Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Calou83

Oui mais pas assez performantes pour monter,et comme en sport il n'y a que le résultat qui compte.

Et n'oublie pas de citer Talbi,Ciaravino,Ajroudi, 

Quand t'a un effectif renouvelé a 90%, difficile d'être performant toute suite, surtout que l'équipe a beaucoup bougé jusqu'au milieu de saison..

Oui je ne l'ai oublie pas mais 3 recrues raté c'est assez peu finalement, enfin Aajroudi pour moi ça reste une énigme..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Oui mais pas assez performantes pour monter,et comme en sport il n'y a que le résultat qui compte.

Et n'oublie pas de citer Talbi,Ciaravino,Ajroudi, 

Il y a quelques années , Boulogne se sauve à la derniere journée pour ne pas descendre en National , l'année d'apres ils montent en L1, idem pour le Las entre l'année derniere et cette saison , les 2 clubs n'avaient pas pour autant changé completement leur effectif entre 2 , il n'y a pas de vérité en foot

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même au plus haut niveau y a des flops dans le recrutement. Donc bon... 3 ratés contre le double de bons ça va non? Surtout quand on sait que Ciaravino et Ajroudi ce n'est pas le sportif qui a déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas assez performantes pour monter,et comme en sport il n'y a que le résultat qui compte.

Et n'oublie pas de citer Talbi,Ciaravino,Ajroudi,

On peut parler de Rachidi aussi. C'est le jeu du mercato... Bonne très bonne ou mauvaises pioches, croisons les doigts. J'espère quand meme qu'on a quelques certitudes concernant Marin au niveau santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Même au plus haut niveau y a des flops dans le recrutement. Donc bon... 3 ratés contre le double de bons ça va non? Surtout quand on sait que Ciaravino et Ajroudi ce n'est pas le sportif qui a déçu...

Ciaravino moi m'a déçu sportivement ...

Ajroudi j'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout à fait et quand on sait surtout que toutes les années et dans tout les clubs  , il y a des deceptions , à croire que certains découvre le foot , toujours la meme rengaine dans les commentaires , amusez vous à regarder les recrues sur 10 dernieres années , c'est tres factuel , le bilan serait éloquant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On peut parler de Rachidi aussi. C'est le jeu du mercato... Bonne très bonne ou mauvaises pioches, croisons les doigts. J'espère quand meme qu'on a quelques certitudes concernant Marin au niveau santé

Rachidi a été viré par le prez (pas assez bon dans les matchs amicaux , du jamais vu ), ainsi qu'Ajourdi pour motif économique , ils n'ont pas joué officiellement ,  compliqué de les mettre dans la case flop

Concernant Marin , tu poses la bonne question , c'est LE gros point d'interrogation

A ce prix , j'aurais préféré ne pas prendre ce risque et avoir 2 joueurs à la place , on verra bien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui Calou mais on l'a pas assez vu. ça se trouve il nous aurait bien servi dans la saison. Ce que je voulais dire, c'est que son départ n'était pas lié au sportif mais à la discipline et à la volonté du joueur de partir. Rachidi pareil, on a pas eu l'occasion de le voir donc il n'a pas été viré pour le sportif.

Talbi est une déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'ailleurs Manu, il a joué Marin contre Consolat? Si oui tu l'as trouvé comment?

C'est 1 match d'essai c'est à dire des joueurs qui postulent , envoient leur cv et sont jugé sur pieces , Marin n'est pas dans ce cadre là

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui j'ai pensé à ça aussi en voyant l'info sur foot-Nat.

Mais il doit coûter cher et je suis pas sûr qu'il veuille venir en CFA2...

Mais c'est clair que c'est un joueur plutôt bon, peut-être un peu trop rugueux mais c'est le genre de mec qui aura pas peur d'aller jouer à tel ou tel endroit. Au contraire, jouer dans les endroits chauds le surmotive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On oublie vite , c'est la nature humaine 

A titre personnel , je me souviendrais tres longtemps de son but à Martigues comme l'une des plus belles émotions que le Sporting a su me donner , plus tout ses buts magnifiques ( en coupe face à Ste Maxime  à Grasse ou encore ce coup franc peine lucarne contre Pernes et j'en passe )

Malgré 1 saison mitigé , c'est le dernier buteur du Sporting sur les 2 dernieres saisons , tout un symbole

 

Merci Monsieur Amiri

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi aussi je le regretterai.

Il a fait une saison pourrie comme d'autres, mais quel joueur... je suis persuadé qu'il fallait le conserver et qu'il nous aurait encore beaucoup apporter. Bon vent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1 654
    253
    2 354
    1
    1 812
  • Dernières réponses

    • C'est vrai que Dilemfu et Moulet c'est 31 et 32 ans. Mais donc le club mise sur la jeunesse en gardant prioritairement Diop, Diallo et Ouasfane, 30, 32 et 34 ans et en laissant partir des jeunes toulonnais ? Tout ne s'explique pas @Phil6983  , la géométrie est variable pour le moment.
    • Selon foot Mercator Yanis Zouaoui, bientôt au Havre
    • Baptiste Etcheverria quitte le Bourges Foot 18 N2 pour s'engager avec Concarneau en National. Romain Caumet quitte le Goal FC (National) pour s'engager avec Bergerac en N2. Hinsa Gaye quitte le Besançon Foot (N3). Benoît Pansier, coach du Besançon Foot en N3 s'engage à Albères Argelès en N3.
    • Toujours l argument joye pour etre dans le déni de l echec monstrueux du clown. Ici c est le sujet de hyeres mais il faut encore defendre boudj je ne sais pourquoi. 3 ans de non sens sportif et de l argent jeté par les fenetres voilà le bilan du gourou, pour celui de joye c est dans les sujets du Sporting. Meme a hyeres ils regrettent moins son depart que ses afficionados du forum. Ouvrez les yeux 3 ans de lose et un maintien obtenu par compan le mec viré au départ.      
    • WAIL ESSAFIANI : LE NOUVEAU MILIEU DE TERRAIN DU SPORTING Originaire de la région auxerroise, Wail a fait ses classes à l’AJA jusqu’en U19 Nationaux et en équipe réserve avant de partir à Troyes puis Sens en National 3. Il rejoint ensuite Evian Thonon en National 2 où il a passé les 3 dernières saisons. Ce milieu de terrain récupérateur de 24 ans est très combatif, agressif et possède un gros volume de jeu. « Je suis ravi de rejoindre le Sporting qui est un grand club avec une histoire et une vraie ferveur populaire. J’ai déjà joué au stade Bon Rencontre en tant qu’adversaire, c’est un stade magnifique avec une super ambiance. J’ai hâte d’y retourner avec le maillot Azur et Or et tout donner sur le terrain. J’espère vraiment apporter ma contribution et aider le club a faire une grosse saison. » Wail, bienvenue sur la rade !   Source (c) Wail ESSAFIANI : le nouveau milieu de terrain du Sporting - SC Toulon

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock