Aller au contenu


Toulon Alès

Noter ce sujet


Messages recommandés

Si ils suivaient notre match en direct oui. Comme par hasard on perdait 1/0 et eux ils perdaient 2/1. On égalise et ils égalisent.... C'est que du hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

quoi que Ajaccio savait qu un nul leur servirait pour se maintenir non ??

Ils sont loin d'etre sauvé avec ce nul

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La théorie du complot, un mal bien toulonnais... Quoique... Puisqu'on vous dit que ce groupe a été incapable de répondre présent lors des RDV importants. Pourtant, il est vrai qu'il est souvent passé de peu à côté :

 

- Marseille à B.R., gros match et pourtant tu prends un but et perds le match ;

- Le Las à B.R., tu mènes 3/1 à la 1/2 temps et tu perds à la fin grâce à un Manas des grands soirs (j'y reviendrai) ;

- Le Las à Delaune, tu fais un match prudent, te créés quelques occasions malgré un vent à décorner un cocu mais tu perds tout de même face à une équipe de chien... Le portrait craché du Sporting vu la saison passée ;

- l'OM à Marseille (pour un nul), beaucoup de vent mais jamais surclassé, quelques occasions dont 1 qui devait faire mouche en fin de match si Gomis s'était rappelé que le foot est un sport collectif ;

- Tu perds à Chambéry à 11 contre 10 sans être capable d'élever le rythme de ton match ;

 

Pour revenir à Alès : bonne équipe qui sera parvenue à se montrer dangereuse et qui aurait pu mener 2/0 à la 1/2 temps. Un Toulon très volontaire et entreprenant jusqu'au but. Un Toulon en réaction lorsqu'il a dû alors courir après le score et ce, malgré un tir sur la barre. Je le redis, un Manas dilettante comme on le connait. Ce joueur me gonfle tant il est pétri de talent mais qui n'aura pas su apporter le petit plus qui te fait basculer une rencontre (Le Las à B.R. ...). Le voir tirer corners et coup-franc m'a dépité et nous étions nombreux dans ce cas. Je ne focalise pas sur lui mais samedi soir, il était le dépositaire annoncé du jeu Azur & Or avec Gomis... Puis Gomis est sorti...

 

Alors oui, c'est toute l'équipe qui a fauté. On a tous vu que les Djaballah, Dob, Bayo eux qui, habituellement ne lâchent rien étaient pour ce dernier RDV à B.R. cramés. Aziz un bon jeune mais qui ne pèse pas encore suffisamment sur les défenses ; Leleu qui s'est souvent fait manger par son adversaire direct m'a semblé incapable d'accélérer, d'élever son rythme de jeu.

 

Les remplaçants : Reset qui aura tenté sans être aussi tranchant qu'habituellement ; Bouzine lui n'a rien apporté... Comme j'ai espéré voir jouer Buisson ou Zaiani mais le coach a dû penser qu'il le ferait rentrer dès que Toulon aurait mis le 2nd but sur 1 passe millimétrée de Manas...  Nous l'attendons toujours...

 

Mathématiquement, rien n'est fini pour terminer 2nd de ce championnat mais pour l'accession en CFA, il faudra attendre ! Mais, combien de temps encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 ans que je supporte le Sporting;

Il faut vraiment étre MASO pour continuer à l'aimer !

Je suis née à TOULON,  il y  a bientôt 70 ans, je me demande si un jour je reverrais ce club dans une division digne d'une agglomération de plus de 400000 habitants.

C 'est quand méme complétement dément de voir que l'on n'arrive pas a retrouver un rang respectable dans le foot français !

D e toute la saison un manque de grinta évident,

Tout à fait d'accord avec toi, c'est honteux

mais tu remarqueras que parmi les supporters il y en a qui se glorifient encore de ce niveau médiocre et moribond dans les

bas fonds du foot français !!!

Ils crient victoire et sont heureux et fiers, pour un match nul contre Uzes ou LaPenne ou le las,... quelle décadence

Malgré tout on continue a aimer notre rascasse , notre sporting

 

Mais que ces joueurs de ce piètre niveau de district , incapables ,  et dirigeants incompétents  dégagent vite ...

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Marco77 : l'homme que l'on ne voit que lorsque les résultats ne sont pas ceux escomptés ! Un âne incapable de lire et surtout comprendre ou, un pseudo provocateur sans arguments factuels ?

 

Ici c'est le topic STV/Alès. Alors donne nous ton analyse du match puisque, je suis certains que tu y étais présent ! Quand on se targue de SUPPORTER le Sporting depuis 55 ans, on prend la peine d'argumenter, de proposer des idées, des solutions. Même si celles-ci n'auront aucun impact sur les décisions prises par le club. Par contre lui chier dessus comme tu ne cesses de le faire sans cesse, là oui, il peut y avoir une certaines portée. Peut-être est-ce là ton objectif ?

 

Vas-y Marco77 : fais-nous rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui "glorifie" le niveau où l'on est Marco ? On essaye tous d'avoir une analyse lucide sur le / les championnats où l'on évolue. C'est pas en claquant des doigts qu'on se retapera des derbies à Mayol ! 

 

Ben ouais, on est en CFA 2. Va donc taper à la porte de ceux qui nous ont mis là et dont on ne parle plus pour leur demander des comptes, plutôt que sur les quelques supporters qui restent et qui se battent pour à essayer de faire un peu "vivre" la culture de ce club en participant et en commentant sa situation actuelle. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

MarcoX tu voudrais pas bannir ce troll de Marco77 des fois?

 

Non Haya, on ne le bannit pas. Tout le monde a bien cerné le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre analyse à vous, ça fait vingt ans qu'elle dure et vous vous contentez de cette médiocrité

vous etes tous heureux et satisfaits de cette situation

quand on est mécontent on le fait savoir et vous  chers supporters vous faites quoi ?

sinon vous reunir à 200 spectateurs dans un mini stade de banlieue et vous applaudir mutuellement

nous on avait été chercher Monsieur SUDRE, et Monsieur DALGER pour remonter la pente et créer la grande épopée des

Onnis, Courbis, Olmeta, Ramos etc...

mais ces noms là ne vous disent surement rien car vous préférez la médiocrité

Demandez donc à LULUDUVAR avec qui nous avons les memes valeurs

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demandez donc à LULUDUVAR avec qui nous avons les memes valeurs

çà nbe m'étonnes pas.....et toi aussi, t'as une demie molle quand tu vois 11 gonzesses en short ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demandez donc à LULUDUVAR avec qui nous avons les memes valeurs

çà ne m'étonnes pas.....et toi aussi, t'as une demie molle quand tu vois 11 gonzesses en short ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Demandez donc à LULUDUVAR avec qui nous avons les memes valeurs

Ah , c'est donc pour çà ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore une fois, tu va taper à la porte de ceux qui nous ont menés où nous sommes, tu va taper à la porte du club. Parce que pour le moment à part te plaindre sur un forum une fois l'an , tu fais quoi Marco, pour le Sporting et pour défendre tes idées ?

 

J'irais même pas jusqu'à te demander ce que tu fais après ta gueulante ? On montera automatiquement de deux divisions tu pense ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

votre analyse à vous, ça fait vingt ans qu'elle dure et vous vous contentez de cette médiocrité

vous etes tous heureux et satisfaits de cette situation

quand on est mécontent on le fait savoir et vous  chers supporters vous faites quoi ?

sinon vous reunir à 200 spectateurs dans un mini stade de banlieue et vous applaudir mutuellement

nous on avait été chercher Monsieur SUDRE, et Monsieur DALGER pour remonter la pente et créer la grande épopée des

Onnis, Courbis, Olmeta, Ramos etc...

mais ces noms là ne vous disent surement rien car vous préférez la médiocrité

Demandez donc à LULUDUVAR avec qui nous avons les memes valeurs

1) Montre moi les post des gars qui sont content d'être la ?

2) Toi tu fais quoi pour le club a part râler comme un vieux crouton sur ce forum ?

3) vas prendre tes cachetons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

3) vas prendre tes cachetons !

les bleus??? :lol:  :lol: gaffe à la Fiat 500 garée en bas!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gars, c'est pas en lui tombant dessus que vous œuvrerez plus pour la communauté Sporting !!! :D

Je pense que de votre côté il faut savoir aussi comprendre, voire partager certains aspects de ce que soulève Marco77 dans ces posts , et notamment d'arrêter de systématiquement trouver des circonstances atténuantes aux différentes composantes du club (pour certains ce sera vis-à-vis de certains joueurs, pour d'autres vis-à-vis de l'entraîneur, etc, etc...), du moins pour ceux qui le font en permanence, car agir comme cela c'est quelque part "donner caution" au club, c'est finalement accepter ce qu'il s'y passe, la situation, qu'on le veuille ou pas...

Car l'intérêt commun est bien que nous soyons tous unis pour nos couleurs, Marco77 compris... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le probleme  c'est qu'il radote grave , toujours les meme posts , aucune analyse , aucun message positif , meme en cas de montée , çà situe 1 personne

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock