Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Quand j'ai lu la compo contre le las j'ai rien trouvé de scandaleux: boukhit dans les buts alors qu'abello est en reprise normal;

 

la défense: mdahoma un peu moins bien en ce moment qui se relance en pha remplacé par bouzine qui a montré son sérieux au poste de latéral droit sans être fantastique certes mais pas mauvais non plus c'est pas choquant, pour rappel le passage en pha de ouasfane et blanc leur a permis de faire un retour honnête en cfa2 on attend la même chose pour omar; pour les 3 autres défenseurs il y a peu de débat, bellay se prépare en pha afin d'intégrer le groupe là non plus ça ne me perturbe pas.

 

au milieu il y a un choix clair de privilégier le coté technique plutôt que le coté besogneux du coup amiri prend la place de buisson, bayo étant intouchable en ce moment et manas on croit tous que son prochain match sera enfin le bon; là aussi c'est un pari assez offensif que je trouvais interressant à tenter.

 

devant dob en pointe n'a pas ou peu de concurrence djaballah fait l'unanimité et gomis est titulaire depuis le début de la saison et plutôt en progrès (légers) dans son jeu collectif.

 

Je trouve que cette compo est un vrai choix d'entraineur que c'est réfléchi, après ça n'a pas fonctionné mais au moins on a un mec sur le banc qui cogite qui tente des trucs avec des joueurs pas intouchables et qui doivent se remettre en question, il y a une volonté de faire le jeu et de pas subir même à l'extérieur.

 

Même si on a des moyens on reste des promus et il y a une base intéressante pour l'année prochaine ou avec plus de réussite (les faits de jeu ne nous sont que rarement favorables) on pourra faire beaucoup mieux.

 

Après je suis pas un béni oui oui de Sadani je préfèrerai aussi voir reset titulaire et j'aimerai voir manas plus haut au milieu, je suis pas convaincu par son role à la pirlo où il n'a pas été bon depuis son retour, un 4-2-3-1 me plairait plus, je crois aussi que le potentiel de l'effectif est au dessus que le milieu de tableau que nous occupons actuellement, n'empêche que la montée obtenue par le coach lui donne au moins le droit à une 3ème saison avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



laissons travailler sadani ,de toute façon il fait l'équipe avec son adjoint,et il ne changera rien. Sur le match de dimanche personne n'a parlé que mr cesarini a tres bien fait pour le las de jouer à delaune un stade au 4 vents ,un terrain bosselé pour son équipe qui est tres physique et peu technique (excepté bencherif qui est un vrai avant centre je comprend toujours pas pourquoi on est allé cherché des talbi ,etc alors qu' il est à 5 mn de chez nous) . Le seul reproche que je ferai comme bibinho c'est que manas devrait jouer plus haut ou alors devrait etre sur le banc par rapport à ce qu'il y a comme effectif(buisson et bayo)et le match de gomis dans un match physique(mais reset n 'a pas encore 90 minutes dans les jambes)

 

par contre les joueurs du las étaient  motivés (est ce que c'est une revanche de certains anciens joueurs ?)par rapport aux nôtres qui n'aiment  pas trop le contact :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite info pour arranger tout le monde les stadiers du Las etaient les stadiers de l'XX !!!!!! appelés en renfort !!!!

 

C'est la cerise sur le gâteau...

Comme quoi je maintiens que ce club est vraiment un club de merde !!!

Et je ne comprends pas, mais alors vraiment pas du tout, les forumeurs qui arrivent encore à trouver des circonstances atténuantes à ces bâtards anti-Sporting.

Franchement il n'y a qu'ici (dans le var) qu'on voit ça. Pour ceux d'entre nous qui gravitent dans le milieu du foot amateur (que ce soit éducateurs, joueurs, etc...), parlez-en autour de vous si ce n'est déjà fait. Et le constat est très clair :  la plupart des mecs "intègres" (et qui pour la plupart ne suivent d'ailleurs pas forcément notre club) trouvent ça hallucinant. Et là, alors que je suis le premier à mettre sur le dos du Sporting bon nombre de responsabilités d'échecs en tout genre dans tel ou tel domaine, il n'y est par contre pour rien s'il a autour de lui des clubs avec une mentalité pourrie.

Rebellons-nous contre ça pu.....

C'est limite un devoir de supporter azur et or !!!

Je vous dirais même franchement qu'heureusement que la plupart des plus virulents de nos ultras ne viennent plus au stade, à BR comme en déplacement, sinon, un match comme celui-là ça aurait pêté grave du côté de Delaune c'est certain.

Même si c'est juste pour se faire plaisir et que ça ne ferait pas avancer sportivement notre club adoré pour autant, ça mérite trop de prendre des gifles dans le camp d'en face !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Moi, cela rappelle les "démissions Velud". Comme quoi chacun voit midi à sa porte !

Oui enfin çà n'engages surtout que toi , Velud non fait descendre ,Sadani nous fait monter ,...

La comparaison avec Garcia est juste , c'est les 2 derniers entraineurs qui nous ont fait monter et on a vu ce qu'il s'est passé depuis que l'on a viré JLG , Velud descente et les autres entre temps n'ont meme pas failli nous faire monter

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que, parmi toute la liste d'entraineurs citée plus haut, je pense qu'une grande majorité d'entre nous est d'accord (avec le recul pour certains, depuis son départ pour d'autres) pour dire aujourd'hui qu'avoir demandé la démission de Garcia était une connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Phil : charrie pas , les doutes ne pesent pas sur le match d'Uzes , c'est certains qui ont fait la fine bouche

 

V R : Tu t'affoles pour rien , Mdahoma hors de forme et n'ayant pas de lateral de rechanges ( droit  et non pas gauche comme tu l'as dit, demandes moi la prochaine fois ...) la solution Bouzine ne m'apparait pas scandaleuse , ya pas de pro Bouzine ou anti Mdahoma , je regardes les prestations , pas plus

On est pas d'accord , pas bien grave , idem pour ton  Sadani demission, plus facile à écrire ici qu'à dire en face ... Comme ceux qui ont gueuler au stade et l'insultent de loin , les meme m'ont reproché d'assister aux entrainement de trop pret , j'adore les supporters en bois comme çà  ( au passage , s'ils me lisent , on se reverra les amis ;)  )

 

Tu te sens pousser des ailes parce qu'on a perdu et ta parole parait plus crédible , avec plus de couilles et d'arguments , peut etre me convaincras tu , pour l'instant , c'est léger ...

 

Au faite , Malaga , 1 autre bon Toulonnais (...) , qui chambre apres son but devant le banc du Sporting en embrassant l'écusson du Las  , c'est la classe non ?

 

PS : Bibinho , changes rien , tres bon post (comme souvent)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait ça part, un peu dans tout les sens .

 

Personnellement, je pense que nous tenons un bon coach et que les "démissions" sont très très rapides... Parce que : 

 

- Que vous le vouliez ou non, nous sommes un promu. Enchaîner les montées, c'est exceptionnel et c'est pas donné à tous les clubs.

 

- Sadani nous a fait monter il y'a quelques mois. Je crois qu'il mérite une chance de bosser dans la continuité. J'ai pas dit 100. J'ai dit 1. Il est évident que des erreurs ont été commises, mais enfin la saison est "correcte" même si elle est pas génial on est d'accord. Imaginons que dans votre boite vous fassiez du bon boulot et à la première difficulté on se rue sur vous en criant démission... 

 

- Attention cependant moi aussi je remet en cause certain de ces choix : Mais c'est ce qu'on voit de l'extérieur... lui voit les entraînements, les états de forme. Il fait ces choix et il les assume. 

 

- Et donc changer pour qui ? Pour quoi ? 

 

Bref, pour moi, les démissions sont vraiment trop rapides et j'en suis quand même surpris. Il mérite de préparer et de démarrer la saison prochaine sans hésitations. 

 

Après, evidemment, si les résultats ne sont pas là, c'est une autre histoire... mais là on est en train de faire une "Garcia" j'en suis persuadé.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ne pas apprendre de nos erreurs , c'est gravissime ,  il  suffit d'avoir 1 peu de mémoire , apres je comprends , c'est déjà trop demander pour certains ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas apprendre de nos erreurs , c'est gravissime

 

C'est bien là que réside la responsabilité de nos dirigeants administratif et sportif.

 

Il y a des raisons à nos (leurs) échecs. On ne demande pas leur départ mais des réactions à des comportements qui nous mènent droit dans le mur.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon c'est Toulon ça se passe toujours comme ça chaque année c'est pour ça que ce club est à part,d'autres il leur faut deux trois ans pour monter nous il nous faudra plus que ça c'est comme ça, pouvons-nous y changer quelque chose nous les supporters de longue date ??le président mais les sous l'entraîneur entraîne les supporters supportent jusqu'au jour où on y arrivera ou alors on retombera .c est le Sporting.!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout est parfait.........  Bravo a tous ........

comme chez les féminines.................qui sont incapable de gagner quand les adversaires arrivent à aligner 2 passes....et qui ne monteront pas cette saison......et là, je ne t'entends pas........

c'est quoi qui te gène chez l'un et pas chez l'autre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme chez les féminines................. qui ne monteront pas cette saison......

 

????? Oh tu t'avance un peu vite

, On verra,

Elles ont toujours plus de chance que notre équipe premiére masculine !

malgré leur léger passage à vide  actuel tout relatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lulu, où tu as lu que tout était parfait ? On a jamais dit ça. Mais explique moi en quoi changer d'entraîneur maintenant rendrait la situation "parfaite" ou l'ameliorerait ? Est-ce que tu crois que crier "Sadani Démission" "Marseillais de M...rentre chez toi" ça arrange quelque chose ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? Oh tu t'avance un peu vite

, On verra,

Elles ont toujours plus de chance que notre équipe premiére masculine !

malgré leur léger passage à vide  actuel tout relatif 

en jouant 5 matchs à l'extérieur et 2 à domiciles??..t'as raison ,on verra.....mais si elles ne montent pas....tu vas m'entendre.....pries et serre le cul pour qu'elles grimpent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie52 je ne comprendrais jamais ton anti feminisme !!!!:-( moi perso ca me gene pas que notre Sporting est une équipe de fille en plus il y en a de bien jolie !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en jouant 5 matchs à l'extérieur et 2 à domiciles??..t'as raison ,on verra.....mais si elles ne montent pas....tu vas m'entendre.....pries et serre le cul pour qu'elles grimpent......

Ok, c'est de bonne guerre, je ne t'en voudrais pas, et tu auras raison dans ce cas de me chambrer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lulu, où tu as lu que tout était parfait ? On a jamais dit ça. Mais explique moi en quoi changer d'entraîneur maintenant rendrait la situation "parfaite" ou l'ameliorerait ? Est-ce que tu crois que crier "Sadani Démission" "Marseillais de M...rentre chez toi" ça arrange quelque chose ?

 Ma déception est tres grande, je réagit à chaud comme nombreux d'entre nous.

Se faire battre deux fois par le LAS est la goutte qui fait déborder le vase.

Bien sûr que changer d'entraineur maintenant ne rendrait pas la situation parfaite car il est déjà trop tard pour cette  saison et peut'étre aussi pour la prochaine car son contrat est de deux ans (si pas de conditions particulières stipulées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eddie52 je ne comprendrais jamais ton anti feminisme !!!!:-( moi perso ca me gene pas que notre Sporting est une équipe de fille en plus il y en a de bien jolie !!!

Merci , en effet , moi aussi, je ne comprends toujours pas !

Ce  n'est tout de meme pas les filles qui empéchent notre club de grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock