Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

on est bien d'accord, la réserve a son importance, et tout le système autour des jeunes est à revoir de A à Z...   Prenons des mecs qui réussissent, pas les amis des amis qui enfument Joye.

De toute façon, si on accède au national et si on laisse le Las tout seul, il finira en dh ou dhr et l'émulation n'existera plus, et perso je n'ai jamais ressenti d'excitation en affrontant le Las, je préfère une émulation avec Hyères ou Fréjus, dans un premier temps, avant de retrouver la même avec Nimes et compagnie...   

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Là tu te trompes, je pense que le Las arrivera à s'installer durablement en CFA2 , le CFA est clairement trop grand pour eux , dommage de pas les voir l'année prochaine , je suis convaincu qu'ils auraient été en difficulté

Sur l'aspect derby , sur le terrain s'aurait donné lieu à de belles empoignades et de montée d'adrénaline supplémentaires pour nous supporters

Franchement , çà m'emmerde que ce club disparaisse,

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayer de suivre attentivement les avis de Ian et Phil car je suis naturellement contre cette fusion que je trouve, comment dire, assez faiblarde sur l’intérêt du Sporting la dedans et bizarrement les arguments du Ian et Phil n'ont fait que renforcé cette idée, je sais vous vous en foutez surement :default_happy: mais pour moi vous avez pas sorti un seul argument valable.

Bref après les gars, on est déjà pas beaucoup a suivre ce club aussi passionnément, on vas quand même pas se taper la gueule entre nous, il y a plus grave dans la vie, c'est que du foot .. peace ! :default_copain:

Non Calou ne t'inquiètes pas. C'est un sujet qui anime le forum c'est tout.

Hors de question de se taper sur la gueule. Je respecte totalement le point de vue de AS (que je connais un peu en dehors et qui est une mémoire vivante du Sporting), toi, Vardor (que je connais en dehors et qui est une très bonne personne), Haya, Eddie, Bibinho etc etc. Mais je ne supporte pas qu'on transforme mes propos ni qu'on traite les gens d'abrutis et qu'après on vienne jouer les pleureuses.

Je le répète : votre point de vue est respectable puisqu'il a comme pierre angulaire la défense de l'entité Sporting.

Ton instruction supérieure t'empêche t elle de savoir lire ????   Je suis dispo sur TPM quand tu veux...  

Laisse tomber Phil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: comment on fait pour citer juste un ou des extraits de message??? C'est pour répondre à Ian. Celui là dans le: "je voulais pas dire ça" " t'as mal compris" "tu déformes je suis une victime de la manipulation machiavélique de Papounet'" on fait pas mieux.

 

Sérieusement là tu me casses les couilles. Tu as transformé mes propos et tu le sais parfaitement.

Sas déconner, j'ai écrit quelque part que le Sporting avait besoin du Las pour s'en sortir? Non bordel!!!! J'ai juste répondu à San Mar qui disait que le Sporting devrait s'en sortir seul, en lui citant deux exemples concrets montrant que le Sporting a des difficultés au niveau éducateurs, et que donc une fusion pourrait être profitable à ce niveau.

 

(d'ailleurs Panenka manque énormément, encore plus aujourd'hui) ???

 

Putain il faut que je l'appelle d'ailleurs! Ca fait des semaines que je me dis que je dois l'appeler ....je ferai un compte rendu précis de son avis de sage cinquantenaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Panenka manque énormément et Papounet gagne à etre connu, je vous l'assure

Si si Phil , il y avait plus de tensions en tribune lors des matchs face au Las, c'est une réalité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Papounet gagne à etre connu, je vous l'assure

 

Je n'en doute pas...mais je sens bien le mec très sarcastique, ne s'énervant jamais, et cherchant toujours à faire s'énerver l'autre...bref, le genre de mecs qui rend fou car à l'arrivée c'est toi qui t'énerve et qui passe pour un con (c'était ma minute psy!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vraiment pas, Papounet c'est le genre de mec avec qui tu peux passer des heures à parler Sporting avec passion dans la bonne humeur

C'est un personnage

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Panenka manque énormément et Papounet gagne à etre connu, je vous l'assure

Si si Phil , il y avait plus de tensions en tribune lors des matchs face au Las, c'est une réalité

ce match de septembre 2014 perdu 3-4 c'était effectivement quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas, Papounet c'est le genre de mec avec qui tu peux passer des heures à parler Sporting avec passion dans la bonne humeur

C'est un personnage

toi tu peux parler des heures avec Papounet, vous êtes des copier coller....    lol

Putain il faut que je l'appelle d'ailleurs! Ca fait des semaines que je me dis que je dois l'appeler ....je ferai un compte rendu précis de son avis de sage cinquantenaire!

Avec un immense plaisir....   j'ai oublié notre cher Dan Druf plus connu sous the goat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu peux parler des heures avec Papounet, vous êtes des copier coller....    lol

Avec un immense plaisir....   j'ai oublié notre cher Dan Druf plus connu sous the goat....

The Goat est très occupé en ce moment, c'est pour ça qu'il ne poste plus. Il a trouvé un CDI avec Auchan et, trois fois par semaine, il fait une animation dans un Auchan de la région PACA en faisant le sosie de JJ Goldman pour faire mouiller la ménagère de + de 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Goat est très occupé en ce moment, c'est pour ça qu'il ne poste plus. Il a trouvé un CDI avec Auchan et, trois fois par semaine, il fait une animation dans un Auchan de la région PACA en faisant le sosie de JJ Goldman pour faire mouiller la ménagère de + de 50 ans.

Enorme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Calou ne t'inquiètes pas. C'est un sujet qui anime le forum c'est tout.

Hors de question de se taper sur la gueule. Je respecte totalement le point de vue de AS (que je connais un peu en dehors et qui est une mémoire vivante du Sporting), toi, Vardor (que je connais en dehors et qui est une très bonne personne), Haya, Eddie, Bibinho etc etc. Mais je ne supporte pas qu'on transforme mes propos ni qu'on traite les gens d'abrutis et qu'après on vienne jouer les pleureuses.

Je le répète : votre point de vue est respectable puisqu'il a comme pierre angulaire la défense de l'entité Sporting.

 

 

Qui ne respecterait pas AS, Manu, Eddie, Bibinho, Calou, Cunnie et tous les potes de tribunes (d'ailleurs Panenka manque énormément, encore plus aujourd'hui) ???

Je te suis à 100%

 

Ah mais j'ai jamais dit que vous ne respectiez pas nos avis, au contraire heureusement que vous êtes là, ça nivelle ce débat vers le haut, c'est pour ça que j'aime ce forum.

Moi je respecte totalement vos positions et difficile de vous donnez du tort sur certains points que vous avancés, comme les jeunes ou la réserve mais moi je suis comme San Mara, j'estime que le Sporting peut s'en sortir toute seule.

Après sur le fond on est tous d'accord pour dire qu'on veut un grand club à Toulon c'est sur la forme qu'on l'est moins et heureusement, on se ferait tous chier sans ces oppositions.

Je pense qu'OlivSporting a été un peu maladroit dans ces propos mais je pense pas que c'était méchant.

Pour Panenka je suis en entièrement d'accord, il nous manque, c'était toujours un plaisir a lire.

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement là tu me casses les couilles. Tu as transformé mes propos et tu le sais parfaitement.

Sas déconner, j'ai écrit quelque part que le Sporting avait besoin du Las pour s'en sortir? Non bordel!!!! J'ai juste répondu à San Mar qui disait que le Sporting devrait s'en sortir seul, en lui citant deux exemples concrets montrant que le Sporting a des difficultés au niveau éducateurs, et que donc une fusion pourrait être profitable à ce niveau.

De quoi de quoi??? je transforme tes propos????!!! alors écoute moi bien mon lapin: explique et exprime toi bien bien mieux!!!! d'ailleurs, tu es pro fusion et tu écris dans le message que je reprends "j'ai écrit quelque part que le Sporting avait besoin du Las??? Non bordel!!" 

Tu cites deux exemples concrets: l'entraineur de la B et les éducateurs: je réponds pas besoin de çà pour cela.  C'est simple çà! je déforme rien. J'ai même fait lire à des potes ce sujet, des potes complétement non toulonnais qui se foutent de Toulon, pour savoir ce qu'ils comprenaient: ben tu sais quoi??? ils sont aussi idiots que moi!! ils ont compris comme moi les cons!!! 

Après, quand je lis qu'on veut fusionner avec un club qui frôlerait (je préfère employer le conditionnel) le dépôt de bilan......quelle joie!!!!!

Et je ne cherche pas à énerver qui que ce soit!! ni je provoque!!! Bon j'ai mon style mais je déconne autant que je reste froid et pragmatique et dépourvu de tous sentiments et passion quand j'analyse.......ce qui m'empêche pas parfois de me gourrer.....

Provoquer provoquer!!! moi!!! tiens çà me rappelle une fois, je "discute" avec un adversaire sur le terrain, l'arbitre se retourne et voit çà... euh comment dire "réponse", boum un jaune pour lui....alors je m'approche, je lui dis... enfin je lui murmure que c'est ballot d'avoir pris un jaune, boum il m'envoie bouler sur les roses, avec des mots pas très gentils, paf, il se prend un rouge.... ben je ne l'ai pas provoqué, au début, on est deux à "discuter"....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

The Goat est très occupé en ce moment, c'est pour ça qu'il ne poste plus. Il a trouvé un CDI avec Auchan et, trois fois par semaine, il fait une animation dans un Auchan de la région PACA en faisant le sosie de JJ Goldman pour faire mouiller la ménagère de + de 50 ans.

Je profite justement d'une journée sans animation Auchan pour intervenir. (mais que t'es con :) :default_stv143:)

Déjà, pour lire tout le sujet il faut être en RTT !!
Le truc c'est que cette fusion intervient au mauvais moment, par des gens qui n'y comprennent pas grand-chose (des hommes politiques quoi), des sortes de touristes qui donnent des ordres sans vraiment connaître le dossier. Et en plus ils sont pressés !!! (ce qui est un gage de projet mal réfléchi, mal ficelé)
De plus, si Falco est plutôt ouvert au dialogue avec les supporters, Malus n'a jamais daigné rencontrer certains de leurs représentants, je veux parler du Mouvement Azur et Or qui lui avait pourtant demandé audience. Très mauvais signal s'il en est.
Sur le fond, la fusion ne va peut-être pas apporter grand-chose au Sporting mais il serait très compliqué d'aller contre la volonté de la mairie. Il faut quand même que celle-ci réalise qu'elle s'excite au moment où un vrai projet est en marche, avec un homme à sa tête qui a mis pas mal d'argent à un moment où le club a bien failli mourir. Non, il ne le fait pas parce qu'il est tombé amoureux de notre Bouba - encore que son charme exotique... - mais il a compris tout le potentiel du Sporting. Il n'est sans doute pas désintéressé, mais personne ne le lui demande et bravo à lui.

Perso, ce que je voudrais surtout de la mairie, c'est qu'elle surveille enfin l'utilisation de l'argent public, ce qu'elle est censée faire depuis plus de 20 ans...

Modifié par The Goat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un article qui n'avait pas été mis en ligne extrait du t83 ...voilà c'est chose faite!:

20160217_152017.thumb.jpg.8f2e3c51022d33

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi de quoi??? je transforme tes propos????!!! alors écoute moi bien mon lapin: explique et exprime toi bien bien mieux!!!! d'ailleurs, tu es pro fusion et tu écris dans le message que je reprends "j'ai écrit quelque part que le Sporting avait besoin du Las??? Non bordel!!" 

Tu cites deux exemples concrets: l'entraineur de la B et les éducateurs: je réponds pas besoin de çà pour cela.  C'est simple çà! je déforme rien. J'ai même fait lire à des potes ce sujet, des potes complétement non toulonnais qui se foutent de Toulon, pour savoir ce qu'ils comprenaient: ben tu sais quoi??? ils sont aussi idiots que moi!! ils ont compris comme moi les

 

Aie aie aie mon biquet, tu tends le bâton pour te faire battre...quelle naïveté! Je vais me faire un plaisir de te renvoyer dans ton coin.

A la base, San Mar a dit ceci "Le Sporting dans l'absolu, bien mené, n'a pas vocation à avoir d'une fusion avec le Las pour avoir de bons éducateurs".

Je lui ai donc répondu en lui montrant par deux exemples (on ne peut + concrets) que le Sporting ne pouvait visiblement pas s'en sortir seul. Et j'ai pris l'exemple de Toulon Le Las puisque, arrête moi si je me trompe, c'est bien d'une fusion avec ce club dont il s'agit.Mais, puisque visiblement avec toi il faut être hyper précis (sans doute es tu psychorigide...), s'il s'agissait d'une fusion avec le HFC j'aurais pris l'exemple du HFC, d'une fusion avec La Valette j'aurais pris l'exemple de La Valette (c'est bon t'as pigé ou je dois prendre d'autres exemples???).

  Voilà Jean-Jacques, tu as TOUT résumé en une phrase!! Cette absorption n'est certainement pas la panacée, mais elle ne fait courir aucun risque au Sporting. Alors pourquoi s'entêter à aller contre l'avis de la mairie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une personne présente à la rencontre Le Las – Sète samedi dernier m'a précisé que le Président du Las n'était pas présent pour assister au match. Sur le compte rendu du match fait par Var Matin dimanche, le journaliste a indiqué que Fogacci s'était absenté pour se rendre à la FFF pour des raison de budget.

Comme je n'ai pas acheté le V.M en cause quelqu'un peut il confirmer cette information et nous donner éventuellement des renseignements récents.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Curtis: ho comme tu m'as renvoyé dans mon coin là.....(puisque tu le proclames c'est donc vrai) tsé quoi!!?? Tu m'as mouché un truc de fou....puisque c'est la volonté de la mairie....fonçons!! On sait tous qu'en politique, seul l'intérêt général et non les magouilles entre amis sont le but de chaque décision. 

Et comme tu as raison!!! Je suis un putain de psychorigide!!! Une maladie en ce nouveau!!! Franchement tu m'as cerné!! Je me rends tu m'as cerné.....

Comme tu t'es trop bien exprimé, j'ai mal compris, psycho que je suis, hè sur!!!

Puis tu n'as pas de pot!! Ça tombe toujours sur toi (enfin non une fois Olivsporting qui c'est montré maladroit, on s'en bran le depuis) et jamais sur Phil!!! Meeeerde!!

Putain je suis sonné!! Dis!! À la seconde où j'écris, j'aimerais tant glousser à faire chier ma femme car cela la perturbe dans son film....au lieu de ça je suis affalé. ....dans mon coin!! D'ailleurs je fais coin coin....

:default_13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock