Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

En jouant comme contre nous , à 10 derriere , ils peuvent

Mais Fréjus a le droit d'etre plus percutant que nous l'avons été sur ce match.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://www.foot13.fr/Andre-BODJI-AS-Gardanne-DH-Contre-Toulon-un-match-reference_a3174.html

 

 

En 2013 , apres le Sporting , je supportes Gardanne.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Impossible de lire si on est pas abonné...

Et sinon pour Fréjus je pense que l'équipe 1 va encore puiser dans la réserve avec notamment Ba donc je pense et j'espère qu'ils seront moins percutant que le début de saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses pas , malgré la DNCG sur le dos ,ils ont déjà recruté 1 joueur et devrait en enrolé 1 voir 2 de plus

L'article sur Gardanne ,par le biais de l'entraineur , disais qu'ils avaient fait leur match référence contre le Sporting (...) , qu'ils affrontaient Pernes et Fréjus-St Raph pour leur 2 derniers matchs de l'année et comptaient bien prendre les 8 points.

C'est ambitieux mais l'idée me plait bien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En même temps, depuis le début de la saison il est l'ombre de lui même ... Je ne vois pas ce qui s'est passé à l'inter saison mais il n'est toujours pas rentré dans le championnat malheureusement ... Espérons qu'il relève la tête après la trêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Moi aussi je pense que c'est ambitieux et surtout au minimun qu'ils ne perdent pas.

Dans un de vos posts précédent vous avez dit que Dob était l'ombre de lui même comme c'est bizarre...

Ce qui est bizarre ,c'est que vous n'aillez tjs pas compris que je n'ai jamais dit le contraire...

Si on met pas Dob , on doit forcement mettre 1 autre attaquant

Pas le choix , il n'y en a que 2 autres dispo

Ali Said et Chaouanne

Les 2 ne sont pas meilleurs que Dob

Cà a déjà été testé , et on a vu le résultat

D'où l'interet de prendre 1 second attaquant supplémentaire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc messieurs Ali Said et Chaouanne d'aprés ce que vous dite ne sont pas meilleurs que l'ombre de Dob je trouve toujours cela bizarre.

Quelle erreur pour la ou les personnes qui ont recruté ces deux attaquants alors ?

De plus dans cette hypothèse nous pouvons peut être changer le système avec une seule pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Donc messieurs Ali Said et Chaouanne d'aprés ce que vous dite ne sont pas meilleurs que l'ombre de Dob je trouve toujours cela bizarre.

C'est pourtant le cas

N'oublions pas que Dob a 1 vrai aura dans le groupe que n'ont pas Ali Said ni Chaouanne

Ali Said je ne sais pas mais Chaouanne n'est pas 1 recrue de Sadani

Meme avec 1 seule pointe , il faut des attaquants sur les cotés

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que cet abruti ne se rend pas compte. Le mec il vient du BC Isle MDR (Boxland Club Islois - Paie ton nom de club en carton)

 

Il ferait mieux de fermer sa gueule et de jouer. J'espère qu'on va leur casser le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Arbitres

l-p1558385d1679730g-px-640-490.jpg

 

DH / STV

VENDREDI 10 JANVIER 2014

 

JONATHAN BÉHÉ SE FAIT ATTENDRE...

 

La nouvelle était tombée au début du mois de décembre dernier. A la recherche d'un élément offensif, le Sporting Toulon Var avait réussi la grosse affaire de ce mercato en faisant signer Jonathan Béhé.

L'attaquant, formé au Montpellier HSC, avait rejoint Cassis-Carnoux (National) puis Le Mans (Ligue 2) avant de tenter sa chance en Russie, puis en Thaïlande. Chose qui ne l'enchantera pas puisqu'il décide de rentrer au pays pour relancer sa carrière. Mais pas n'importe où, à Toulon ! Le staff comme les supporters du club sont donc impatients de voir quel impact le joueur, qui fêtera ses 25 ans lundi prochain, peut-il avoir sur un effectif déjà fort bien huilé. Seulement, Béhé n'est toujours pas qualifié et ne devrait donc pas être présent lors de la réception du FC Martigues, ce weekend, pour le retour du public toulonnais.

Quel dommage...

 

Photo : LeMans.maville.com - Source © : http://www.actufoot83.com/actualites/article/jonathan-behe-se-fait-attendre-36570

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant a signé, il s'agit de Cedric Pelletier, provenance de l'OM..... 22 ans et il était apparemment sollicité par pas mal de clubs de cfa et national .. 

C'est 8 but en 11 matchs avec la réserve de l'om cet saison, pas mal !

Il sera qualifié contre Fréjus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock