Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

67 % contre (dont moi), 33 % pour

Même si je suis parfois d'accord avec Eddie ou Reggina Calcio, lâche rien Lulu !

 

Quel absurdité et pourtant si cela ne se fait pas, les instances de nos politiques bornées vont pourrir la vie de notre Sporting Je suis contre (70 pour cent sont des sondés sont contre) cela ne pèsera pas lourd devant la volonté débile du maire, il ose dire qu'il n' a pas d'argent pour donner des subventions à deux clubs de CFA 1, tout l'argent qu'il file au RCT, qui délocalise et qui demande a ne plus jouer dans le championnat français SCANDALEUX ..... TOUT CELA MA PROCURE DE L'HYPERACITE GASTRIQUE !! (Tout cela dit sans humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Fusion  piège à cons   !

Fusion c'est bidon       !!

Fusion c'est abandon !!!          (De histoire du Sporting)

Fusion c'est non         !!!!

Fusion c'est corruption !!!!!    

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et combien le Maire donne-t-il au club de Football en salle ? Joueur Portugais, Brésilien, des pays de l'Est. Ils jouent pour les bons yeux du Maire ? Sans compter les déplacements à quatre coin du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fusion c'est censure !!!!     (Pour les féminines)

???????????????????????????????????????????  Qu viennent faire les féminines dans ce débat ?

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Messieurs les stadiers, ma rime ne vous a pas plu?

Si très....mais sache que c'est un forum public non réservé aux plus de 18 ans !!! :default_sourcils-5821:

Moi j'ai pas vu mais je miserai sur un "Fusion c'est dans le fion" ??

Presque ! :default_stv143:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve encore que nous n'avons pas la mainmise sur les jeunes du département: 

Le racing toulon est désormais partenaire de "l'école de gardien de but Provencale" (EGBP) qui assez réputée dans la région. 

Pour rappel le racing est déjà partenaire de l'OGCN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petite question : Si nous ne montons pas, et que la fusion se fait, est ce que nous aurons une équipe en CFA et l'autre en CFA2 ?

 

Que l'on monte ou pas le nouveau club sera représenté par une équipe en CFA, une autre en CFA2. 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Parce que les 2 équipes premieres des 2 clubs sont en CFA et en CFA2 , on ne peut evidemment pas avoir 2 équipes en CFA

 

C'est aussi la raison pour laquelle , les autres équipes du groupe sont interessés de finir troisieme car çà leur ouvrirait les portes du CFA en cas de fusion

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J-4 pour le verdict !!!....fusion, absorption, statu quo ?????:default_triste-mouchoir-924:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

, les autres équipes du groupe sont interessés de finir troisieme car çà leur ouvrirait les portes du CFA en cas de fusion

bien vu!!!...il y a 2 championnats en fait!:)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 pour le verdict !!!....fusion, absorption, statu quo ?????:default_triste-mouchoir-924:

Je crois qu'il ne faut pas se leurrer avec une éventuelle "fusion-absorption". Si légalement ce type de fusion existe, ce n'est jamais une telle forme juridique qui est utilisée dans le domaine sportif.

Croire ou faire croire que le Sporting restera le Sporting et que le Las sera "absorbé" pour disparaître complètement, me parait être sinon mensonger du moins très angélique.

FUSION = FIN COMPLETE DES DEUX CLUBS et création d'un NOUVEAU CLUB.

Les "détails" de la création du nouveau club sont encore à définir (d'où la réunion du 6) mais on parle bien de mettre en place une NOUVELLE organisation avec un NOUVEAU numéro d'affiliation à la FFF.

DEBUT d'une nouvelle histoire et FIN de celle qui nous concerne.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , absortion est un terme qui fait avaler la pillule moins difficilement

Moins difficilement seulement

Il faudra quand meme entendre la Mairie  sur ce sujet ,  trop peu de supporters ont pu entendre Bonnus  , çà serait bien qu'il s'exprime directement devant nous

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La fusion se fera que ça plaise ou pas. Et elle pourra s'appeler "absorption", ce sera pareil. La sémantique n'étant là que pour mieux faire passer le sandwich aux supporteurs ;)

Et pour paraphraser notre grand penseur Luluduvar : "j'espère me tromper" :)

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock