Aller au contenu


Alès - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



on ne sait meme pas si il est blessé ou pas il est vrai que l on a plus aucune nouvelle de lui depuis un moment lui le vrai Toulonnais quand meme !!! son silence moi m etonne on a quand meme besoin d un gars comme lui meme remplacant.Ceci est mon avis .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que mourad a sauté sportivement, sa mise sur le banc coincide avec le retour de manas que momo sadani fait jouer aussi bas que lui sur le terrain.

 

je vois pas mourad revenir dans le 11 surtout dans la configuration de l'équipe contre chambery en 4-2-3-1, surtout qu'avec l'arrivée d'un nouveau latéral bayo pourra plus régulièrement jouer au milieu.

 

Cela n'empêche pas d'avoir un profond respect pour un joueur qui lorsqu'il est aligné ne triche pas et donne tout ce qu'il a, et puis dans un groupe les leaders ne sont pas forcément les titulaires indiscutables rien n'indique que zaiani n'est pas un relais de sadani dans le groupe.

 

La concurrence au milieu est terrible entre manas bayo buisson amiri bouzine et zaiani et il faut faire des choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait meme pas si il est blessé ou pas il est vrai que l on a plus aucune nouvelle de lui depuis un moment lui le vrai Toulonnais quand meme !!! son silence moi m etonne on a quand meme besoin d un gars comme lui meme remplacant.Ceci est mon avis .

 

J'ai le même avis que toi...

Depuis les 2 bons mois qu'il ne le convoque pas, Momo aurait largement pû le mettre sur une feuille de match, même une seule...

D'autant plus que si effectivement Bayo, Buisson et Manas sont plutôt "indétrônables", ce n'est pas le cas de Bouzine !!! Et même si ce dernier a exclusivement dépanné en latéral gauche !!!

Car OK il a rendu service mais Zaiani l' a aussi fait par le passé à ce poste, notamment lorsque comme en ce moment la concurrence faisait rage, et il l'a plutôt bien fait, en tous cas au moins aussi bien que Bouzine, voire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le cas de Bouzine !!! Et même si ce dernier a exclusivement dépanné en latéral gauche !!!

Car OK il a rendu service mais Zaiani l' a aussi fait  et il l'a plutôt bien fait, en tous cas au moins aussi bien que Bouzine, voire mieux...

je ne trouve pas que bouzine en latéral ai grand chose à se reprocher, contrainement à un m'dahoma bien faiblard cette saison ,je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

je ne pourrai faire le déplacement malheureusement et n'assurerai donc pas le live. Si Vardor est partant, je lui laisse les clés de la maison le W.E. prochain :D A son actif, 1 victoire et 1 sacré défaite en Corse

je prendrai les clés...ça fait longtemps que je n'ai pas fait de "live", vous serez indulgent :)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

En live et en intégralité !

L'info est sur foot nat je te laisse consulter leur site ;)

Super initiative de la fff de nous retransmettre sur internet gratuitement en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

bon ben le "live" sera donc assuré par la FFF!!!! :)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peut mettre le lien, je vous remerçie d'avance.................

T'as l'air tout le temps blasé Eddie ........

N'étant que sur smartphone je ne peux pas mettre le lien mais sur le site de footnat c'est très simple a trouver tu vas dans la section : direct puis le direct cfa 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah si j'étais pas allé au match je te l'aurai bien "capturé " avec un logiciel d'ordinateur puis reposte ici mais je ne peux pas :/

Quelqu'un d'autre saurait le faire ? Honnêtement c'est pas compliqué.

Par curiosité j'aurais aussi voulu le revoir en vidéo intégrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock