Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

D'ailleurs je vais rebondir en disant qu'avec Masmoudi, peut-être que ça aurait été différent, je dis pas que nous serions 1er, mais il me semble que le début de saison était compliquée avec des pépins physiques. Un retour de Masmoudi serait vraiment je pense la clé d'une saison plus aboutie et réussie.

Un retour de Grasso, là aussi ce serait grandiose...

 

Pour V.R, Je dis simplement que les mécontents d'aujourd'hui qui enfilaient ALARGO DH, devraient faire preuve d'un peu plus de tolérance. Ni plus, ni moins. Car le bilan je regrette mais il n'est pas catastrophique... on peut pas monter tous les ans. Laissons le travailler sereinement, c'est certainement pas en criant des "Sadani démission" que ça changera quelque chose dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

On à tous des avis différents, heureusement que de temps en temps les débats s'enflamment un peu sinon on se ferait ch... ! :D

 

Pas de soucis Sportingforever ;)

 

On est tous des passionnés, c'est évident, et pour ma part il n'y a pas de mal, au contraire puisqu'on se croise tous au stade avec plaisir. 

 

Pour finir de livrer ma pensée là dessus, pas besoin de s'étendre plus que ça, juste je souhaiterais qu'on donne un peu de temps et qu'on se lâche pas trop loin dans les mots qui font mal aux stades -maintenant- au moment où justement il faut serrer un peu les dents .

 

Moi aussi je peux vous promettre que les derbies perdus me restent en travers de la gorge, surtout que je reste persuadé qu'on pouvait revenir en deuxième partie de saison. 

 

Mais la seule solution que je vois c'est de laisser bosser le club jusqu'à la saison prochaine, où il sera normal d'élever le niveau d’exigence d'un cran. Et vous pouvez noter ce que je dis là... Il est clair que la pression sera importante.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiére fois nous avions enchainé montée en cfa2 et montée en cfa en 2 ans; nous n'étions resté qu'une saison en cfa2; puis 2 saisons en cfa et montée en national, c'est peut etre pour ça, qu'on se montre impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiére fois nous avions enchainé montée en cfa2 et montée en cfa en 2 ans; nous n'étions resté qu'une saison en cfa2; puis 2 saisons en cfa et montée en national, c'est peut etre pour ça, qu'on se montre impatient.

 

C'est ça en fait !!!

On a cette épisode dans nos têtes et on l'imagine se reproduire tellement on devient impatient tout vieux qu'on commence à être pour certains............ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui mais les gars... vous avez vu cette équipe de fou que l'on avait...? Vous me direz "Ben justement on l'a eu une fois, pourquoi pas 2?"

Seulement, former une équipe comme ça, tu as une chance sur des millions de la reconstituer, cette équipe avait tout. Le jeu, la technique, le professionnalisme, l'envie, de vrais morts de faim. On a une belle équipe actuellement, mais il est clair que l'on ne retrouvera pas de sitôt une équipe comme ça. On a déjà essayé de reconstituer une équipe majoritairement toulonnaise, et ça a été un fiasco.

On a essayé avec des mercenaires, ça a été un fiasco.

Là on a une équipe qui sait jouer mais c'est peut-être le manque de grinta qu'avait l'équipe en 2004-2005, qui fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qu'il faut, c'est garder l'ossature intéressante actuelle, comme Dob, Buisson, Bayo, Reset entres autres et combler les manques avec des morts de faim.

D'ailleurs aller on va faire un truc :

Qui garderait vous pour l'année prochaine, quelle ossature voulez vous conserver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sauf que Sadani le fait jouer latéral gauche donc arrête d'écrire n'importe quoi STP.

C'est bien beau d'essayer de toujours avoir raison mais au bout d'un moment...

Revois tes games et surtout les dernières compos d'équipe !!!

Je suis désolé de te contredire , il a tjs joué à droite , peut etre 1 fois à gauche , il faudrait vérifier

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Changeons rien les gars alors...

Ne rien changer est une vision  de voir les choses

Apprendre de ses erreurs , j'entends sur notre passé et actuellement , c'est en celà que ne rien changer ne signifie pas régresser

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bouzine arrière latéral me chagrine moins que l'entêtement à vouloir faire jouer Manas en récupérateur, loin de la ligne d'attaque, surtout quand il prend la place de quelqu'un meilleur que lui dans ce registre.

 

Je penses pas que le placement de Manas soit le probleme  ; l'an dernier , dans se repositionnement en 6 , il a été 1 des grands artisans de la montée

Le probleme c'est juste qu'il ne joue pas à son niveau , si t'es hors de forme en 6 , tu le seras en 8 ou en 10 .

 

PS : C'est bon 1 peu d'animation sur le forum , dommage qu'il n'y est que le courageux V R pour représenter les anti parce que je sais qu'il est loin d'etre le seul à penser celà , au moins nous aurions des débats , c'est tout l'interet du forum

Les Jays Gerou ou autres , venez vous exprimer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement ? Moi je crois personnellement qu'il y'a eu une grosse erreur de niveau et d'implication de certains cadres, une erreur qui a surpris TOUT le monde (président, coach, supporters, tous dans le meme sac pour le coup !) et que personne n'a vu voir venir , et si ces mecs là avaient été au niveau que l'on était en droit d'attendre d'eux, on n'en serait pas là... ça va être le gros gros travail à effectuer pour la saison prochaine. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui c'est bien pour celà que je n'été pas d'accord quand certains disaient que le recrutement n'été pas bon

Qui sont les meilleurs Toulonnais depuis le début ?

Shanoune , Djaballah , Bayo , Buisson , on est d'accord ?

Qui parmi les cadres de l'an passé est au niveau ?

Dob  Point

Abello , Ouasfane Manas Amiri Mdahoma (désolé pour toi  V R ) , sont bien bien loin de leur niveau de l'an passé , c'est vraiment là où çà peche cette année

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en fait !!!

On a cette épisode dans nos têtes et on l'imagine se reproduire tellement on devient impatient tout vieux qu'on commence à être pour certains............ :lol:

y'a un peu de çà, et aussi que l'on se voyait TOUS en cfa avant meme d'avoir joué le premier match en septembre. et quand je dis TOUS , c'est TOUS : nous les  supporters ( sur que l'on se ferait une double montée en 2 ans), joueurs ( y'avait qu'à voir l'état de forme de certains à la reprise en juillet ) ,dirigeants (le préz parlait déjà de national en juillet dernier) et meme le staff (qui a laissé pratiquement le groupe en autogestion de préparation physique suite aux ennuis du prépa. actuel).bref, cette saison en demi teinte doit absolument servir à tout ce beau monde en mai prochain pour ,enfin, apréhender au mieux la saison prochaine. Et je pense que mettre un grand coup pied dans la fourmilière azur et or à l'intersaison, ne ferait qu'ajouter un peu plus de bordel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un Bayo, un Buisson ou un Djaballah qui sont des bonnes pioches, combien d'échecs ?

Bien sûr qu'un recrutement ne peut pas être à 100% réussi, mais le turn over depuis 6 mois ne s'imposait certainement pas à grande échelle et c'est peut être une raison commune à toutes les "défaillances" des "anciens" de la saison dernière.

 

Le Sporting ne peut pas construire durablement si on coupe l'équipe en deux ou en trois chaque saison.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu dénonces jamais tu ne nommes , c'est pénible

Je ne regrettes personne de l'an passé  ,ni Tlem , Pelletier,  Béhé , Atcham ,Chaouanne , Ali Said , Allioui  , peut etre 1 peu Ratinet ( vu nos problemes dans ce secteur de jeu ) mais sans plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ne les regrettes pas plus que cela, c'est ton avis. Mais il ne change rien de l'état dans lequel se trouve le groupe azur et or actuellement.

Les problèmes d'aujourd'hui sont les causes d'hier. On peut se voiler les yeux et faire le grand ménage d'ici juillet prochain, on sera certainement plus avancé...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Que tu ne les regrettes pas plus que cela, c'est ton avis. Mais il ne change rien de l'état dans lequel se trouve le groupe azur et or actuellement.

Les problèmes d'aujourd'hui sont les causes d'hier. On peut se voiler les yeux et faire le grand ménage d'ici juillet prochain, on sera certainement plus avancé...

T'aurais du faire de la politique , de grand discours , rien de concret

Je vais le dire autrement  , avec les joueurs cité plus haut , je ne crois pas que l'on ferais 1 meilleure saison , pour s'en convaincre , il suffit de voir où ils en sont tous individuellement , pour la grande majorité, apres leur départ du Sporting ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de discours, une simple réflexion: Comment décapiter un staff, déconstruire une équipe, casser une dynamique...?

En faisant un mercato de stars, "à la Toulonnaise" of course !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est simple, faisons un point sur les échecs et les bonnes surprises :

 

Les échecs :

 

Ciaravino : L'ensemble des supporters étaient satisfaits de son arrivée, mais il fut un gros connard. Qui pouvait le prévoir...?

Talbi : Pareil, il semblait pouvoir nous apporter beaucoup, mais mauvaise mentalité, était un problème dans les vestiaires.

Ajroudi : La aussi, il devait être l'une des recrues phares et l'on attendait tous qu'il soit qualifié et le voir à l'oeuvre. Il aura suffit d'une bêtise avec la réserve...

Rachidi :

 

Les bonnes recrues :

 

Reset : Longue blessure, pas encore prêt a 100% physiquement, pourtant il nous fait un bien fou, la preuve, la majorité voudraient le voir titulaire.

Shanoune : Impérial en défense depuis le début de saison, il est l'une des grandes satisfactions.

Djaballah : Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que Lamine est également une très bonne pioche.

Bayo : Est ce utile d'argumenter?

Buisson : Est ce utile d'argumenter? (bis)

 

Les recrues ni pourries, ni exceptionnelles :

 

Blanc : A commencé difficilement, mais se montre peu à peu plutôt intéressant.

Les 2 Gomis : L'un qu'on ne voit plus, et l'autre qui a un talent fou, qui dynamite par moments les défenses, mais sans aboutissement au bout de l'action.

 

Si vous en voyez d'autres, rajoutez les dans une de ces 3 listes.

 

Donc si on regarde bien, ça fait 5 recrues indiscutables, 4 echecs pour la plupart extra sportives, et une recrue qui ne se prononce pas encore.

 

Après, pour reprendre le post de vardor, les joueurs décevants cette année, sont pour la plupart les titulaires indiscutables de la saison dernière.

Amiri, Manas, Mdahoma, Ouasfane.

Imaginez seulement que Sadani ne les avaient pas conservé pour cette année, comment auriez vous réagi? Tous ici lui auraient jeter des tomates et l'auraient traiter d'incapable, de fou, et j'en passe.

Donc ce n'est pas spécialement le recrutement qui a foiré, le problème venant surtout de joueurs qu'il fallait conserver absolument et que l'on a conservé.

 

Je maintiens que la plus grosse perte est selon moi Masmoudi.

Sinon, pour les joueurs partis, moi j'en regrette un seul et c'est Ratinet et ce, depuis que j'ai appris son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le décideur est Joye, c'est un peu notre Pedro Vizcaino des années 2010.... tout le stade implorait "Peeeedroooo... Peeeedroooo...." mais tout le stade savait que ça finirait au fond....   c'était l'énergie du désespoir....    enfin les vieux me comprendront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock