons cette victoire néanmoins et espérons une belle victoire à domicile la prochaine fois!

Forza Toulon!

Bref, ne nous emballons pas de notre deuxième place...

La première place sera de toute façon terriblement dure à aller chercher avec notre équipe si rien ne change dans son

effectif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Papounet a dit :

Dominique! quoiqu'il advienne je reste objectif, et bon en compréhension de texte. Sur le post que tu reprends, je parle de la 34 ème à la 45+3: si sur cette période tu ne t'es pas ennuyée, j'en suis ravi pour toi!!! mais alors ra vi!!! moi j'ai vu zéro pressing des deux équipes, et je réitère mes propos: vingt secondes (authentique) de football entre la 39 ème et la 44 ème: de la 39 à la 41 ème reste au sol un tarbais et de la 42 à la 44 ème reste au sol un toulonnais, se tordant de douleur pour .....tirer ensuite le coup franc... Le but du jeu étant de filer un jaune à l'adversaire, le gars de Tarbes a échoué....pas le toulonnais. Bon le tarbais simulé mais surtout pas le toulonnais, y'a pas de souci, chacun est libre de penser ce qu'il veut.  Et de la 34 à la 38 ème, j'ai VU un festival des deux équipes faisant des passes direct à l'adversaire! On peut se mentir y'a aucun souci. En aucun cas le score influence mon constat. Encore moins mon parti pris! (mes sentiments ne sont pas neutres mon constat oui)

 Et pour la deuxième mi-temps voir mon dernier post.

Of course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock