Aller au contenu


ANNECY / TOULON

Noter ce sujet


Messages recommandés



Un nul à l'exterieur, c'est toujours bon à prendre. Surtout en infériorité numérique.

c'est sur ,bon résultat ..je préfère un nul à l’extérieur,qu'un nul a domicile contre borgo !! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel dommage que nous n'ayons pas su "jouer" la coupe pour garder le rythme.

Belle expulsion de Sadani, chapeau bas. Ce résultat n'est tout de même pas mauvais... Mais ce manque de compétition, n'en déplaise à ceux qui ne voulait pas jouer la coupe , c'est rageant !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faire les choses professionnellement pour un club amateur de cfa2 ??????.

Quand d' autres clubs de la poule le font, quand tu as 10 contrats federal ,( dont quelques uns a de sacré tarif ) , oui , tu peux etre pro dans l'approche

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que dire de ce déplacement en terres savoyardes ? Pour les 4 fadas montés en dernière minute : 1 très bonne journée malgré 2 buts refusés. Vous l'aurez sans doute lu dans mon live, nous avons eu droit à un festival de CF sifflés contre nous de la part de l'arbitre. 2 buts refusés dont 1 (le 2nd) est purement et simplement une grossière erreur arbitrale. Le référé reconnaissant à la fin de la rencontre s'être trompé... ça nous fait une belle jambe... Dommage, nous n'aurons pas d'images. De la bouche de supporteurs et dirigeants savoyards, c'est la 1ère fois de la saison que le FCA s'envoyait autant. Effectivement un gros pressing, des tentatives mais sans jamais nous mettre réellement en danger. Toulon a manqué de rythme durant les 20 premières minutes. C'était flagrant et notre Vardor international l'avait pronostiqué. Mais petit à petit, la machine s'est mise en route et le physique s'est dérouillé. A 10, nous avons été bien meilleur et avons fini très fort. A noter la capacité des savoyards à pleurer et se rouler à terre au moindre contact. Nous étions nombreux à penser qu'ils s'étaient trompés de sport. Les jeux de billes étant sans doute mieux adaptés à leurs capacités physiques...

Autour de la main courante beaucoup de monde pour accueillir le leader dont une vingtaine de toulonnais + des supporteurs angevins venus voir Fall & Ouasfane.

Concernant les joueurs, aucun n'est réellement sorti du lot. Même si Ouasfane a sans doute fait son meilleur match de la saison, Gomis des plus volontaire et qui redescendait pour défendre, Ben Charif a la super mentalité et qui bien que souvent esseulé aura pesé. Fall et Bellay m'ont souvent fait peur en 1ère mi-temps. Viviani a très bien fait le job sur sa ligne et dans les airs. Rassurant. Bouzine a couvert un nombre incalculable d'espaces. Au milieu, Buisson et Sahnoune (que j'ai trouvé souvent nerveux) sont rentrés dans le match comme le reste de l'équipe après une entame difficile. Cantareil a fait le boulot même si l'on regrettait qu'il n'ait pas eu un CF bien placé pour le faire briller. Quelques bons centres.  Djaballah a tenté, s'est montré volontaire mais est-il remis de sa pubalgie ? Qui, l'empêchait me semble t'il de donner le coup de reins dont il sait être capable.

Les remplaçants : faire rentrer 2 offensifs (Reset & Dob) par Momo "démission" Sadani était couillu et démontre la volonté des coachs de remporter ce match. Zaïani a remplacé Buisson et aura fait une entrée fulgurante de 7mn. De ce qui nous a été dit (j'étais à l'opposé du terrain), la faute ne méritait qu'un jaune au mieux et surtout c'est lui qui l'aurait subit se retrouvant, avec une belle entaille (Cf C. Joye).

Malgré notre infériorité numérique et encore une fois, nous avons pu nous rendre compte de l'état d'esprit de ce groupe qui ne lâche rien, ne panique pas et tente malgré tout de trouver les solutions permettant d'empocher les 4 points.

P.S. : spéciale dédicace à Dominique, Vardor et au chauffeur de notre soucoupe volante de luxe... l'A Strasbourg ;)

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 En complément du C R de Cunnie

Annecy a su élevé son niveau de jeu mais il faut reconnaitre que je les ai trouvé faible devant , ils nous ont privé de ballons en nous pressant haut , mais dans les 25 derniers metre c'était tres moyens pour faire la derniere passe , le dernier geste ; au final , leur domination a été stérile et les occasions franches se limitant a des tirs peu dangereux par manque de precision et ou de puissance pour un Viviani concentré , qui me laisse une impression plus rassurante qu'auparavant avec de meilleures sorties notamment

Ouasfane a sorti son meilleur match de la saison et est le meilleur Toulonnais hier soir , bien vu , son compere dans l'axe Martin a été particulierement fébrile dans les relances et pas irreprochable dans les duels , j'esperes revoir un Fall plus convainquant à l'avenir , son aura est precieuse et il reste un meneur d'homme qui fait du bien à l'équipe , mais footballistiquement , sa place pourrait etre contesté

Du coup , le grand Antho a  du  , a pu et a su colmater les breches créé par des savoyards courageux mais limité offensivement

Cantareil fils n'as pas fait un grand match mais le danger n'est jamais venu de son coté , dommage qu'il n'est pas eu un petit coup franc coté droit à se mettre sous la dent ,la victoire hier soir  serait sans doute passé par un coup de pied arrété , tout le contraire de Bellay , en difficulté récurrente sur le sien , surtout en 1ere periode et qui comme souvent , a su se reprendre en seconde période

Le milieu Shanoune Buisson a clairement manqué de reperes de rythme et de complémentarité, pas vraiment étonnant vu qu'ils étaient alignés pour la premiere fois ensemble , sans compter que c'été le premier match au milieu pour le premier nommé et le retour à la compétition pour le second

Ce fut probablement une des clés qui explique le match moyen des notres avec l'approximation et le déchet au milieu combiné au pressing et a l'envie des Rouge et Blanc

Bouzine s'est démené comme à son d'habitude pour tenter d'endiguer le pressing Annécien , Djaballah forcement peu en canne apres sa blessure et son temps de jeu restreint , Gomis avait revetu un habit bleu de chauffe que l'on ne lui connaissait peu à défaut d'avoir pu mettre le feu dans la défense locale

En pointe , si Bencharif n'est pas a crédit d'un grand match , il a su se battre et pesé pendant 90 mn avec une belle mentalité et beaucoup d'envie ( le meilleur a ce niveau là de l'équipe ) , le peu de ballon explotable a été difficile à gerer, mais il n'as jamais abdiqué

Zaiani no comment , Reset entrée correcte avec 2 ballons interressants à négocier mais maladroit et Dob , positionné plus bas vu l'infériorité numérique, irréprochable pour le collectif

Je n'arrive pas à etre déçu du résultat , alors oui on concede le nul face à l'équipe la plus faible que l'on est joué , mais 1 mois sans compet, çà ne peut etre anodin pour la performance , ajouté à un manque de gnac contrastant fortement avec l'envi des locaux , devant un public nombreux , c'est typiquement le type de match qu'il faut savoir ne pas perdre si l'on ne peut le remporter

 

Vivement un match à BR , dans un délai raisonnable si possible...

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette vraiment pas d avoir fait 900 km et ramener un match nul car pour ma part ce n est vraiment pas un mauvais résultat car ce genre de match on aurait pu très bien le perdre. Beaucoup de regret car à la pause le score aurait dû être de 0  1 en notre faveur mais bon c est comme ça au moins l arbitre aura été honnête de le reconnaître ?pour le reste difficile de faire un compte rendu étant donné que j ai passe la plupart du match a arraché les mauvaises feuilles des arbres ?en tout cas une superbe journée et de belles rencontres sans oublier de bonnes pizza et des partenaires de routes forts agréables et comme l a dit cunnie l Astrasbourg, l Amarseille et l Aaix??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

7 ...

? ? ?

Vardor, tu aura compris que ma langue à fourchée et que je ne parlais pas de Sadani mais de Zaiani concernant l'expulsion...

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

4 victoires et un nul!   y 'a pire comme début de saison!   on fait un nul car la machine était un peu "grippée"  on va bien huilé tous ça avec tous le monde et on va  repartir !  faut pas commencer à partir en "vrille" ( direction)  pour un nul  ! Après   peu-etre qu'en ayant passé une nuit bien tranquille bien reposé a quelques kilomètres d'Annecy  nos joueurs auraient peu-etre  eut ce fameux coup de rein qui a manqué !  :foot-carton-jaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec Luigi il se rappelait des montées quand il était entraîneur 95 96 avec Toulon 2005 2006 avec la Valette ce qui fait une montée tout les dix ans ...alors 2015 2016 on croise les doigts ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dites, on est d'accord que Nîmes peut pas monter hein ? Dans ce cas, on s'en tape un peu qu'ils aient gagné non ?

Merci pour les CR et bravo à ceux qui ont fait ce dép'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Dites, on est d'accord que Nîmes peut pas monter hein ? Dans ce cas, on s'en tape un peu qu'ils aient gagné non ?

Merci pour les CR et bravo à ceux qui ont fait ce dép'.

 

Tout à fait.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et à la limite, si Nîmes gagne tous leurs matches, sauf contre nous, ça nous arrangerai !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Je ne suis pas certain qu il faille s'en taper des résultats de nîmes car selon le classement final cela aura son importance. S'ils ne finissent pas dans les trois premières places alors effectivement on s'en fout. Mais s'ils sont 1er  ou 2ème cela aura je pense son importance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je ne suis pas certain qu il faille s'en taper des résultats de nîmes car selon le classement final cela aura son importance. S'ils ne finissent pas dans les trois premières places alors effectivement on s'en fout. Mais s'ils sont 1er  ou 2ème cela aura je pense son importance .

Pourquoi ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock