Aller au contenu


Toulon - Aix fc

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

l'absence d'abello me parait suspecte,une absence de plus de deux mois pour un coup a la chevile ou le sporting n'a plus de staff médical ou on ne reverra plus le joueur sous le maillot du club,pour quelle raisons ,le club ne communique pas.

Ces quoi ces délires sur abello ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Déçu par les prestations d'Amiri,Manas heureusement que les recrus dans l'ordre Djaballah,Bayo,Shanoune(pas ce soir bien sur puisque suspendu),Reset avec l'ancien Dob qui a su revenir a son niveau sont la pour relever la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaiani tjs remplaçant, ça fait un moment qu'il ne joue plus... ca sent la fin on dirait

Bayo et Buisson sont bien plus fort !!!

Zaiani ne démérite pas mais il peut pas être mieux que remplaçant a l'heure actuelle...

Sinon pour le match, et bah je me féliciterai presque et aussi ceux présent au stade, parce que se peler comme on s'est peler ce soir c'était presque inhumains lol

Côté terrain je trouve qu'on a été très costaud, on a manquer de chance parfois mais j'ai pas vu une équipe s'affoler même plutôt sur d'elle, c'était limite évident qu'on allait gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonstances nous sommes favaorables, on est à 6 points de la tete ce matin! C'est une chance car avec une équipe un peu plus costaud dans la poule, on pourrait être à 12-13 pts facile vu notre quota de défaite.

Comme disait momo "ça part de là", les 2 matchs à venir devront ramener 8 points...

Allez Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, on se déplace quand même chez tous ceux qui nous précedent......     et au moins 4 équipes seront devant nous ce soir, c'est pas comme si tu n'as qu'une équipe à chasser....  les pénalties ratés couteront chers, tout comme la gestion du match contre le las à br et les salopes d'arbitres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pourquoi pas MANAS RESET d'entrée ?, pourquoi pas d'ABELLO ? pourquoi BOUZINE arriére ? pourquoi DOB plus au milieu qu'avant centre ? pourquoi ces corners tirés a deux,  avec jamais de danger? pourquoi ces penalties manqués aussi bien par un joueur qu un autre ? pourquoi des changements seulement a la soixantiéme alors qu'on risque a tout moment s'en prendre un, contre le cours du jeu ?  pourquoi, voila pourquoi il faut relativiser ce match, qui a mon humble avis ressemble a tous les autres matchs du sporting, ou la sérénité n'existe pas, ou la prise de risque de tirer fort, est innexistante. Ca tient, mais jusqu'a quand ?

Pourquoi tu t'affoles comme çà ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouzine arrière droit est apparemment plus efficace qu'un M'dahoma qui n'est plus que l'ombre de lui même cette saison.

 

Apparemment alors.........

Ce joueur est nul en latéral il faut arrêter de se voiler la face !!!

En tous cas il l'a été à chaque fois que Sadani l'a fait jouer à ce poste...

Et ça fait un moment maintenant !!!  On ne compte plus le nombre de fois où il a été pris de vitesse ou carrément passé en étant dribblé !!!  Et ses relances je ne préfère même pas en parler tellement elles étaient plus destinées à l'adversaire qu'à ses co-équipiers...

Quand est-ce que le coach va enfin ouvrir les yeux sérieux (sur Bouzine surtout mais aussi sur d'autres aspects cités ici et là dans le forum mais ce serait bien trop long à énumérer tous ces choix plus que bizarre...) ?

En est-il capable au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouvrir les yeux sur Bouzine?

Je te signale que latéral droit n'est pas son poste... donc on ne peut pas lui en vouloir de ne pas faire des étincelles à ce poste. Malgré ça, je le répète, M'dahoma cette saison est méconnaissable.

Bouzine à son poste il y a eu des hauts et des bas, mais de là à estimer qu'il faut ouvrir les yeux sur lui... je trouve que c'est pas très logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire et les 4 points au compteur sont là !! c'est l’essentiel pour l'instant..méme si rien n'est encore parfait,par contre " il faut travailler les penos à l'entrainement" 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut-être mais il n'est pas du tout arrière droit de métier... donc le juger sur ce poste ne sert pas à grand chose...

C'est sur mais beaucoup d'autre joueurs ne sont pas arrière droit et pourrai aussi être essayé a ce poste c'était mon sous- entendu .

A moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrir les yeux sur Bouzine?

Je te signale que latéral droit n'est pas son poste... donc on ne peut pas lui en vouloir de ne pas faire des étincelles à ce poste. Malgré ça, je le répète, M'dahoma cette saison est méconnaissable.

Bouzine à son poste il y a eu des hauts et des bas, mais de là à estimer qu'il faut ouvrir les yeux sur lui... je trouve que c'est pas très logique...

pour dire ca il faut voir les matchs et si tu est en auvergne comment peux tu apporter ce jugement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock