Aller au contenu


Classement D1 "élite" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 8 après la J1

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

D1 "élite" : J-B premier leader de la saison 8 !!!

elite.thumb.png.374effd31a4c3d0e2e463f92

Beau vainqueur de Lienad83 (6-3), J-B prend les commandes de l'élite.

Il est cependant accompagné dans la victoire par Bibinho qui bat sur le fil Cunnie (6-5), st-sauveur seul promu à l'emporter face à Daads83 (4-3) et le Champion en titre Piozito83 qui se défait de Hayabusa83 (4-3)

Les scores sont très serrés et ça nous promet une belle saison 8!

Dans la dernière confrontation, Raskass83 et The Goat n'ont pu se départager (5-5)

les résultats de cette J1 :

resultat J1 D1 elite saison 8.jpg

Le général après la J1 :

classement general D1 elite apres la J1.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Champion en bois

petit jaloux,tu n'a rien a faire en élite..et si un jour tu y es ,essai d'avoir des étoiles à coté de ton pseudo !!

Eh ben... ça commence mal... mais bon contre le champion en titre donc pas très inquiet !

c'etait trés serré ,ça se joue a rien desfois ...juste la chance du champion on va dire et encore ;)

 

 

Modifié par Piozito83

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere ça au champion en bois...mais en plus tu n.es pas obligé  de lire je t.assure ..

La chance du champion ...

Ce qu'il faut pas lire ...

puis a ce jour mon cher Manu .je suis toujours le champion en titre..n.en deplaise a certain..méme si ca va pas duré ..petit joueur !! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Detend toi , ce n'est qu'un jeu , je m'y suis mis sur le tard par amitié pour St Sauveur , c'est pas du tout mon truc à la base

Le second degré tu connais ?

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Zen les gars...Zen !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...mdrrr!!!...vous réglerez vos comptes en coupe "larascasse" si le hasard et votre brio vous permettent de vous rencontrer en face à face à la loyal !!!:55e1259062ed6_1(36):

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    79
    1702
    35
    700
    4
  • Dernières réponses

    • @Matt 83comme je le dis souvent chacun a son niveau de lecture du mot "factuel". En fait si je te comprends bien il aurait du démissionner ? Je ne comprends pas bien l'alternative à ta série des "Tu acceptes ..." si ce n'est "Tu n'acceptes pas et tu démissionnes ...". Pour en revenir "au joueur à la cave", ça peut arriver, Bertin n'est pas le premier ni le dernier à agir ainsi, ce qui m'a gêné c'est qu'il soit allé le rechercher deux fois, je trouve ça très moyen niveau humain. S'il reste l'année prochaine c'est que personne n'a accepté de (re)venir le remplacer et qu'il accepte les conditions de travail qui lui sont proposées. Une fois ces bases posées, on sait que l'on ne devrait jouer ni la montée ni la descente, comme cette année. Moi ça ne me gêne pas que l'on change, on verra ce que ça donne, mais dans notre contexte je ne crois plus en une saison réussie qui que l'on ait comme entraineur aux commandes. Il faut également éviter de commenter en comparant avec Hyères. Si on parle de "factuel", Karim Masmoudi c'est 25 points en 19 matches soit 1,316 ppm, Lilian Compan 10 points en 5 matches soit 2 ppm et Teddy Bertin 33 points en 24 matches soit 1,375 ppm. Est ce que ça veut dire que LC > TB > KM ? Je ne crois pas. Ce qui est factuel c'est que Teddy a été efficace. L'efficacité c'est atteindre l'objectif : il a assuré le maintien, l'objectif est rempli. Mais a-t'il été efficient ? L'efficience c'est être plus qu'efficace en utilisant au mieux tous les moyens mis à sa disposition. Et là on peut en douter et se poser des questions amis sans avoir de réponses.      
    • S’il te plaît ne me pousse pas à parler … si j’étais fautif au tout début de tout sa  j’aurais été virer depuis bien longtemps (surtout sans contrat) et je serais pas sorti de nul part contre grasse ou même contre Fréjus  vu que tu es au courant de pas mal de chose à l’intérieur vu ta proximité avec le coach fais attention à la déformation  ton lobbying continue à le faire il ne me dérange pas loin de là chacun a ses opinions 
    • lis moi bien, je dis qu'il n'a pas démérité toutefois ! 😉
    • si Antho a fauté gravement, alors pourquoi est il toujours au club et pourquoi ne pas l'avoir remplacé ?  jeu de pouvoir entre le Président et le coach alors ! mais c'est l'équipe qui le paye quand on fait descendre Moulet en DC en déplumant le milieu..   
    • Ce n’est pas une impression, c’est la réalité. mais il faut se demandé pourquoi le Sporting est tellement une mafia à la tête du club et dans le vestiaire qu’on peut se demander ce qui pousse 2/3 personnes à défoncer Bertin depuis plusieurs mois. qui les pousses à faire ca? La vrai question elle est là 😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock