Aller au contenu


Mercato intersaison, été

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 10 minutes, Vardor a dit :

:)

T'arrives à répondre à çà ? Je suis bluffé

Et oui ayant un BEPC en langues oubliées, je sais aussi décoder le gardéen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 40 minutes, Dadou83 a dit :

Je voulais savoir il est possible de changez 3 fois de club en une seule saison ?  Sinon une très Bônne nouvelle pour l attaquant :) 

Bonne question

Pourra t'il jouer de suite ?

AS va surement nous éclairer ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Difficile de répondre avec précision aux différentes questions dans la mesure où je n'ai pas la connaissance de tous les éléments du dossier.

Nombre de clubs qu'un joueur peut évoluer au cours d'une même saison.

Tout dépend du type de contrat s'il avait une licence amateur il ne peut pas signer dans un autre club en tant qu'amateur (Colomiers avait eu des soucis à l'époque où Veilex était entraîneur, et il avait d'ailleurs écopé dieux sait pourquoi lui en tant qu'entraîneur de 6 mois de suspension)

Cependant tout laisse à supposer qu'il vient avec en poche un Contrat Fédéral.

Ce qui est certain c'est que cela sera son 3° club au cours de la même saison. J'avoue que je ne connais pas d'article de règlement qui interdit (ou qui autorise) à un joueur Fédéral de jouer pour 3 clubs différents au cours d'une même saison. (Si je trouve quelque chose après coup je le dirai)

En ce qui concerne sa qualification il faut d'abord avoir l'accord du club quitté pour pouvoir réclamer sa licence et que la qualification pour pouvoir jouer est selon le cas 2 jours ou bien 4 jours (pour les clubs soumis à des mesures d'encadrement de la part de la DNCG) après la date d'enregistrement de la demande de licence.  

Il faut donc être rapide si on souhaite qu'il puisse jouer contre Hyères.        

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 21 minutes, Mc83 a dit :

DANS TOUT LES CAS IL NE JOUERA PAS CONTRE HYERES PUISQU'IL A ETE EXCLU LE DERNIER MATCH

JUSTEMENT CONTRE HYERES

C'est bien vu. A priori si je me fie aux indications de Foot National il aurait eu 2 cartons jaunes au cours de ce match donc logiquement sauf rapport particulier de l'arbitre il devrait avoir 1 match de suspension.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle !!!! surtout qu'il est pas si vieux que ça (31 ans) c'est le buteur qu'il nous fallait !!

Par contre je croyais qu'on avait plus les moyens de prendre un joueur supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les clubs de CFA sont en train de passer devant la DNCG (On a des informations partiel sur Mont De Marsan ....

https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/450000/6000/161129164140_releve_decisions_com_fed_29112016.pdf

On peut supposer que le club a eu le feu vert pour prendre un joueur supplementaire.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Claude Joye nous disait il y a quelques jours sans citer Gigliotti qu'il espérait que la recrue puisse jouer pour aller à Rodez... Quel coquin cet actionnaire majoritaire :)  Mais le + tôt sera le mieux !

Bien content en tout cas de vous avoir donné le scoop : larascasse.fr toujours à la pointe de la bonne information :default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

quant a Ferreri ce ne serait pas une grosse perte; vu ce qu'il a fait pour le sporting jusqu'a présent, pauvre bilan.

N'oublions quand même pas les buts qu'il a planté pour nous à l'époque de la Super D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, A.S a dit :

Les clubs de CFA sont en train de passer devant la DNCG (On a des informations partiel sur Mont De Marsan ....

https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/450000/6000/161129164140_releve_decisions_com_fed_29112016.pdf

On peut supposer que le club a eu le feu vert pour prendre un joueur supplementaire.

D'accord merci pour l'info AS ! =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Gigliotti à l'expérience du monde professionnel. Pour regarder les résumés des journées de National, il a contribué à la bonne saison du club de Consolat qui était longtemps dans la lutte pour une montée en L2.

Ca me fait penser un peu à l'arrivée de Jacques Rémy, en plus jeune.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est une bonne recrue ,   par contre ce qui m'interpelle  c'est notre cellule de recrutement , on voit vraiment quelle est bien bidon ,  on a aucun carnet d'adresse vraiment fiable !  on fais signé un mec qu'on à attendu de voir ce qu'il valait dans un autre club de cfa pour pouvoir l'engagé , alors certes c'est louable et de bonne intention mais si on avait eu un gars valable pour lui dire de venir chez nous avant de rejoindre Marignane , ça nous aurais fais gagner du temps et de l'argent , car pour le déloger de Marignane on a surement "surenchéri"  au niveau prestation salariale avec un contrat fédéral à la clé !   maintenant on va pas se plaindre il est chez nous c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fulvia a dit :

c'est une bonne recrue ,   par contre ce qui m'interpelle  c'est notre cellule de recrutement , on voit vraiment quelle est bien bidon ,  on a aucun carnet d'adresse vraiment fiable !  on fais signé un mec qu'on à attendu de voir ce qu'il valait dans un autre club de cfa pour pouvoir l'engagé , alors certes c'est louable et de bonne intention mais si on avait eu un gars valable pour lui dire de venir chez nous avant de rejoindre Marignane , ça nous aurais fais gagner du temps et de l'argent , car pour le déloger de Marignane on a surement "surenchéri"  au niveau prestation salariale avec un contrat fédéral à la clé !   maintenant on va pas se plaindre il est chez nous c'est le principal!

Tu as complétement raison !  on fait signer un 9 qui a marqué 4 buts en 55 matchs ( héinani), on fait signer 1 joueur qui a cartonné en cfa2 une seule saison ( moulet), on fait d'un joueur moyen qui n'a jamais rien prouvé ailleurs  (dufaux) un des hommes de base du 11 de veleix. notre réseaux n'est pas fiable et les recrues de cette saison en sont la preuve. jusqu"à aujourd'hui, la seule recrue qui apporte un vrai plus est...médoulaki , qui est juste là grace à la fusion et au contrat qu'il avait avec le las !!!!!!

par contre, on a perdus 2 mois et quelques points en route  avec la venue  de giglioti......puisqu'on voit bien que sa venue n'est pas lié au départ de ramos ( raison invoqué par le club)...

manque plus qu'à trouvé un gardien à la pansier, zingaro ou autre abello (l'année de la montée)    qui nous rapportera quelques points en cours de saison ou qui ne nous en coutera pas !!  et finalement sur un malentendus...çà pourrait le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Eddie52 a dit :

Tu as complétement raison !  on fait signer un 9 qui a marqué 4 buts en 55 matchs ( héinani), on fait signer 1 joueur qui a cartonné en cfa2 une seule saison ( moulet), on fait d'un joueur moyen qui n'a jamais rien prouvé ailleurs  (dufaux) un des hommes de base du 11 de veleix. notre réseaux n'est pas fiable et les recrues de cette saison en sont la preuve. jusqu"à aujourd'hui, la seule recrue qui apporte un vrai plus est...médoulaki , qui est juste là grace à la fusion et au contrat qu'il avait avec le las !!!!!!

par contre, on a perdus 2 mois et quelques points en route  avec la venue  de giglioti......puisqu'on voit bien que sa venue n'est pas lié au départ de ramos ( raison invoqué par le club)...

manque plus qu'à trouvé un gardien à la pansier, zingaro ou autre abello (l'année de la montée)    qui nous rapportera quelques points en cours de saison ou qui ne nous en coutera pas !!  et finalement sur un malentendus...çà pourrait le faire !!!

Que fais tu de Borges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Okami a dit :

N'oublions quand même pas les buts qu'il a planté pour nous à l'époque de la Super D2

Une chose n'a rien à voir avec une autre

Par exemple j'ai badé le Zingaro joueur

Celui d'entraineur était plus que douteux

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock