Aller au contenu


Tarbes - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 1er octobre à 18H00, notre Sporting se déplace dans les Pyrénées à Tarbes. 

On attend bien entendu une réaction après la défaite en coupe de France face à une équipe de Tarbes qui a l'air plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile en ce    début de saison....tiens ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? 

Une victoire ferait tellement du bien dans les têtes et au moral

FORZA SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Rascasse83 a dit :

Chanceuse va :)

Courageuse plutôt :default_laugh:

il y a une heure, Jerome0479 a dit :

lol si tu savais qui y va aussi tu râlerais encore plus lol
bises à la famille :-)

 

Pourquoi tu viens aussi ???:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jerome0479 a dit :

lol si tu savais qui y va aussi tu râlerais encore plus lol
bises à la famille :-)

 

OK amusez vous bien et Forza, il faut ramener la victoire !!! Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo  devrait être celle ci 

Viviani , Borges , Fall ,Ouasfane , Cantareil , Sahnoune , Dufau , Moulet , Cilia , D ; Gomis , Djaballah 

 

A noter que Cousyn a joué tout le petit match d'entrainement ,bientôt on aura un joueur de plus à postuler pour l'équipe 1 

Bayo lui à suivi l'entrainement du bord de la touche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a environ 1h le bus arrivait à ARLES

 

il y a une heure, Pitivier a dit :

La compo  devrait être celle ci 

Viviani , Borges , Fall ,Ouasfane , Cantareil , Sahnoune , Dufau , Moulet , Cilia , D ; Gomis , Djaballah 

 

A noter que Cousyn a joué tout le petit match d'entrainement ,bientôt on aura un joueur de plus à postuler pour l'équipe 1 

Bayo lui à suivi l'entrainement du bord de la touche . 

Et les remplaçants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Pitivier a dit :

La compo  devrait être celle ci 

Viviani , Borges , Fall ,Ouasfane , Cantareil , Sahnoune , Dufau , Moulet , Cilia , D ; Gomis , Djaballah 

 

A noter que Cousyn a joué tout le petit match d'entrainement ,bientôt on aura un joueur de plus à postuler pour l'équipe 1 

Bayo lui à suivi l'entrainement du bord de la touche . 

Merci... je pense que sans Manas on peut pas faire mieux comme compo ! Allez Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce match sera à suivre sur TPF TV, ils le diffusent carrément avec les images et peut etre, une collaboration avec Razcast TV pour les commentaires, sorte de collaboration, en tant que consultant

Bon match à tous

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Voici un 1er lien pour accéder à la chaîne ;) : 

Et le site officiel du TPF : http://tarbespf.com/cfa-tarbes-pf-sc-toulon-direct-video/

Et la page FB qui donnera le lien pour accéder au match vidéo... Normalement :) : https://www.facebook.com/tarbespf/?fref=ts

Modifié par Cunnie
J'ai mis les bons liens récupérés auprès du club ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai modifié les liens puisque j'ai pu récupérer les bons ;) Possibilité donc de regarder soit via Youtube soit, via le site officiel du club :)

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur!! je ne sais pas ce que pense ceux qui sont sur place, mais j'ai pris le match à la 34 ème, je me suis amusé à deviner le score, vu le "pressing" des deux équipes j'ai trouvé le match nul, de la 39ème à la 44 ème ça a joué 20 secondes exactement! Et çà joue aux bléssés des deux cotés!

Comme le crie le vieux supporters de Tarbes: "ho déterminé!!!!". 

Pour la deuxième mi-temps je pronostique: soit match nul 0 à 0 ou alors le premier qui marque a gagné. 1 à 0 maxi! On sent que les deux équipes ont une peur terrible de prendre un but.... du moins de ce que j'ai vu of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock