Aller au contenu


Toulon - Colomiers

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 14 minutes, Dominique Alfano a dit :

En tout cas le match se prépare en toute sérénité ...

:default_rire-20060614: J'adore quand tu fais des blagues @Dominique Alfano :default_rire-20060614:

J'avais pronostiqué ce tableau de marche de 2V, 2D, 1N avant Colomiers. Si mon prono face à cette équipe invaincue haute-garonnaise pouvait être le bon, j'en serais des plus heureux.

Et sinon, ils en sont où les pétitionnaires pour le retour de Cédrick Ramos ? Quelqu'un en sait plus ? @Luluduvar, donne-nous un peu des infos

Demain, victoire obligatoire si l'on éviter un nouveau bordel en interne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cunnie a dit :

:default_rire-20060614: J'adore quand tu fais des blagues @Dominique Alfano :default_rire-20060614:

J'avais pronostiqué ce tableau de marche de 2V, 2D, 1N avant Colomiers. Si mon prono face à cette équipe invaincue haute-garonnaise pouvait être le bon, j'en serais des plus heureux.

Et sinon, ils en sont où les pétitionnaires pour le retour de Cédrick Ramos ? Quelqu'un en sait plus ? @Luluduvar, donne-nous un peu des infos

Demain, victoire obligatoire si l'on éviter un nouveau bordel en interne !

Un peu d'humour ça fait toujours du bien :default_number-one-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A suivre demain sur RazCast Tv avec nous l'espérons de meilleurs conditions techniques que lundi, le Direct Live Audio du match opposant le SCT à l'US Colomiers. Prise d'antenne 17h55 :

https://youtu.be/Mdteq4c5BDs

 

 

Affiche - SCT_USM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne crois plus au père noël, ils sont trop obstinés  pour réintégrer RAMOS !!!  

Continuez à le payer sans le faire jouer en devient ridicule !!   

Et il manque ,  je pense qu'il est bien meilleur que "certains titulaires actuels"!

Ah oui!  Ils évitent un prud'homme !

A l'entrainement il en mets beaucoup dans le vent !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

 

Il y a 13 heures, Hayabusa83 a dit :

C'est comme Sadani il n'a jamais déçu. Pourquoi n'est-il plus l'entraîneur?

Il en déçu  certains mais on peut se tromper

Moi aussi à certains moments

Je demande un jocker pour son cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Jour de match : notre équipe aura t'elle (re)trouvée la recette de la GRINTA ? Parce que perdre est une chose si l'on se trouve face à plus fort mais sans combattre (je ne parle pas des quelques mêmes joueurs : Gomis, Manas, Sahnoune, Borges, Fall/Ouasfane)... Enfin, heureux des retours de Cantareil en lieu et place de Cilia et, Ronchetti sur la feuille de match. ça bouge un peu... dans la perspective des suspensions en cours ou à venir... Par obligation quoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Premier bilan de la saison à tirer après ce match... Peut-être certains se rendront-ils compte que certaines  analyses étaient fondées, finalement.  

En espérant, comme toujours, une victoire des nôtres ce soir. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les remplacants : BUISSON, HENAINI, RONCHETTI, GOMIS C., BOVARI

 Viviani 

Cantareil Fall Ouasfane Borges

Moulet Dufau Manas Sahnoune

 Baty Gomis

 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2016 à 12:14, Cunnie a dit :

A suivre demain sur RazCast Tv avec nous l'espérons de meilleurs conditions techniques que lundi, le Direct Live Audio du match opposant le SCT à l'US Colomiers. Prise d'antenne 17h55 :

https://youtu.be/Mdteq4c5BDs

 

 

Affiche - SCT_USM.png

ça bug il me semble au niveau du son ? ou c'est mon ordi 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart d'heure de jeu : 0/0. Deux occasions de chaque côté. Les deux de Colomiers sur deux erreurs individuelles (Sahnoune puis Fall). On est en place. Veilex donne de la voix Et demande de jouer de l'avant. L'arbitre sera casse couilles, je le sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1/2 temps et 1/0 pour un Sporting conquérant sur le 1er 1/4 d'heure mais retombé dans ses travers par la suite usant, de longs ballons... Les seuls véritables éclairs viennent de Manas et Gomis. Du mieux tout de même niveau Grinta et implication. But sur CF de Manas que Moulet met en retrait pour cap'tain Fall qui marque de toute sa rage. A noter un carton rouge pour Colomiers (Preira).

Merci @Ian Curtis pour le live écrit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock