Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est ce que quelqu'un peut mettre l'article de var matin d'aujourd'hui ici, ou bien je dois aller prendre le journal? :x

Il est sur le compte Twitter ====> @sporting_var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je sais pas comment on fait pour mettre des photos ici :-(

 

Faut insérer un fichier joint lorsque tu réponds avec "plus d'options de réponse".

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

http://www.actufoot83.com/actualites/article/morel-toulon-na-rien-montre-43428

 

Foutage de gueule... ils méritent peut être pas leur classement et sont loin d'être les plus mauvais vus cette saison mais de là à dire des conneries...

"Pénalty inexistant" mais bien sûr le coup franc imaginaire (leur égalisation) ça ils en parlent pas, et le pénalty incontestable non sifflé peu après le pénalty certes imaginaire, on en parle pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut laisser parler et faire tous ces petits clubs de merde de DH (Pernes - voire Le Cannet - toute la saison, Le Rove maintenant, Ardziv il n'y a pas si longtemps, ou encore La Trinité dans un autre temps)

ALARGO DH quoi !!!

Laissons les s'enliser dans ce marasme et se démerder entre eux (c'est-à-dire se découper sur le terrain les 3/4 de la saison et encaisser le pognon le 1/4 restant) pour les accessions futures !!!  (à part le Rove bien sûr qui pourrait finalement dire comme nous "ALARGO DH", sauf que c'est pour s'en éloigner par le bas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

En attendant ceux qui n'ont rien montré ont gagné 3-1 et montent en CFA2.

 

Haya, les Ruthénois, les Bayonnais, les Tourangelles ( :lol: ), entre autres, c'était d'un autre calibre pour les petites querelles....Le Rove c'est inexistant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En étant objectif il faut reconnaître qu'ils nous ont tenu la dragée haute pendant une bonne partie du match et même ont eu nombre d'occasions. Maintenant mettons les commentaires de l'entraîneur sous le coup de la déception d'être rétrogradée car il ne peut pas dire que toulon n'a rien montré. Quant au pénalty même en regardant les images au ralenti, même image par image difficile de se faire une idée. N'empêche que c'est TOULON qui monte avec une seule défaite et ça personne ne peut nous l'enlever

Bravo à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

l-karim-masmoudi-adjoint-353.jpg

CFA2 / STV

MERCREDI 04 2014

MASMOUDI, UN AN ET PUIS S'EN VA

 

Certains partent, d'autres restent, mais le club avance. Arrivé aux côtés de Momo Sadani l'an passé en provenance de La Penne, Karim Masmoudi a décidé de quitter le navire toulonnais après la montée en CFA2. Il revient sur cette unique saison à la Rascasse. Avec beaucoup d'amertume.

 

Je ne pense pas réaliser une saison autant extraordinaire que cette année. On a eu très peu de blessés entre février et mai. Tous les cadres ont répondu présent. C'est aussi ça qui a fait notre force pour jouer la montée. Humainement, le challenge toulonnais a été très enrichissant et j'aimerais remercier l'ensemble des supporters ainsi que les membres du club. Aujourd'hui je quitte le Sporting pour des raisons personelles et c'est à contre-coeur. Je ne tire bien évidemment pas un trait définitif sur ma carrière. J'ai envie de me lancer dans une nouvelle aventure.

 

Si les joueurs ont fait le boulot sur le terrain, il ne faut certainement pas oublier le travail qu'a réalisé Karim Masmoudi cette année à Toulon. Et si les Varois sont en CFA2 l'an prochain, cet homme de l'ombre n'y est pas pour rien.

 

Source : http://www.actufoot83.com/actualites/article/masmoudi-un-an-et-puis-sen-va-43619

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
l-ouasfane-612.jpg   STV - Mercredi 11 2014 OUASFANE PROLONGE !

Le défenseur central du Sporting Toulon Var, Anthony Ouasfane a accepté une offre de prolongation de contrat de trois ans. L'un des hommes clés de la montée en CFA², explique son choix :

"Je ne me voyais pas arrêter maintenant" 

L'objectif du club et d'Anthony était de remonter au niveau National. Le travail accompli, le joueur avait la possibilité de quitter le Sporting. Convoité par des clubs de Ligue 2, National, et même algériens, il refusa les offres pour continuer l'aventure avec Toulon. C'est un défi personnel qu'il a décidé de relever. Les supporters lui ont facilité la tâche : j'ai été étonné par l'ambiance à domicile, pour un championnat de DH. Les supporters ont été incroyables. Ils étaient présents à chaque déplacement. C'est aussi grâce à eux, je les remercie. 

Quand je commence un travail, je ne m'arrête pas en bout de chemin

Après leur fantastique parcours en championnat, Anthony Ouasfane et ses coéquipiers profitent de vacances bien méritées. 

"Nous avons l'équipe pour jouer le haut de tableau"

Pour la suite, les ambitions du joueur et du club se rejoignent. L'année prochaine, c'est une équipe de Toulon déterminée que devront affronter les équipes de CFA². Pour Ouasfane, l'effectif actuel a le niveau pour viser la montée. Il tentera avec ses coéquipiers, d'atteindre la CFA dès la saison prochaine. J'ai hâte de voir Bon Rencontre un jour de match de CFA²....

 

Source : Actufoot 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Un nouveau préparateur physique et un nouvel entraineur adjoint !
cache_2449522147.png?t=1403787705

 

2 anciens joueurs du Sporting rejoignent le staff de Momo SADANI et de l'équipe première du Sporting.
 

Eric ROMANO, tout d'abord, devient le responsable de la préparation physique et athlétique du groupe senior. Ce Toulonnais de naissance a fait toutes ses gammes en tant que joueurs au Sporting. Passé par le centre de formation il a joué sous les couleurs « azur et or » jusqu'en 3ème division.

Suite à une blessure il passe ses diplômes d'entraineur et s'occupe pendant de nombreuses années des équipes de jeunes de Toulon, notamment des U19.

Après 23 ans passé au Sporting il devient entraîneur adjoint de la Seyne puis du Las en CFA 2.

Il nous confie avoir été « séduit par le discours du coach SADANI et le projet ambitieux du club. »
« C'est un vrai plaisir pour moi de retrouver mon club de cœur, j'ai vraiment envie d'apporter toute mon expérience au Sporting et de participer à sa remontée. C'est un grand club avec des supporters passionnés, qui ne lâchent rien... Ce sont ces valeurs de combattants que je veux transmettre aux joueurs... »

Le coach Momo Sadani affirme être « ravi de l'arrivée d'Eric ROMANO ». «Je le connais depuis longtemps pour l'avoir croisé sur différents terrains, il est très compétent et passionné. Et un plus de ça, humainement, c'est un bon mec... »

 

cache_2449522192.png?t=1403787886

 

Le staff de l’équipe CFA 2 se complète également avec l’arrivée de Marc ZANOTTI qui devient entraineur adjoint. Le responsable de la catégorie des U19 la saison dernière, possède en effet le DEF et assistera le coach SADANI sur le banc du Sporting.
 

Momo SADANI nous confie être heureux de l’arrivée de Marc ZANOTTI dans le staff : « il est très compétent et connait bien le club. Son expertise et sa présence sur le banc et aux entrainements sont des atouts majeurs  pour attaquer cette saison en CFA 2 ».
 

Le club est ravi de la constitution de ce trinôme à la tête de la gestion sportive du groupe senior.
 
 

Eric ROMANO, MARC ZANOTTI, bienvenue dans le staff de l’équipe fanion du Sporting et que la saison commence !

 

Source : site STV officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour ces articles !

 

Plusieurs choses m'interpellent :

 

1/ Virgile Reset qui pense a sa reconversion a 30 ans et qui dit qu'il faudra être patient avec lui, qui nous fait comprendre qu'il a des appréhensions par rapport à l'engagement... C'est pas encourageant du tout. Il revient d'une grave blessure, certes, mais bon... On verra, j'ai de grands espoirs en lui, mais la, il m'a un peu....... surpris.

 

2/ Pour Rachidi, déja ils le vendent comme un remplacent de Manas, alors qu'il est censé être défenseur, mais au final Sadani veut l'utiliser comme Récupérateur apparemment. On verra...

 

3/ Il va falloir trouver le juste milieu entre l'année dernière ou peu de postes étaient doublés, et cette saison qui s'annonce. Tant mieux pour nous, y compris la réserve, mais il faut que le vestiaire reste groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci Varois pour l article

Il me semble reconnaître Pucinelli ( à l extreme gauche) par contre celui entre Blanc et Ajourdi je vois pas qui est ce

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock