Aller au contenu


Les résumés vidéos de la saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • 2 semaines après...

A cette distance le coup franc de Cantareil est un bijou. Viviane fait un arrêt derrière de très grande classe. Gomis quand il cherche le petit filet ça fait mouche quasiment à chaque fois. Et bravo aux supporters. Le temps la distance le niveau vous êtes des enragés du Sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MA-GNI-FI-QUE !

Il est clair que les présents ont dû se régaler puissance 30.

J'étais très pessimiste sur ce match en repensant à Chambéry de l'année dernière et au final ce match à sûrement été un pur régal.

Le coup franc de Cantareil est un véritable chef d'oeuvre, probablement le plus beau coup franc que j'ai vu du Sporting depuis 2004.

Le but de Gomis est splendide lui aussi.

Les 2 arrêts de Viviani sont également énormes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

En voyant le coup-franc de Cantareil, j'ai pensé à la rubrique "Fastfoot" de Téléfoot, qui met en lumière souvent le foot amateur.

Mathieu, pourquoi ne pas envoyer la vidéo du but à l'émission, des fois que ?

J'ai regardé, il faut envoyer un mail avec l'url de la vidéo à telefoot@tf1.fr avec "Pour le FASTFOOT de telefoot" en objet.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FI-QUE !

Il est clair que les présents ont dû se régaler puissance 30.

 

Pas mieux, Antho.

Déja que je me suis régalé devant mon écran, j'ose pas imaginer le kif monumental qu'ont dû prendre les présents à Aix. MA-GNI-FI-QUE ! :)

S'il continue comme ça, le Sporting pourra mourir de sa plus belle mort en mai prochain. (Et ça sera le kif monumental de Bonnus and co.)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 3 superbes parades de Viviani, enfin un tireur de coup-franc, enfin Gomis revient et........................des marseillais qui chantent le leur vestiaire " Toulonnais, toulonnais, toulonnais".........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantareil avait déjà mis un coup franc exceptionnel au match aller contre ce même Aix les Bains mais la il a fait encore plus fort, c'est la première fois que je vois d'aussi beau coup de franc pour ce niveau !

Et ce but de David Thierry Gomis Henry, splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui, vu les images(merci encore Mathieu) Aix ne donne vraiment pas l'impression d'avoir laissé filer le match.

Comme par hasard, ceux qui disent çà n'étaient pas au match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité Calou83

J'ai google chrome et ça fonctionne nickel...

D'ailleurs le carton rouge de Ouasfane est très sévère a mon goût..

Très beau but de Bouzine qui a été encore une fois de plus très bon samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il n'y a  que Ferreri qui trouve le rouge logique, je sais pas comment on peut dire çà, Ouasfane dégage et se tourne, il ne met absolument pas le pied

Hate de voir combien il va prendre...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Compte tenu que selon les propos qu'il t'a tenu qu'il n'a pas l'intention dans son rapport de "charger" le joueur le tarif habituel pour ce type de "faute" qui entraine un carton rouge, il est de 3 matchs. En conclusion il a fini sa saison en CFA2.

Par contre en fonction de la date d'effet de la sanction (en théorie cela devrait être  le 2 mai 2016) il pourrait jouer en PHA/Coupe du Var au moins 1 match, 2…. En fonction de notre parcours en Coupe du Var.

J'ai regardé, dans mes archives, si nous avions dans le passé été arbitré par cette personne. Surprise il est venu 3 fois à Bon Rencontre pour le Sporting. A chacun de ses 3 matchs il a sorti 1 carton rouge les 2 fois c'était contre des équipes Corses Ile Rousse la saison passée, Bastia cette saison et pour changer cette fois c'était contre nous. Du coup je me suis demandé si c'était l'air de Bon-Rencontre qui le rendait "cartoneux". En regardant les "stats" du Las sur le site de Foot National, je me suis aperçu qu'il était venu à B.R 4 autres fois pou le Las et qu'il avait attribué pour ces 4 matchs 2 cartons rouges…. Ce qui fait 7 matchs à B.R = 5 cartons rouges. :carton2:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Enorme AS

Oui , il a la biscotte facile

Par contre , il a laissé entendre qu'il pouvait ne prendre que 2 matchs mais çà ne sentait pas la sincérité, j'ai eu l'impression qu'il n'assumait pas son carton

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock