Aller au contenu


Balagne Ile Rousse - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Acte 1 sur 3 réussi de la plus belle des manières, 4-0 c'est indiscutable cela va permettre la réception de Borgo avec beaucoup de sérénité...Bravo à tous bon retour, rendez-vous mercredi je serai présent en Mouraille :fumi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette Corse?? 0 à 4! je regarde BFM Itélé pas de fait divers. pas de mort de blessé etc etc okay mytho.

Tu viens bien concentré, joueurs, déterminés, respectueux (par la force des choses???:default_54:), tu fermes ta gueule sur le terrain (là aussi, par la force des choses peut-être), tu tacles pas grossièrement pour te faire expulser (la aussi, c'est bien que ce match soit en Corse :default_tongue:), tu laisse pas ton courage au vestiaire tout en restant lucide, tu joues donc au ballon, et pour peu que la réussite s'en mêle....

Hè!!! heureusement à la limite qu'Ile Rousse ça se trouve en Corse, et non pas en Haute Savoie....:default_sourcils-5821: 

l'état d'esprit dans le sport......

Bref, Bravo pour ce résultat qui assomme quand même la concurrence.....provisoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année le championnat semble très faible ou bien on est très forte. Un cest un peu le site eux-mêmes..

En tout cas notre equipe semble solide et il faut des à présent préparer une éventuelle saison en CFA pour être compétitif afin de monter rapidement ensuite en national...

Forza Toulon!!!

Je reprends. On est très forts ou bien les autres clubs de notre championnat sont très faibles cette année. Ou bien c'est sûrement un peu les deux. En tout cas le CFA sera hautement plus délicat et il convient de prévoir quelques renforts en couliss dès à présent je pense. Non?

Et pour ce qui est de la Corse comme je l'avais dit, battre le dernier étai trop blog attire et ce fut bien fait. Bravo encore les gars.

Était obligatoire pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux dés a présent préparer en coulisse une équipe pour prendre l'ascenseur cfa-national; plutot que de cogiter a une éventuel fusion avec le Las qui reviendra forcément un jour ou l'autre sur le tapis municipal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et si on perd , vous direz qu'il faut tout jeter ...

La montée est encore tres loin ; apres Borgo , un tiers du championnat aura été effectué, et il faudra voir comment on se comportera à Ales et Nimes pour juger si on a vraiment l'étoffe

Essayons de battre Borgo , çà ira bien pour l'instant

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair, j'aime pas quand on s'emballe comme ça ! J'espère que les joueurs ne font pas pareil sinon c'est la chute libre  assurée.. Puis certes le niveau du championnat est moins élevé que les années précédentes mais faut dire qu'on a des joueurs ayant presque tous joué en national minimum...  ça aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couoé de France ne nous aurait pas tuée si on avait passé un tour supplémentaire sans se faire humilier par ce petit club de bourgade aussitôt éliminé (ou presque) dès que le niveau est un peu supérieur.

Pour notre début de championnat personne ne croit que cest fait mais on a le droit de supposer (en espérant ne pas se tromper) que notre championnat n'est pas très relevé ou qu'on est trop fort.

Notre ennemi juré non loin d'ici était champion d'automne l'an passé avant de s'effondrer en fin de parcours....

Mais ce n'est pas Ales où on maltraite les animaux qui va nous empêcher d'atteindre enfin un autre petit niveau mais permettant d'accéder au national. Et Nîmes, que j'espère dominer aussi, ne peut pas monter apparemment.

Alors gagner tous ses matchs, rester sérieux et ne pas croire que tout sera facile devrait nous permettre de monter enfin. Et ne sous-estimer personne (à part les derniers surtout en début de championnat. On sait qu'en fin d'exercice c'est plus difficile de les battre puisqu'ils jouent leur survie)...

Et la fusion avec le L'as n'apporterait rien au Sporting! Bon sang, les décideurs sont-ils si nuls que ça? Oui...

Forza Sporting!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le chemin du CFA est encore long, les matchs contre le Cannet et Evian on les gagnera pas tous car moi pour avoir vu ces deux matchs( et eux seuls) je peux vous dire que c'est passé ric rac (la chance du champion peut etre ? - mais c'est pas encore fait-).

en second lieu rien ne dit qu'on peut encore avoir des cagades avec BR suspendus ou à huis clos , des joueurs hors formes, des erreurs d'arbitrages, d'une façon général bcp de choses peuvent encore perturber le STV.  Moi je dis pour vire heureux, vivons caché (on se la pete pas, on prend personne de haut , on est serieux et ca ira)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock