Aller au contenu


Ile rousse - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

On peut pas la préparer sereinement vu l'ingratitude des gens envers celui qui nous a fait monter. Malheureusement, jusqu'au bout on avancera pas. Je vois mal comment Sadani pourrait avancer avec des bâtons dans les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vous êtes pas sur que les joueurs lâchent le coach?  quand tu fais juste un petit bilan, il est effroyable , à un moment l'actionnaire va prendre une décision ,  en espérant quelle soit bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter depuis des semaines de dire préparons la saison prochaine ... Faut Deja finir lamentablement celle la de saison .et je pense pas que c'est avec une saison de M.... A tout les niveaux qu'on peux préparer l'avenir non plus..on vas gagner quand contre ces clubs?? Ça me gonfle la .bref

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, malheureusement j'ai le même ressenti que toi Fulvia, je pense que les joueurs ou du moins certains, lui font la carré. Mais de mon avis personnel, ce n'est pas Sadani qu'il faut se débarrasser mais de ces joueurs qui s'en battent les couilles du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs s'en battent les couilles comme tu dis ... C'est que peut être il y a aussi un souci avec lui le coach.. Tout est compliqué dans ce club.. Une chose est sûre il y a plus qu'un problème .

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon ben voilà .. Nous allons jouer le maintien désormais je pense ....

 

 

Depuis que Lulu le dit :D :D :D !!! Allez, combien de "Sadani démission" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sadani qui ta amener c'est vedette l'équipe qu'il y a en corse c'est l'équipe type de momo sadani les Ami avant la victoire !

Est mon pauvre ami ci tu savait vraiment c'est quoi qui a fait monter le STV de la DH a la CFA 2 tu changerez d'avis !

Bref Bonne soirée a vous tous il nous reste plus qu'a espéré rester dans la compétition CFA 2 La saison prochaine

A voila un post intéressant si on peut en avoir un peu plus ... A suivre merci

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Parce que tu crois que j'ai pas fait les dep a Rousset et consort l'an dernier? A ce moment là, qui crachait sur la façon ou l'on est monté?

Justement l'équipe qu'il a ramené ont fait le bonheur de tous en Mai 2014. Ces mêmes joueurs qui sont méconnaissables cette année et qui ont brillé l'an dernier.

Et les joueurs clés de cette année comme Bayo, Buisson, Djaballah, et même Reset, qui les a fait venir? le Pape?

Tu n'apprends rien à "Ton pauvre ami" sur l'année dernière ni sur les joueurs que Sadani a fait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez encore à fantasmer avec Sadani...

On en reparlera certainement dans quelques semaines...

il vous faut quoi en fait ? Qu'on se retrouve dans toutes dernières journées à se faire peur en jouant notre survie dans cette division pourtant quelque peu pourrie footballistiquement parlant il faut l'avouer ?

MDR

Ah cette fois il a enfin compris que Leleu pouvait(devait) jouer sur un côté et Ouasfane dans l'axe (en même temps c'est vrai que c'est vachement compliqué de faire jouer un défenseur polyvalent - Leleu - latéral et un pur stoppeur - Ouasfane - en défense centrale et non l'inverse...) ? C'est un peu tard il aurait déjà pû le faire depuis au moins 3 matchs à BR...

Et des exemples similaires, j'en ai d'autres à la pelle si vous voulez...

Sadani ? Un bon entraineur de DH tout au plus...

Sachant que bien d'autres avant lui ont été lourdés pour moins que ça au Sporting...

Au fait les gars, au lieu de ressasser la montée, c'est quoi cette fois vos excuses envers Sadani après cette nouvelle contre-performance afin que je me pisse de rire devant mon PC sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'en ai marre de l'ingratitude de certains, alors je vais arrêter de me battre puisque débattre avec des gens qui n'ont pas de mémoire ne sert à rien.

Alors ok, criez "Sadani démission", sifflez le, peut-être que votre voeu sera exaucé.

Mais si par malheur son remplaçant ne fait pas mieux que lui, croyez moi que vous allez très souvent me lire ici.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Marrant ces critiques , personne pour les prevoir en Mai dernier ...

Saison noire ,  garder son sang froid et bosser pour des jours meilleurs , tout les clubs et entraineurs connaissent celà ,c'est dans ces moments là que l'on apprend le plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de l'ingratitude de certains, alors je vais arrêter de me battre puisque débattre avec des gens qui n'ont pas de mémoire ne sert à rien.

Alors ok, criez "Sadani démission", sifflez le, peut-être que votre voeu sera exaucé.

Mais si par malheur son remplaçant ne fait pas mieux que lui, croyez moi que vous allez très souvent me lire ici.

Bonne journée.

moi, je suis un pro-sadani, mais je lis aussi avec intérets les posts de victor ramos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

juju83 ,on sait très bien ce qui à fait monter le sporting en cfa2 , on fait pas mieux peu-etre que les autres mais on fait pas pire!  je reste persuadé qu'on a une équipe compétitive , qu'il y a des retouches à faire ok, mais surtout qu'il y est qu'un discours dans le vestiaire , et pas 50 mecs qui donnent leurs avis sur tout , qui ont le portable de certains joueurs, qui vont souvent dans leurs sens , à l'encontre du coach, ces même mecs qui un coup voit bleu et puis le lendemain voit rouge!  C'est pas parce que tu file un peu de pognon à un club ( que tu deviens partenaire comme on dis maintenant)  que tu doit te permettre de dire des choses en pensant que tu est un "cador" dans le milieu du foot ! Un club c'est une entreprise! Tous le monde à sa place!  le coach entraine, les sponsors amènent de l'argent , le président actionnaire doit rester dans son role aussi , et à la fin tu fais ton bilan et tu prend les décisions!  A partir du moment ou tu fragilise ton coach en permanence , et ça depuis le début de la saison et bien tu obtient les résultats que l'on connait!   dans un moment comme ça  soit Joye renforce sa confiance, ou au contraire laisse pourrir la situation ( le laisser seul en gros) histoire qu'il y'est plus personne pour le soutenir, ni même les quelques personnes ici sur ce forum! Décidément on est vraiment un club à part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ces critiques , personne pour les prevoir en Mai dernier ...

Saison noire ,  garder son sang froid et bosser pour des jours meilleurs , tout les clubs et entraineurs connaissent celà ,c'est dans ces moments là que l'on apprend le plus

 

bonnes paroles....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock