Aller au contenu


Toulon - Cannet Rocheville

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Petit classement rapide sur les 4 derniers matchs... juste pour voir :

1) Nimes 16 points ( +6)

2) Le Cannet 12 points (+2)

3) Annecy 11 points (+2)

4) Toulon et L'Ile Rousse 11 points (0)

6) Ales 10 points ( +2)

7) Borgo et Fabrègues 10 points (+1)

9) Aubagne 9 points ( +2)

10) Aix 7 points (-1)

11) Agde 6 points (-2)

12) Evian 6 points (-3)

13)bastia 4 points ( -8)

bref, y'a pas péril en la demeure, meme si le contenu est , à mon sens , se délite un peu.....

Petit classement rapide sur les 4 derniers matchs... juste pour voir :

1) Nimes 16 points ( +6)

2) Le Cannet 12 points (+2)

3) Annecy 11 points (+2)

4) Toulon et L'Ile Rousse 11 points (0)

6) Ales 10 points ( +2)

7) Borgo et Fabrègues 10 points (+1)

9) Aubagne 9 points ( +2)

10) Aix 7 points (-1)

11) Agde 6 points (-2)

12) Evian 6 points (-3)

13)bastia 4 points ( -8)

bref, y'a pas péril en la demeure, meme si le contenu est , à mon sens , se délite un peu.....

 

Petit classement rapide sur les 4 derniers matchs... juste pour voir :

1) Nimes 16 points ( +6)

2) Le Cannet 12 points (+2)

3) Annecy 11 points (+2)

4) Toulon et L'Ile Rousse 11 points (0)

6) Ales 10 points ( +2)

7) Borgo et Fabrègues 10 points (+1)

9) Aubagne 9 points ( +2)

10) Aix 7 points (-1)

11) Agde 6 points (-2)

12) Evian 6 points (-3)

 

13)bastia 4 points ( -8)

bref, y'a pas péril en la demeure, meme si le contenu est , à mon sens , se délite un peu.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit classement rapide sur les 4 derniers matchs... juste pour voir :

1) Nimes 16 points ( +6)

2) Le Cannet 12 points (+2)

3) Annecy 11 points (+2)

 

 

 

 

 

12) Evian 6 points (-3)

13)bastia 4 points ( -8)

bref, y'a pas péril en la demeure, meme si le contenu est , à mon sens , se délite un peu.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Con , t'es pire que Lulu

Avec toutes tes propres auto citation , tu m'as fait réver:default_stv143:

Sinon , c'est effectivement plus la forme que le fond qui inquiete quelques peu , le match à Aix va etre interressant pour voir la capacité de réaction du Sporting à l'extérieur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Con , t'es pire que Lulu

Avec toutes tes propres auto citation , tu m'as fait réver:default_stv143:

Sinon , c'est effectivement plus la forme que le fond qui inquiete quelques peu , le match à Aix va etre interressant pour voir la capacité de réaction du Sporting à l'extérieur

je préférais l'ancienne version , pour effacer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter les barbecs du MAO les amis  putain tu m'as fait rêver aussi....    j'ai cru que t'étais fait envoûter par l'ectoplasme... bordel...  je vous dit qu'on est en cfa....  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La sanction est tombée : 7 matchs de suspensions pour Martin Fall

il rentrera donc à 5 journées de la fin contre ALES !!!....dure sentence

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il rentrera donc à 5 journées de la fin contre ALES !!!....dure sentence

Pour qui ? Vu ses prouesses, je ne suis pas sûr qu'il nous manque dans le jeu. C'est plus sa grinta et son leadership qui peuvent manquer sur le terrain. Mais peut-être qu'un Ramos, un Ouasfane ou un Djaballah peuvent endosser ce  rôle.

Cette sanction sera l'occasion de voir une charnière qui je l'espère nous permettra d'être plus sereins ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin est un homme de vestiaire et qui aime profondément ce maillot, sur au moins cet aspect il va nous manquer mais sincèrement j'aurais été plus chagriné si ça avait été Ouesfane qui aurait pris ces 7 matchs, car c'est l'homme de la saison.

Comme le dit Cunnie, un Ramos, Djaballah, Ouesfane et je rajouterai Sanhoune peuvent endosser ce rôle. 

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le superviseur des arbitres avec qui j'ai discuté apres le match ne m'avait pas laissé entendre à une sanction si dure

 

Il y a encore des solutions dans l'axe avec Shanoune et Leleu , sur les cotés Ouafdel et Bellay qui devrait revenir bientot auront leur mot à dire, Cantareil ce ne sera pas pour de suite

Curieux de voir comment l'équipe se remobilisera sans lui , le leader qu'il est ne sera pas si évident à remplacer

Ramos et Ouasfane oui , Djaballah ce n'est pas du meme ordre

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur quels critéres se base t'on pour infliger 7 matchs de suspension ; est ce une régle propre aux amateurs

pour cette mème faute en ligue 1 ou 2, fall prend 1 match .

C'est n'importe quoi, pourquoi pas alors 8,9 ou 10 matchs; ces sanctions sont tout simplement ahurissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quels critéres se base t'on pour infliger 7 matchs de suspension ; est ce une régle propre aux amateurs

pour cette mème faute en ligue 1 ou 2, fall prend 1 match .

C'est n'importe quoi, pourquoi pas alors 8,9 ou 10 matchs; ces sanctions sont tout simplement ahurissantes.

pourtant, il me semble qu'en cfa2 ce n'est plus la ligue méditérannée qui gère ,mais la fédé....donc, il  doit y avoir un barème ,je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de voir le nom du club, Sporting Toulon Var, pour savoir qu'on ne nous fera aucun cadeau dans cette fédé gangrénée par des salopes comme Martel and Co.....   tout comme en Italie personne n'a fait de cadeau à la Reggina, qui traine en série D (pire que le cfa car il y a des groupes à gogo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en ce moment les sanctions sont tres lourdes au niveaux amateur! quand tu vois que Quemener à la crau à pris des mois de suspensions  pour une insulte ! et quand tu compare au niveau pro  c'est colossal les différences !  7 matchs c'est quazi saison terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour répondre à ceux qui demande s'l y a un barème pour les sanctions la réponse est oui (voir le lien ci-dessous) Le fait que la sanction ait été prise sans aucune convocation des joueurs démontre que la sanction a été prise en fonction du contenu des rapports des arbitres et du délégué.

Comme nous n'avons plus les sanctions sur Internet nous n'avons pas exactement le motif retenu (le club l'a) et on est obligé en ce qui nous concerne de faire des suppositions pour retomber sur une sanction de 7 matchs. Tout d'abord il convient de rappeler que Fall a écopé 1 carton jaune avant son  carton rouge ce qui habituellement alourdi l'addition d'1 match.

A la page 14 du barème disciplinaire il est indiqué

"1.13 – Brutalité(s) ou Coup(s) n'occasionnant pas une blessure II – A l'encontre d'un joueur b) En dehors de toute action de jeu • 6 matchs de suspension ferme dont le match automatique ce qui fait 7 avec le "bonus" du Carton jaune.

Je tiens à préciser que je n'étais pas au match car étant à l'étranger. Je suppose que Martin a échangé des coups en voulant "venger" un camarade qui avait été touché ce qui "explique" le terme en dehors de toute action de jeu.

 https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/450000/500/150908180652_annexe_2_-_reglement_disciplinaire_et_bareme_des_sanctions.pdf

 Autre petit détail si comme il l'a été précisé Fall est suspendu jusqu'au match contre Alès soit le 30 avril 2016. Par contre il pourrait participer en PHA  contre Ste Maxime soit le 10 avril 2016 puisqu'il aura "purgé" ses 7 matchs pour ce championnat. Cela est dit pour démontrer si besoin était que la règlementation est parfois bizarre.

Enfin sur un autre thème je rappelle que demain 6 février il y a une réunion Mairie-Sporting- Le Las concernant la fusion. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonsoir tout le monde , jai une question , c'est possible que si on va loin dans la coupe du Var sa pourrai faire joué la suspension de fall du cou  lui faire revenir plutôt ? Merci d'avance 

Malheureusement Non car non pris en Compte pour le CFa2, CFA...

C'est par contre valable pour la DH, DHR....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais juste devant et je n'ai pas vraiment vu de coups. Il ne s'est rien passé aux vestiaires? C'est désormais impossible de voir la sanction du joueur du Cannet sur Internet.

en ce moment les sanctions sont tres lourdes au niveaux amateur! quand tu vois que Quemener à la crau à pris des mois de suspensions  pour une insulte ! et quand tu compare au niveau pro  c'est colossal les différences !  7 matchs c'est quazi saison terminé!

Je nuancerais pour Quemener car l'arbitre concerné est un ami à moi. Il n'y a pas eu su'une insulte, il y a également eu menace de mort et tentative de coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les clubs peuvent accéder aux sanctions des joueurs adverses pour vérifier si tel joueur est suspendu ou non afin de pouvoir faire une évocation si un joueur suspendu participe à la rencontre.

En parlant de soucis avec les arbitres, j'ai appris que Grasso qui entraîne St Mandrier (PHB) a été exclus le week-end dernier et qu'il y eu quelques paroles ... Je crains une suspension donc des points de pénalités. Pour info St Mandrier est 1°.

 .   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    3464
    710
    39
    652
    1703
  • Dernières réponses

    • vite !    ->    pas  pressé !    (de libérer la place 🤨)  
    • Il a donc perdu a minima 3 millions de sa poche, et peut-etre meme les 5 ou 6 qu il demande aux acheteurs potentiels. Les offres tournaient autour de 2... A l'avenir pour maintenir le club à flots il sera amené à perdre plus, sans garantie de progrés sportif vu que le N2 sera de plus en plus couteux et de plus en plus fort. Trouver un mécéne qui lui donne de l argent, vu son image il faut qu il trouve le roi des pigeons. La tresorerie positive ok mais ça c est pas éternel quand on perd de l'argent. Psychologiquement il est blindé, tout porte à croire qu il va se vautrer financiérement, il est détesté par tout le stade et il continue comme si de rien n etait.  
    • Pour habiter Rouen et étant partenaire de QRM malheureusement la situation du FCR est quasiment scellée.  De nombreuses entreprises ne veulent pas être associées à Maarek et d’on ne donnent pas d’argent. Et comme lui veut récupérer des billes (tiens ça le rappelle moumoute) il ne lâchera pas. D’ailleurs deux de ses Sté donc une qui détient le FCR est en redressement.  et je ne parle pas de l’argent qu’il a détourné de l’association  C’est malheureux quand on voit l’engouement et les résultats sportifs 
    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock