Aller au contenu


Toulon - Nîmes 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

 

 

Bien entendu, il se pose la question de savoir que compte tenu de l'effectif des joueurs offensifs  de la CFA si on doit prendre le risque d'une blessure.....  

C'est sur mais bon la réserve est importante aussi ce serait dommage de la voir descendre . De toute façon on verra bien dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Merci A;S

Jouer avec la PHA serait bon pour l'équipe et pour lui apres presque 2 mois sans jouer afin de retrouver quelques reperes , reste évidemment le risque de la blessure

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon la réserve est importante aussi ce serait dommage de la voir descendre . De toute façon on verra bien dimanche

bonjour ,la reserve joue ou et contre qui dimanche ? merci

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Tarif amateur et pro, on sait que c'est pas pareil. Du grand n'importe quoi, comme dab.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonquets- les Routes

 

Et 6 matchs pour Amiri 6 ... Sans commentaire ...

oh p.... 6 matchs...a qui le record cette saison..

jonquets à mercheyer ?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font quoi comme rapport les arbitres??? de l anti Toulon ou ils touchent des sous par match de suspensions ??? Incroyable cet acharnement je voudrais bien connaître les sanctions pour d'autres joueurs dans d autres clubs.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Amiri a donc fini la saison en fait!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui

 

Je serais le club je ferais appel , meme s'ils alourdissent la sanction , on risque pas grand chose

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair, et dans le même temps faire appel pour Zaiani. Je suis pas arbitre et j'étais pas présent, mais sur la vidéo, je pense pas que Zaiani mérite un rouge... et pour Amiri, il est clair que de toutes façons, on a rien à perdre. Donc autant faire appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tu parle du club la! Mais parle a la place du joueur si il alourdisse la sanction c le joueur qui subit pas le club surtout si le joueur dois jouer ailleur encore plus dur de trouver un club quand tes suspendu a long therme donc je trouve ton post egoiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il a déjà 6 matchs , au pire il s'en prend 1 de plus voir 2 , çà change rien , la saison est terminé pour lui

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a pris 6 ok si il fais apel il risque d'en prendre plus comme tu le dis mais si il en prend moin c a dire 4 voir 5 la saison et fini pour lui aussi a court de match pendant sa suspension je ne pense pas que le coach le mettra pour les 2 match restant surtout qu il sera court physiquement ou si l'equipe tourne bien donc sa sert a rien de prendre un risque pour lui mon simple avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

N'étant pas présent à Aubagne je suis très mal placé pour donner un avis.

 

Cependant j'ai été consulté le barème type des sanctions (peut être alourdi ou diminué en fonction du rapport de l'arbitre)

 

Ce type de sanction semble concerner : " un Coup sur joueur adverse en dehors de toute action de jeu entaînant aucune blessure"

Amiri a t l réagi  après le carton rouge donné au joueur d'Aubagne ? Seul les présents peuvent éventuellement répondre  

 

Bien entendu j'ai comme tout le monde vu la vidéo du match faite par Mathieu.... mais rien de bien concret la "faute" supposée n'étant pas filmée.

Malheureusement, pour nous supporteurs,  la CNIL a interdit que paraisse les sanctions sur Internet.

 

Si quelqu'un peut avoir accés au détail de la sanction.... 

Il est certain qu'en fonction de la "faute" retenue il peut être envisagé de faire ou de ne pas faire appel 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà 6 matchs , au pire il s'en prend 1 de plus voir 2 , çà change rien , la saison est terminé pour lui

drole de saison énigmatique  quand meme pour amiri ,qui n'aura été que l'ombre de lui meme. ne se sera jamais imposé...bref......à oublier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

N'étant pas présent à Aubagne je suis très mal placé pour donner un avis.

 

Cependant j'ai été consulté le barème type des sanctions (peut être alourdi ou diminué en fonction du rapport de l'arbitre)

 

Ce type de sanction semble concerner : " un Coup sur joueur adverse en dehors de toute action de jeu entaînant aucune blessure"

Amiri a t l réagi  après le carton rouge donné au joueur d'Aubagne ? Seul les présents peuvent éventuellement répondre  

 

Bien entendu j'ai comme tout le monde vu la vidéo du match faite par Mathieu.... mais rien de bien concret la "faute" supposée n'étant pas filmée.

Malheureusement, pour nous supporteurs,  la CNIL a interdit que paraisse les sanctions sur Internet.

 

Si quelqu'un peut avoir accés au détail de la sanction.... 

Il est certain qu'en fonction de la "faute" retenue il peut être envisagé de faire ou de ne pas faire appel 

Encore merci pour ces précisions

Cunnie nous en dira plus , pas eu echos de ce que tu rapportes pour ma part

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Amiri avait pris des coups juste avant, je pense qu'il a réagit sans réfléchir... Pour Zaïani, c'est une véritable incompréhension !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock