Aller au contenu


Toulon - Cannet Rocheville

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Ce samedi c'est une très bonne occasion pour creuser encore plus l'écart avec nos poursuivants:

Annecy ( 3ème, 30 points ) est exempt.

Borgo ( 4ème, 30 points ) se déplace chez le leader Nimois.

Et le Cannet ( 5ème, 29 points ) se déplace donc chez nous.

 

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Merci pour l'info. Il aurait peut être fallu qu'il pense aux gens qui ont des activités sportives le samedi....mais bon, comme le dit Calou, on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Je suis personnellement contre

18 h le samedi , c'est quasi parfait

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le match contre Fabregues , le président a fait part de sa volonté d'avancer les matchs à 16 h , pour limiter les effets du froid

Il semble qu'il ai choisit la voie intermédiaire

moi je les ferais jouer a 9 heures le matin comme ca il y aurait encore moins de monde ! du grand n'importe quoi cet horaire, et sans demander au peu de supporter qui viennent encore ! ce sera sans moi, surtout apres un match insipide et en plus a une heure ou il y a bien d'autres choses a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pu assister au match vardor a t'on droit a ton debrief individuellement et collectivement? Ne me dite pas que c'est le copier coller du match contre fabregue? Heureusement que derriere nos concurent on eux aussi etait tenu en echec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement inquiétant ce match je trouve

On a un peu trop tendance à se reposer sur nos lauriers avec à peine un but d'avance et ce laxisme se paye cash

Qui plus est on manque au moins deux occases en or

Attention à ne pas reproduire ce genre de comportement car la montée est loin d'être acquise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a pris beaucoup de points en première partie de saison. Car là ça fait 2 matchs d'affilée qu'on ne propose pas grand chose. La 1ère mi temps a quand même été + captivante que la 2ème.

Mais  comment pourrait-il en être autrement avec 3 milieux qui jouent à 10 mètres minimum de leurs 3 attaquants? Comment pourrait-il en être autrement avec un milieu composé de 3 milieux défensifs?

Si quelqu'un peut me dire le projet du Sporting, je suis preneur. Car là je sèche totalement...

Mention bien quand même pour Viviani (qui nous sauve 3/4 fois du pire), Ouadfel (très très volontaire), Ouasfane (impassable), Zaiani (plein de grinta et d'engagement), Bencharif (omniprésent sur le front de l'attaque et très précieux dans la conservation du ballon).

Par contre, Bouzine (complètement perdu sur le terrain) et Gomis (je crois qu'il a tout simplement TOUT raté) n'ont pas été bons.

Point positif : le Sporting a été irréprochable dans l'engagement et la volonté.

PS : Le Cannet est une belle équipe de petites putes.

Modifié par Ian Curtis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu ne parles pas de Marin , encore transparent  et une nouvelle prestation inquiétante de Fall

C R  à venir demain

Mention tres bien à Ouasfane et Leleu , Bouzine et Bencharif juste derriere

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le jeu était bien meilleur que la dernière fois .Le retour de Ramos fait du bien.Dommage la finition raté de Gomis sur une belle action qui nous aurait donné la victoire.

Point noir la blessure de Bencharif avec le départ de Dob pas idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes tops : ousafane énorme cette saison et leleu. pour une rentrée , çà a été une très bonne rentrée !

j'ai bien aimé le combattant bouzine, récompensé d'un but.

mes flops : marin le fantome . jusque quand va t'on s'obstiner à le faire jouer ce type, et fall......qui n'est que l'ombre de lui meme !  ramos qui n'a pas apporté ce qu'un gars comme çà doit apporter. tout comme gomis et reset , qui ont chacun raté un balle de match.... en ce qui concerne meme reset, çà fait un moment qu'il est largement en dessous du rendement "du minimum syndical".

enfin, je me pose une question. est ce une volonté du staff d'avoir attendus  dans notre moitié de terrain les 20 premières minutes de le seconde mi temps??? résultat, on s'est fait endormir et on a pris un but ....sans etre capable de les mettre en danger sur des contre attaques?? alors que la première mi tmeps , avait été plus dense et on a eu plus d'emprise sur le jeu

bref, on est sur une série de 1 victoire , 2 nul , 1 défaite.........on est loin d'etre le psg du cfa2......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gros coup de mou pour le Sporting tout de même ! 

Après le match contre Fabrègues dont on n'a retenu que la victoire, on espérait passer une bien meilleure soirée de football qu'il y'a deux semaines... On a, dans un premier temps, était servi. 

Face à une équipe que l'on craignait à juste titre , le Sporting attaque le match par le bon bout : Première attaque pleine d'envie et premier but au bout de 40 secondes... Pas de doute, on y est ! 

Face à une équipe du Cannet qui n'est pas l'épouvantail attendu et dont la défense est fébrile avec un Coulomb totalement hors de forme , on se dit que l'on va passer une bonne soirée. La première mi-temps est alors correcte, bien que je retiendrais plus volontier les première trentres minutes, avec des combinaisons , de l'envie, du pressing et un Ben Charif leader technique impressionant. 

Seul bémol : Si l'attaque et le milieu du Sporting semble alors raccord, la défense semble etre fait de Bric et de Broc. Seul Ouasfane brille à son niveau et à son poste. Les deux latéraux, Leuleu et Sahnoune font un bon match mais manque clairement d'automatisme... Fall fait peur, malgré son envie et son abnégation. Le Cannet se procure deux ou trois belles occasion très bien géré par Viviani, où notre défenseur central est souvent mis hors de position. De plus, il prend un jaune rapidement et multiplie les interventions limites. 

Pour moi, c'est une faute tactique de ne pas l'avoir fait sortir au bout de 30 mins : Tout le monde annonçait qu'il allait de faire sortir. 

Cette défense, il faut absolument la revoir et tenter autre chose. Elle ne fonctionne plus ! 

Vient la blessure de Ben Charif, qui constitue le tournant du match, bien qu'on se dise que Gomis va mettre la misère à cette défense du Cannet bien pataude.

Il n'en sera rien ! 

Deuxième mi-temps, le faux rythme s'installe et le Sporting déjoue en attendant tranquillement les Cannetans. Mauvaise idée... ceux-ci s'enhardissent et prennent confiance avec le ballon, leur défense, moins préssée, se remet en place et ce sont les verts et blancs qui prennent le jeu à leur compte et reviennent logiquement à la marque. Le Sporting aura, juste avant, manqué la balle de break par Gomis seul devant le gardien. C'est aussi ça le football. 

Le cul entre deux chaises, le Sporting va alors se mettre à déjouer totalement. Maitriser le ballon ? Attendre ? Remonter d'un cran ? Rester en place... Meme l'altercation entre joueurs à la 80e ou Fall (tiens tiens...) se fait sortir,  ne secouera pas l'équipe qui , a 10 contre 10, restera toujours aussi indécise. 

1-1 donc. 

Les + : Mention à Viviani pour ses arrets, Leuleu pour sa rentrée et Ben Charif jusqu'à sa blessure. Djeballah à également fait le taff, c'est clairement un atout à ce niveau de forme.  

Les - : Fall, dans une moindre mesure Gomis est Reset qui n'auront pas apporté ce que l'on pouvait espérer de leur rentrée. 

Concernant Marin, ce n'est pas Zidane. Il essaye de jouer collectif, de s'appliquer, de sentir le jeu, de faire des appels. C'est un bon joueur, mais il faut arrêter, je pense d'en attendre des montagnes. Il est d'un niveau correct pour la division. Point. 

A noter que les joueurs semblaient frais physiquement.

1 V 2N 1 D sur les 4 derniers matchs... Oui, c'est un coup de mou.

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne parles pas de Marin , encore transparent  et une nouvelle prestation inquiétante de Fall

C R  à venir demain

Mention tres bien à Ouasfane et Leleu , Bouzine et Bencharif juste derriere

Marin, pour moi a été moyen. Fall ne m'a pas fait si peur que ça.

J'ai confondu Ouadfel et Leleu. Effectivement, Leleu a été bon hier soir.

 

Cette défense, il faut absolument la revoir et tenter autre chose. Elle ne fonctionne plus ! 

Inverser Sahnoune et Fall ne serait pas une idée?

Peut être suis je trop nostalgique du Fall d'il y a 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur les stats que Cannet a eu quand même plus de possession.

On peut dire aussi, qu'hier on était au niveau d'une équipe qui joue la première partie de classement.....on ne sait surtout pas comporter comme une équipe qui ne lachera rien chez elle , et qui joue son role de patron à fond !!!!

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en perdant Bencharif  tu perd du lourd!  le mec te sert de pivot ,  garde le ballon, provoque et capable d'éliminer ,  capable de filer des ballons en or ,  revient défendre , ce joueur c'est de l'or! il était bon au Las , chez nous  il est tous simplement  indispensable! ( en espèrant que la blessure soit pas trop grave)   Les entrants non pas apportés  le moindre plus à l'équipe , même le contraire , Bayo a était hors sujet  ( je comprend le choix de sadani de mettre Zainni )  Gomis loupe un caviar et n'a pas apporté le petit coup de "génie" qui nous aurait sorti d'une belle épine ! Quand à Reset  il semble ne plus avoir de carburant dans son moteur  et loupe le peu de chose qu'il veut faire!  Le soucis c'est que hier on avait un Ramos en petite forme ( revient de blessure)  un Zaza qui travaille beaucoup mais ne créer pas !   on à vite un bloc  couper en deux !  Certes Bouzine court beaucoup  mais pareil n'est pas un créateur , en perdant bencharif  il aurait fallu soit placer Marin en 10  , mettre Reset à sa place et sortir Ramos en faisant descendre Bouzine d'un cran! Ou alors Mettre Gomis en 10   et fonctionner avec un trio  Bouzine , djaballah , reset  ! ( du coup Marin sortait) ! Facile de faire après  le match  mais bon on a des solutions c'est le principal ( reste à les mettre en place!) Au niveau satisfaction  Leleu ( belle rentrée)  Ouasfame ( il a "bouffé" notre martin)  Djaballah   ! Bon au final  on perds du terrain sur Nimes  ( pas grave )   mais derrière ça n'avance pas   ,  on a du bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous arrivons en fevrier, et force est de constater que MARIN n'apporte rien, que FALL n'est plus que l'ombre de lui meme, ETC ETC... Qu il n'y a aucun fond de jeu, et que nous jouons comme une equipe de "loisirs" Un staff enorme, par rapport a la division et rien de nouveau, sinon que depuis longtemps on se contente de peu, de gagner dans les dernieres minutes, et de voir un spectacle pauvre en rapport des noms alignés. je suis désolé pour payer 8 euros a DEPALLENS, je trouve ce spectacle bien trop cher, et je pense enfin, que ca ne change pas et qu' a force de lire tous les posts, on a l'impression semaine apres semaine, que ca va de plus en plus mal ! nos dirigeants a mon avis ont trop vite parlé de fusion Peut etre que cela dans les tetes de certains joueurs, fait partie de tout cela. mais vite, il faut revoir la copie, pour ne pas risquer, une fois de plus une désilusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Inverser Sahnoune et Fall ne serait pas une idée?

Peut être suis je trop nostalgique du Fall d'il y a 10 ans...

Si tu as tout à fait raison. Je pense à la même chose. Désolé mais je trouve que Martin, que j'apprécie hein, est totalement à coté de la plaque à ce poste là chez nous. Hier, il aurait dut sortir au bout de 30 mins, je le maintien.

en perdant Bencharif  tu perd du lourd!  le mec te sert de pivot ,  garde le ballon, provoque et capable d'éliminer ,  capable de filer des ballons en or ,  revient défendre , ce joueur c'est de l'or! il était bon au Las , chez nous  il est tous simplement  indispensable! ( en espèrant que la blessure soit pas trop grave)   Les entrants non pas apportés  le moindre plus à l'équipe , même le contraire , Bayo a était hors sujet  ( je comprend le choix de sadani de mettre Zainni )  Gomis loupe un caviar et n'a pas apporté le petit coup de "génie" qui nous aurait sorti d'une belle épine ! Quand à Reset  il semble ne plus avoir de carburant dans son moteur  et loupe le peu de chose qu'il veut faire!  Le soucis c'est que hier on avait un Ramos en petite forme ( revient de blessure)  un Zaza qui travaille beaucoup mais ne créer pas !   on à vite un bloc  couper en deux !  Certes Bouzine court beaucoup  mais pareil n'est pas un créateur , en perdant bencharif  il aurait fallu soit placer Marin en 10  , mettre Reset à sa place et sortir Ramos en faisant descendre Bouzine d'un cran! Ou alors Mettre Gomis en 10   et fonctionner avec un trio  Bouzine , djaballah , reset  ! ( du coup Marin sortait) ! Facile de faire après  le match  mais bon on a des solutions c'est le principal ( reste à les mettre en place!) Au niveau satisfaction  Leleu ( belle rentrée)  Ouasfame ( il a "bouffé" notre martin)  Djaballah   ! Bon au final  on perds du terrain sur Nimes  ( pas grave )   mais derrière ça n'avance pas   ,  on a du bol !

Très bonne analyse. On peut quand même s'interroger du manque de confiance envers Bayo et Buisson qui avait porté l'équipe la saison dernière et qui sont délaissé au profit de Bouzine ou Zaiani.

Il n'y a pas le feu, mais quand même, il va falloir réenclencher la seconde, parce que là, l'ensemble manque de cohérence.

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois qu'on peut dire maintenant assez clairement que le Sporting est beaucoup plus à l'aise hors de ses bases qu'à domicile , c'est vrai sur un plan strictement comptable et çà l'est également sur le plan du jeu

Quelqu'en soit les raisons , il serait judicieux d'y répondre le plus rapidement possible , on a bien vu hier par exemple qu'on a manqué de maitrise en menant au score , moins de jeu , moins de maitrise technique que ce que j'ai pu voir jusqu'alors , le scenario était pourtant parfait pour enfoncer le clou lors de l'ouverture du score probablement la plus rapide que le Sporting ai jamais connu

Il sera conclut par Bouzine mais je suis pas sur du tout qu'il ne soit pas rentré avant et que Bencharif en soit donc l'auteur

 

VIVIANI  Plutot  un bon match avec quelques arrets où il a pu se mettre en évidence mais encore une fois je reste sur ma faim , je met de coté le but , c'est dans l'aura , dans ses sorties jamais franches  plutot hésitantes comme quand il reste litteralement scotché à sa ligne là où il devrait sortir pour soulager sa défense sur ce corner en seconde ,ces petits détails qui ne m'ont toujours pas convaincu jusqu'à présent ; de toute façon , si on doit faire un bilan uniquement comptable de ses prestations , c'est 2 points perdu à Nimes et , de mon point de vue , aucun rapporté , bilan mitigé pour un ancien gardien pro

LELEU Un retour qui personnellement m'a fait plaisir pour un garçon à la mentalité irréprochable , lui qui est allé sans rechigner en réserve  , a répondu présent sur le match en signant un sans faute defensivement , que ce soit dans l'engagement , les duels , la défense . Sur le plan offensif et quand il faut construire ou relancer , c'est beaucoup moins performant  , qu'importe , çà été un des meilleurs Toulonnais hier soir

FALL  Dans la lignée de sa saison jusqu'à présent , tres approximatif dans tout ce qu'il fait , souvent pris dans les duels , mauvaises relances , et pourtant , on le sens étant impliqué à 200% et en bonne forme physique , assez inexplicable de mon point de vue mais les faits sont là , Martin n'y est pas . Seul sa grinta le sauve et il faut admettre que l'équipe en a souvent besoin pour etre remobilisé et galvanisé car je n'oublie pas que c'est là où le Sporting était en difficulté l'année derniere . Une chose parait évidente , en cas d'accession , ce ne pourra etre le choix numéro 1 comme cette année

OUASFANE  Sans surprise et là aussi confirmation de la tres bonne moitié de saison d'Anto qui est pour moi le meilleur Toulonnais depuis le début et le plus régulier

Un tout début de saison de transition où on voyait son retour en forme mais avec les quelques approximations de la saison précedente qu'il a fini par completement gommer depuis Annecy qui avait été son premier match plein depuis tres longtemps ; depuis , il enchaine les perf et tant mieux pour l'équipe , il y aurait certainement quelques points en moins dans le cas contraire , le meilleur encore hier soir

SHANOUNE  Ce n'est pas un latéral et çà se voit . Sa prestation est donc neutre , le point positif pour lui est qu'il va probablement récupérer sa place en charniere centrale suite à la suspension d'au moins 2 matchs de Martin , la charniere Ouasfane-Shanoune apparait , sur le papier , tres séduisante entre le meilleur défenseur de l'année derniere et le retour en  forme d'Anto , le match d'Aix sera interressant de ce point de vue là pour voir les 2 à l'oeuvre ensemble

 

ZAIANI  Comparé à Leleu ,un retour plus anodin  , sa hargne et son état d'esprit sont là comme toujours mais on voit bien dans le jeu que c'est poussif  , match plutot correct mais il en faut plus pour maintenir la comparaison et faire la diff  face à des équipes comme le Cannet ou prochainement Aix

RAMOS  Pour son retour , il sort un match moyen par rapport à ses prestations de 2015  , moins influent dans le jeu mais toujours dangereux sur coup de pied arrété et bon sur les centre

BOUZINE  Un but et une grosse débauche d'énergie comme toujours pour Farid , il est là pour faire briller les autres mais il n'oublie pas d'etre décisif  avec toujours ses 4-5 buts par saison , son role est avant tout tactique et hier soir , il s'est tres bien repris apres 2 derniers matchs décevant

 

MARIN  Dans la continuité de sa saison , médiocre , tres en deçà de ce qu'on pouvait attendre en tout cas ;hier , il n'a encore jamais gagné un duel , JAMAIS. C'est faible en tout ,on essaye de le relancer mais j'ai peur que ce ne soit en vain

BENCHARIF  Outre de savoir s'il est le buteur  , il est évident qu'il a effectué un bonne prestation et que sa sortie a été un bien mauvais coup pour l'équipe , son absence va peser à Aix mais on peut espérer le récupéré contre Aubagne , bon match pour Soso hier

DJABALLAH Match de reprise correct pour l'ami Lamine ( :default_happy:)  , alternant les périodes où on ne le voyait pas avec d'autres où ont a pu apercevoir qu'il n'a rien perdu de ses qualités de punch qui nous a bien manqué sur les derniers matchs et qui semble augurer qu'il va revenir à un bon niveau , espérons le en tout cas , avec cette blessure de Bencharif

 

Entré en fin de premiere pour remplacer Bencharif ,GOMIS ,a manqué la plus grosse occase du match meme si je trouve que c'est plus le gardien qui sort bien plutot que lui qui la rate , il est moins tranchant qu'en début de saison  mais meme à ce niveau , il est devant Marin et le Reset du moment

RESET  c'est là aussi une déception ,  son tir au dessus face au gardien est révélateur de son état de forme ( physique ou mental ? ) , lui qui est toujours tres adroit et tres fin dans les 20 derniers metres quand il s'agit de marquer ou de passer , bref , d'etre décisif , d'etre le Reset qu'on connait depuis son arrivée et pour lui aussi , son dernier bon match commence a dater ...

BAYO remplaçant de Zaiani , c'est déjà signe qu'il est sur une mauvaise pente , sa rentrée l'a confirmé , il ne joue pas à son niveau et si Zaiani ne peut pas vraiment l'inquiéter pour une place de titulaire sur le long terme, Buisson clairement oui...

 

Sur un plan comptable , je persiste de dire que le résultat de ce match n'est pas mauvais du tout , le Cannet étant une des équipes susceptibles d'etre la fameuse 3 eme équipe à pouvoir nous embeter dans la lutte pour l'accession, il reste à 12 points de nous soit devoir nous reprendre 13 points en 11 matchs ...

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait faire difficilement pire qu'il y a deux semaines, une première période des plus correct avec un but, peut être le plus rapide du championnat mais parfois c'est jamais bon de marquer dès le début, la preuve encore hier..

Une 2ème période où on retombe dans nos travers, incompréhensible ( enfin la blessure de Bencharif doit y être pour quelque chose).. mais on avait quand même de quoi tuer le match et il nous a manquer tout simplement un tueur..

Viviani: J'ai vu que des matchs a domicile et c'est pour moi son meilleur match avec des arrêts décisif mais des sortis encore hésitante..

Sahnoune: A fait son match mais je persiste a dire qu'il n'est pas a sa place, avec l'expulsion de Fall il va retrouver sa place de défenseur axial, la paire Sahnoune/Ouesfane est pour moi la meilleur solution.

Fall: Je le reconnais pas, pourtant je le trouve encore vif et plein d'energie... et si on tentait de le replacer a son vrai poste d'arrière droit ? bon en tout cas il va avoir droit a des vacances..

Ouesfane: l'homme du match !! il a tenu la défense a lui tout seul, c'est niveau National quand il est comme ça !

Leleu: Très bon match de Leleu pour son retour, a confirmé !

Ramos: Match moyen mais il revient de blessure, on a lui laisser un peu de temps et pas de doute qu'il reviendra a son niveau !

Zaiani: Beaucoup de dépense d'énergie pour rien j'ai envie de dire, décevant.. A noter qu'il a eu son carton habituel.

Bouzine: Le travailleur de l'ombre et toujours décisif, très bon match de sa part.

Marin: ....... Manu tu te trompe il a gagner un duel mais avec une conduite de balle digne d'un poussin juste derrière pour au final rien donner..

Djaballah: Match correct, il vas retrouver son niveau match après match, de toute manière il a pas le choix avec la blessure de Bencharif, vas falloir un grand Djaballah.

Bencharif: Sa blessure est la vrai mauvaise nouvelle de ce match, on se rend compte qu'il est indispensable une fois qu'il n'est plus sur la pelouse, j'espère qu'il n'a rien de grave !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VIVIANI  Plutot  un bon match avec quelques arrets où il a pu se mettre en évidence mais encore une fois je reste sur ma faim , je met de coté le but , c'est dans l'aura , dans ses sorties jamais franches  plutot hésitantes comme quand il reste litteralement scotché à sa ligne là où il devrait pour soulager sa défense sur ce corner en seconde ,ces petits détails qui ne m'ont toujours pas convaincu jusqu'à présent ; de toute façon , si on doit faire un bilan uniquement comptable de ses prestations , c'est 2 points perdu à Nimes et , de mon point de vue , aucun rapporté , bilan mitigé pour un ancien gardien pro

 

 Comme l'écrit Calou, Viviani a réalisé sur ce match "des arrêts décisifs" (au moins deux durant la rencontre). Pour le caractère décisif de ces interventions je veux bien lui attribuer le point du nul. Je serai donc moins catégorique que toi sur son "bilan".

 

IMG_2986.thumb.JPG.cf99154e959734235ad57

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

T'es moins catégorique mais dis moi les points qu'il a rapporté ?

Déjà nous ne sommes pas d'accord sur hier soir , son but pris est loin d'etre imparable , ensuite ?

Encore une fois , pour un ancien pro , j'entendais bien autre chose 

Notre bon Zingaro dans la meme division était un véritable pilier et à la base de notre défense de fer à l'époque , ce n'est pas son cas

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous n'avons pas parlé de l'arbitrage.A première vu correct mais si on regarde de plus prés il me semble que celui ci c'est laissé abuser par cette équipe.

Le Cannet vu le nombre de faute (blessure Bencharif) plus fautes volontaires pour aniler action de but aurait du prendre un rouge bien plus tôt.

De plus sur les fautes des nôtres grand cri en faisant mine d'avoir subit un attentat. Attention messieurs les arbitres lucidité avec ce genre d'équipe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • On verra leur passage à la DNCG et si quelqu'un injecte des capitaux dans un club de national 2 qui ne vit qu'avec les subventions municipales et régionales  Puisque les sponsors paient les salaires de la 1 que vont faire les sponsors,MB,la municipalité continue la même subventions pour les équipes à partir de la 2  Vu les finances de certains clubs, Alès a raison de vouloir finir 10 ème comme l'année dernière Aubagne qui a été sauvé  En parlant d'Aubagne sont ils déjà passés à la DNCG puisque normalement à un certain nombre de la fin du championnat la DNCG demande aux clubs encore en lice pour la montée d'envoyer un prévisionnel pour l'année prochaine   
    • Personne ne ne veut se cassé le bü pour une seule saison ! là c'était la seule saison à 14, l'année prochaine 24/25, on revient à 16 avec 3 descentes + le moins bon 13e, donc 10 en tout sur le national 2, qui seront remplacés par les 10 champions de N3.....; et la saison suivante 25/26, toujours 3 poules de 16, mais qu'avec 8 descentes ( donc les 2 derniers + 2 moins bons 14e) pour qu'un relégable N2 soit sauvés, faut qu'un National plonge en dessous du N2, ou un N2 sauvé sportivement plonge
    • AS CANNES  /  THONON ÉVIAN GG FC 4-1 AUBAGNE FC  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC 1-2 FC BOURGOIN JALLIEU  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES 3-1 FC CHAMALIÈRES  /  SC TOULON. 0-2 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  HYÈRES FC 3-1 RC PAYS DE GRASSE  /  JURA SUD FOOT 3-1 TOULOUSE FC B  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC 2-2
    • Hum... je ne suis pas expert en économie, encore moins en SASP, donc je n'ai pas tout compris, dsl 😅 Pour moi, détenir des parts du capital d'une société, c'est être propriétaire de la société à hauteur du % des parts que l'on possède. D'où mon questionnement quand tu dis que MB possède 85% des parts pour 30000 euros, ce qui équivaudrait à une valeur du club de 37000 euros (vs 6 millions demandés pour le Sporting !!) Du coup, quels sont les actionnaires du club ? Du coup, MB et les autres actionnaires sont juste les actionnaires d'un % de la somme de 37000 euros qu'ils ont gracieusement injecté dans le club ? C'est à dire que cet "actionnariat de capital" est juste une sorte de reconnaissance de dettes de la part du club envers ces gens là ? Mais alors si le club vient à monter dans les divisions, voit sa valeur augmenter, comment ces gens là empochent des bénéfices s'ils possèdent 0% de la valeur intrinsèque du club, mais juste le % d'une somme fixe qu'ils ont injectés à la base ?
    • Oh que non, le capital du HFC est celui-ci : 37 000 € (1 000 parts à 37 €) avec 85% des parts à MB et son épouse, les autres actionnaires ont 15% du capital (Garrigues n'en fait pas partie). A priori MB a surtout trouvé des partenaires (le fameux "plus d'1 million" avancé par Garrigues) et a avancé dans les 1 000 000 € de compte courant (d'où la pirouette de Garrigues de dire que le HFC n'est pas endetté). Je ne connais pas les comptes de l'année passée mais ceux de 2022 font apparaitre une perte de 900 000 € qui n'ont : - ni été renfloués par une augmentation de capital comme Joye a pu le faire pendant des années ; - ni pu être pris sur le capital comme Joye le fait depuis 2-3 ans en faisant baisser le prix de l'action. En fait MB n'a pas racheté le HFC, il en a repris la direction, son "équipe" a remplacé l'ancienne point barre, et il a mis 4 ronds. A ce niveau très peu de club ont vraiment du capital, Fréjus par exemple c'est 42 000 € (à part que le club dégage des bénéfices), Cannes 50 000 €, Grasse 10 000 €, la plupart des autres ne sont même pas en SASP et ont le statut d'association. On a été une exception avec Joye qui a injecté de l'argent sans compter.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock