Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pourtant malgré la présence de notre grand entraineur /joueur on prend 4 buts + encore un carton jaune pour lui ,depuis sa rentré combien de victoires et combien de buts encaissés ,il est vrai que l'on prépare l'avenir en le faisant jouer ,vraiment du n'importe quoi ,et pourtant parole de Zin place aux JEUNES .Et même ces foutus martégaux qui gagnent ,ils ne sont vaiment pas sympas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si j'en crois la compo, on dirait qu'il a joué au milieu... Dire qu'on devait s'appuyer sur Llorente et qu'au final on se frappe Amar ! Pauvre Boronad...Visiblement, il y a eu un déclic chez Boumilat où il s'est dit "Tiens, et si je me mettais titulaire à chaque match à partir de maintenant ?" Nul ne saura jamais vraiment pourquoi.Finalement, le 2e point commun d'Amar et Zingaro, après avoir été de vaillants joueurs du Sporting sur le terrain (à des niveaux différents), c'est bien de porter des noms de cirques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB : va bien falloir citer les noms de ces toulonnais qui empèchent d'autres toulonnais de s'exprimer, certainement en mettant en avant la situation dans laquelle le club glisse dangereusement jusqu'à sa disparition totale !ps : le fameux service d'ordre qui rentre sur le terrain pour filer discrètement des marrons aux adversaires à la fin des matchs ???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière minute : Nous croyons savoir qu’il y aurait peut-être l’arrivée d’un repreneur toulonnais à l’assise financière importante, avec un plan sur plusieurs années et que des pourparlers auraient été engagés avec les actionnaires d’aujourd’hui.C'est bon, dans 4 ans on joue contre le Barça à Mayol en ligue des champions... Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB : va bien falloir citer les noms de ces toulonnais qui empèchent d'autres toulonnais de s'exprimer, certainement en mettant en avant la situation dans laquelle le club glisse dangereusement jusqu'à sa disparition totale !ps : le fameux service d'ordre qui rentre sur le terrain pour filer discrètement des marrons aux adversaires à la fin des matchs ???? :blink:
Je connais pas les noms (dommage) mais sous pretexte qu'ils supportent le sporting depuis 4O ans et qu'ils viennent à Br tous les deux samedis, ils disent de fermer sa gueule et de ne pas s'énerver sur la physionnomie du match en faisant de grands discours , de ce qui se passe au club etc.. Au bout d'un moment les nerfs lâchent, et il faut plus que des paroles : Des actes. Et au lieu de s'en prendre aux quelques supporters encore présents ( en voulant faire des rapports à la fédé sur ce qui se passe : bagarres, insultes etc), ces gens-là se disant toulonnais ( voir plus haut ) devraient se remettre en question et rester unis au lieu d'enfoncer le couteau dans la plaie...Putain, j'étais révolté ( en silence comme il faut j'ai été sage :blink: ) en sortant..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière minute : Nous croyons savoir qu’il y aurait peut-être l’arrivée d’un repreneur toulonnais à l’assise financière importante, avec un plan sur plusieurs années et que des pourparlers auraient été engagés avec les actionnaires d’aujourd’hui.
wow plus de conditionnel dans une seule phrase tu meurs :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
wow plus de conditionnel dans une seule phrase tu meurs :blink:
J'ai eu la même pensée, je la remets pour la forme : "Nous croyons savoir qu’il y aurait peut-être"Quant à Rouve, il devrait être destitué de son poste pour sortir des inepties pareilles. Lamentable !D'ailleurs quand Toogie dit «consolider les fondations de l’édifice Sporting», , lisez plutôt "scotcher les pilotis vermoulus du squat Sporting que nous occupons".Putain DNCG, faites votre boulot, que tous ces pitres aillent sévir au Las ou à La Pivotte. Une identité et des compétences en DH plutôt que des branques en CFA ou CFA2 !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même pensée, je la remets pour la forme : "Nous croyons savoir qu’il y aurait peut-être"Quant à Rouve, il devrait être destitué de son poste pour sortir des inepties pareilles. Lamentable !D'ailleurs quand Toogie dit «consolider les fondations de l’édifice Sporting», , lisez plutôt "scotcher les pilotis vermoulus du squat Sporting que nous occupons".Putain DNCG, faites votre boulot, que tous ces pitres aillent sévir au Las ou à La Pivotte. Une identité et des compétences en DH plutôt que des branques en CFA ou CFA2 !
Perso, s'il faut repartir en Dh je suis ok, mais Br serait toujours au sporting avec une equipe de dh .?Enfin, ce que je veux dire c'est, en fin de compte, Br peut-il tomber dans les mains d'un autre club ou.. ? Si quelqu'un peut m'éclairer. merci par avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, s'il faut repartir en Dh je suis ok, mais Br serait toujours au sporting avec une equipe de dh .?Enfin, ce que je veux dire c'est, en fin de compte, Br peut-il tomber dans les mains d'un autre club ou.. ? Si quelqu'un peut m'éclairer. merci par avance !
Le Las Toulon (CFA 2) peut très bien demander a jouer a BR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Boubou, c'est tellement énorme : "Nous croyons savoir qu’il y aurait peut-être"Un peu de conjugaison les amis, voici le temps employé dans cette phrase : c'est le conditionnel-futur-conditionnel-hypothétique-plusqu'imparfait du verbe "se foutre de la gueule du monde" ...Toogie depuis The CR, ok ... et maintenant Korben ... les pélandrons au pouvoir arrivent encore garder leurs petites mains pour faire passer des messages en bois.JB, BR peut aller au Las, pas grâve, le temps de la reconstruction est venu, à Mercheyer, Jaureguiberry ou même Meggiolaro, c'est pas ça le plus grâve.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et pourtant pour ceux qui ont connu la dh savent il n'y avait rien de rigolo. Des matchs contre essentiellement des clubs du 13 du style CONSOLAT, des règlements à la con de la ligue mediterrannée et un spectacle déplorable à bon rencontre; (je ne sais plus si c'était en DH qu'en fin de saison il y avait des retraits de points en fonction du nombre de joueurs suspendus)Si le club peut être sauvé il faut qu'il le soit. L'équipe actuelle n'est peut être pas la meilleure, mais le sporting est un club compliqué ou rien n'est simple. Par contre quelque soit la prochaine division dans laquelle l'équipe une évoluera, il faudra que le copinage disparaisse et que chacun reste à sa place, en l'espèce; le président présider, les entraineurs entrainer (et non pas donner des coups ou prendre la place des joueurs sur le terrain) et les supporters supporter. De vous à moi si l'an prochain on évolue encore en CFA plutôt en DH ou DHR tout le monde sera content, et je pense que le président bien que maladroit est plein de bonnes volontés ne réintérera pas les même erreurs que cette saison. Les entraineurs ne resteront pas quelle que soit la division et il faut s'attendre à une saison prochaine compliquée car soit -la DNCG nous descend avec un dépôt de bilan à la clé et ce sera un départ dans un championnat de région-la DNCG rectrograde le club avec des incertitudes jusqu'au début du championnat que ce soit en CFA OU CFA2 et des recrues de dernier moment-Un plan de reprise du club et une grande partie des joueurs partiront et il faudra reconstruire une équipe Dans tous les cas de figure l'équipe sera formée dans l'urgenceQuant au staff, comment un AMAR peut il penser qu'il est meilleur qu'un joueur de cfa ou dhr, quel prétentieux. Je le trouvais déjà mauvais en NATIONAL alors qu'il était au meilleur de sa forme, récupérant nombres de ballons mais soit les redonnant immédiatement à l'adversaire ou envoyer des grands centres vers l'avant. D'ailleurs quand il avait le ballon aucun adversaire venait lui mettre la pression.Zingaro n'a probablement les compétences et le calme requis pour ce genre de postePour finir quel que soit l'avenir, la fin de saison et l'intersaison vont être compliquées ainsi que la saison prochaine je le crains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bob, tu renouvelles donc sa confiance à celui qui laisse Zingaro entrainer et Boumillat s'auto-titulariser, à celui qui a creusé un peu plus l'énorme déficit ... Tu crois donc que cette truffe ne réitèrera pas ses erreurs, alors qu'actuellement il s'enfonce avec.Pour ma part, ce n'est pas que je veux la DH, c'est que je ne veux plus toutes ces figures en CFA ou CFA2, c'est pas tout à fait pareil ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas que le président garde ma confiance, car je suis consciens de ses erreurs dont la maintien du duo d'entraineurs, ce que je dis c'est que s'il est encore président l'an prochain j'ose espèrer qu'il ne fera la les même erreurs. A mon avis s'il peut passer la main il le fera sans hésitation , sa crédibilité et son image d'homme d'affaire en prennent un un coup. Je ne rêve que de ça, que le club puisse passer une saison dans la sérénité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock