Aller au contenu


Toulon Alès

Noter ce sujet


Messages recommandés



On est vraiment un club de quartier. Toute façon on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes. On aurait fait comme le Las si nous avions été à leur place. A la saison prochaine en CFA2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sadani mette la réserve à la Penne. Ils auront une chance de se sauver et qu'il se casse lui aussi. Avec un groupe comme ça tu dois monter 10 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Encore une fois c'est les joueurs de la saison dernière qui ont déçu, Dob, Manas, Leleu pas un pour rattraper l'autre.. le reste moyen, en face ça n'a rien montré a pars des chandelles, on mérite pas la montée, quand tu vous que t'es pas capable de gagner des matchs comme ça.. pathétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand tu pense que ce soir on avait encore une chance de monter! j'ai pas vu une équipe morte de faim , et encore moins un entraineur qui inculque cette soif!  J'ai pas compris , ce soir j'ai pris un coup sur la tronche,  ta une chance de monter , et finalement tu déjoue complètement ,  ce match et à l'image de la saison , c'est à dire "frustrante" pour etre poli!  à chaque fois que t'avait un joker tu la brulé , y 'a une grosse responsabilité de certains joueurs mais le premier responsable c'est le coach ,  quand plusieurs fois ce présente l'occasion et tu la saisie pas c'est qu'il y a un problème pour préparer ces rendez-vous , que tu te loupes une ou deux fois passe encore mais là c'est tous les rendez-vous qu'on à manger,  pour la saison prochaine faudra certes changer des joueurs , mais faut que le coach soit "obligatoirement"  épaulé ou soulagé comme vous voulez!  mais faut plus qu'il se retrouve seul comme cette saison , seul à tous gérer dans un club comme ça c'est impossible !  ce soir on à l'épilogue de toute cette saison! un gros gâchis quand on voit la fin du film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'il te met Reset et Buisson sur le banc et qu'il te laisse tout le match Manas sur le terrain. Ca laisse songeur. A tout moment il signe au Las la saison prochaine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et oui ! Ont peut parler d'elle toute la saison mais on l'a nique au final sur celui là !! Incompréhensible ! Cette poule était à notre portée... Les excuses ça va deux minutes, là c'est juste ridicule. Merci Manas, ton (tes) matchs sous tes différents maillots de coeur ont fait

monter le Las !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez au gourou à l'avatar bien de chez nous pourquoi on y arrive pas il a réponse à tout lui le supérieur à nous tous..... On est des écervelés donc on peut pas comprendre pourquoi avec des moyens surdimensionnés par rapport à la 5 ème division on est pas capable de battre des équipes en bois et d'être MOTIVES lors des "grands" r-d-v . 

 

Signé QI DE SARDINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pareil, pas compris non plus la présence de Manas pendant tout le match alors que Buisson était sur le banc. Surtout à ce poste de milieu défensif où il sert vraiment pas à grand-chose ! À moins qu'il soit encore payé par son ancien club pour jouer comme ça... Bref, toujours ce même gâchis.
Mais quand même, malgré toute la déception légitime qui est la nôtre, j'ai trouvé moyenne la façon dont les joueurs ont été accueillis par la Mouraille quand ils ont tenté de venir nous saluer à la fin. Il s'agissait du dernier match à domicile, donc d'un au revoir et ils ont quand même pas fait une si mauvaise saison. Insuffisante certes, à plein de points de vue, mais sûrement pas mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu l'idée a mi saison de déclarer forfait général :  cela nous aurait évité de terminer

si piteusement cette saison humiliante (une de plus )

notre équipe est d'une infâme médiocrité ,

l'ensemble est d'un ridicule sans nom

Ridiculisé par Le las !!!!! ...(qui c'est Le Las ?),  je n'y crois pas,

nos anciens , Dalger, Onnis, Ramos, Roubaud , doivent avoir honte de nos minables couleurs délavées ...

eux qui savaient mouiller le maillot azur et or , le vrai !, avec talent

Quant  à nos chers disparus Marc Duval,  JJ Marcel, ils doivent se retourner !

 

Vraiment merci aux joueurs  , au staf , pour ce cauchemar honteux

j'espère que les salaires et primes immérités, seront rendus au club

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous avons brulé hier notre ultime chance, je suis déçu au plus haut point.

 le LAS va monter celà me fou le boule ! 

 Au vue de la saison, il le mérite , nous battre deux fois en est l'exemple .....

La faiblesse du groupe G aurait du nous permettre de monter sans problème

Moralité nous sommes devenu une équipe de quartier.

La mairie va prendre des dispositions, resterons nous a BR, pour jouer nos matchs de cfa 2 ?

L a subvention va certainement diminuée

Le Las va avoir une enveloppe bien garnie surtout que l'adjoint au sport est un fan du LAS (il doit bondir de joie dans son coin !

J 'arrète là car je commence a délirer..... :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle deception encore une chance de monter envolé !!!! moi perso j ai trouvé l équipe completement titanisée peur de jouer peur de gagner ????? il y a un probleme Moral dans cette équipe !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que le mach à la Penne ne va être une partie de plaisir ,en effet ils sont 12 ième donc relégable sportivement en DH ,plus peut être ( en attendant l'appel ) une rétrogradation administrative qui les emmeneras en DHR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi ce matin j'ai une paire de glandes monumentales... J'allucine. Toute la semaine on pleure qu'Ajaccio ne va pas jouer le jeu, et ils accrochent le Las. Et nous on est pas foutu de gagner ? Je veux dire une victoire hier et toutes les mésaventures de la saison étaient oubliées, envolées ! Mais non non non... On ne peut DÉFINITIVEMENT s'en prendre qu'à nous même dans cette poule merdique. Je suis dégoûté, ça fait un moment je l'ai pas été comme ça !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que avec le nul du las et une victoire des notres on reverai encore tout mes espoirs son envoler, surtout que ajaccio avait jouer le coup a fond . Pour finir meilleur 2eme voir 2eme tout court cela va etre dur la penne joue leur survie le dernier match et si il gagne il descende que en dh si il perde ou nul il descenden dhr... Rrrrrrrr un match au couteau pour eux et nous, en sachant que aubagne va jouer le coup a fond car si il gagne le las et que l'on perd il seront 2eme derniere journee de la mort dans se groupe G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avec le nul du Las (finalement Ajaccio a joué le jeu) on peut dire que c'est un gros gâchis oui. D'autant que le Las ne fera pas une contre performance contre Aubagne.

J'ai vraiment la rage, j'aurai préféré 500 fois que l'on gagne et que le Las ai gagné la bas car la les regrets sont vraiment énormes...

Tu m'as gonflé Antho avec ton Ajaccio qui devait lacher le match , 8 équipes se tiennent en 2 points ,pour la descente , tu croyais quoi ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plagia d'une Pub qui passe actuellement à la Télé......

 

Je rêve qu'Aubagne accroche Le Las lors de la dernière journée et que nous gagnons à La Penne....

Ben quoi, j'ai bien dit que c'est un rêve....

 

Ce message est dédié spécialement au super optimiste dont je ne fais pas parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock