Aller au contenu


Aubagne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

pour Chambéry ils ont des soucis d’effectif

Comme nous face à Nimes .

En plus de Zaiani et Amiri , Gomis egalement suspendu , Bellay claqué et Buisson incertain .

Ce match là sera tout sauf facile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire contre nimes avec tout ses suspendu ses blesser on pourra commencer a rever pour le sprint final avant de jouer l'xx et chambery car sur les derniers match on a uzes et echirolle qui saif retournement sa devrait faire 8point sauf que dans le foot et avec notre equipe on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous face à Nimes .

En plus de Zaiani et Amiri , Gomis egalement suspendu , Bellay claqué et Buisson incertain .

Ce match là sera tout sauf facile

 Et Dob il ne lui reste pas encore un match ou il a tout purgé ? et sans oublier  Ouasfane , ça fait beaucoup  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dob et Gomis tu les récuperent le match d'apres , Ouasfane va etre suspendu probablement entre 4 et 8 matchs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non, s'il n'as pas joué contre Aubagne c'est par rapport au club qui l'a mis à pied , je crois que l'on saura sa sanction jeudi pro

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Ouesfane je crois que c'est le joueur qui m'a le plus déçu cette saison et un degré moindre Amiri, j'ai pas peur de dire que cette saison ils ont pas respecté notre maillot, certains veulent virer Sadani, moi c'est les deux que je veux qu'on vire en priorité ! c'est dur je sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non t'as pas tord Calou. Pas à la hauteur. Comme je l'ai déjà dit, Ouasfane, c'était un gros potentiel de Ligue 2. Il aurait put se relancer en DH puis ensuite viser plus haut... Mais le mental n'est pas là, quand t'arrive à la trêve empaté et qu'il te faut un mois pour revenir un minimum en forme, c'est que t'en veux pas. Point. Amiri, ça me semble plus être une perte de confiance totale. C'est regretable aussi... Le cas Manas m'interpelle également. Comme quoi il y'a bel et bien un palier à franchir entre la DH et le CFA 2.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et Abello ...

Je pense que l'on ne connaitra plus cette situation à ce point , tout tes cadres de la saison précédentes qui te lachent , c'est du jamais vu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Et Abello ...

Je pense que l'on ne connaitra plus cette situation à ce point , tout tes cadres de la saison précédentes qui te lachent , c'est du jamais vu

 

C'est clair j'ai jamais vu ça moi non plus, c'est assez incroyable, comme je l'ai dit dans un autre post, il y a que Leleu qui tient la route ..

Oui San Mara j'ai oublier Manas, pourtant je l'adore, quand il est revenu au Sporting, j'étais le premier a le défendre et a croire en lui, mais cette saison il est pitoyable, méconnaissable.. j'ose imaginez qu'il y a une raison a tout cela...

 

Et si vous regardez bien avec tout les anciens qui ont laché Sadani (enfin moi je le prend comme ça), avec une équipe complètement renouveler, on s'en sort plutôt pas mal. C'est pour  cette raison que je vais pas cracher sur Sadani, d'ailleurs je le ferai jamais car ça reste l'entraineur qui nous a sorti de la DH. (C'est dire le ras le bol que j'avais pour ce championnat lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les raisons sont differentes à chaque fois

Mental pour Amiri

Privé pour Abello

Boulot pour Manas

Concernant Ouasfane , c'est plus inexplicable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles a coté , je te parles d'effectif restreint à l'heure où la réserve n'en a pas et la premiere n'en a plus , il manque de la quantité , tu degraisses pas 1 effectif qui n'as pas 1 nombre suffisant de joueur pour répondre aux attentes de montée en premiere et de maintient en réserve

manu, c'est quand meme pas un  manque d'effectif qui rate les pénaltys et les face à face.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ouasfane replacer a gauche tu trouve qu'il a pas ete bon? Bizarre 2foi 2eme meilleur joueur du moi comme quoi on a pas les meme avis depuis qu'il et a gauche peu de defaite peu de but encaisse sauf penalty ou coup franc il me semble abello a lacher depuis que boukhit survol amiri manque de confiance role du coach a se moment la et manas RAS je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te parles de quantité de joueur , de politique générale du club dans les paroles et non dans les actes,tu me réponds comportement , qualité, quel est le rapport?

Sur les 16 de Samedi tu en as 4 de moins peut etre 5 contre Nimes , qui tu vas mettre sans alterer la réserve  ni les 19 ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourquoi ouasfane replacer a gauche tu trouve qu'il a pas ete bon? Bizarre 2foi 2eme meilleur joueur du moi comme quoi on a pas les meme avis depuis qu'il et a gauche peu de defaite peu de but encaisse sauf penalty ou coup franc il me semble abello a lacher depuis que boukhit survol amiri manque de confiance role du coach a se moment la et manas RAS je ne sais pas

Si tu trouves que c'est le meme Ouasfane que l'année derniere , libre à toi

S'il joue à gauche , c'été pour dépanner vu les carences à ce poste et parce qu'il n'été pas à son niveau

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor je pense que tout nos cadre ne sont pas au niveau a cause d'un manque de confiance non?

Absolument pas , à part Amiri effectivement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non Forza83. ça se voit quand un joueur n'a pas envie de jouer, quand un autre est en perte de confiance.

J'ai lu y a pas si longtemps que Ouasfane faisait preuve de nonchalance. Donc on peut remettre en question son envie actuellement. Pourquoi? Nul ne le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock