Aller au contenu


Toulon - Nîmes 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Cf Nîmes pour une faute de Mdahoma : la frappe atterrit sur le poteau et toulon contre attaque. Centre Manas et reprise pleine course Reset : 3/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Virgil prend un jaune pour avoir ôté son maillot. Fin de match et victoire 3/0. Des Toulonnais qui encore une fois détiens auront gérés le match. Et malgré encore des occasions vendangées, ce sont 4 nouveaux points. La semaine prochaine, on envahit et marchons sur Marseille. On gagnera là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgil prend un jaune pour avoir ôté son maillot. Fin de match et victoire 3/0. Des Toulonnais qui encore une fois détiens auront gérés le match. Et malgré encore des occasions vendangées, ce sont 4 nouveaux points. La semaine prochaine, on envahit et marchons sur Marseille. On gagnera là-bas.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Petite question, Marseille 2 étant une réserve professionnelle, est-ce que c'est le deuxième qui monte si cette équipe termine premiere ?

Bonsoir, et merci pour le live, prompt rétablissement à toi Cunnie....Bon encore quatre points dans l'escarcelle, ce qui va nous donner bien des regrets. Pour répondre à Yoma83, L'XX peut accéder en CFA, car quoi qu'il arrive il y aura deux divisions d'écart,

bonne soirée et bon Dimanche à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info

J'ai reçu des menaces des south winners sur mon compte twitter (@sportingtoulon)

Donc à ceux qui veulent y aller la semaine prochaine , soyez prudents car ça risque de chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bon pour info

J'ai reçu des menaces des south winners sur mon compte twitter (@sportingtoulon)

Donc à ceux qui veulent y aller la semaine prochaine , soyez prudents car ça risque de chauffer

Il me semble que des ultras Toulonnais vont monter on sait comment ça va se finir...

 

Sinon bravo pour la victoire, on peut continuer a y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je suis a lyon pour un salon et donc pas a br..

On s'en tape , c'est ton probleme mon grand  :D

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonsoir a tous,

Petite question, Marseille 2 étant une réserve professionnelle, est-ce que c'est le deuxième qui monte si cette équipe termine premiere ?

Les équipes réserves de club professionel peuvent accéder au CFA dans les mêmes conditions que les clubs amateurs à condition que le dit club ait un centre de formation classé en Catégorie 1 ou 2A.

Dans notre groupe seul l'O.M remplit ces conditions

Pour faire court si l'OM termine 1° de notre groupe cette équipe monte, si elle termine 2° elle monte sous réserve d'être parmi les 4 meilleurs des 2° des 8 groupes.... 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai eu la chance de voir mon 4ème match de la saison, et les joueurs m'ont vraiment fait plaisir.

J'ai vu une belle équipe Toulonnaise face à des Nîmois plutôt pas terribles...

On a mal commencé les 10 premières minutes de chaque mi-temps, mais ensuite on a clairement dominé nos adversaires.

J'ai constaté une très belle cohésion d'équipe, l'équipe entière a été vraiment pas mal.

Boukhit très rassurant qui sort d'ailleurs un magnifique coup franc qui partait pleine lucarne, et un arrêt en tout début de match.

Bellay m'a fait une bonne impression, Blanc, Leleu ont fait leur match, propres même si Blanc a tendance à envoyer de longs ballons plutôt que de poser le jeu. Sahnoune c'est Sahnoune, j'adore.

Bouzine a fait un très bon match et mérite d'ouvrir ce soir son compteur but, à noter qu'il a failli en mettre un avant, mais c'est repoussé par un défenseur Nimois sur la ligne. Reset, Azziz fidèles à eux même, Djaballah MAGNIFIQUE but, un but Amiriesque.

Bayo et Buisson ma foi pareil, ce sont Bayo et Buisson quoi, pas grand chose à leur reprocher !

Bref j'ai vu un beau match, des Toulonnais sérieux, appliqués, motivés. Un grand plaisir d'avoir assisté à ce match.

Malgré les suspensions etc, ils ont répondu présents et de belle manière. BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme je l'ai écrit dans le live, c'est un Toulon sérieux, gestionnaire, confiant, à l'état d'esprit irréprochable qui aura empoché les 4 points hier soir.

 

Comme le dit Haya, lors des 10 premières minutes du match, Toulon s'est montré emprunté, jouant bas et devant le maintien du score vierge à l'excellent Boukhit. Puis, l'équipe s'est mise en place : Bouzine portant le n° 10 a été excellent. Quand je repense aux critiques qu'il a essuyé, sa polyvalence nous a encore été des plus utile hier. Et le but qu'il marque après qu'une 1ère grosse occasion soit repoussée sur la ligne dans les 45 premières minutes vient, récompenser son implication.

 

Comme à Aubagne, j'ai vraiment aimé Bellay. Rapide, il anticipe, relance, se porte vers l'avant. L'axe Blanc Sahnoune est de plus en plus complémentaire. Là où Blanc est dans le placement et l'anticipation, son compère est nettement plus technique avec un jeu plus léché. Leleu a fait son match avec sérieux, apportant sa pierre à l'édifice toulonnais.

Au milieu la paire Bayo (de plus en plus physique)/Buisson (de plus en plus appliqué... c'est moi ou il a un je ne sais quoi de Lemoigne ?) encore une fois au four et au moulin. Impressionnant d'abattage.

Devant, Djaballah est vraiment énorme. Très bonne pioche qui je l'espère, restera au Sporting la saison prochaine. Reset toujours aussi bon et qui physiquement tient largement la route aujourd'hui. Aziz créé des brèches, embarque régulièrement son vis-à-vis.

 

Concernant les remplaçants, J. Gomis entreprenant, Mdahoma pris de vitesse sur une action Nîmoise a tout de même démontré une grinta retrouvée. Manas qui voit son équipe gagner depuis qu'il n'est plus titulaire a fait une entrée correcte mise en lumière par une passe des plus altruiste à son compère Virgil.

 

J'aime l'état d'esprit de ce Sporting de fin de 1er trimestre 2015. L'équipe jamais ne panique, gère, ne s'affole pas dans ses temps faibles rassurée par un Boukhit impérial (comme son confrère Abello l'an passé) et chose importante : parvient à marquer dans ses temps forts. Petit bémol : tâchons de ne pas avoir à regretter les nombreuses occasions manquées lors d'une prochaine confrontation... Et, je pense à l'OM ou Chambéry à venir.

 

Personnellement, je suis convaincu que cette équipe va nous offrir une fin de saison de folie... à commencer par une victoire à Marseille : Chiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il me semble avoir vu le match le plus plein de la saison je pense que les joueurs arrivent au top au bon moment de la saison cet confontation avec l xx vient au bon moment dommage que ce déplacement reste perilieux pour les supporters.allez soyons confiant pour cette fin de saison.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock