Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés



5€ dans ce stade pourri mdr... ils sont tarés jusqu'au bout ces lassipontains.

ils faut les enfoncés...stade et équipe de l'olympique du las..seulement la victoire..Messieurs les joueurs du sporting battez vous pour nos couleurs!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au bon vieux temps des IRD's , dans certains cas , on forçait l'entrée sans payer quand des clubs nous prenaient pour des Américains

A renouveler ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça prouve au moins plusieurs choses dont on se doutait :

-Les dirigeants du Las sont ................................................ DEVINEZ

 

- La mairie de Toulon ne sert à rien

Tout a fait d'accord !

 

Citation

"Que la mairie réagisse vite et prenne ses responsabilités .

il va y avoir des débordements c'est certain, aprés ce sera trop tard;" 

 

Mr Falco réagissez !

Car vous serez aussi responsable si des incidents ou accidents se produisent.

Le maire est aussi le garant de la sécurité dans sa ville et peut ètre mis en cause pénalement pour ne pas avoir réagit a une  situation dangereuse comme c'est le cas.

L a fede a aussi des responsabilités pour avoir homologué ce stade en CFA  tres bizarre

Messieurs les joueurs toulonnais, je vous demande une grande victoire, un match de coupe pendant 90 mm;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Falco réagissez !

Car vous serez aussi responsable si des incidents ou accidents se produisent.

Le maire est aussi le garant de la sécurité dans sa ville et peut ètre mis en cause pénalement pour ne pas avoir réagit a une situation dangereuse comme c'est le cas.

Mais oui, complètement!

Et encore tu oublies le conseil général du Var, la préfecture, le gouvernement...

Ce qu'il ne faut pas lire, franchement...

Aussi, concernant le "manque de couilles" des dirigeants, que peuvent-ils faire tant que le Las (car il faut arrêter de tirer sur tout le monde , eux seuls sont les responsables de leur choix et en seront les garants dimanche (si tant est que 4000 personnes tentent de forcer les portes, ce dont je doute, personnellement, vu le monde affiché à BR depuis le début de saison)) respectent les règlements à la con de la fédé? Parce que beaucoup se plaignent car le las ne fait pas comme ils le souhaitent ou car cela va à l'encontre des intérêts du sporting mais il y a un règlement, les gars... Quelqu'un l'a lu? S'est renseigné ?

Voilà mon avis, ça vaut ce que ça vaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

de 5 euros au Sporting Café à Bon Rencontre selon les horaires suivants : Mercredi (28/01), jeudi (29/01), vendredi (30/01) de 10h à 12h et de 17h à 19h30 et samedi 31/01de 8h à 12h.

Boutique fermé ce matin 28 janvier

toujours le meme bordel ! qui va payer l'essence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Faudrait être solidaires entre supporters du Sporting, déjà qu'on est une espece en voie de disparition. Il faudrait que personne n'achète leurs places de merdes, comme ça on ne file pas de thunes à ce club d'enculés. Et on reste tous devant le stade à les supporter de l'exterieur. Tous SOLIDAIRES, soit tout le monde voit le match, soit personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mes source,mr joye aurait accepté de jouer a bon rencontre mais le Las aurait alors demandé de entrainer a bon rencontre pour prendre leurs repères ce que joye aurait refusé !!!des réunions on eux lieux en préfecture pour trouver des solutions !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour un stade non mais on marche sur la tête

Faites pas chier dirigeants et arrêtez de vous foutre de la gueule du monde et de vos supporters trouvez un vrai stade c'est pas ce qui manque ( je parle des dirigeants en général )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m’étonnerai fort que la préfecture et la mairie de Toulon accepte que le match se déroule à delaune peut être la raison pour laquelle aucune place n'est  à vendre au jour d'aujourd'hui mais une chose est presque sure il ne se déroulera pas à BR  le las serait capable de jouer à marseille pour nous faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que personne n'achète leurs places de merdes, comme ça on ne file pas de thunes à ce club d'enculés. Et on reste tous devant le stade à les supporter de l'exterieur.

 

Carrément !!!

Tu m'as "coupé l'herbe sous les pieds" comme on dit...

C'est exactement la proposition que j'allais faire !!!

Sachant que les solutions ne manquent pas.

On sait tous qu'on peut voir le match de quasiment tous les endroits à l'extérieur de ce stade :

- des 3 rues qui l'entourent (Lieutenant Colonel Bernard, Paul Jolly et................Félix Mayol !!!)

- jonchés sur le mur anti-bruit le long de l'autoroute (ou postés en contrebas de celui-ci)

- de la passerelle qui l'enjambe

- dans les platanes de la rue Lieutenant Colonel Bernard

Ce qui aurait le mérite de ne pas filer un centime à ce club moisi !!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère qu'une chose, c'est que tout cela stimule nos joueurs + la revanche du match aller.

Il faut les défoncer, ou du moins prendre les 4 points. Ce sera la meilleure des réponses à ce club de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, comme le dit Victor Ramos ce stade Delaune est une véritable passoire.

 

Une image tirée de Google earth.

Ils  ne son pas beaux les conteneurs ?

Compte tenu de l'attitude des dirigeants du Las, il ne faut pas dépenser un centime d'euro. 

 

URL=http://www.casimages.com/i/150128084704906699.jpg]150128084704906699.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le responsable de la «sécu» du Las, les rues autour du stade ne seront accessibles qu'aux personnes avec billet, donc impossible de voir le match en se plaçant là.

Et l'accès à la passerelle sera interdit, là aussi des condés empêcheront l'accès.

Donc on l'a dans le cul, ceux qui veulent voir le match devront acheter leurs places de merde et donner des thunes à ce club moisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le responsable de la «sécu» du Las, les rues autour du stade ne seront accessibles qu'aux personnes avec billet, donc impossible de voir le match en se plaçant là.

Et l'accès à la passerelle sera interdit, là aussi des condés empêcheront l'accès.

Donc on l'a dans le cul, ceux qui veulent voir le match devront acheter leurs places de merde et donner des thunes à ce club moisi...

 

et ceux qui habitent dans ces rue comment ils fonts ils  payes ?????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le responsable de la «sécu» du Las, les rues autour du stade ne seront accessibles qu'aux personnes avec billet, donc impossible de voir le match en se plaçant là.

Et l'accès à la passerelle sera interdit, là aussi des condés empêcheront l'accès.

 

le GIGN bloquerait l'autoroute et fermerait la ville pendant le match ,pendant que des hélicoptères survoleront le stade Delaune sous haute surveillance..source BFM TV :ph34r:

a suivre... ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    90
    704
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Pourquoi pas… mais tu peux mettre qui tu veux, tant que Joye se mêlera du sportif et ne structurera pas le club on n’avanceras pas 
    • « Vive le maintien puisque c’est une belle saison » 😂😂 « Ça y est une victoire et ça s’emballe, Bertin devient le meilleur coach de N2 » 😂😂 ce qui est cool c’est que la petite armée anti Bertin n’es pas dans la caricature ridicule et n’invente pas des propos… En + l’argument selon lesquels on joue le maintien est vraiment bidon puisque nous sommes à deux journée de la fin et que…11 équipes sur 14 sont encore mathématiquement concerné par le maintien  
    • Non bien sur que non! mais penser que le départ de Joye serais la solution qui permettrait OBLIGATOIREMENT au club d’aller mieux c’est se tromper lourdement et méconnaître le passé de ce club. Depuis 30 ans les président qui se succède sont bidons et à chaque fois qu’un nouveau arrive on a de l’espoir et on déchantent.  de toute façon personne n’est officiellement candidat au rachat du club donc ce débat est inutile, même s’il est bien sur comprehensible.
    • Et un Jean-Noël Cabezas à Toulon, vous en penseriez quoi ? Je me fais cette réflexion car je vois qu'il a été remercié par l'AS Cannes. Les cannois ne m'avaient pas vraiment fait forte impression à Bon Rencontre, mais je les ai trouvé séduisants chez eux (grâce au plan de jeu de l'entraineur ? grâce à nous qui leur avons facilité la tâche ? ...) Après, vu leurs ambitions, ils doivent considérer leur saison un poil décevante, même si pour une 1ère année en N2, je trouve ça pas si mal.
    • Ces chiffres sont difficilement compréhensibles à mon niveau c est un peu le sketch des 3 fréres chez le notaire 🤣 Celà veut dire que sur l'exercice 2022-2023 le club est déficitaire de 1.044 million ? Pour autant l'équilibre est permis en grande partie par une "prime d'emission" cela correspond bien à de l'argent qui vient de quelque part, si cet argent comble un déficit il est perdu. Comment peut-il avoir des créances sur le club? il a mis de l'argent perso que le Sporting devra rembourser? mais s il y renonce c'est perdu aussi. Je ne sais pas quelle est la surface financiére de Joye ou sa fortune mais il y a forcément laissé des plumes. Et vu qu il réduit la voilure perd des sponsors et que le Sporting glisse dans la hiérarchie du N2, se refaire est illusoire pour lui.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock