Aller au contenu


Arles Avignon 2 - Toulon ( 4ème journée )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Surtout j'attend de voir une équipe fraiche qui ne lâche pas en 2eme car des but on en met maintenant faut gommer les erreurs au milieux et derrière je pense que l'axe défensif sanhoune ouasfane va faire très mal quand il seront prêt physiquement mdahoma a droite et rezkallah a gauche et j'espère des se week end avec un milieux mezague bouzine amiri et devant reset on gomis dob on et pas loin d'une equipe de national sur le papier bien sur maintenant faut le prouver sur le terrain forza toulon tous a arles samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance avec cette équipe Camarguaise: Va t-il y avoir des retombées pro ?

oui surement..mais comme toute les années en faite..je serais du déplacement ..

ps: pas mal le lien avec tes photos..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui il faut se lancer a Arles. Je m'inquiète pas pour Le Las, je suis pas certain qu'ils restent longtemps devant, on verra bien, mais il est temps de se lancer vraiment!!

 

 

le Las avec l effectif qu il ont il tiendront pas longtemps !!! maintenant a nous de faire le necessaire allez Toulon le vrai !!

 

Ne disions-nous pas la même chose de Hyères il y a quelques années ??? J'dis ça, j'dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je vous suis dans vos commentaires depuis longtemps sans jamais avoir osez participer. J'attend ce match contre Arles avec impatience pour voir l'équipe que le coach Sadani aura aligner. Je commenterai demain pour vous dire mon sentiment car ce que j'ai entendu ce soir ne me donne pas très confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock