Aller au contenu


Mercato intersaison, été

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Pinpin83 a dit :

et si on parle  que des joueur qui part  et ces qui arrive

 

on va  déjà parler de ceux qui vont etre conservés : viviani, ben charif, cantareil , djabala sont des hommes du prez. ils seront là l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Bencharif, Cantareil (même souvent blesser mais il coute pas cher au club ) et Djaballah je l'ai garde vonlontier, excellent état d'esprit !

Par contre va falloir recruter un gardien, j'ai rien contre Viviani mais moi je le trouve ni bon ni mauvais et c'est bien la le probleme.

Après entre les joueurs du Las et du Sporting, je pense qu'il y a moyen de faire une très belle équipe, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas mieux concernant Viviani

Disons qu'ils n'ont pas les garçons qu'il nous faudrait

Les latéraux à part peut etre Cilia,

Au milieu, un technicien vraiment fort j'en vois pas, et en attaque, pas d'attaquant de classe supérieure

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Après je t'avoue qu'a part d'ancien joueur du Sporting, je connais pas du tout le niveau de leurs joueurs puisque je suis jamais aller les voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et si on se mettait à la place des entraineurs et joueurs à qui il reste deux matchs à qui on demande de se dépouiller pour ramener un titre de champion de france et qui savent qu'après avoir avoir fait le tour d'honneur, qu'après que leur nom ait été scandé par les supporters, qu'après qu'ils sont embrassés par les dirigeants, seront virés. Je me mets un peu à  la place de ces personnes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce groupe a bien + d'amour propre que les quelques rigolos qui s'évertuent à leur chier dessus... De fait, ils ramèneront les 4 points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le staff et les joueurs veulent finir champion

Une victoire suffirait

Autant commencer à Fabregues

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor si par "être champion" tu penses terminer 1° de notre groupe oui tu as raison car 1 seule victoire (voir  2 matchs nuls) est suffisant en soit.

Par contre si c'est "être champion de CFA2" (intergroupe) c'est beaucoup plus complexe. En effet comme tu dois le savoir dans chaque groupe on doit établir un championnat virtuel avec 5 clubs remplissant certaines conditions. En ce qui nous concerne les 5 clubs sont Annecy, Borgo, Alès, Cannet R… Quand au 5° il se trouve que 3 clubs sont à égalité avec 48 Pts soit Ile Rousse, Fabrègues et Agde (NB Le classement de Foot National est erroné car ils ont omis de prendre en compte qu'Ile Rousse a perdu un match par pénalité - Ils ont fait jouer un joueur suspendu -)

Pour mettre toutes nos chances de notre côté en marquant le maximum de points dans ce mini championnat  il faut que le dernier club qui va faire parti du mini championnat ait été battu par nous 2 fois... C'est le cas d'Ile Rousse mais pas encore de Fabregues et Agde.

Selon mes projections en cas de 2 victoires cela devrait être bon encore que je crains le parcours du leader du groupe C...

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je parlais de champion de notre groupe mais c'est vrai qu'on peut avoir l'ambition d'aller chercher le champion tout groupe confondus meme si c'est beaucoup plus aléatoire vu que tu concours sans confrontations directes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de perdre quoi que ce soit ni à fabregues ni contre agde finir 1er et c est tout ca leur tient tous à cœur et ils en sont largement capables la spirales du moins bon est terminée au tour de Nîmes d y être alors laissons les finir leur championnat et pour la suite il sera toujours temps de l envisager ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'ntersaison risque d'etre agitée ! 

Cependant, on a déjà pas mal de possibilités, et je pense qu'il serait très intelligent d'ajouter quelques joueurs du Las à l'effectif l'année prochaine. Sans parler de "mentalité" parce que je ne la connais pas vraiment, mais des Cilla, Malaga, Abou Deraa, Atcham, Charre  (+ Dob en CFA 2 et pour le groupe...) en complément, je trouve ça très interessant ! 

Et on va de nouveau avoir droit au feuilleton Manas, je suis pret à le parier. 

Sans parler, evidemment de la recherce d'un "nom" pour un peu de bling bling.

Pour le groupe du Sporting à garder je dirais : 

Gardiens : Boukhit ... Viviani , à voir pour moi.

Defenseur : Cantareil , Fall (pour le groupe) Leuleu, Sahnoun, Ouasfane ( + les jeunes Ouadfel, Ronchetti etc ...)

Milieu : Ramos, Bouzine, Bayo, Buisson (si il émerge un peu plus que cette année...) Zaiani pour le CFA 2 ... Tarasconi ? Il m'a l'air fragile, à voir.

Attaque : Bencharif, Gomis, Djaballah ( Je pense que Marin et Reset on fait leur temps à part si le second nommé est ok pour encadrer la 2) 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

... (+ Dob en CFA 2 et pour le groupe...) en complément, je trouve ça très interessant ! 

.

Riad est annoncé en partance pour Ste maxime (pour remplacer Di Tommaso)!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dob je pense est fini pour un niveau supérieur à la DH, il n'a pas fait de miracle au Las

Charre , c'est quand meme très moyen, Abou Deera assez quelconque ( il n'a pas fait une grosse saison ), Malaga pas mal mais mentalité très... particuliere ...

Les 2 Gomis ont un gros potentiel, Christophe , le frère jumeau de David à les meme qualités de puncheur de vivacité, véritable feu follet, il a énormément apporté notamment sur la seconde partie de saison, Farah que Luigi avait lancé en DH c'est aussi bon que Bayo voir mieux, plus technique

Leur gardien que je ne peux absolument pas voir n'a rien à envier aux notres par contre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

de chez eux on peu récupérer leur gardien , moi j'aime bien Manéro de Hyères!   oui  les gomis  ( il les prendront pas ) ,  je pense qu'il vont prendre Cilla et Malaga ( perso moi je les jettent à la mer  surtout le deuxième!)  Mais si on veut jouer la montée comme annoncée ! Faut recruter des mecs qui vont vraiment t'apporter un plus notable ! Pas des mecs qui font du nombre!   il nous faut un gardien top  , deux latéraux  , un milieu  relayeur , et un tres bon attaquant de pointe ( en concurrence avec bencharif)   voilà sa fait 5 , avec l'effectif de cette année  plus 2 ou 3 du Las pour étoffer le groupe , tu peu te séparer de Marin et d'un des  gardiens si tu trouve une bonne pioche , Pour moi je ne conserverai pas Fall  ( même si dans le vestiaire il compte)  il à été hors sujet presque toute la saison !  Par contre je commence à etre inquiet quand j'entend on va recruter à Consolat  car vu la saison qu'il font  leurs meilleurs joueurs vont tenter le monde pro et va rester des mecs pas supérieurs aux notre !  A Fréjus hormis  Gendrey ( qui aura d'offre supérieure ) y' a peu-etre Orinel a récupérer  les autres tu peu tous jeter ! Va vraiment pas falloir ce tromper sur le recrutement , vaut mieux de la qualité que de la quantité  ( surtout que ta réserve sera en cfa2 et tu pourra y taper dedans au cas ou!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Fall a été bon à droite et est quand meme super important pour la vie de groupe

Il faut de toute façon penser recrutement hors le Las pour ce qui nous manque

Mais detrompe toi, les 2 Gomis sont certainement 2 des joueurs les plus ciblés

Enfin , çà c'est avant l'éventuel nouvel entraineur...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ian Curtis a dit :

Quelques infos que je viens d'obtenir d'une personne crédible. Le duo Sadani/Alfano serait reconduit. Pour la CFA2 on aurait un duo Martucci/Mendy. Contacts avec deux joueurs de Consolat (je n'ai pas les noms).

En tout cas Luigi n'est pas au courant :default_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est bien triste en effet mais c'était presque inévitable!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 18/5/2016 à 16:26, Ian Curtis a dit :

Quelques infos que je viens d'obtenir d'une personne crédible. Le duo Sadani/Alfano serait reconduit. Pour la CFA2 on aurait un duo Martucci/Mendy. Contacts avec deux joueurs de Consolat (je n'ai pas les noms).

Bon, la source à perdu en fiabilité on dirait ;) 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock