Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés

 Ma déception est tres grande, je réagit à chaud comme nombreux d'entre nous.

Se faire battre deux fois par le LAS est la goutte qui fait déborder le vase.

Bien sûr que changer d'entraineur maintenant ne rendrait pas la situation parfaite car il est déjà trop tard pour cette  saison et peut'étre aussi pour la prochaine car son contrat est de deux ans (si pas de conditions particulières stipulées).

 

C'est pas le vase qui déborde  Lulu mais plutôt le Las  surtout avec la pluie de ces derniers jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

il est clair que virer Sadani ne serai pas la solution, Mais n'oublié pas qu'il est manager général du club, donc le président décidera surement sur le total de son action  ( pha et équipe de jeune compris)  le problème c'est qu'il faut du temps pour mettre en œuvre une bonne politique , mais on à un président peu-etre un peu trop pressé  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changeons rien les gars alors...

Et puisqu'on y est, vive la 5ème division !!!

Mdr...

Pitoyable de lire ce que peuvent écrire certains...

Aaaaaaaaaah, s'ils venaient au stade depuis 78 (encore faudrait-il qu'ils soient nées à cette époque car pour la plupart...) les mêmes donneurs de leçons seraient, beaucoup, mais alors beaucoup moins tolérants avec les choix que je dénonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh voila, on est reparti dans le débat.

Donc il faut virer Sadani car on a perdu le derby.

Comme ça a été dit plus haut, je vois pas en quoi changer d'entraîneur changerait quelque chose cette saison.

Pour résumer, on a un entraîneur qui est là pour la 2ème saison, et celui là nous fait monter lors de sa 1ère saison chez nous, et nous classe actuellement 6eme de CFA2. Oui, l'objectif c'est la montée, mais là aussi ça a été dit, il est très difficile de monter chaque année. Nous sommes promus, que cela plaise ou non.

Donc dans ce cas, En Mai 2004 il aurait fallu virer Garcia parce qu'on est pas monté en National...?

Moi ce que je pense, c'est que pour la plupart d'entre vous, vous juger sur les derbys perdus, et parce qu'il est marseillais. Je suis anti-OM au moins autant que vous, pourtant, je mets ça de côté si un marseillais nous fait monter, a un bilan positif chez nous.

La goutte d'eau qui fait déborder le vase est un peu trop précipitée chez certains. A moins que le vase ne soit aussi petit que certains cerveaux, ceci expliquerait bien cela...

A propos de marseillais etc, n'étions nous pas content lorsque Bilici enchaînait les buts? N'étions nous pas content tout simplement de monter la saison dernière avec une équipe plutôt pleine de marseillais?

Moi je pense que c'est pas honteux d'avoir des marseillais dans l'équipe, à 2 conditions. La 1ère, il nous faut des toulonnais pour quand même conserver un peu d'identité, mais aussi que les joueurs se défoncent mais ça que ce soit des toulonnais, des marseillais, des croates, des portugais ou encore des bretons. Alors ok les joueurs font parfois des non matchs et sont moins concernés, mais ceux là en général sont ensuite sur le banc ou en réserve.

Pour ma part Sadani a encore ma confiance.

La saison n'est pas terminée, si on termine malgré tout en haut de tableau, je vois pas pourquoi on devrait virer Sadani. Au contraire, cela permettra de renforcer les postes qui n'ont pas été à la hauteur cette année, dégager les joueurs peu/pas concernés, et préparer sereinement l'année prochaine. Après évidemment, si l'année prochaine là aussi, on fait une saison décevante, alors ok, on pourra parler de changement d'entraîneur. Comme la dit je ne sais plus qui, on peut quand même donner une autre chance à Sadani, pas 100 mais 1. Si en revanche car la saison n'est pas terminée dans les 2 sens, si cette fin de saison est catastrophique et que l'on frôle la relégation, alors là aussi on pourra se poser des questions et penser à changer d'entraîneur. Mais je ne pense pas du tout que l'on en arrive là.

Le bilan de Sadani depuis qu'il est là est bien plus positif que négatif.

N'oubliez pas encore une fois, que Sadani nous a fait monter la saison dernière, et que comme Eddie l'a déjà souligné, certains mécontents ont enfilé le tee shirt ALARGO DH, et encensaient ce même Sadani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le coach est le premier fusible qui saute en cas de problème ( si il y a) ,mais il n'est pas le seul car je trouve qu'il y a aussi au niveaux de certains joueurs un manque d’implication dans le club..ou alors du copinage entre certains..voir peut être problème interne bref ce n'est que mon avis....Après on peut pas dire qu'on se régale non plus en regardant le sporting sur les quelques matchs que j'ai pu voir sur le fond de jeu,et surtout  nous avons du mal à fini un match à 11 cette saison,ça pénalise le club à force.......finissons la saison comme ça,nous ferons les comptes à la fin,c'est plus sage !! je pense qu'en début de saison le club a trop vite parler de montée .. 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, certains joueurs semblent non concernés, c'est bien pour ça que je dis que ceux là, ne seront plus toulonnais la saison prochaine, Sadani n'est pas con, il saura certainement les dégager, conserver l'ossature intéressante, et combler les départs.

Pour ma part je lui fais franchement confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les résultats qui sont décevant: On est promu, faut pas l'oublier. C'est la méthode qui est inquiétante: Au lieu de se renforcer à dose homéopathique pour conserver de la cohésion, on fait valser les têtes pour un résultat insufisant.

Que fera t-on si on ne monte pas cette saison ? Une énième grande lessive...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changeons rien les gars alors...

Et puisqu'on y est, vive la 5ème division !!!

Mdr...

Pitoyable de lire ce que peuvent écrire certains...

Aaaaaaaaaah, s'ils venaient au stade depuis 78 (encore faudrait-il qu'ils soient nées à cette époque car pour la plupart...) les mêmes donneurs de leçons seraient, beaucoup, mais alors beaucoup moins tolérants avec les choix que je dénonce.

je suis né en 64 et je suis venus au stade en 80...et pourtant, je persiste à dire que virer un mec à l'issue  de la 2ème saison après nous avoir fait monter dès la premiere ....çà ne nous apporterais rien de bon...cette saison a démarrer de travers malgrès une accession et çà, ce n'est pas du au seul sadani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V R : Tu t'affoles pour rien , Mdahoma hors de forme et n'ayant pas de lateral de rechanges ( droit  et non pas gauche comme tu l'as dit, demandes moi la prochaine fois ...) la solution Bouzine ne m'apparait pas scandaleuse ,

 

Sauf que Sadani le fait jouer latéral gauche donc arrête d'écrire n'importe quoi STP.

C'est bien beau d'essayer de toujours avoir raison mais au bout d'un moment...

Revois tes games et surtout les dernières compos d'équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouzine arrière latéral me chagrine moins que l'entêtement à vouloir faire jouer Manas en récupérateur, loin de la ligne d'attaque, surtout quand il prend la place de quelqu'un meilleur que lui dans ce registre. Mais je n'ai pas la prétention d'avoir un regard plus éclairé que le coach.

 

Le problème ne vient pas de toute façon des compos d'équipes, aussi étranges peuvent elles paraitres à certains, mais comme le dit Eddie: "cette saison à démarré de travers malgré une accession". Aujourd'hui, comme hier, on paye une intersaison bâclée dans sa préparation, dans son recrutement, dans son approche en terme d'objectifs à atteindre.

C'est la méthode qui pêche.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.R: Parce que le faite d'avoir plusieurs années de sporting, te donne forcément la vérité absolue ?

Les plus a plaindre c'est pas toi ni Eddie ni Manu etc... c'est bien Hayabusa, San Mara ou moi car nous avons JAMAIS connu les belles années du Sporting, estime toi heureux d'avoir eu cette chance stp

 

Mon père ( qui au passage a 14ans de bénévolat au sporting et sans un remerciement heureusement qu'il aimait le sporting et les gosses.. ) qui m'a fait découvrir a l'âge de 4ans pour la première fois le sporting et je suis depuis amoureux de ce club et je le serais pour très longtemps peut être plus longtemps que toi...

Vous avais connus les Alfano, Zahoui, Courbis, Ginola, Olmeta.... moi des Amar Boumilat, Koubemba, Sadio & Oboriah whouaou, alors si y'en a bien un qui doit pas être tolérant c'est bien moi !!!

Je me rappelle d'une certaine époque, quelques mongoliens ( oui c'est bien le mot ), qui avait 25, 30, 40 ans de sporting crier haut et fort la démission de Garcia, et oui putain faut comprendre on voyait du football et des résultats en notre faveur, diantre ! fallait changer ça et puis dieu Velud est arrivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Calou83 président. :D

 

Bon je pense quand même que tout le monde est à plaindre. Nous car effectivement on a pas connu mieux que le National, et les anciens car après avoir vu les beaux jours de la D1, je comprends parfaitement leur frustration. Beaucoup ont quitté le navire et se sont dirigés vers l'XX lorsque le Sporting a sombré, mais certains ici sont restés comme vardor, Eddie, Phil, Chris83, V.R et j'en passe, mais là ou je te rejoins entièrement Calou83, c'est que ça ne donne pas pour autant la vérité absolue.

D'ailleurs je rajouterai pour V.R, que les vardor, Eddie entres autres qui ont connu aussi la belle épopée, sont tolérants et objectifs et ne se laissent pas déborder par le passé.

Et puis qu'on ai connu la D1 ou le National, tous ici en ont marre de la DH, CFA2 et même CFA. Donc le passé que certains ont connu, ne sont pas forcément plus impatients que les plus récents supporters.

Nous aussi on aimerait voir au moins de la L2, nous aussi on aimerait vibrer encore plus que ce qu'on a vibré en National en tribunes, nous aussi on a envie que le Sporting refasse de nouveau reparler de lui sportivement.

Donc ayant connu la D1 ou la D2 ou le National, peu importe, tout le monde a sa propre opinion sur la saison actuelle, sur l'entraîneur qui nous fait monter l'année dernière.

Donc les "Il faut virer Sadani parce que j'ai connu la D1" c'est un peu légèrement bidon...

Le passé est malheureusement passé, le Sporting est en reconstruction depuis longtemps, je sais, on y arrive pas, on rame du cul, mais on a enfin des comptes sains, on vient de sortir des championnats régionaux, maintenant y a plus qu'à continuer à remonter les échelons, mais sans précipitations. Plus on va vite, plus on se plante.

Lors de la montée de CFA à National, il faut dire ce qui est, nous avions une équipe de malade. Sauf que les Fall, Gimenez, Bilici, Soulas, Zemzemi, Andréani, Flauto, ça court pas les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous les " anciens " qui je vous le rappel avons tout connu avec le Sporting le meilleur mais aussi le pire bien sûr ça ne nous donne pas le droit de tout savoir et de tout connaître mais nous avons simplement notre avis à donner aussi et croyez-moi avoir tous connu après avoir vu des Toulon l'OM c'est sûr que de voir des Toulon-La cela nous rend encore plus malade c'est comme ça

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est le sporting qui est malade Malade de son passé, malade de sa réputation que ce soit auprès de la FEDE (bad boys) ou auprès desj joueurs (club qui paie bien) L' erreur à ne pas faire c'est vouloit à tout prix monter et faire n'importe quoi dans ce but. Par le passé c'est cette politique qui a tué plusieurs fois le club Mr CATALANO a fait cette erreur avec à la clé la mort du sporting club de toulon et du var, puis Monsieur BENCIVENGO en national, avec à chaque exemple une équipe de mercenaires qui n'étaient ici que pour le chéque C'est un peu ce qui se passe cette année. On reproche aux joueurs de ne pas s'arracher contre le LAS mais pour la majorité des joueurs de cette année, jouer contre LE LAS, ou l'OM ne veut rien dire, ceux sont des matchs comme les autres, car ces joueurs ne sont pas de varois et encore moins des toulonnais Alors certains sont honnêtes et comprennent l'enjeu de ces matchs et d'autres viennent faire leur match tranquilles

Pour moi le mystère est GOMIS, très à l'aise techniquement mais totalement inefficace voir même inutile sur le lerrain à part faire plaisir à ces copains présents en tribune Il ne manque pas grande chose à ce garçon pour exploser mais pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot a évolué, le jeu a évolué, le matériel a évolué, les mentalités ont évoluées (peut être pas toujours dans le bons sens du terme). Certains ici ont vieilli et moi le premier j'ai du mal a faire table rase sur le passé. Mais force de constater que on ne pourra jamais être totalement satisfait de notre équipe pour telle ou telle raison. Nous subissons tous les hauts et les bas, quelque soit la division, on traverse des moments de joie, de regrets, de colères.... bref ce club si attachant demande beaucoup voir même trop de passion et de patience pour le suivre très longtemps. C'est une grande part de cela un "Vrai" sup. C'est supporter tous les bons moments et les pires. On se prend le chou, on se branche 'au deuxième, voir troisième degré), mais on est tellement frustré que l'on prend tout pour argent comptant et on répond des fois sans réfléchir. Alors que nous nous avons les mêmes couleurs jaune et bleu comme "étendard",  Se réunir plus souvent devant une bonne assiette et un bon vin, souderait peut être les rangs, avec pour but de redonner un "second" souffle au supportariat? Essayer comme le MOA de faire avancer les choses.

 

Qu'en pensez vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le vase ne soit aussi petit que certains cerveaux, ceci expliquerait bien cela...

 

Tu es limite là...

Atteinte à la personne si tu vois ce que je veux dire.

Je pourrais aussi écrire que certains un QI de mouche vu leurs posts sauf que je ne l'ai jamais fait et que je suis toujours intervenu en terme de mauvaise foi ou "d'oeillères" qu'ils peuvent avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains mécontents ont enfilé le tee shirt ALARGO DH

 

Je ne vois pas où est l'incompatibilité, ils n'étaient pas mécontents à l'époque.

En clair c'est quoi ton raisonnement, parce qu'ils ont porté ce Tee-Shirt, ils devraient fermer les yeux aujourd'hui ?

Enorme quand même ce qu'on peut lire parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.R: Parce que le faite d'avoir plusieurs années de sporting, te donne forcément la vérité absolue ?

 

Je n'ai jamais écrit ni laisser croire ça...

 

 

Donc les "Il faut virer Sadani parce que j'ai connu la D1" c'est un peu légèrement bidon...

 

Idem

Donc super raccourci inutile...

 

 

nous les " anciens " qui je vous le rappel avons tout connu avec le Sporting le meilleur mais aussi le pire bien sûr ça ne nous donne pas le droit de tout savoir et de tout connaître mais nous avons simplement notre avis à donner aussi et croyez-moi avoir tous connu après avoir vu des Toulon l'OM c'est sûr que de voir des Toulon-La cela nous rend encore plus malade c'est comme ça

 

C'est toi qui résume le mieux ma pensée Lancien...

Après, bien sûr sportingforever que c'est le plus souvent du 2ème et 3ème degré au niveau "branchage", et même quand c'est du 1er, si ça peut vous rassurer tu peux demander à Antho, Manu ou d'autres, ça ne nous empêche pas de se dire bonjour ou de se faire la bise lorsqu'on se croise au stade ou ailleurs et jamais, même simplement par des mots, je ne permettrais de porter atteinte à la personne.

On est juste tous passionnés puissance 1000 avec des avis qui peuvent diverger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.R: Parce que le faite d'avoir plusieurs années de sporting, te donne forcément la vérité absolue ?

Les plus a plaindre c'est pas toi ni Eddie ni Manu etc... c'est bien Hayabusa, San Mara ou moi car nous avons JAMAIS connu les belles années du Sporting, estime toi heureux d'avoir eu cette chance stp

 

Mon père ( qui au passage a 14ans de bénévolat au sporting et sans un remerciement heureusement qu'il aimait le sporting et les gosses.. ) qui m'a fait découvrir a l'âge de 4ans pour la première fois le sporting et je suis depuis amoureux de ce club et je le serais pour très longtemps peut être plus longtemps que toi...

Vous avais connus les Alfano, Zahoui, Courbis, Ginola, Olmeta.... moi des Amar Boumilat, Koubemba, Sadio & Oboriah whouaou, alors si y'en a bien un qui doit pas être tolérant c'est bien moi !!!

Je me rappelle d'une certaine époque, quelques mongoliens ( oui c'est bien le mot ), qui avait 25, 30, 40 ans de sporting crier haut et fort la démission de Garcia, et oui putain faut comprendre on voyait du football et des résultats en notre faveur, diantre ! fallait changer ça et puis dieu Velud est arrivé !!!

calou président.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a aussi connu les dominguez, taberner and co, je vous rassure les jeunes....  mais on avait les victor ramos, giorgy bognar, milos bursac, roger mendy.....   ça aide

 

sinon, un peu de stabilité nous ferait du bien quand même...  a moins de denicher le prochain hervé renard....   

 

je vote pour un trio sadani grasso masmoudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Un bruit court comme quoi Joye porterait la flamme en soirée eu égard à ce qu'il na apporté à la ville.
    • Match à enjeu pour nous puisque pas encore maintenus, nous sommes à portée de tir de Thonon et nous devons éviter la 9e place qui peut aussi etre synonyme de descente. Dernier match à BR de la saison, il faudra en plus essayer de donner un peu de plaisir aux supporters et tenter d obtenir un classement le plus honorable possible. Le Puy a souvent été cité pour son jeu offensif et son parcours en coupe est trés bon, quel degré de motivation? on ne le sait pas mais on a vu avec Alés que les équipes pour qui il ne reste pas grand chose à jouer peuvent quand meme tout donner. Si Jura sud reste 3e notre bilan face aux équipes classées de 9e à 4e est de 3v4n et 3d soit 13 points ce qui peut faire de nous éventuellement un des meilleurs 9e. Certes il y a la Dncg mais prendre ce risque là entre les appels le cnosf et tous le blabla ne vaut pas le coup, une intersaison sereine ne serait pas du luxe Donc essayer de tout donner pour finir sur une bonne note
    • Leverkusen c'est guère plus, 165 000 environ. Ceci dit, la comparaison a ses limites entre des pays terres de foot et la France. En réalité le big five n'existe pas, il y a un big four et point barre. Derrière on est là grâce à une mécanique des sports co bien huilée (UNSS, Universitaires, offre de sport en amateurs équilibrée, pédagogie de la formation, etc.) mais on n'est pas invités en terme de ferveur. Il y a du supporterisme mais pas de ferveur, il n'y a pas d'identification à travers nos clubs de foot, c'est pour ça que les résultats des équipes nationales sont sans commune mesure. Ce n'est pas une critique, c'est culturel. En foot au niveau des clubs on se bat contre les autres pays bien moins peuplés que nous mais plus terres de foot (Portugal, Ecosse, PB voire Belgique ...). Mais même ça ne suffit pas car il manque quelque chose au niveau des clubs. Les statistiques sur les coupes européennes gagnées sont plus que parlantes :
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE ......... 0-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES ............. 2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES ...................................................... 0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU ......................... 2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B ........................ 1-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT .............................. 2-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC ............................... 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock