Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

Et puis c'est normal quand on s'appelle  Marin de jouer à Toulon , mais comme il est marsellais ,espérons que ça ne finit pas comme Escartefigue et le  ferry boat . 

on va continuer....j'espère qu'il sera plus de haute mer que d'eau douce................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Eh bien... le club recrute en grand ! C'est très bien si comme tu dis Calou, le joueur joue son jeu. Mais ça semble être un gros renfort de poids !

Ok Eddie, je modifie !

 

 A 70 kg c'est plutôt un renfort de petit pois  :D

 

  1. Nicolas Marin
    Footballeur
  2. Nicolas Marin, né le 29 août 1980 à Marseille, est un footballeur français qui évolue au poste d'attaquant au Sporting Toulon Var. Wikipédia
  3.  
  4. Naissance : 29 août 1980 (34 ans), Marseille
  5. Taille : 1,71 m
  6. Poids : 70 kg
  7. Position : Milieu de terrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Laboule tu me devances. C'est juste incroyable d'en arriver à critiquer une chose que nous n'avions plus eu depuis un moment, une préparation en avance et une communication. Y a de ces paranos sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Départs : (Joueurs en gris = rumeurs, gras = officiel.)

 

-Abello

-Gueye

 

 

Arrivées : (Joueurs en gris = rumeurs, gras = officiel.)

 

-Nicolas Marin (Boulogne ; Nat)

-Mickael Fabre (Consolat ; Nat)

-Bencharif (Le Las ; CFA)

-Tambon (Le Las ; CFA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour Bencharif  , si c'est pour avoir un banc plus étoffé ça va! Mais si c'est pour en faire notre recrue principale en attaque ça va etre trop léger!  C'est 11 buts et non 16 ( les 5 contre iles rousse je les compte pas , c'était une farce ce match!) apres nous à 11 on n'a pas ça en magasin ! Apres perdre ou Dob ou djaballah  ou reset , pour un Bencharif à la place , c'est tres bien si tu y rajoutes un gros poisson devant:!  mais si tu perd un de ces trois avec pas d'autres recrues ça sera pas assez!  Peu-etre  qu'une bonne surprise nous attends! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laboule tu me devances. C'est juste incroyable d'en arriver à critiquer une chose que nous n'avions plus eu depuis un moment, une préparation en avance et une communication. Y a de ces paranos sérieux...

je te rappelle l'intersaison de juin/juillet 2014 .....pas de préparateur physique( remplacé par un préparateur de rugby), des recrues qui arrivent en court de forme car relevant de blessures, une recrue qui dure 2 matchs amicaux.etc,etc.................et pourtant ,on était champion.......alors, avant d'avaler tout ce que l'on va me servir cet été, permet moi d'etre juste un tantinet méfiant

 

 

pour Bencharif  , si c'est pour avoir un banc plus étoffé ça va! Mais si c'est pour en faire notre recrue principale en attaque ça va etre trop léger!  C'est 11 buts et non 16 ( les 5 contre iles rousse je les compte pas , c'était une farce ce match!) apres nous à 11 on n'a pas ça en magasin ! Apres perdre ou Dob ou djaballah  ou reset , pour un Bencharif à la place , c'est tres bien si tu y rajoutes un gros poisson devant:!  mais si tu perd un de ces trois avec pas d'autres recrues ça sera pas assez!  Peu-etre  qu'une bonne surprise nous attends! lol

je suis 100 % d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eddie je parlais pour la personne (La flemme de remonter) qui prétend que s'y prendre à l'avance était pour nous passer la pommade par rapport à la non montée. D'où ma réflexion sur la paranoia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Manas, j'étais le premiers a le soutenir quand il est revenu ( bon je suis surement pas très objectif car je le connait ) mais son départ est logique, il a déçu beaucoup de monde, moi le premier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manas, j'étais le premiers a le soutenir quand il est revenu ( bon je suis surement pas très objectif car je le connait ) mais son départ est logique, il a déçu beaucoup de monde, moi le premier..

 

idem pour moi j'etais a 100% Manas avant qu'il parte au LAS ,mais la je regrette pas son départ ,curieux ce joueur quand méme,avec un gros potentiel pourtant ..dommage mais la page est tourner..comme sa saison

ps: je pense qu'il va arréter le foot et travailler avec son pére a plein temps ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra des jeunes, des joueurs expérimentés et surtout des mouilleurs de maillots qui prennent au sérieux les derbys et les matchs importants qui se jouent mode coupe de france! C'est pas le Club Med des fins de carrière ni des amoureux des chèques faciles à gagner prétextant "adhérer" au projets du club.

 

Quand on voit que certains dans le club ne comprennent pas pourquoi les passionnés ne veulent pas perdre certains matchs surtout contre nos voisins du 13.... enfin ça c'était avant aussi!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce serait tout de même un sérieux gâchis que Manas arrête le foot à son âge car malgré sa saison pourrie, ça reste un très bon joueur.

Par contre je suis tout sauf déçu qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bonne chance à lui, mais très déçu des performances. Après on se sait peut être pas tout de ce qui se passe en intra et extra-sportif.

ça j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu, du moment qu'un joueur signe à Toulon et qu'il porte ce maillot, il doit se donner a fond, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ludo, on va essayer de laisser seul le tableau, afin que ce soit le plus lisible possible, et lancer les rumeurs et infos sur l'autre topic mercato.

je pense que l'on aurait du attendre un peu avant de mettre manas en " foncé "..par contre  ,je pense toujours que l'on pourrait mettre m'dahoma et amiri en "clair"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu, du moment qu'un joueur signe à Toulon et qu'il porte ce maillot, il doit se donner a fond, point.

de toute façon, lui aussi a démarré sa saison à l'envers...je reste, je pars, je reviens......ce qui aurait été étonnant, c'est qu'il réussisse...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1 654
    253
    2 354
    1
    1 812
  • Dernières réponses

    • C'est vrai que Dilemfu et Moulet c'est 31 et 32 ans. Mais donc le club mise sur la jeunesse en gardant prioritairement Diop, Diallo et Ouasfane, 30, 32 et 34 ans et en laissant partir des jeunes toulonnais ? Tout ne s'explique pas @Phil6983  , la géométrie est variable pour le moment.
    • Selon foot Mercator Yanis Zouaoui, bientôt au Havre
    • Baptiste Etcheverria quitte le Bourges Foot 18 N2 pour s'engager avec Concarneau en National. Romain Caumet quitte le Goal FC (National) pour s'engager avec Bergerac en N2. Hinsa Gaye quitte le Besançon Foot (N3). Benoît Pansier, coach du Besançon Foot en N3 s'engage à Albères Argelès en N3.
    • Toujours l argument joye pour etre dans le déni de l echec monstrueux du clown. Ici c est le sujet de hyeres mais il faut encore defendre boudj je ne sais pourquoi. 3 ans de non sens sportif et de l argent jeté par les fenetres voilà le bilan du gourou, pour celui de joye c est dans les sujets du Sporting. Meme a hyeres ils regrettent moins son depart que ses afficionados du forum. Ouvrez les yeux 3 ans de lose et un maintien obtenu par compan le mec viré au départ.      
    • WAIL ESSAFIANI : LE NOUVEAU MILIEU DE TERRAIN DU SPORTING Originaire de la région auxerroise, Wail a fait ses classes à l’AJA jusqu’en U19 Nationaux et en équipe réserve avant de partir à Troyes puis Sens en National 3. Il rejoint ensuite Evian Thonon en National 2 où il a passé les 3 dernières saisons. Ce milieu de terrain récupérateur de 24 ans est très combatif, agressif et possède un gros volume de jeu. « Je suis ravi de rejoindre le Sporting qui est un grand club avec une histoire et une vraie ferveur populaire. J’ai déjà joué au stade Bon Rencontre en tant qu’adversaire, c’est un stade magnifique avec une super ambiance. J’ai hâte d’y retourner avec le maillot Azur et Or et tout donner sur le terrain. J’espère vraiment apporter ma contribution et aider le club a faire une grosse saison. » Wail, bienvenue sur la rade !   Source (c) Wail ESSAFIANI : le nouveau milieu de terrain du Sporting - SC Toulon

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock