Aller au contenu


Match amical STV vs Côte bleue le 14/11

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le Sporting a fait score égale 2/2 face a l'équipe Cote bleue mais il y a 1 But de refusé pour le Sporting à croire qu'il se foute vraiment de notre Gueule le Match contre l'XX et dans 1 semaine je m’impatiente de voir ce que ça va donner  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Non Osama , entraineur atypique ,il n'as jamais joué au foot ,1 égo assez important et pas mal de montée à son actif ( Cote bleue été encore en PHb il y a 5 ans )

 

Putain Eddie , tu te Luluise , c'est flippant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Osama , entraineur atypique ,il n'as jamais joué au foot ,1 égo assez important et pas mal de montée à son actif ( Cote bleue été encore en PHb il y a 5 ans )

 

Putain Eddie , tu te Luluise , c'est flippant

je cite " putain Eddie, tu te luluise, c'est flippant "....

je trouve cette réflexion déplacée au meme titre que votre humour sur nos fille qui ,je l'espère sera la satisfaction de cette saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous êtes dur avec Lulu quand même !  ^_^

Moi je l'aime bien, il a une opinion différente et passionnée même si on peut ne pas être d'accord ça fait du bien d'avoir des discours différents...

 

SOUTIEN A LULU ET A NOS FILLES !  ^_^ 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock