Aller au contenu


Toulon - Cannet Rocheville

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 30 janvier à 17H00 au Stade BR, notre sporting reçoit le cannet rocheville ! 

Une victoire et 4 points sont impératifs ! 

On espère voir du monde au stade ! ALLEZ TOULON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je crains 2 choses . tout d'abord le cannet est une équipe solide. on les a pris au bon moment en début de championnat, je pense . et ensuite, il me semble que notre jeu s'étiole de sorties en sorties. je nous trouve moins convaincant  collectivement  qu'à l'entrée de l'automne et individuellement certains "cadres" sont un ton en dessous ( gomis, fall, etc,etc...) et d'autres joueurs peine à convaincre ( marin ).

bref, si on gagne samedi soir, je ne vois pas comment la montée pourrait nous échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous des craintes par rapport a la dernière sortie, il y a deux semaines, on s'est tous trouver des excuses (froid, reprise, préparation physique très dur etc ), ce samedi il fera beaucoup plus chaud et je pense que nos joueurs auront fais le plein d’énergie (même si on a jouer Fréjus) maintenant reste a voir si c'est notre jeu qui a disparu ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Derniere ligne droite ?

 

Le Cannet c'est le premier match de la phase retour ...

 

La derniere ligne droite ce sera Avril-Mai

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cannet c'est un excellent adversaire pour savoir où on en est et ce que l'on vaut vraiment à l'heure actuelle. Physique, joueuse et technique, la formation Cannetane a tous les atouts pour nous donner du fil à retordre sur cette rencontre.

Alors, le cours de l'azur et or va t-il baisser à la bourse CFA2 ? Se maintenir ? Progresser en flêche ? Est-ce le moment d'investir ou de reprendre ses billes ?

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere ligne droite ?

 

Le Cannet c'est le premier match de la phase retour ...

 

La derniere ligne droite ce sera Avril-Mai

oui grande ligne droite!!!! lol mais bon une victoire nous placerait sur les bon rail non ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le chemin est encore long mais une victoire nous permettrait de prendre une belle option pour la montée . Samedi il faudrait un peu de monde pas d excuse du froid et en plus match avancé d une heure  en tout j y serai comme d habitude le stress est déjà là ça promet ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lachez tout ce que vous avez dans les tripes samedi les mecs....  une victoire et on a 1 pied et 4 doigts en cfa...    et qui sait on pourra peut etre lever le pied quelques matches pour renforcer la pha...    

Forza

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une montée se joue de la premiere à la derniere journée

Gagner le Cannet et merder derriere n'est pas souhaitable

Sachant que le nul ne sera pas un mauvais résultat en soit , çà maintient à distance

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ce sera sans moi à 99% je suis en déplacement professionnel, tiens à ce sujet, à croire que personne ne pêche, fait du bateau, ou de la plongée au stade, aucune personne n'est venu dépenser 10 cts d'euro dans ma boutique, dégoûté d'être "partenaire" et d'avoir autant dépensé de ma poche pour rien..... sinon pour la beauté du coeur!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que pour les supporters du sporting c'est pas la saison lol moi je suis désolé je suis Toulonnais mais je sais pas un brin  pêcher, j'ai pas de bateau et j'aime pas plongée c'est pas moi qui va faire marcher ton business mdr

 

Pour en revenir a ce que dis Manu, je suis d'accord, même si derrière nous ça n'avance pas, nous faut continuer et je pense pas qu'on soit sur de montée a 5 journée de la fin 

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le chemin est encore long mais une victoire nous permettrait de prendre une belle option pour la montée . Samedi il faudrait un peu de monde pas d excuse du froid et en plus match avancé d une heure  en tout j y serai comme d habitude le stress est déjà là ça promet ??????

le match est à 17h ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve pas ça terrible d'avancer à 17h, mais ça c'est un avis perso vous me direz, par contre ne pas avoir communiqué sur le changement d'horaire est sans conteste assez hallucinant.

Enfin... FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Apres le match contre Fabregues , le président a fait part de sa volonté d'avancer les matchs à 16 h , pour limiter les effets du froid

Il semble qu'il ai choisit la voie intermédiaire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, il ne faut pas se mentir, 11 pts sur ton poursuivant le plus proche pour la montée, tu gagnes samedi tu y es quasiment il restera 11 matches dont la majorité à la maison...  il faudrait un cataclysme... je sais, on est au sporting...  tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le match contre Fabregues , le président a fait part de sa volonté d'avancer les matchs à 16 h , pour limiter les effets du froid

Il semble qu'il ai choisit la voie intermédiaire

Merci pour l'info. Il aurait peut être fallu qu'il pense aux gens qui ont des activités sportives le samedi....mais bon, comme le dit Calou, on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock