Aller au contenu


Toulon - Chambéry

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

L'arbitre nous a mis la misère pendant le match. Lui mettre la misère ensuite aurait été la pire des conneries. Car qu'aurait il fait hors match? Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de jouer avec le feu, les délégués etc...

2 points de gagnés ou 2 points de perdus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ajroudi nous aurait fait un bien fou a Alés pour remplacer Djaballah; une équipe qui se débarrasse de 2 joueurs offensifs a la tréve hivernale n'a pour moi clairement plus l'ambition de monter, c'est le ventre mou du championnat qui nous attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Remplaçants : Aziz Amiri torre Gomis

 

Azziz etait suspendu

Les remplaçants etaient Torre Ouasfane Blanc Amiri et Bouzine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,je me lance la tête froide,parce que hier soir,j'étais proche de dégoupiller.que retenir de ce match? LA faute de boukrit sur sa sortie qui nous coute un but.ok, il se rattrape en sortant le péno..mais si on ne prends pas ce but con , c'est la physionnomie du match qui change ,et au lieu de çà, on court déjà après le résultat au bout de 10 minutes de jeu..que retenir encore?? les carences défensives de m'dahoma.hier soir, il a joué 20 minutes,distillé 4 ou 5 bons centres ,puis s'est complétement éteint..si bien que sur une erreur de marquage de sa part,je me demande encore comment leur 7 a pu vendanger une occas à la 20 èmè...sa deuxième mi temps coté mouraille fut pathétique.d'ailleurs, c'est un énième passage sur son coté qui ammène la faute du pénalty....que retenir encore??? ben.... quepour  monter en cfa cette saison, il y aurait fallut un autre manas....si manas n'a pas été mauvais hier soir, depuis son retour, il n'a pas su porter l'équipe, il n'a pas su nous apporter ce petit plus qui fait la différence......par contre, quel bayo......LE joueur du match, le monsieur plus du sporting  !!!! quand à l'arbitre, je n'en parlerais meme pas, il n'en vaut pas la peine....ce fumier !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à l'arbitre, je n'en parlerais meme pas, il n'en vaut pas la peine....ce fumier !!!!!

 

Digne d'un Mr Fraise ou d'un Mr Chaoui...

Le pire c'est que lorsqu'à la fin du match, je suis sorti de la Mouraille pour aller au grillage derrière la Depallens afin de parler du pays à cet abruti, il n'y avait pas d'autre supporter toulonnais pour lui souhaiter les voeux à cet enc...

J'aurais dû m'y attendre, vu que parmi tous ceux que j'ai croisé sur le chemin, quasiment aucun (contrairement au live sur le forum qui, comme je voulais voir vos réactions, m'a quelque part rassuré en rentrant chez moi) n'a mis la faute sur l'arbitre mais plutôt sur nos joueurs...

Hallucinant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les carences défensives de m'dahoma.hier soir, il a joué 20 minutes,distillé 4 ou 5 bons centres ,puis s'est complétement éteint..si bien que sur une erreur de marquage de sa part,je me demande encore comment leur 7 a pu vendanger une occas à la 20 èmè...sa deuxième mi temps coté mouraille fut pathétique.d'ailleurs, c'est un énième passage sur son coté qui ammène la faute du pénalty....

 

Depuis le début de la saison, le M'dahoma de DH et celui de CFA2 n'est pas le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre nous a mis la misère pendant le match. Lui mettre la misère ensuite aurait été la pire des conneries. Car qu'aurait il fait hors match? Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de jouer avec le feu, les délégués etc...

2 points de gagnés ou 2 points de perdus?

je ne parle pas de violence envers l'arbitre, mais de ne pas lui serrer la main est mon avis, un minimum  pour ne pas passer pour des cons. les joueurs y compris ! en d(autres temps, je n'imagine pas BOISSIER VICENTE ou ANDREANI aller lui serrer la main. lorsqu il a mis le 2eme carton a DJEBALLAH, on a bien vu sur son visage, que le fait de rater le peno, le faisait ch... quant au sporting, pour moi tres bonne 1ere mi temps, la deuxieme n'etant pas jugeable. et encore une fois que nos dirigeants fassent preuve d'intelligence quant aux horaires. ce n'est pas avec BR VIDE qu on avancera, surtout dans ce genre de match ou si le stade avait ete plein comme avant, peut etre qu on ne se serait pas fait marcher dessus. mais pour qu'il soit plein, il faufrait de la pub pour faire savoir aux toulonnais qu'il y a un match capital, il faudrait adapter les horaires par rapport au RCT, il faudrait tout simplement un peu de jugeote et de "responsabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Disons que Djaballah n'a pas été malin sur ce coup, alors qu'il avait été averti une minute avant. Mais bien sûr que la décision de fausser le match et de tenter de faire dégénérer les choses c'est bien l'arbitre qui l'a prise. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un arbitrage aussi honteux, de quoi faire dégoupiller tout un stade ! Très dangereux, ce monsieur Julien Gratian.

Et oui, très curieux de persister à jouer en même temps qu'un Montpellier / RCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne d'un Mr Fraise ou d'un Mr Chaoui...

 

J'aurais dû m'y attendre, vu que parmi tous ceux que j'ai croisé sur le chemin, quasiment aucun (contrairement au live sur le forum qui, comme je voulais voir vos réactions, m'a quelque part rassuré en rentrant chez moi) n'a mis la faute sur l'arbitre mais plutôt sur nos joueurs...

Hallucinant !!!

 

 

Arbitrage contestable sans doute, mais apparemment pas sur les faits de jeu importants: Exemple sur le but refusé pour le Sporting, Dob semble bel et bien hors jeu (photo 1) et même s'il ne touche pas le ballon, il fait acte de jeu devant le gardien Savoyard.

 

Il semble donc logique que ce but soit invalidé.

 

post-79-0-70847600-1420368855_thumb.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand même : sur une seule action, siffler pénalty, mettre 2 rouges puis donner coup franc indirect dans la surface, c'est inédit et ça nuit légèrement à l'équité sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même : sur une seule action, siffler pénalty, mettre 2 rouges puis donner coup franc indirect dans la surface, c'est inédit et ça fausse légèrement le résultat.

curieux également la décision de faire arbitrer la rencontre par cet arbitre....qui est de la meme région que chambéry...au match retour, on peut espérer un arbitre de paca...j'espère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de plus !!!!!! on retiendra cette bonne premiere mitemps ( mis a part le but chamberyen) mais il faut quand meme prendre ces 2 pionts car vu la fin du match ils devenaient inesperés!!!aprés l'arbitre.........

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re peuplons notre stade et grace a nous le 12eme homme inversons la tendance des matchs, en mettant la pression sur les arbitres et sur l'equipe adverse. Ayant ete present au match chambery inexistant en 1ere mitemp le temp pour eux de nous jugeje pense, en 2eme mitemp un tout autre chambery qui a pousser avant meme que l'arbitre se range de leur cote. D'enorme lacune defensive sanhoune leleu pris dans le dos a chaque long ballon, leur 11 leur a fais la misere meme en etant dos au but trop de faute comise. Il faut pas oublier il ont eu 2 face a face un penalty et un arret decisif de boukhit tres a l'aise balle au pied et dans la relance pour moi homme du match avec mdhaoma qui sur le flanc gauche a eu une debauche d'energie interessante ( sachant qui l'etait sur son mauvais pied) bayo limité tactiquement mais genereux dans l'effort qui compense voila pour la ligne defensive. Passons au millieu manas n'ai plus celui de l'annee derniere ni celui du las que l'on a vu contre nous, buisson a fait du buisson jamais au dessus mais pas en dessous en pleine progression, gomis replacer en 10 n'a pas apporter se que l'on atend de lui la percussion mais sa le coach ne sais pas corriger certaine erreure de la part de ses joueurs. En attaque reset decisif avec sont but mais trop frele dans les duels ( comprehensif vu sa blessure) dob pour moi tres bon. Djaballah qui on sent en dehors du terrain a l'air degouter de certaine chose qui se passe en coulisse mais corect dans ses courses il ne triche pas. Voila mon ressenti sur se match les joueurs doivent se remettre en question mais egalement le staff sur certain choix de jeu ainsi que les dirigeants du club pour leur horaires de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah parce qu'en plus il est Savoyard l'arbitre???

Mais il n'existe pas un petit recours pour faire sanctionner cet enfoiré? En justifiant par exemple sa région d'origine + la vidéo du match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit savoyard l'arbitre juste il etait de leur cote vu ses choix il y a penalty oui mais pas rouge et ensuite djaballah ne merite pas le rouge aussi et a 11 on les aurait torcher je pense malgre notre 2eme mitemp mediocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Djaballah n'a pas été malin sur ce coup, alors qu'il avait été averti une minute avant. Mais bien sûr que la décision de fausser le match et de tenter de faire dégénérer les choses c'est bien l'arbitre qui l'a prise.

 

Indépendamment des motifs qui ont réellement poussés l'arbitre à sortir un second jaune synonyme d'expulsion quelques instants seulement après avoir sifflé un pénalty et infligé un rouge direct à Sahnoune, on peut quand même penser que Djaballah n'a pas été "malin" aux alentours de la 75ème minute:

 

Après que l'arbitre ait sifflé le péno, il prend un jaune très "généreux" pour ne pas avoir quitté la surface assez vite. Pourtant averti, sur l'arrêt de Boukhit au lieu d'aller saluer son gardien, il fonce direct sur un joueur de Chambery pour le chambrer.

Il y a des arbitres qui n'auraient sans doute pas sorti un autre jaune, mais c'est vraiment donner le baton pour se faire battre. Alors que le Sporting est déjà en infériorité numérique, il ne fallait pas surenchérir, c'est pas intelligent de sa part, ca frise même l'erreur "professionnelle". Je ne mets pas les photos, pas la peine d'accabler Lamine qui doit s'en vouloir et va manquer au STV sans doute plusieurs matchs.

 

Après, on peut toujours se retrancher derrière l'arbitre mais c'est comme les points qu'on lâche régulièrement en route: Ca ne nous fait pas avancer et nous mène droit dans le mur.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous les supporters, leur famille, les joueurs, le club

Mon point de vue sur le match:

Belle première période avec un sporting offensif et avec de trés belle phase de jeu. Ils ont su revenir rapidement et c est mérité

La deuxième mitemps a été gachée par cet arbitrage pitoyable. Certes le pénalty était peut être à siffler mais mettre un carton rouge, c est nous tuer le match....

Après je pense que certain joueurs de l équipe feraient bien de gérer leurs nerfs, ils pénalisent l équipe et le club...

Avec un arbitrage comme ce qu on a vu, c était donné le baton pour se faire battre...

Le match nul a été gagné avec les tripes, BRAVO AUX JOUEURS, ils ont mouillé le maillot, je les félicite

Continuez à faire de belles actions de jeu et les résultats suivront

Allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah mais tout à fait d'accord, ce que fait Djaballah est stupide et pénalise son équipe. Y a pas mal d'exemples comme ça cette saison où on manque cruellement d'intelligence, comme Leleu contre le Las qui se fait exclure à la 50' alors que tu mènes 3-1 et que tu fais un très bon match. Sans parler d'Ajroudi qui se fait expulser à la fin d'un match de PHA pour un coup de tête et qui ne jouera jamais en CFA2...
Mais ça n'explique pas ces décisions arbitrales d'hier soir pour autant !

Mais bref, on changera pas le passé, concentrons-nous sur Alès maintenant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon pour commencer ce CR, tout d'abord, je souhaiterais mettre en avant l'organisation ambitieuse et très intéressante qu'à mis en place Momo Sadani concernant ce match : un 4-5-1 offensif, avec une occupation du terrain et une utilisation des ailes très intéressante. 

 

En face, Chambéry a joué en contre et en attaque placée, se créant 3 grosses occasions sans compter celle du but et avec le penalty, imprimant constamment un faux rythme dans lequel le Sporting est tombé, incapable de mettre le rythme exigé et de varier son jeu et se tirant une balle dans le pied en étant mené 1-0 au bout de 10 mins sur une mauvaise sortie de Boukhit. 

 

Dans le jeu on a vu un Dob toujours aussi travailleur , des ailes intéressantes avec Djaballah et Reset.

 

Un milieu technique, physique, avec un potentiel impressionnant, avec en 10, un très bon Gomis qui a su épurer son jeu, se débarrasser de ces grigri et enfin apporter un plus à l'équipe même si toutes ces tentatives n'ont pas été couronnée de succès il a bien bossé. Seul petit bémol son excès de fougue qui nous a rapidement fait redouter de finir à 10.

 

Un Manas en relayeur qui ma foi... Toujours aussi facile avec le ballon , trop, comme d'habitude, qui reste insortable de l'équipe, mais n'apporte pas autant qu'on le désire. 

 

Un Buisson replacé en 6 et qui a su nettoyer énormément de ballons. Il semble préférer cette position, d'où il peut faire face au jeu et avoir plus d'espace pour s'orienter. Il progresse de sortie en sortie. 

 

Derrière, Leuleu à fait le taff mais reste un poil fébrile. Sahnoune s'est beaucoup dépensé... Penalty ? Pas Penalty ? Peut-être, mais le rouge ? Certainement pas ! 

 

Sur les ailes Bayo à droite, a fait pour moi un très bon match : Propre techniquement, physique et hargneux, moins bon tactiquement cependant , ce qui est normal : Il s'adapte à son nouveau poste , mais lui aussi monte en puissance. Vardor l'a dit : Quel "coup de chance" ! Qu'aurions nous fait sans sa montée en puissance et celle de son compère, Buisson. 

 

A gauche M'dahoma a fait 30 bonnes minutes, avant de progressivement prendre l'eau. Beaucoup d'actions viennent de son coté. 

 

Comment as-ton à ce point pu se planter sur les postes de latéraux ?? 

 

Boukhit enfin... une mauvaise sortie qui nous coûte un but : Mais un très gros match derrière, un très bel arrêt sur une tête adverse, un penalty arrêté, une relance au pied relativement sur. Dommage, il n'était pas loin du match parfait au final. 

 

L'arbitre à totalement fait dégoupiller le match: Chambéry est une des pires équipes que j'ai pu voir au niveau de l'état d'esprit. Des joueurs simulateurs, truqueurs, un 6 incapable de jouer au foot mais excellent pour pourrir le match. Une sale équipe. Le Sporting et l'arbitre sont tombé en plein dedans. 

 

Oui... mais c'est récurrent depuis le début de saison : Il faut que nos joueurs soient plus malins, ne tombent pas dans le panneau systématiquement. Djaballah ok, une fois pour brancher mais ensuite après le jaune, il faut penser à l'équipe. 

 

Sinon, le Sporting a fait un match héroïque les 20 dernières minutes... se créant plus d'occasion à 9 contre 11 qu'a 11 contre 11 !!! Espérons que celà soit fondateur au niveau de l'état d'esprit.

Amiri a fait une belle rentrée... quand je vois le gabarit de Blanc... qu'elle dommage qu'une charnière Ouasfane-Blanc n'ait pas été au niveau cette saison... quelle gueule ça aurait eu !!! 

 

Au moins le maigre public présent à BR (désolé mais là il ne reste que les "vrais") a renoué avec ce qu'on aime du Sporting ! Et du pourquoi on l'aime ! Le 12e homme est enfin revenu à la vie et à bien mis la pression sans débordements sur Chambery ! Quel dommage que l'on ne soit pas plus ! 

 

J'ai vraiment le sentiment que l'on prépare déjà "la saison prochaine" en tout cas...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hors sujet mais matchendirect et foot-national annoncent un but de Yamin Amiri pour Consolat en coupe de France contre Ajaccio... alors que ça fait 1 an et demi qu'il est chez nous. Les erreurs sont partout faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock