Aller au contenu


Mercato intersaison, été

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Comme Eddie, je suis un peu dubitatif pour le moment... et je me suis fait exactement la même réflexion pour Baty. Ce n'est pas parce qu'il a flambé une saison qu'il va flamber toutes les autres mais bon on va attendre avant de le juger hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois qu'on peut retiré Paulao, je sais pas d'où sort cet info

Par contre , il semble bien qu'on aura un Brésilien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vardor a dit :

N'importe quoi !

Vardor à raison ,rien à voir avec l'entraineur et rappelez vous le jour de la victoire du Las contre nous ou Manas avait flambé et que Joye l'avait pourri dans les vestiaires , alors si il y a girouette il sont 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Franz a dit :

Le énième retour de Manas au club c'est une plaisanterie, non ?

Comme le "retour" du toujours présent Parisot...:fumi:

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Pas forcement .....

Peut' étre  une mauvaise entente  avec l'entraineur ? 

Je le pense ...

Continue Lulu... Tu me fais trop rire. Malheureusement, on fera le point en décembre et là, je pense qu'on ne rigolera plus... Quand je vois l'enthousiasme de ton entourage... J'espère vraiment me planter en pensant que l'on va dans le mur quand on sait ce qu'on sait, qu'on entend ce qu'on entend et, qu'on voit ce qu'on voit :default_54:

Il y a 4 heures, Pitivier a dit :

Vardor à raison ,rien à voir avec l'entraineur et rappelez vous le jour de la victoire du Las contre nous ou Manas avait flambé et que Joye l'avait pourri dans les vestiaires , alors si il y a girouette il sont 2

Et je me souviens de leurs échanges via réseaux sociaux interposés : une pure poésie..

 

Enfin, sous peu on aura le retour de Ferraoui et la boucle sera bouclée :champions:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis content du retour de Manas, c'est mon opinion tant pis si je me trompe.

Si je me suis planté, Je serais le premier à le reconnaitre,  en temps voulu.

Si j'ai de nouveau fait rire, Il en faut un !!  Pour animer le débat !

J e m'inclinerais devant tant de certitudes de votre part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 22 minutes, Luluduvar a dit :

Je suis content du retour de Manas, c'est mon opinion tant pis si je me trompe.

Si je me suis planté, Je serais le premier à le reconnaitre,  en temps voulu.

Si j'ai de nouveau fait rire, Il en faut un !!  Pour animer le débat !

J e m'inclinerais devant tant de certitudes de votre part .

Aucune certitude me concernant Lulu. Je me dis juste que nous avions un groupe soudé à étoffer pour la saison prochaine afin de jouer les 1ers rôles avec un staff complémentaire et en réussite. Mais de vieux fantômes reviennent hanter B.R. On a connu ça sous toutes les présidences... Finalement, on reste dans l'historique Sporting. C'est peut-être ça LA MARCHE EN AVANT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a eu des soucis avec Joye alors pourquoi revient il ?

Franchement je ne comprends pas pourquoi on le récupère 

On verra bien sur le terrain mais je suis très pessimiste le concernant

Maintenant je serais le premier ravi si je me trompais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, attendons la fin du mercato pour mener une analyse définitive. Pour le moment, on peut penser que seul les joueurs d'appoint on signé et que deux ou trois gros coups sont dans la manche du club. 

On fusionne pour devenir plus "gros" et on reprend Parisot en tant que directeur sportif ? Je suis vraiment sceptique sur ce retour.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, San Maradona a dit :

On fusionne pour devenir plus "gros" et on reprend Parisot en tant que directeur sportif ? Je suis vraiment sceptique sur ce retour.

La fusion du STV et du Las donne un SCT plus "gros" ? 

Plus gros que quoi ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas plus petit. Mais il n'a JAMAIS été question de faire de la fusion un club plus "gros". Aucune des personnes qui sont à l'origine de ce tour de passe-passe n'a jamais indiqué que l'avatar qui va naître de cette enc... fusion sera plus gros que ce qu'il serait si rien ne s'était passé.

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain t'es vraiment à cran quand même. Tu remarquera mes guillemets sur plus "gros" dans le sens où le club à, sur le papier (sur le papier hein..) fusionner pour mettre toutes les synergies au diapason, ainsi avoir plus de subventions et d'ambitions. Voilà pourquoi il me semblait que si Parisot était rapatrié ça me semblait un peu "petit bras" vu le standing auquel aspire le sporting ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certainement je suis à cran.

A cran parce qu'une fusion ne doit intervenir que lorsqu'elle est souhaitée, conçue et réalisée par les deux clubs (et non pas uniquement par la mairie), lorsque deux projets sportifs et sociétaux se rencontrent dans un but unique, lorsque toutes les énergies, les volontés, les passions s'additionnent, sans calcul égocentrique, sans petits arrangements entre "amis" dans le respect de la culture et les valeurs des clubs qui vont disparaître pour créer une nouvelle entité. Mais bon, qui parle encore aujourd'hui de culture, de valeurs...?

Energie, volonté, passion..., est-ce des mots (parmi d'autres) qu'on entend venant des grands artisans de cette casse organisée de clubs Toulonnais ?

Ce qui est paradoxal, c'est que ceux qui pourraient se sentir cocufiés par cette manoeuvre plus politique que sportive, y voient davantage de moyens alors que rien n'est chiffré dans un projet bateau du style "en marche !", y voient davantage d'ambition alors qu'il n'y a pas forcément besoin d'une fusion pour en avoir...

L'avenir nous livrera son résultat en sachant que la meilleure façon d'anticiper l'avenir est de bien comprendre le présent (C'est pas de moi, je ne suis pas philosophe, juste à cran)

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Pinpin83 a dit :

Je parlais d un jeune  brésilien qui avait fait un essais pendant un entraînement   

Un jeune brésilien aurait bien fait un essais mais n'a pas convaincu à priori.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info ce samedi il y a eu une "détection" avec rencontre entre 2 équipes d'environ 13/14 joueurs venant de toute la France (CFA et CFA2) 2 ou 3 joueurs seront retenus 

Source : un des joueurs, qui au passage à mis un doublé et, qui venait de Bourges en cfa2 avec qui j'ai covoituré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock