Aller au contenu


Toulon - Ajaccio 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

Nouveau match samedi prochain contre la réserve d'Ajaccio. Des retombées de l'équipe première ? A voir même si leur équipe 1 est pas si bien que ça en Ligue 2. 

Quant à nous, prendre notre revanche sur le match aller premièrement et puis prendre du plaisir !

Il reste 9 matchs à jouer donc voilà ne plus se poser de questions et offrir une nouvelle victoire à domicile comme contre Arles avignon

Allez le sporting !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Oh tu sais ça veut rien dire car visiblement hier y avait pas mal de retombées du côté d'Arles, pourtant ils sont relégables en L2...

Mais bon, il faut gagner retombées ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme on la fais hier avec cet grinta et cet solidarite je ne m'inquiete pas car hier j'ai vu la plus belle equipe de cfa2 avec l'** et en jouant comme sa on peux finir bien classer je pense mais j'ai des regrets si on avait jouer comme sa quelque match de plus je vous laisse deviner la suite lol mais bon prennons match apres match et gagnons tout nos match a domicil pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Arles savent pertinemment qu'il descendront en National, ils sont déjà cuit, c'est donc normal qu'ils renforcent leur 2. Par contre Ajaccio n'est pas très bien, pas encore sauver mais pas relégable, je l'ai vois mal renforcer leur 2..

La victoire est impératif quand on sait qu'on se déplacera, a Marseille, Chambéry ou Aubagne, faut un max de point a domicile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mais où est LA banderole magique qui fait gagner les matchs et recouvrer la Grinta aux coéquipiers de Dob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Djaballah capitaine. Il gagne le tosse. Coup d'envoi pour ACA. Toulon attaque direction Borrelli. C'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Corner Toulon, Djaballah : bric à brac mais gomis parvient à centrer pour Reset qui frappe juste au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Sur la relance aziz récupère le ballon, voit le goal avancé et le ballon frôle la base du poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Avis perso : je trouve l'attitude de Ouasfane sur le terrain des plus nonchalante. Peu concerné... sinon grigri de gomis qui frappe au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock